Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Légende et réalité [Captain America]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Légende et réalité [Captain America]

jeudi 10 janvier 2013, 18:05:11

« J’éprouve quand même quelques hésitations...
 -  Hum ?
 -  Ce type est quand même une légende vivante, Lloyd !
 -  Personne ne remettra jamais cette analyse en doute. »

Lloyd conduisait, et Rachel était assise à ses côtés. L’agent du SHIELD était inhabituellement nerveux, ayant probablement envie d’en griller une. Ce ne serait pas professionnel, mais c’était tentant. Ils avaient localisé dans les rues de Seikusu un individu qui n’était pas comme les autres. Steve Rogers. Plus connu sous le nom de Captain America, et dont l’histoire était célèbre. Il était un héros de guerre, qui avait combattu les nazis, une légende vivante. L’un des rares super-héros que la famille de Rachel, très hostile à ces individus bariolés, appréciait. D’après les informations que le bureau avait reçu, Steve était arrivé à Seikusu, et, à l’aide d’une géolocalisation par satellite, on avait repéré le quartier où il vivait, en tenant compte de ses quelques interventions. Discrètement, grâce à l’aide de la police locale, son signalement avait été lancé. Une enquête de quartier avait été organisée. L’homme, un fugitif, ne s’attendait probablement pas à ce que l’armée vienne le poursuivre ici.

« Il a démoli Iron Man ! rappela Rachel. Vous croyez vraiment que j’ai la moindre chance contre lui?
 -  Nos ordres de missions n’impliquent pas forcément de l’incarcérer, rétorqua Lloyd. Simplement de l’appréhender. »

C’était avoir le sens de la nuance. Rachel ne dit rien, tandis que la voiture roulait, se rapprochant d’un immeuble où vivait Rogers. Il n’y avait qu’à espérer qu’il serait là. Rachel savait que l’homme était recherché par les autorités américaines, pour avoir été le chef de file d’un mouvement terroriste opposé à un projet de loi. Ce projet de loi, très controversé, écrit à la hâte, consistait à contraindre tous les super-héros à devoir s’identifier auprès des autorités publiques, et à devenir, en quelque sorte, des agents de police. Ce projet avait été voté pour de nombreuses raisons, suite aux évènements de Stamford, une catastrophe où l’incompétence d’une bande de super-héros avait provoqué la mort de six cent citoyens. Cet évènement tragique avait amené les autorités à vouloir mieux contrôler ce phénomène de plus en plus incontrôlable. Cependant, l’imprécision du texte avait amené d’autres individus à y voir une atteinte aux droits de l’homme. Certains avaient revendiqué leur droit à l’anonymat, et Captain America avait été l’un de ceux voyant en ce projet une loi liberticide et nuisible.

Au fur et à mesure que la tension montait, les discours s’étaient radicalisés. Le gouvernement emprisonnait les opposants au projet de loi dans une prison située dans la Zone Négative, une dimension parallèle, et n’hésitait pas à employer des super-vilains pour contrer les opposants. Quant aux opposants, ils devenaient de plus en plus extrémistes. La discussion avait dégénéré en bataille rangée en plein cœur de Manhattan, ravageant une bonne partie de la ville, avant que les opposants au projet ne réalisent que leurs actions étaient contraires aux valeurs qu’ils défendaient. Captain America s’était rendu, et les autorités avaient, par la suite, décrété une loi d’amnistie pour les repentis, les autres étant désormais des criminels faisant un exercice abusif et illégitime de la violence.

Rachel connaissait plutôt bien cette histoire, puisque l’un de ses ordres de mission, en tant qu’Iron Girl, était d’appréhender les fugitifs, ou super-fugitifs, plus exactement. Elle se trouvait donc à Seikusu, et allait à la rencontre d’un individu particulièrement puissant, avec pour seule compagnie Lloyds, un agent du SHIELD, son supérieur hiérarchique.

« C’est ici. »

L’immeuble était plutôt quelconque. Lloyd réalisa son créneau, et sortit en même temps que Rachel.

« On sait pourquoi le capitaine est venu à Seikusu ? s’enquit Rachel.
 -  Nikolas Lesprotovo, ça te dit quelque chose ?
 -  Le mercenaire ? »

Lloyd hocha la tête, avant de se diriger vers le perron de l’immeuble. Lesprotovo était un mercenaire qui sévissait dans l’Asie du Sud-Est, un marchand d’armes qui avait des contacts dans la Russie, et avait bâti sa fortune durant les années 1990’s, quand l’URSS s’était effondrée, et que les millions et les millions d’armes et de munitions soviétiques étaient tenus par de vieux généraux désabusés. Lesprotovo était aussi un néonazi, adhérent du NSM88, un parti politique américain néonazi.

