Je suis sur cette plage depuis plusieurs heures déjà. Il y fait bon, mais il y a trop de monde pour moi. Beaucoup de voyeurs, de pervers qui n'attendent qu'une seule chose, voire une femme enlever le haut pour bronzer. S'il n'y avait pas des lois et des prisons, certaines femmes se seraient déjà faites violer ici.
L'eau est bonne, mais un peu trop fraîche pour moi. J'ai l'habitude des eaux chaudes du Brésil. Alors, évidemment, je fais un peu le frileux. Tant pis, je préfère m'asseoir sur la plage et profiter d'un peu de calme. Je n'ai pas besoin de bronzé, ma peau l'est déjà naturellement. Je ne pense pas rester longtemps, du monde arrive, encore et toujours, et me prend toujours un peu plus d'espace. Soudain, un peu d'agitation sur ma droite. Je vois toute une troupe de ces pervers, certains munis d'appareils photos, se tourner. Tous vers le même endroit. Très vite, je comprends la raison de cette excitation collective soudaine.
Une créature extraordinaire déambule sur la plage. Un déhanché extraordinaire, clairement là pour attirer un homme. Un maillot deux pièces, des seins venus d'un autre monde et..une espèce de bosse sous son bas de maillot..étrange. Un visage d'ange. Que dire de plus ? Elle est clairement magnifique. Beaucoup d'hommes la suivent. Si je voulais, je me lèverai, et elle viendrai à moi. Seuls les non-humains peuvent peut-être me battre au jeu de la séduction. Pas un humain.
Je la suis du regard en m'étendant sur le sable, puis me couche et ferme les yeux. Je crois pouvoir me reposer tranquillement, commence à me détendre..et reçois une grande salve de sable blanc. Je reste calme, ouvre les yeux et vois..deux chevilles, probablement féminines. Je commence à remonter les yeux, en suivant une paire de jambes plutôt extraordinaire. Non.. ce ne serait quand même pas elle ?
J'arrête mon regard. Je tourne la tête. Plus aucun de ces pervers avec leurs appareils photos, leurs petits pénis tout durs à l'idée de voir une femme nue, et leur caquètement incessant. Etrange. Une autre salve de sable.
Si c'est bien elle, toute magnifique qu'elle soit, elle risquerai de m'énerver.