Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La zombification d'esclave pour les nuls. [PV Léona & les Artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Héreïkross commençait à tranquillement grimper les échelons des limites du sadisme, étant loin, très loin d'arriver au bout de ces dernières. La pauvre petite zombifiée allait subir bien plus que cela dans les heures qui suivraient car oui, il ne se contenterait pas de jouer niaisement avec elle dans volonté: Il allait lui faire subir autant de choses que possible pour la préparer à ce qu'elle subirait plus tard~ Mais malgré tout, il tenterait de ne pas être trop méchant. Le but était de la dresser pour qu'elle aime ça et même si sa condition d'ultra-sensible allait aider, il fallait aussi que ce truc marche psychologiquement!! C'est pourquoi il continua ses mouvements de langue sur la zone intime de son esclave, pouvant clairement voir qu'elle enjouait le traitement physiquement. Ce que le corps ressent affecte grandement le jugement alors il se disait que c'était un bon début. Arrêtant un instant de jouer de la langue pour titiller de l'index le bouton rose de la belle, il sourit un peu d'une manière perfide qui lui était propre

"C'est fou, j'entends rien quand tu parle! Je vais devoir monter un peu le volume ♥! Je t'écoute ma chérie~"

Et il revient coller sa bouche à ses lèvres intimes, les léchant perfidement en laissant sa langue se faufiler entre ces dernières pour la combler de taquineries. Appliqué, il finit par montrer ce qu'il entendait par monter le volume: Sa langue s'enfonça lentement dans l'intimité de la jeune femme, y entrant complétement avant de danser habilement en elle, récoltant sa cyprine, jouant avec ses parties les plus bouillantes, les plus sensibles... Il s'applique à la tâche et prend à chaque fois les réactions de sa triste protégée en compte. Son index joue habilement avec sa petite perle de plaisir, osant la pincer un petit moment alors qu'il regarde d'en bas l'eslave qui pouvait voir son maître jouer ainsi avec son petit corps. Il sentait d'ailleurs naître en lui un début d'excitation bestial qui, si il ne la contrôlait pas, finirait par le rendre trop désireux de la belle, annonçant un futur viol d'une intensité profonde. Mais pour l'instant, il se concentre sur une chose: Le premier orgasme qu'il va lui arracher!

Foot Szél

E.S.P.er

Enfin eus-je un temps de ... repos dirons-nous, mon corps continuait à être irradié du plaisir, mais il me fut possible de respirer et reprendre mon souffle, mais ce type vint à me dire que je ne parlais pas assez fort et semblait décider à ce que je craque. Il revint donc à la charge et intensifia même son agression en passant mes deux barrières de chair pour explorer l'intérieur.

Au final il était vain de mordre la couverture, l'air me manquait cruellement et je n'eus d'autre solution que d'abandonner cette astuce, ouvrant grand la bouche. Irrémédiablement je me mis à avoir des cris, je vais être atteint de folie, je n'arrive pas à avoir une pensée fiable, mon esprit est tellement assaillit par le plaisir que je n'arrivais plus à avoir une pensée personnelle.

Plus il jouais avec mon corps, plus j'avais du mal à penser. Le coups final fut quand il pinça ma boule de chair. Je me mis à parler, en tout cas essaya.

- Haaa ... Je ... Mon corps ... Hiii ... je v haaa ... expl ... haaa ... exploser ... Haaa.


D'un coups mon corps entier se mit à se tendre et je pus sentir un liquide jaillir de mon intimité. Cette sensation fit place à un petit temps où mon cerveau ne semblait plus pouvoir marcher. Puis mon corps s'effondra sur le lit moelleux et trempé.

Mon souffle était irrégulier, tentant de récupérer, j'avais presque du mal à avaler la salive qui restait dans ma bouche, une grande partie ayant fuit par les commissures de mes lèvres.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