« Vous pensez que Rogers le traque ?
 -  Je sais que Rogers n’est pas du genre à apprécier la retraite. Et je sais que Lesprotovo est à Seikusu pour une vente d’armes. Et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. »

Rachel hocha la tête, et enfonça les mains dans son jean. Elle portait un léger débardeur, et suivit Lloyd. Ce dernier portait un pantalon beige avec une chemise à carreaux. Pas vraiment le look d’un agent gouvernemental, mais on n’était pas dans un film. Ils montèrent les escaliers jusqu’à l’étage où vivait Steve Rogers, et Lloyd frappa à la porte. Rachel était relativement nerveuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 21:12:53

Steve Rogers alias Captain America avait quitté sa base secrète pour mener sa petite enquête à propos d'un revendeur d'arme qui négociait en ce moment même à Seikusu. D'après ces informations il s'agirait du célèbre Lesprotovo, dit le Serpent. Cet homme originaire de l'est de l'Europe, n'exerçait que dans cette région et un peu aux Etats-Unis. De retrouver cet homme, ici, à Seikusu, était une trop belle opportunité pour nuire et démanteler son affaire; puisque retrouver des hommes et des femmes, innocents, munis d'armes ou menacer de ses mêmes armes par leurs voisins ou des fugitifs ... il fallait faire quelque chose et la guerre qu'initiait le SHIELD envers les Super-Héros ... les "Super-Fugitifs" comme ils disent, était déjà trop importante et trop dangereuse pour les habitants du monde entier, qu'il ne fallait certainement pas en rajouter avec ses armes à feux.

L'homme avait pu repérer l'emplacement du fameux Lesprotovo lors de sa sortie dans la journée, il savait qu'il pouvait très aisément affronter les hommes du bandit, mais ce qu'il voulait allait bien plus loin, car pour lui, il était évident que ces armes, il les revendait à une organisation beaucoup plus importante, le SHIELD ? C'était trop gros, mais cette piste n'était pas à exclure. Non, il pensait plutôt à l'HYDRA, car même si leur chef avait été tué par Nick Fluri, cette organisation continuait de prospérer. Ces activités étant généralisées sur toute la côte Est des Etats-Unis et de Las Vegas, elle est aussi présente en Europe et essentiellement à l'Est. C'est là que Steve à un doute, car Lesprotovo pourrait très bien négocié avec ces gens là. Le Super-Héros enquêtait incognito, exit le costume, il laissait place à un long manteau et avec un jean et des chaussures noires, puisqu'il n'oubliait qu'en même temps d'enquêter sur cet homme, il était aussi recherché par le SHIELD.

Steve après son repérage malheureusement gâché par la non présence de l'homme en question, néanmoins il savait où se trouvait l'entrepôt et il comptait y aller très bientôt, car un camion remplit de ces armes était attendu à cet emplacement dès l'aube. L'homme était donc rentré, il posa son manteau sur une chaise et se posa sur son lit. La pièce n'était pas grande, un T2, rien de plus. Juste pour une semaine et histoire de passer incognito, dans ce quartier peu fréquenté et peu fréquentable. Il regardait ces quelques notes qui ne voulaient pas dire grand chose ... « SHIELD ... Lesprotovo ... Est de l'Europe ... HYDRA ... Wolfgang Von Strucker ... Nemesis/Tarantule/Point Oméga (Bases secrêtes de l'HYDRA) ... Iron Man/Iron Girl ... STARK » Ces quelques pistes l'avaient amené ici, mais rien de concret pour le moment. Habillé de son marcel blanc et de son pantalon marron, l'homme posa ces notes sur son lit et regarda à présent par la fenêtre. Était-il toujours recherché, avaient-ils flairé une piste, savaient-ils où il se situait ... beaucoup de questions lui venait à présent ... à vrai dire depuis son échappé dans les montagnes de Terra. Mais là-bas, il savait qu'il était introuvable, alors qu'ici ... Bref l'homme s'efforça de maintenir son intention sur Nikolas Lesprotovo. Au moment où il allait compléter ces notes, il entendit quelqu'un frapper à la porte. L'homme prit le revolver, le cacha dans son pantalon sous son marcel blanc. Il s'approcha de la porte, observa par le petit trou dans la porte, il y avait deux personnes, apparemment pas en uniforme, des civils sommes toutes ... mais il n'arrivait pas à voir qui c'était, la netteté laissait à désirer. Bref, confiant, il ouvrit la porte et observa les deux individus, un homme et ... une femme plutôt charmante, il posa les yeux sur elle pendant quelques secondes avant de regarder l'homme qui s'était mis face à lui. Cet homme, il l'avait déjà vu, mais où ...

