Bonjour et bienvenue o/
Mode chieuse on :
Tout d’abord, il y a une chose qui m’a frappée : ton avatar ! En fait, plusieurs fois (ça aussi ça m’a marquée xD) dans ton histoire tu dis qu’elle a une imposante poitrine et pourtant sur l’avatar ça semble assez…petit. On demande une certaine cohérence entre les écrits et les avatars, il ne faut pas oublier que certains de tes partenaires vont se fier à ça pour décrire ce qu’il y aura sous les yeux de leurs personnages…
Un peu comme pour les cheveux, tu dis qu’ils sont rouges mais, je les vois châtain moi. Effectivement, y’a un reflet rouge mais s’tout.
Enfin, dernier point sur la description physique, tu parles d’oreilles humaines. Je suppose que tu voulais dire animales ?
Ensuite j’aimerai que tu éclaires ma vilaine lanterne qui est faiblarde…Où se passe ton histoire ? A Seikusu ?
Et une dernière chose pour la route, sinon ce n’est pas drôle. Es-tu certaine de pouvoir jouer un personnage intouchable dans un forum hentaï ? Parce que coucher avec des ustensiles, s’pas la joie tous les jours. Bon ok, il reste les Dieux mais ça limite du coup ^^
Mode chieuse off. Et c’est déjà bien assez :p
Pour les fautes, ça va. T’as deux trois mots qui font la tronche en se regardant mais ce n’est pas grave \o/