Elle commençait à lâcher prise et perdre pied. Parfait! Appliqué au possible dans ses jeux sadique, l'Overlord accélérait les mouvements de langue en elle, expérimenté au possible. Lorsqu'elle se mit à crier son plaisir, il comprit qu'elle perdait la tête. C'était tout simplement parfait! Son plan se déroulait sans accroc, mieux que prévu même. En tant qu'ancien ambassadeur, il se serait attendu à ce qu'il ait fait pleuvoir les billets pour se payer les meilleurs putes et se forger une expérience mais rien. La pauvre zombie était totalement emportée, soumise et fragile au possible. Il en rit un peu et relâcha la belle quand elle se mise enfin à parler. Continuant de jouer habilement avec le bouton de cette dernière, il pu constater que l'orgasme de la jeune fille se déclencha et fut si fort qu'elle éclaboussa les draps. Amusé par une réaction si puissante, il eut la confirmation qu'elle était totalement inexpérimentée. Un petit ricanement se fit entendre tandis qu'il se craque les mains doucement, se levant devant elle. Jetant sa casquette sur la table de chevet, il retire aussi son t-shirt qui dévoile sa plaie ne saignant plus mais avec encore les traces du sang radioactif qui s'était évadé. Il siffle son esclave et lui dit ensuite, sourire en coin

"Hep! Viens lécher ça toi~ Après tu lécheras autre chose~♥"

Un rire sadique se laisse entendre tandis que le puissant homme attend que son esclave fasse ce qu'il lui ait demandé. Si elle tentait de s'y opposer, elle allait avoir pas mal de choses à subir! Mais de toute manière, il savait qu'elle n'était pas débile au point de se révolter. Il se contente de la regarder, sourire en coin, perfide comme jamais. Le jeu était engagé, Foot allait perdre progressivement toute sa dignité et sa pureté au passage ♫

Foot Szél

E.S.P.er

J'entendis l'autre se mettre à craquer ses mains. Il se mit à se dévêtir, comptai-il continuer ? Ne pouvait-il pas voir que j'étaie encore un peu dans les vapes ou faisait-il exprès pour me pousser à agir comme il le souhaitait. Quoi qu'il en soit il vint à attirer mon attention en me sifflant, telle une chienne ... non, arrête de penser que tu es une femme ... je ne devrais pas penser ainsi, non c'est mal ... je suis, je suis ...  mon esprit semble avoir du mal à savoir ce que je suis. Il vint à me donner un ordre. Il dominait complètement la situation et je me sentais si faible après cette explosion interne.

Avec une certaine difficulté je tente de me relever. Mes bras se mettent à trembler, le plaisir sillonnant encore mon corps, comme un poison qui mettait son temps à disparaitre. Mon souffle était devenu plus régulier, mais restait rapide. Mon regard se porta sur deux éléments, le liquide luisant d'une lueur inquiétante et les yeux de ce type. Il me narguait, cependant je voyais bien qu'un mauvais mots ou un mauvais geste pouvait le rendre mauvais.

Je m'approche de la plaie et sortis ma langue. Ce dernier vint petit à petit sur la plaie, j'appréhendais le goût que pouvait avoir cette chose, sans doute quelque chose d'infecte. Je donne un premier coup de langue et l'avale vite fait, le goût n'était pas fameux en effet. Ce type semblait s'impatienter, aussi je dû aller plus vite, non sans grimacer. Le pire fut sans doute le bruit à chaque fois que j'ouvrais la bouche ou déglutissais.

J'étaie là à lécher un homme, rien que cette idée me fit rougir, mon corps semblait se rafraichir, ayant des frissons. Rien de plus normal quand on est enveloppé de sueur.

Je finis rapidement le travail, non sans détourner la tête à la fin, le goût restait en bouche et c'était peu agréable.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

La jeune fille n'eut d'autre choix que de ce mettre à exécuter l'ordre que lui donna son maître, ce dernier affichant un large sourire amusé en la regardant. Elle tremblait déjà autant? En faisant marcher sa tête, il comprit: C'était bel et bien son tout premier orgasme! Dans un beau sourire, le monstre regarde la zombie appliquer sa langue sur sa plaie, récoltant le sang à l'étrange goût. Pour dire la vérité, il était juste un peu plus mauvais que le sang normal. Mais passons! Ce qui comptait, c'était qu'elle s'y mette~ En observant la petite zombie à la tâche, l'Overlord sent un certain plaisir se faire sentir. Pourquoi? Les petits picotements de douleur dû aux léchouilles de la jeune femme? Oui, en partie, mais surtout ce qui le faisait le plus vibrer, c'était de voir la belle si gênée et nue~ Elle était tout simplement splendide!!