« Madame, monsieur, que puis-je pour vous ? » dit-il en paressant le plus naturel possible.
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 14:44:36 par Captain America »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 2 dimanche 13 janvier 2013, 11:58:27

Rachel se tenait devant la porte, attendant patiemment, plus nerveuse qu’elle aurait bien aimé l’admettre. Elle savait que Steve Rogers, outre être une légende, était aussi un homme particulièrement puissant. A New York, il avait défoncé Iron Man, brisant son armure en mille morceaux, et c’était d’ailleurs sur les bases de ce combat que l’armée avait décidé de refaire une armure, en l’améliorant sensiblement. Le SHIELD était une structure de plus en plus mouvante, qui avait, en quelques mois, connu bon nombre de problèmes. Suite aux évènements de la guerre entre les super-héros, Tony Stark était devenu le directeur du SHIELD, mais n’était pas resté longtemps. Le grand projet de Stark était la mise en place de l’Initiative, une sorte d’organisation gouvernementale super-héroïque, consistant à affecter à chacun des États américains une équipe de super-héros, afin d’assurer le maintien de la sécurité. Tony Stark fut toutefois renvoyé de son poste par décret de la Maison Blanche, après l’invasion des Skrulls. Il était devenu évident, aux yeux du gouvernement, que la « chasse aux sorcières » de Stark l’avait obnubilé. Par la suite, le gouvernement avait nommé le choix le plus improbable à la tête du SHIELD : Norman Osborn. Son aide durant la promulgation de la loi de recensement lui avait permis de bénéficier d’une amnistie présidentielle. Osborn avait dissous le SHIELD, réintégrant les structures de cette dernière dans une autre organisation, le HAMMER. Paradoxalement, la volonté du gouvernement de renforcer le SHIELD l’avait aussi affaibli, car une bonne partie du millier d’agents spéciaux travaillant pour le SHIELD avait choisi de rejoindre Nick Fury.

Osborn avait ensuite déchu, et le poste de Directeur du SHIELD continuait à évoluer. Tout ça était un peu compliqué pour Rachel Hawkes, qui était perdue dans cette histoire. Tant que leur bureau continuait à recevoir des instructions, Lloyd n’en demandait pas plus. D’après lui, l’actuel Directeur du SHIELD était une femme, Maria Hill, une agente proche de Fury. Rachel ressassait tout cela, avant que la porte ne s’ouvrit. Steve Rogers était face à eux. Solidement musclé, son débardeur blanc faisait ressortir ses muscles, épousant ses formes. Lloyd n’était pas fin et maigre, mais il ressemblait quand même à une cravate face à Steve.

« Madame, monsieur, que puis-je pour vous ? » demanda-t-il simplement.

Rachel ne dit rien, et ce fut Lloyd qui intervint en premier :

« Je suis l’officier Lloyd Williams. Cette dame est Rachel Hawkes, ma subordonnée, et également officier.
 -  Bonjour, Capitaine », lâcha Rachel.

L’appeler « capitaine » était, pour elle, une bonne manière d’entrer dans le vif du sujet. En tant que criminel, Steve avait été officiellement déchu, mais l’amnistie qui avait été prononcée avait réhabilité sa fonction. Cependant, il n’était pas sûr que Steve Rogers soit au courant de cette situation. Lloyd enchaîna rapidement, sans laisser le temps à l’homme de répliquer :

« Nous sommes affectés à la base militaire de Seikusu, et nous désirions vous rencontrer. Est-ce que nous pouvons rentrer ? Ce sera plus agréable pour converser que sur un palier. »

Rachel ne dit rien pour le moment, et rajouta alors, prenant un léger risque :

« Nous avons des informations intéressantes sur Nikolas Lesprotovo. »

Il fallait attirer son curiosité, en évitant qu’il pense que le duo venait pour l’appréhender.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 3 lundi 14 janvier 2013, 01:39:09

L'homme et la femme qui était devant Steve s'étant présenté il les laissa entrer dans la pièce, le Capitaine prit délicatement les quelques notes sur son lit, pour les mettre dans sa poche. Il fit signe aux deux officiers de s'asseoir sur les deux sièges qui étaient derrière eux, notre homme décida de s'asseoir sur le lit. Bien que confiant, le Super-Héros, se méfiait un peu des deux individus, certes ils leur avaient dit qu'ils étaient officiers affectés à une base à Seikusu, mais ils n'avaient pas spécifiés le nom de leur organisation. Finalement, cela lui importait peu, le SHIELD ne pouvait pas savoir que Steve Rodgers était ici à Seikusu, il avait prit les mesures nécessaires afin de palier à cela. Mais les deux officiers connaissaient Lesprotovo et ça c'était inquiétant, car peu d'organisations gouvernementales ou non, étaient au courant de l'existence de cet homme. Donc, même s'ils ne faisaient pas parti du SHIELD, ils devaient faire parti d'un autre grand groupe militaire. Le Capitaine était sur ces gardes, il fixait les deux officiers. Steve prit la parole.

