Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec une Zoophile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoumi

E.S.P.er

Rp avec une Zoophile

vendredi 11 janvier 2013, 16:17:50

Voici ma petite fiche♥  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7693.0

Trame1=>Vous recueillez Zoumi chez vous ou dans une auberge, vous absentant Zoumi aura commencer a "s'amuser" avec le chien de l'établissement, vous la voyez et décidez de la punir (a vous de voir si vous irez aussi vous amusez avec le chien ou si vous voulez profitez d'elle pour la faire chanter) [Toutes personnes, Hentai]

Trame2=> Vous croisez Zoumi totalement au hasard (J'écoute vos propositions) et vous vous retrouvez sujet a son hormone puissant et finalement vous la violée [Pour femme seulement, Hentai] Pour Claudia/Clarisse Divina♥

Trame3=>Zoumi se sent très seule et se balade dans la forêt, attiré par son odeur et son hormone vous allez la voir [Terranide seulement, peut-être Hentai]

Trame4=>Vous kidnapper Zoumi et vous décidez de l'humilier en lui faisant du sexe brute (inclus zoophilie, urophilie, SM, etc etc (tout sauf Scato et Guro par pitié >.<) qu'elle fut votre surprise en voyant qu'elle aime ça. [Hentai]

Trame5=> Zoumi se fait frapper par un petit gang dans une ruelle, vous décidez de la sauvée [Femme de préférence]

Qualité de post=>Moyen, faut voir mes RP, je suis assez "aléatoire" Mais je fais rarement plus que 10 lignes
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 16:53:13 par Zoumi »

Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 16:41:44

J'aimerai bien aussi, j'ai l'air d'un insecte, parait-il... (♪ Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme Morbac et Moucham ! ♫)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 16:42:33

Toutes les trames m'intéressent! Je te laisse m'en soumettre une~♥?

Zoumi

E.S.P.er

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 3 vendredi 11 janvier 2013, 16:52:25

Smoker=> Hmm Avec Too Bad ca m’intéresse j'aime les hermaphrodite :3 Je te laisse choisir ta trame préférée entre les deux.

Léona> T'as pas des petites idées? xD Sinon je dis oui :3

Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 4 vendredi 11 janvier 2013, 16:58:50

*Renifle ses aisselles..*

-- Oui bon, je sais que je sens fort pour une humaine, mais quand même !

XD !

Juste pour savoir si j'ai une chance ou si je suis recalée au casting ? ^^

Zoumi

E.S.P.er

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 5 vendredi 11 janvier 2013, 17:04:40

Désolée suis pas fan des monstres ><

Léona & les Artistes

Légion

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 6 vendredi 11 janvier 2013, 17:07:18

J'en ai plein! Je te dis tout ça en mp ♥

Zoumi

E.S.P.er

Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 7 vendredi 11 janvier 2013, 17:22:53

Oki :3

Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Re : Rp avec une Zoophile

Réponse 8 vendredi 11 janvier 2013, 17:34:01

Désolée suis pas fan des monstres ><

Uh ! T'es dure là, je suis pas un monstre, je suis un alien avec un coeur, une âme, une conscience ! Uh uh ^^

Okay, alors peut-être abec une de mes doublettes ?

Je t'enverrai les profils demain par MP, là je suis un peu prise par le temps ^^' (Je crois qu'en plus on avait une trame de prévue y'a un moment avec un de mes premiers comptes ^^' Mais bon je peut me tromper... Je joue Chikako Ishikawa, Hazel Rochester, et Darth Kaleesha, pour ceux que tu connais peut être, je sais pas si ça te parle ? ^^'.)


Répondre
Tags :