Doucement, l'excitation naissant, il la laisse tourner la tête sous la gêne et retire ses chaussures par de petits mouvements de pied. Il retire ensuite son pantalon pour dévoiler son corps musclé en boxer, une imposant bosse clairement visible sous ce dernier. Laissant la belle inquiète face à cela, il retire son dernier vêtement pour se dévoiler nu, un large sourire carnassier au visage. Il ne se gêne pas ensuite pour attraper la tête de la jeune femme et lui faire coller sa joue contre le bout de son sexe durcit par l'excitation. Son membre est chaud, bouillant même. Il frotte l'imposant membre contre sa joue et finit par reculer le bassin, appuyant le membre sur les lèvres de la splendide jeune fille~

"Bien~ Alors maintenant tu va avoir ta première tâche ma toute belle~ Tu va me sucer jusqu'à ce que j'en jouisse compris? Et prend le bien entier! Utilise aussi tes mains et ta langue~ Si tu fais ça bien, j'envisagerais peut être d'être doux pour la suite~"

Un beau rire résonne dans la pièce luxueuse. Appuyant sur l'arrière du crâne de la jeune femme, il la force à prendre la totalité de son membre en bouche, les lèvres de la mignonne petite zombie se collant à la base de l'imposant sexe de son maître. Il pousse après cela un doux soupir d'aise en ricanant un rien, lui relâchant la tête pour la permettre de respirer. Il croise ensuite les bras, debout devant elle toujours. Il finit par s'asseoir à côté d'elle pour qu'elle puisse le prendre correctement en bouche en s'allongeant, la regardant avec des yeux brillant d'impatience et de perversité. Le dressage commençait!!

Foot Szél

E.S.P.er

J'entendis ce type se mettre à bouger et inévitablement je me mis à regarder ce qu'il faisait. Bien mal m'en pris, si j'avais prévu qu'il se déshabillait, j'aurais gardé ma tête tournée, ne serait-ce que pour éviter d'avoir dans mon champs de vision son membre qui tendait le tissu. Une vision qui me faisait frémir de peur en pensant à la suite. Ma gorge se mit à se serrer, sans doute à cause de l'appréhension du futur. Quand il vint à initier son geste pour retirer son unique vêtement, je me mis à détourner la tête, vous ne savez pas ce que c'est de voir un homme nu ... c'est gênant, très très très gênant.

Sa main, puissante et assez large, vint saisir le haut de mon crâne, pinçant des cheveux, d'où une petite douleur quand il vint à raffermir sa prise. J'eus un léger sursaut en sentant son chibre se poser sur ma joue, bon dieu voulait-il que je devienne vraiment une de ses femmes vouée à la débauche ? Il me faisait peur à nouveau, je me mis à oser espérer qu'il ne s'en tienne qu'à ce simple contact, mais très vite il se mit à présenter son bâton de chair à l'entrée de ma bouche. Par peur et ne désirant pas le faire, je fus sur la défensive, refermant ma bouche pour éviter qu'il n'entre.

Il vint à me parler de le sucer, que voulait-il dire par ce terme barbare ? Ne me dite pas que ... Il se mit à me dire de le prendre en entier, comment diable aurais-je pus faire cela  ?  son membre semblait si gros et si long, jamais ma bouche ne serait suffisante pour le faire. Il rajouta qu'il pourrait devenir plus doux à l'avenir si je le faisais bien.

D'un coup il me tira la tête en arrière, me faisant crier, car il tirait un peu sur mes cheveux. Son membre se mit à entrer d'un coup sec. Je me  mis à crier et pleurer, jusqu'à ce que le membre s'enfonce profondément dans ma gorge. Je pouvais le sentir s'avancer inexorablement, m'empêchant de respirer, je suffoquais. Ma gorge se contractait par a coups pour tenter de rejeter le membre imposant de ce type.

Quand il vint enfin à me libérer, ni une ni deux j'use de mes mains pour reculer et sortir ce membre de ma bouche. S'en suivait une succession de toux pour reprendre ma respiration, j'avais presque faillit être asphyxié par son membre. Ce type est effrayant, je ne sais plus quoi faire. Je ne pouvais pas reprendre ce membre en bouche, non il était trop gros et le prendre en entier serait ressentir encore cette asphyxie.

Il me faisait peur, ayant un sursaut en le sentant se poser à côté de moi. Je me mis à le regarder. Je tente un petit regard vers la sortie, avec un peu de chance je pourrais courir assez vite pour atteindre la porte, de l'autre côté je sera sauf. Je tremblais à l'idée de l'échec, mais son membre me faisait trop peur.