« Lesprotovo ? J'ai toutes les informations nécessaires à son sujet ! » rétorqua t-il.

Puis comment s'avaient-ils que Captain America était intéressé par cet homme. Plus le temps passait et plus il sentait la menace venant de ces individus. Il devait se lever dans la nuit pour intercepter ce mercenaire et nuire à son marché d'armes à feux. Le destin des Super-Héros était bien compliqué, lui qui pensait pouvoir accomplir cette mission tranquillement, voilà que deux officiers sont en ce moment présent dans son appartement, ici à Seikusu. Le Capitaine se leva et regardait par la fenêtre. Il observa afin de voir si il n'y avait pas d'autres individus alliés aux deux officiers. Le quartier paraissait étonnement calme, c'était plutôt bon signe. L'homme retourna sur le lit et fixa de nouveau les deux individus.

« Ma question est peut-être maladroite, mais comme avez-vous su que je m'intéressais à Nikolas Lesprotovo ? »

Il fallait qu'il en sache plus sur les intentions de ses deux individus. Ce sentant toujours traqué, il n'avait eu aucune nouvelle de Nick Furi depuis des semaines maintenant, donc aucune nouvelle de ce qui se passait dans le monde entier en ce moment même. Comment les choses avaient évolués, est-ce que le Capitaine était toujours autant recherché, sa tête était évaluée à combien, etc. Des questions sans réponse. Il était seul, il avait bien de nombreuses stratégies pour contrer le SHIELD, mais la plupart était suicidaire. Donc il réfléchissait constamment à de nouvelles stratégies et cela n'en finissait pas.

« Et surtout, comment avez-vous su que j'étais ici ? »

Les deux officiers semblaient confiants, la fille un peu moins, presque impressionnée, mais en tout cas ils avaient l'air sûr de ce qu'ils faisaient. Le Capitaine les fixait de nouveau.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 4 mardi 15 janvier 2013, 20:55:36

Pour le moment, tout se passait bien, mais le reste inquiétait un peu Rachel. Steve n’avait pas eu de bons mots avec le SHIELD, et l’organisation avait été tellement chaotique, ces derniers mois, que rien ne disait qu’il les croirait sur parole. Il les laissa entrer, et Rachel et Lloyd s’assirent sur des chaises. Le mobilier était rustique, sans être particulièrement pauvre. Rachel l’aurait presque qualifié de spartiate. Un appartement de militaire, en somme.

*Et de célibataire* rajouta-t-elle pour elle-même.

Ça n’avait en soi aucune importance en la matière. Rachel résista à la tentation de croiser les jambes, conservant une attitude neutre et militaire, à l’image de son supérieur. Pour l’heure, elle laissait Lloyd se charger de la discussion. Non seulement il était son supérieur, mais il semblait également plus à même d’amadouer l’homme, afin d’éviter qu’on n’en vienne aux mains. Rachel savait qu’elle se plierait aux ordres, et l’attaquerait si la situation l’exigeait. Cependant, elle doutait d’y arriver. Rachel manquait encore d’expérience, et Steve était un militaire aguerri. Et elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler le combat entre Iron Man et Captain America, où l’armure de Stark avait été pulvérisée. L’homme leur posa une série de questions, sur Lesprotovo, mais aussi sur leur présence.

Lloyd répondit assez rapidement.

« Pour quelle autre raison seriez-vous à Seikusu ? Nous connaissons votre passé, M. Rogers. Ainsi que votre fixation sur les néonazis D’après nos informations, Lesprotovo serait un marchand d’armes, un mercenaire travaillant pour l’HYDRA. »

L’HYDRA était bien connue du SHIELD, car c’était cette organisation qui était à l’origine du SHIELD. Initialement, l’HYDRA était une organisation nazie créée par un baron sévissant au temps du Troisième Reich, Von Strucker, qui était devenu le bras droit d’un autre terroriste connu au sein de l’Agence, Crâne Rouge. L’HYDRA s’était développée à l’aide de quelques éléments ayant survécu à l’effondrement du Reich, s’installant aux Etats-Unis, et trouvant de puissants alliés sur place. L’émergence croissante de l’HYDRA avait amené l’Occident à fonder le SHIELD, le rattachant à l’ONU. La guerre secrète entre l’HYDRA et le SHIELD avait fortement ébranlé l’HYDRA, qui continuait néanmoins, dans certaines parties du globe, à exister, même de manière très éparse.

