Je n'arrivais plus à comprendre ce qu'il disait, cela me paraissait si éloigné, si étranger. Il semblait s'amuser à me garder éveillé, pourtant j'avais une sensation de fatigue si importante. Seul la douleur arrivait à me garder éveillé. JE sentait mes os disparaitre petit à petit, comme si on me les faisaient fondre, sans doute était-ce cela qui se passait. J'eus des nausée en sentant mes organes se plaquer contre la peau à l'intérieur, se répandant comme le ferait un slime, il était ignoble, il humiliait mon corps sans la moindre vergogne, ne me laissant pas mourir. Mourir me faisait peur, les héros se faisaient mourir, mais moi je ne suis pas un héros.
Je sentit mes organes se faire arracher, un liquide chaud se répandant sur mon visage. Je fus certain qu'il détruisait mon corps de l'intérieur, au vu de son rire lointain, il semblait bien se marrer de me charcuter l'intérieur. Mon hermaphrodisme semblait l'amuser, détruisant ce qui le prouvait en dernier.
Il se mit à parler de radiation, je ne savais pas ce qu'il s'agissait, une magie ? Comment aurait-il put tuer autant de personne d'un coup si ce n'est pas le cas.
C'est alors que je sentis mon abdomen se faire remplir d'un liquide, étant remplit telle une vulgaire gourde. Le liquide se mit à rentre dans mes cellules, les faisant bouillir, comme si j'étaie plongé dans un lac de magma. J'avais peur, allait-il me tuer de cette manière ... non ... non je ne veux pas ... je ne veux pas mourir, j'ai peur ... père ... mère ... à l'aide ... je ne veux pas mourir.
Mon tortionnaire se mit à demander si je tenais à la vie ... oui, je ne veux pas mourir, par pitié ne me tue pas ... je veux vivre , simplement vivre. Il se mit à me parler d'un pacte qui me maintiendrais en vie et en zombie. Je ne sais pas ce qu'est un zombie, mais si cela me permet de rester en vie alors soit. Je devais dire une phrase dans une langue inconnue, je tente d'imiter son dialecte, la peur faisant trembler ma voix, la mort était proche, sentant la lame de la faux me gratter la gorge.
- He ... is my ... lordJ'eus une horrible douleur au moment que ma phrase fut prononcé. L'horreur me vint en sentant la chaire se mouvoir et se recoudre, les os fondu poussèrent. L'extérieur se mit à se réparer avant l'intérieur, me causant une horrible douleur. Puis ce fut le tour de ce qui était à l'intérieur, la douleur fut moins importante, mais mon ventre me faisait mal.
Ma vue revint et j'eus l'horreur de voir ma peau prendre une teinte bleuâtre, comme un cadavre. Le sang semblait noir comme les ténèbres. Mon corps changeait beaucoup. Je sentais mes cheveux se raccourcir prenant aussi une teinte orange, comme des flammes ardentes, mes muscles aux bras fondre sans perdre de leurs force, bien au contraire. Ma poitrine vint à s'exprimer, chose qui me dérangea. Une peur me vint et je fis un regard entre mes jambes, je fus rouge de honte. Moi qui me considérait comme un homme j'étais une femme. Le pire était sans doute que mes vêtements étaient éparpillé et inutilisable, étant nu devant ce tortionnaire.
Comment ! Comment avait-il put me faire cela ? Mais très vite je me rappel encore de sa torture qui me fis frissonné de peur. Mon regard était à la fois du dégout et de la peur. Que comptait-il faire de moi à présent ? J'avais peur de la réponse. En échange d'une vie j'avais tout perdu, mon identité, ma fierté d'être un homme, même si ce fut en partie. Mon assurance c'était envolé comme pour me fuir.
Je ne savais pas ce qu'être zombie voulait dire, mon corps semblait n'avoir aucune limite de force, mais avait-il des points faibles ? Le regard de ce monstre montrait que lui savait.