Je fis semblant de baisser ma tête pour contenter son membre, puis pris une impulsion, me mettant à courir à toute jambe vers la porte. La peur me donnais des ailes, je semblait rapide et il me suffisais de tendre la main pour saisir la clenche, étant mon salut.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

Cette quinte de toux résonna aux oreilles de Héreïkross comme une douce poésie en hommage à la soumission. Gardant les bras croisés, il lisait clairement dans les yeux de son esclave une peur qui avait grandit au fil des actions. Si bien qu'à ce stade, c'est une terreur paralysante qui vous prend. C'est ce qu'on dit tout du moins. Il faut dire que l'Overlord avait déjà eut peur mais jamais à ce point. Pas même de son cher paternel. La belle petite fille finit enfin par se résigner et baissa la tête. Dans un petit sourire satisfait, le maître sourit... Et la regarda se tirer en courant. Dans un long soupir agacé, il décroise les bras

"Oh putain, c'est lassant quand elles font ça!"

Il tend d'un coup son bras qui lance un projectile acide sur la porte. Atterrissant sur la porte comme une vraie bombe à eau et la matière verte étrange acide finit par souder la porte. Observant la zombie, il s'approche en marchant doucement, un air blasé au visage. Il voit qu'elle tourne la tête pour regarder... Sans la moindre gêne ni la moindre le moindre sentiment, il lui retourne une gifle violente, l'attrapant aux cheveux pour la plaquer contre le mur. Il colle son corps chaud au sien, lui soufflant à l'oreille

"Tu sais quoi? T'as raison, on pourrait commencer par autre chose~ Il appuie doucement le bout de son sexe sur la fleur trempée de la jeune femme. Un sourire carnassier au visage, il ne la pénètre pas, se contentant de la menacer avec un grand sourire Quand tu se seras aperçu que t'adore ça ma traînée, je suis sûr que tu seras plus apte à me prendre en bouche~"

Mais ce n'était qu'un aperçu. Il enlace la morte-vivante d'un bras et la balance sur la table basse qui se brise à l'atterrissage violent de ce poids pourtant plume. Il marche ensuite tranquillement à côté d'elle d'un pas calme, s'asseyant sur le canapé. Il pose son pied sur la tête de la jeune fille et lui frotte histoire qu'elle sorte de son moment d'étourdissement. Un long soupire se fait entendre tandis qu'il pose son coude sur sa cuisse, appuyant sa tête par sa tempe sur son poing. Avec cette pose, l'esclave à ses pieds et sa stature imposante, il avait vraiment un charisme impérial! Il finit en tout cas par briser le silence une nouvelle fois pour prendre la parole

"Je vais te laisser dix secondes. Si tu as pas exécuté l'ordre que je t'ai donné, je risque de vite perdre patience. Et je doute que tu veuille perdre ta virginité dans un viol. Alors magne toi ou je te le jure, tu va le regretter! A peine a-t-elle redresser ne serait-ce qu'un peu la tête, il lui donne un grand coup de son pied dans le visage toujours assit. Une bonne gifle la réveillerait sûrement, comme ça les deux joues étaient servies! Pas de jalouses~ Il ajoute C'était mon dernier avertissement!!"

Maintenant, c'était à elle de choisir comment les choses allaient se passer. Sa patience ayant des limites, sa main libre est posée sur l'accoudoir du fauteuil et il tapote des doigts sur ce dernier, ennuyé. Le décompte se fait et le moment fatidique arrive progressivement. La morte vivante aurait-elle enfin prit la résolution de se mettre à obéir? Ou préférait-elle affronter la colère de son maître psychopathe?

Foot Szél

E.S.P.er

Quelque chose vint frôler mon visage et s'éclater contre la porte. Immédiatement je fis un petit bond en arrière et fut ahuris de voir qu'il s'agissait d'acide. La clenche était encore disponible et je me mis à la saisir, tentant en vain de la tirer pour sortir. J'eus beau tirer, la porte était impossible à ouvrir, avait-il usé d'un charme pour m'empêcher de passer cette porte ? Je me mis à tourner la tête pour voir s'il tentait quoi que se soit.

Mal m'en prit car une main vint frapper, avec une violence voulut, ma joue gauche. Ce geste me fit tourner le dos à ce monstre qui en profita pour me plaquer, sans douceur, contre le mur froid près de la porte. Il colla son corps pour ébouillanter le miens aussi froid que la glace.