« Nous avons été au courant de l’existence de Lesprotovo en traquant certains sympathisants de l’HYDRA qui se sont expatriés ici. »

L’HYDRA disposait d’une importante base secrète au Japon, la « Couronne », désignant son centre financier. Les agents du SHIELD avaient traqué des membres et des circulations de billets de banque, afin d’établir que la cellule japonaise de l’HYDRA était en train de se réveiller, notamment à Seikusu. Officiellement, l’HYDRA avait abandonné sa philosophie nazie, développant plutôt une sorte de vision autoritaire du monde. L’HYDRA finançait des partis politiques dans divers coins du monde, et leurs membres n’étaient pas uniquement motivés par l’argent, mais également par des envies de réinstaurer dans le monde des États forts, afin de lutter contre la vague islamiste. Ils profitaient de la radicalisation des démocraties occidentales pour sortir de leurs cendres.

« Quant à vous, M. Rogers, vous ne pensiez tout de même pas que nous vous laisserions en liberté sans savoir où vous étiez ? Le fait est que Seikusu doit être un coin de vacances idéal pour les super-héros, car vous êtes un certain nombre à avoir élu domicile ici. »

Rachel intervint à son tour :

« Vous n’arrêterez pas Lesprotovo tout seul. C’est en partie pour ça que nous sommes venus. »

Lloyd lâcha le morceau :

« Comme vous le savez, le gouvernement américain a rendu une loi d‘amnistie à l’égard des individus s’étant opposés de manière violente à la promulgation du projet de loi. Nous travaillons pour le SHIELD, et nous sommes venus vous faire une offre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 5 jeudi 17 janvier 2013, 00:16:49

Cette conversation allait de surprise en surprise, ces deux officiers savaient apparemment tout de lui, de ses agissements, de ses projets, de son passé. Surtout, il connaissait Nikolas Lesprotovo et affirmaient qu'il était lié à l'HYDRA. C'était des officiers, ils ne pouvaient faire erreur. Ça féliciterait peut-être la tâche du Capitaine dans ces agissements, car après en avoir fini il pourrait remonter jusqu'à l'HYDRA et ces bases secrètes. L'homme continua et avoua qu'ils étaient tout deux du SHIELD et qu'ils étaient venu pour parler de Lesprotovo et qu'ils avaient une offre à faire à Steve. L'homme se releva regarda fixement les deux individus, les yeux de cette femme ... Ferma ses yeux et secoua sa tête, il se dirigea vers l'évier et fit couler l'eau et s'aspergea le visage avec. Comment avait-il pu être aussi idiot de croire qu'il était en sécurité ici, à Seikusu et surtout comment avait-il pu faire rentrer ces deux individus chez lui sans être persuadé qu'il ne courrait aucun danger ...

En temps normal l'homme se serait projeté sur les deux individus et les aurait fait passer un mauvais quart d'heure ou se serait enfuit le plus loin possible, vers sa base secrète dans la région de Terra ... *Pourvu qu'ils ne soient pas au courant de cela* se dit l'homme-légende. L'homme s'essuya le visage avec une serviette se posa contre le mur, les bras croisés, réfléchissant. Il laissa passer quelques minutes, il entendit les voix des deux officiers l'appeler, afin d’interagir de nouveau avec lui, mais il n'y fit pas attention. L'homme voulait avant tout peser le pour et le contre, ce qu'il avait à y gagner et à y perdre en collaborant à le SHIELD. A moins que l'organisation est éclatée, ce qui n'aurait pas surprit le Capitaine, il ne voit pas comment il pourrait faire confiance à celle-ci. C'était à cause d'elle qu'il avait dû fuir, fuir son pays, ses habitants, ses attaches ... Il n'avait de toute façon pas d'autre choix que d'écouter ce qu'avait à lui dire cet homme et cette femme, sur cette fameux offre. Il se gratta l'arrière de la tête et vint s'asseoir sur son lit, où il était il y a deçà quelques minutes.

« Je serais à l'écoute de votre offre, si vous m'expliquez le pourquoi du comment, afin que je puisse avoir tous les éléments pour y réfléchir, et il est inutile de vous rappeler que je n'ai aucune confiance en le SHIELD qui est pour moi l'ennemie numéro un. »

C'était clair et net, le Capitaine voulait mettre les points sur les "i" et bien faire comprendre qu'il n'allait pas se laisser amadouer par de simples belles paroles. Il fallait que les deux officiers, dans leur offre, explique en détails tout ce qu'il comptait faire et répondre à toutes les questions du Super-Héros. Le Capitaine regardait de nouveau la femme et en y réfléchissant, il avait déjà vu ce visage, il lui était presque familier ... Mais c'est comme ci il manquait quelque chose. L'homme reprit.

« Mais avant toute chose, est-ce que vous pouvez me certifiez que vous êtes venus seuls ? Si ce n'est pas le cas ... Le Capitaine sourit. Je crains que notre discussion ne pourra guère se poursuivre. »

L'homme fit craquer ses doigts, c'était un tic que le Capitaine avait depuis déjà tout petit quand l'énervement et l'excitation montait en lui. Fort heureusement, il savait depuis quelques années se contrôler.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 6 samedi 19 janvier 2013, 11:05:26

Lloyd et Rachel restèrent assis. Il y eut un léger moment d’hésitation, où les secondes se rallongèrent délicatement, et pendant lesquelles Lloyd se mit à craindre que le capitaine ne cherche à les agresser. C’était tout à fait envisageable, connaissant la situation dans laquelle Steve se trouvait actuellement, et Rachel se tenait prête à activer son armure pour se défendre. Mais, au lieu de ça, l’homme se dirigea dans la cuisine, où il se mit visiblement à boire de l’eau. Rachel et Lloyd se regardèrent, puis ce dernier haussa les épaules. Visiblement, la situation était plus compliquée pour Steve. Il fallait croire que l’appât sur Lesprotovo l’avait attiré comme le duo l’avait espéré. L’homme avait mordu à l’hameçon, mais le plus dur était encore loin d’être fait.

« Capitaine ? » finit par demander Lloyd, alors que les secondes commençaient à s’accumuler.

Ce dernier finit par revenir, et s’assit à nouveau en face d’eux. Rachel était de plus en plus nerveuse. La situation était très tendue, et cette tension pouvait très aisément se sentir. Elle était, pour ainsi dire, palpable. Rogers pouvait très bien rester calme comme les attaquer subitement, et Rachel, si elle se battrait, avait peur d’y aller trop fort... Ou de se faire rétamer. Ce n’était pas une attitude très professionnelle, encore moins militaire. Le doute n’était pas permis, et, s’il existait, il fallait le contrôler, mais, face à une légende, ce serait plus risqué. On pouvait presque lire l’indécision dans les yeux de Rachel, ce sentiment que, si les choses dégénéraient, elle risquait de perdre l’une des choses les plus sacrées chez un militaire : son sang-froid. Le Capitaine se remit à parlmer, avant de leur demander s’ils étaient venus seuls :

« Mais avant toute chose, est-ce que vous pouvez me certifiez que vous êtes venus seuls ? Si ce n'est pas le cas ... Je crains que notre discussion ne pourra guère se poursuivre. »

Lloyd sourit, et répondit rapidement, du tac-o-tac :

« Honnêtement, Capitaine, si nous étions venus avec toute une brigade, vous croyez que nous serions venus discuter avec vous ? Nos agents auraient commencé par former deux équipes, une sur les escaliers, l’autre en rappel sur la façade. La porte aurait été enfoncée, et des grenades fumigènes auraient été balancés dans l’appartement, avant qu’on ne vous mitraille avec des balles renforcées, spécialement prévues pour des cuirasses solides. Au lieu de ça, deux pauvres clowns sont venus taper à votre porte. Ceci nous amène à deux hypothèses... »

Se raclant la gorge, Lloyd commença à les énumérer, allant au bout de sa démonstration :

« Soit l’armée américaine, ce n’est plus ce qu’elle était, et cette approche ne serait pas très éloignée de la vérité,  soit nous ne sommes pas venus pour tenter de vous neutraliser. »

Lloyd aurait bien pu en dire plus, mais il choisit alors de se lever, estimant que cette explication était suffisante. Sur ce point, Rachel était assez d’accord. Il n’y avait pas vraiment besoin d’en dire plus.