Je sentis alors quelque chose se placer sur mon intimité, il ne fallait pas sortir d'un école de militaire pour savoir ce que cela pouvait être. Je me mis à paniquer, essayant de me débattre, mais sa prise était efficace. Il comptait abuser de moi sans douceur, cela se sentait dans sa voix chargé de colère. C'est alors qu'il ceinture ma taille et me balance.

Malgré ma volonté de bien atterrir ce fut à plat ventre que l'atterrissage se passa. La douleur se mit à transpercer mon corps, je me rendis compte que le fait d'être devenu un zombie me rendait plus résistant physiquement, cependant cela n'empêchait pas mon esprit d'être grogis à cause de l'impact.

Il vint à me donner un ultimatum : obéir ou souffrir. Cela suffisait, mon corps et mon esprit ne pourrais supporter plus de violence, cela était déjà un miracle que je ne perde pas la boule et devienne comme une de ses esclaves que l'on vend après leurs avoir fait perdre la mémoire. Je ne souhaitais pas finir comme ça. Comme pour sceller mon choix il vint à le donner un coups de pieds dans le visage, me recroquevillant, en me protégeant la face d'une toute nouvelle agression. J'étaie  en pleurs, je ne pouvais même pas fuir, je ne voyais même plus pourquoi je devrais lutter contre lui. Il était plus fort que moi et avait tout pour me faire du mal. Je me demandais même s'il ne valait pas mieux se considérer à présent comme une femme, pour éviter qu'il n'use de ses pouvoirs pour m'obliger à passer cette étape, mais pour l'instant cela semblait encore difficile à faire.

Je me relève, restant à genoux pour ne pas le défier et m'approche doucement, sans faire de geste trop vif. Il semblait être du genre à frapper à la moindre agression, alors mieux valait éviter.

- Je vais le faire ... cela prendra  ... un peu de temps.

J'eus un moment d'hésitation, puis avance mes mains tremblante, touchant le membre en premier lieu du bout de mes doigts, puis le prit à pleine main, sans forcer. Je me mis à ouvrir la bouche et lèche une première fois le membre, c'était très difficile pour moi, me rappelant de la suffocation. Non il ne fallait pas à nouveau fuir, sinon il n'hésiterait plus à me faire mal.

Timidement je mit le bout du sexe en bouche, usant de la langue pour passer dessus, espérant que cela serait suffisant ... pour l'instant en tous cas. Après tout je suis un novice et faire cela à un homme était difficile à cause de ma morale.
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 17:34:03 par Foot Szél »


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

Calmement assit, le maître avait observé chacune des réactions de la belle petite zombie. Après le coup de pied, elle s'était mise à pleurer. Seigneur, que c'était BEAU! Son visage si doux de la mutation était tordu par une grimace de peur et de douleur qui était tout simplement enivrante, donnant plus de volume et d'allure à son membre qui était déjà plus qu'imposant. La jeune femme était lentement venue se rapprocher de lui sans se relever, lentement. Il était vrai que le tortionnaire était près à lui briser les os si elle tentait une nouvelle connerie. Mais après avoir failli la violer et lui avoir rappelé qui était le plus fort, la voici maintenant devant son membre et elle finit enfin par faire ce qu'il lui avait demander.

La main qui lui prit la base du membre le fit sourire et fut un véritable signe de victoire! Elle n'avait pas forcé et heureusement pour elle, son maître se serait donné un malin plaisir à lui briser les doigts sinon! Lorsqu'il la vit commencer à jouer doucement, il se contentait d'afficher un petit sourire amusé qui devint progressivement aussi gigantesque que carnassier. Il vient finalement exécuter un geste qu'on aurait jamais cru capable venant de lui. Tout du moins, un geste qu'on pense que la jeune fille ne s'attendait absolument pas de sa part! Sa main s'avançant lentement pour se poser dans ses cheveux, lui ébouriffant avec une tendresse épatante. Il vient lui caresser la tête pour alors l'aider un peu dans son travail de fellation. Elle a du mal certes, alors il lui apprend à faire, lui donnant un rythme, l'accompagnant dans la prise de profondeur... Il affichait avec cela un sourire carnassier, certes, mais il faisait clairement de son mieux pour éviter à la jeune femme de se faire mal ou de lui faire mal. Calme malgré cela et attentif, il finit par lâcher sa tête quand elle comprend le truc.