« Si ça ne vous dérange pas, je vais aller préparer un café. »

Sans vraiment attendre de réponse, Lloyd s’avança vers la cuisine, laissant Rachel seule avec Rogers. Cette dernière se racla la gorge, et reprit, comprenant que Lloyds lui laissait la main libre pour continuer :

« Le SHIELD a connu beaucoup d’évolutions depuis votre fuite, Capitaine Rogers. Dans la situation houleuse qui a suivi votre contestation, les gouvernants ont commis quelques erreurs, qui ont gravement blessé le SHIELD, endommageant ses structures et son fonctionnement. Une scission s’est opérée au sein de l’organisation, mais les choses sont maintenant rentrées dans l’ordre. Le chaos général a permis à Fury de vous envoyer discrètement sur une ancienne base désaffectée de SWORD, mais nous savons que vous y sommes. »

Il était évident que le SHIELD continuait à opérer une surveillance, même de locaux désaffectés se trouvant ailleurs. Le SWORD était une organisation dépendant du SHIELD, un acronyme pour « Sentient World Observation & Response Department ». Il s’agissait concrètement d’un organisme spécialisé dans la lutte contre les menaces extraterrestres, et c’était dans le cadre de ses missions que SWORD avait établi une cellule à Seikusu, et réussi à obtenir la construction d’une base avancée sur Terra, désormais désaffectée.

« Le SHIELD a reçu de nouvelles accréditations du gouvernement. De manière générale, le gouvernement estime que les super-héros constituent un contrepouvoir qui, non seulement, déshonore l’autorité légitime du pouvoir, mais constitue également un puissant facteur de risque et d’inefficacité judiciaire. La plupart des criminels arrêtés par des super-héros ne restent jamais en prison, car, ces derniers étant arrêtés par des agents non assermentés, et qui ne témoignent pas lors des procès, les preuves sont difficiles à constituer. N’importe quel avocat mielleux de la défense se frotte les mains quand il traite un dossier de ce genre. »

Il pouvait se les frotter d’autant plus que la Cour Suprême avait une jurisprudence farouchement hostile aux super-héros, ce qui était fidèle à sa conception traditionnelle de la procédure pénale, où la transparence devait prévaloir, afin de limiter les abus. Rachel n’avait suivi aucun véritable cours sur les super-héros,  seulement de simples conférences traitant de la question. Elle n’allait pas parler à Rogers de la jurisprudence Miranda, qui témoignait de cette importance de la transparence, et choisit donc de continuer sur sa lancée :

« A Seikusu, le SHIELD tente d’organiser sa propre variante du projet Initiative dans l’Asie du Sud-Est. Comme vous le savez, la criminalité évolue. Les criminels du 21ème siècle n’ont plus rien de commun avec ceux du 20ème. Il faut donc que le gouvernement évolue. Nous ne cherchons pas à nous débarrasser des super-héros, mais à travailler avec eux. Vous êtes un militaire, Capitaine, vous avez affronté les nazis en Europe. Mieux que personne, vous devez donc savoir à quel point un contrepouvoir discréditant l’efficacité de l’autorité légitime est dangereux. »

Pour elle, tout cela était clair, mais elle espérait que ce le serait aussi pour le Capitaine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 7 samedi 19 janvier 2013, 19:26:59

L'homme comprit que ces deux individus cherchaient à l’enrôler dans une nouvelle organisation, à priori différente de celle du SHIELD, qui apparemment n'était plus la même depuis quelques temps. La femme avait mentionné le nom de Furi, l'homme qui l'avait aidé à fuir cette même organisation et prendre congé dans une base qu'il croyait isolé au fin fond des chaines de montagne, dans la région de Terra. Nul doute que le Capitaine appréciait qu'on lui évoque tout cela et se sentir désiré n'était que plus jouissif. Mais l'homme n'était pas né de la dernière pluie et comme l'avait rappeler la jeune femme, il avait fait la guerre, contre les nazis, les plus abjectes personnes que l'homme ait connu dans sa vie; il savait qu'il fallait faire attention et ne surtout pas faire confiance aussi rapidement. Ces deux officiers étaient sans doute venus dans l'optique de faire venir Captain America au sein de l'organisation et si le Capitaine disait non, qu'est-ce qu'il se passerait. Nul doute, que les deux individus se satisferont d'un non, c'est pour cela qu'il fallait être encore plus vigilant.

Steve regardait l'officier se faire un café, puis fixa de nouveau le regard de la jeune femme. Les deux individus connaissaient surement très bien Captain America, et savaient surement comment il pouvait partir au quart de tour et entraîner à ses côtés le K.O., et d'envoyer deux officiers sans défense, face à l'un des plus grands Super-Héros que la Terre ait connu ... Soit l'homme avait menti et ils étaient effectivement venu avec des hommes prêt à intervenir au moment où la situation commencera à s'envenimer ou soit les deux officiers étaient habiles au combat et n'avaient pas montrer à Steve l'autre côté de leur personnalité. Le doute s'installa dans la tête de Steve à se propos, mais il garda la tête froide et essayait un maximum de penser juste.