"C'est bien. Continue~ Utilise aussi ta main quand tu ne peux pas tout prendre en bouche... Et pense à aller plus vite~"

Un petit sourire en plus et il finit par pousser de longs et doux gémissements de plaisir. La bouge de la jeune femme est un lieu délicieusement agréable dans lequel placer son sexe est tout simplement délicieux.Il décide en même temps de jouer un peu avec elle, glissant son pied entre ses cuisses de la jeune fille. Il lui caresse ces dernières, le dos de son pied frottant un peu le bouton de plaisir de la jeune femme quand le pied passait de l'intérieur d'une cuisse à une autre. Héreïkross avait en effet d'autres projets avec on pied un peu plus tard~ Pour l'instant, il se contente de profiter et profite du plaisir comme il vient, un petit sourire en coin alors que son membre palpitait dans la bouche de sa compagne débutante en la matière ♥

Foot Szél

E.S.P.er

J'eus un frisson de peur quand il se mit à poser sa main sur ma tête. Allait-il me forcer à le prendre davantage en bouche ? Mon corps se mit à trembler, je ne pouvais pas contrôler ses tremblements, mon corps semblait me désobéir. C'est alors que je sentis qu'il me caressait la tête avec douceur, je ne comprenais plus rien de lui. Comment pouvait-il faire preuve d'une immense violence et par la suite être très doux, il est imprévisible. Je ne pouvais faire qu'une seule chose pour éviter sa colère, me laisser manipuler par lui, mais aurais-je assez de force pour ne pas que mon corps ou mes réflexes s'y oppose ?

Je me mis à comprendre un peu le principe, en tout cas d'après ce qu'il me faisait et m'expliquait. Il fallait stimuler le membre avec tout les muscles de la bouche. Je me mis tranquillement à m'approcher de la base, habituant ma gorge en douceur. Lentement mais surement je pus caler ma respiration suivant le niveau du membre dans ma bouche, à chaque fois que je ressortais je devais expirer le surplus d'air et inspirer une nouvelle réserve pour la descente. Il vint à donner des conseils, que je me mis à essayer avec plus ou moins de facilité.

Je me mis à essayer d'initier un geste qui suivait celui de ma bouche, non sans me demander si cela lui plaisait. Très vite mon corps sentit son pied se diriger vers mes cuisses, le frottement me perdant un peu dans mon rythme. J'eus un gémissement quand il vint jouer avec ma boule de chair.

Je pus sentir le membre se mettre à tressauter, était-il proche de jouir ? Je ne sus pourquoi je voulais lui jouer un vilain tour, mais mon corps agit avant de comprendre ce que je faisais. Mes descente furent un peu plus importante, ma gorge se contractant pour stimuler le membre. Le rythme se mit à augmenter pour pouvoir respirer convenablement et garder la cadence sans s'essouffler. Je m'empourprais car je savais que c'était bizarre, j'avais l'horrible impression que j'étais habitué à faire ça, pourtant ce n'est pas moi ... Mon esprit s'embrouille encore dans un débats stérile où aucune réponse ne peut surgir. 


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

Héreïkross semblait de plus en plus tranquille et surtout de plus en plus calme. Pendant que son esprit s'apaisait, son corps lui s'éveillait à un plaisir que la zombie lui faisait sentir de plus en plus. Elle commençait à comprendre la chose: Jouer de la langue, bien faire les mouvements de la bouche et ne pas laisser ses mains inactives. Elle appliquait chacun de ses conseils avec beaucoup d'application, ce qui faisait sourire le bel homme. Les sensations qu'il lui procurait créait des frissons qui parcouraient agréablement son corps, ce dernier dévoré par les morsures chaudes du plaisir. Il ne peut pas retenir son beau sourire alors qu'il remarque une chose: Elle est douée. Super douée même... Il s'étonne clairement de l'expertise et la maîtrise qu'elle acquière en si peut de temps.

Le sexe imposant de l'Overlord palpitait dans la bouche de la zombie, signe du fait qu'il appréciait clairement le traitement. Il était recouvert de salive et avait prit autant de volume que possible. L'homme sentait son cœur battre, de plus en plus fort. Elle éveillait en lui des foules de sentiments agréables, délicieux... Il se cambra lentement sur son fauteuil, se sentant proche d'un premier orgasme qui allait annoncer une longue série. Mais ne voulant pas craquer ainsi, il se contenta de dire, tout simplement

"Tu peux arrêter... On va passer à la suite~"

Mais étrangement, il avait un drôle de pressentiment. Allait-elle obéir? Ou s'accorder une nouvelle braverie pour passer outre les ordres de son maître et goûter au nectar du plaisir~?

Foot Szél

E.S.P.er

-HS- Je change de couleur pour marquer la corruption de Foot. -HS-

Cela me surprenais d'avoir cette sensation que petit à petit je prenais le dessus sur ce type. Les femmes avaient-elles un avantage sur les hommes lors des ébats ? Ne pense pas ainsi, tu te pervertis.  Mais ... si je peux le dominer de cette manière, sans doute puis-je regagner ma liberté de cette manière. Je continue donc mon geste, en essayant de changer l'angle et d'autre éléments pour obtenir le meilleur effet. Mon esprit se mit à me susurrer des pensées perverses, avec une certaine réticence je me mis à en appliquer quelques une. Le résultat fut surprenant, ce type semblait avoir un peu plus de mal a jouer avec son pied, son corps semblait réagir à chacun de  mes gestes. Mon corps ne fut pas épargné par cette série d'action, sentant un liquide couler le long de mes cuisses.


J'entendis ce mec demander à m'arrêter, désirant passer à la suite, mais il n'allait pas me laisser perdre cette dominance aussi facilement. Comme réponse je me mis à essayer de prendre entièrement le membre, faisant des descente un peu plus prononcées pour arriver à la base de son chibre. Il était surprenant de voir que je pouvais rester une dizaine de seconde, son chibre dans les tréfonds de mon gosier, avant de devoir reprendre de l'air. Le rythme fut plus lent, son membre s'approchant encore plus doucement vers l'orgasme.

Je me sentais bizarre, avais-je l'esprit aussi mal tourné depuis ma naissance ? Suis-je un être corrompus par la luxure ? Mon envie de jouer et de le dominer de cette manière peu catholique confirmait cette supposition.

J'allais jouer un peu plus quand il se mit à se vider alors que je l'avais pleinement en bouche. Je pus sentir quelque chose d'épais partir vers mon estomac et remonter, devant avaler pour éviter de suffoquer. Je me mis à sortir vite se membre, me renversant en arrière. J'eus un léger rire essoufflé. J'avais réussi à le forcer de jouir, une étape importante pour pouvoir retrouver ma liberté.

Mon corps semblait s'embraser, mon intimité me renvoyant une sensation bizarre. Mon esprit détourné me dis qu'il désirait quelque chose pour le contenter, je compris vite de quoi il s'agissait. Je vis rapidement comment prendre le dessus sur lui, ce type semblait avoir perdu un peu de ses moyens et je me mis donc à m'approcher, lançant d'un air joueur et narquois.

- Que vous arrive-t-il ? Vous ne semblez pas aller bien.

Je me mis en face de lui. Mon esprit détourné avait beaucoup d'idée à me proposer. Je comptais le laisser corrompre ma pensée, je ne savais pas pourquoi mais cela semblait l'idée la plus judicieuse. L'appel à la luxure me semblait d'un coup tellement attirante et irrésistible.

Sans l'avertir, je m'assis sur ses jambes, son membre se plaçant sur mon intimité humide. Je fis quelque mouvement de hanche pour garder son chibre bien dure, chargeant mon corps de plaisir. Désirant un petit plus, je me mis à dire d'une voix faussement suppliante.

- Vous ne voulez pas punir votre trainée pour vous avoir désobéit ?

Je ne savais pas pourquoi mais je désirais sentir son membre m'empaler, ce désir étant aussi fort que mes sentiments envers la Reine de Nexus.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Léona & les Artistes

Légion

Elle s'exécutait dorénavant sans broncher. Il fallait croire que Foot s'était bien vite résignée à écouter les ordres de son maître et les exécuter à la perfection. Pas une désobéissance, pas une morsure... C'était une brave fille ça~! Il se dit néanmoins qu'il gardera ce petit compliment taquin pour lui, se contentant de pousser de doux soupirs de plaisir qui muaient progressivement en gémissements qui s'intensifiaient. Il y a quelques instants, il venait de lui dire d'arrêter et pourtant, elle continuait. De la provocation? Non! Ses mouvements étaient devenus plus vifs et plus profonds, le sexe de l'homme se mettant à se gonfler. Elle jouait tant que ça!? Serrant les crocs, le bel homme ne s'attendant pas à une telle perfidie ne pu que sursauter et serrer les cheveux de la jeune femme, ayant son premier orgasme dans la bouche de cette dernière. Il frémit d'un léger spasme après cela, regardant la belle, il fronçait les sourcils en l'observant sourire. Il rêvait ou cette petite peste venait tout juste de lui désobéir!? Pas d'une manière qui était sincèrement punissable vu que ce fut fort agréable, mais elle avait clairement ignoré son ordre pour pouvoir se régaler de son épaisse semence. Il faut dire que ce comportement l'étonnait un peu au vue de sa condition avant d'être zombie. Passer de Ambassadeur à esclave, d'hermaphrodite à femme... De pucelle à ce stade de perverse. Les mutations et l'évolution de la jeune femme l'étonnait mais le comblait à la fois. Pas entièrement vu qu'elle avait encore ses preuves à faire. Mais au moins, il savait maintenant qu'elle évoluerait dans le sens qu'il voulait: En parfaite petite trainée.

Elle l'affirma. Non pas que par ses gestes, par son expression aussi. Et ses paroles! Elle narguait clairement son maître qui n'avait pas pu empêcher à quelques légères rougeurs de naître sur ses joues, réaction typique d'un corps humanoïde après un orgasme. Il n'était pas agacé par cela, plutôt content au contraire. Il répond à cela d'un grand sourire carnassier, prenant au passage un air hautain qui caractérisait clairement le personnage: Dominateur. Les paroles ne seraient d'aucunes utilité, il n'y avait rien à répondre. Il se contente de continuer de l'observer, voyant qu'elle lui montait dessus sans autorisation. Tant d'initiatives, tant de perversité... C'était épatant mais à la fois parfait~ Plus il y pensait, plus il trouvait que sa meilleure création était sûrement cette Foot. Il sent le nectar de plaisir de la jeune femme doucement couler sur son sexe lorsqu'elle se frotte à ce dernier, souhaitant apparemment se faire prendre immédiatement par son maître. Elle était devenue perverse à ce point? Peut être pas si?... Si! Ses paroles furent une confirmation à l'Absorbatemæus qui rit, aux éclats. Il finit par pousser un long soupir une fois qu'il eut finit de bien rigoler, regardant la jolie morte-vivante dans les yeux. Ses crocs se dévoilent de nouveau dans un sourire plus hautain et perfide, montrant clairement qu'il attendait qu'elle montre ses capacités. Et ce comment? Simplement! Il lui attrape les hanches, titillant sa fleur sensible du bout de son imposante virilité avant de lui dire

"Bien sûr que si~ La manière la plus simple serait de te donner cet ordre: Satisfais moi! Et tu n'as pas le droit de jouir."

Sans attendre, il la fait violemment s'empaler sur lui dans un sourire qui devenait démentiel au point de presque en faire le tour de sa tête. Il avait sentit une légère résistance et comprit aisément qu'elle était vierge avant qu'il ne la force à s'empaler aussi brutalement sur lui. Malgré cela, juste après l'avoir fait s'asseoir, il ouvra les bras et les posent sur le dossier du canapé, comme un vrai maître qui n'attendait que d'être servit. Il allait établir des règles, les imposer à la jeune femme et elle allait devoir les respecter! Si elle perdait? On préfère ne pas vous dire ce qu'il lui réservera: Vu qu'il aura une excellente raison cette fois, il lui ferait subir les pires supplices sexuels qui soient. Ce serait donc l'ultra sensibilité d'une morte-vivante contre un Overlord prêt à ressentir absolument tout et à se retenir. L'avenir promettait d'être évident nan? Il énonce en finalité ses attentes et attend

"Maintenant bouge le bassin. Je dois toucher le fond à chaque fois que tu bouge. Prends ton rythme, fais comme tu sens, mais je me laisse le droit d'intervenir quand bon me semble. Tu dois me faire jouir! Et si tu craque avant moi... Un murmure se glisse à l'oreille de la jeune fille ressuscitée Il te faudra plus qu'une simple nuit de repos dans cette auberge~"


Répondre
Tags :