« J'ai très bien compris où vous vouliez en venir, madame. Mais, ne trouveriez vous pas étrange, qu'une personne comme moi, avec tous les problèmes que j'ai eu avec le SHIELD et Monsieur Stark, viendrait s'alliez avec vous ? »

C'était une question, dont le Capitaine n'attendait pas véritablement de réponse; c'était juste pour montrer aux deux officiers l'idiotie de leur proposition. Certes, leur proposition avait l'air très bien préparée, très bien emmenée; des officiers aussi décorés soient-ils, ne pouvaient croire qu'une justification aussi simplette sur la transformation du SHIELD, sur la criminalité du 20ème siècle, allait résoudre le Super-Héros a venir s'allier à eux. Ce serait beaucoup trop facile. L'homme décida d'en savoir un peu plus malgré tout, quel rôle est-ce qu'il jouerait, est-ce qu'il y aura d'autres Super-Héros, est-ce qu'il sera à la tête d'une équipe de Super-Héros ou d'hommes sans pouvoir. L'homme posa son menton sur ses deux poings fermés.

« Et qu'est-ce qu'on vous attendez de moi ? »

L'homme regardait à présent l'homme, qui commençait à boire son café.

« Pourquoi moi ? »

L'homme bien qu'au courant de tout ce qu'il avait accomplit restait très modeste sur ses performances aux cours de nombreuses guerres gagnées grâce à lui.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 8 samedi 19 janvier 2013, 22:32:46

Visiblement, Rogers ne comprenait pas pourquoi le SHIELD était venu à lui. Il se considérait comme un ennemi, ignorant, en ce sens que, en matière de diplomatie, un ami pouvait rapidement devenir un ennemi, et vice-versa. La question de la compatibilité entre moralité et politique était un grand débat. Machiavel y avait apporté une réponse saine et logique, qui négligeait le fait que les dirigeants soient des hommes, et donc des individus ayant des émotions, des sentiments. Officiellement, Steve était un ennemi, un terroriste, car il avait contesté un processus démocratique, soit l’application d’une loi, sans respecter les méthodes de contestation mises en place par la loi. Il avait agi en toute illégalité, fondant un mouvement de résistance, terroriste. Cependant, cette unique approche ne pouvait suffire, car le gouvernement, dans sa lutte contre les super-héros, avait également violé la Constitution.

« Pourquoi moi ? » demanda ce dernier en regardant Lloyd.

Rachel se permit un léger sourire. Il s’adressait intuitivement à l’homme. Difficile de lui en vouloir, il avait grandi avec la mentalité de la première moitié des gens du 20ème siècle, où les femmes étaient des idiotes, qui n’étaient bonnes qu’à faire le ménage. Bien sûr, elle ne pensait pas que Steve était macho, mais, quand on venait d’une société comme ça, évoluer était difficile.

« Et bien... Mlle Hawkes en sait un peu plus que moi sur la question. Elle a fait du droit, vous savez... »

Le sourire de Rachel s’agrandit légèrement devant ce compliment, et elle attendit d’avoir à nouveau l’attention de l’homme pour lui répondre.

« Les Etats-Unis et le Japon ont récemment conclu une convention bilatérale qui permet de faire appliquer les dispositions de la loi sur le recensement sur le sol japonais, commença-t-elle simplement. Bien que vos actions aient été amnistiées, vous restez soumis à l’application de cette loi. Or, le principe de cette loi, fondamentalement, est d’empêcher que des individus non assermentés puissent se prendre pour des policiers en se livrant à des vendettas personnelles. »

Pour Rachel, c’était évident, mais elle savait qu’il valait mieux prendre son temps. Elle continua donc.

« En traquant Lesprotovo, vous vous exposez à deux choses. D’une part, être vous-même considéré comme un criminel, et, d’autre part, permettre de protéger Lesprotovo. Vous devez bien comprendre que, dorénavant, lutter contre des réseaux criminels nécessite un peu plus de finesse que foncer dans le tas en fracassant les méchants, et en espérant qu’ils iront en prison.
 -  Ce que Mlle Hawkes veut vous faire comprendre, c’est que ce n’est pas en allant voir Lesprotovo et en lui tapant dessus que vous mettrez fin à son organisation. Cet homme a des influences, une image de respectabilité publique. En l’attaquant délibérément, vous ne feriez que lui rendre service, tout en vous exposant à des poursuites judiciaires. »

Tout était clairement dit. Rachel reprit, tandis que Lloyd lui amenait un café, qu’elle prit volontiers, se mettant à le boire. Fort heureusement, il était sucré. Rachel ne supportait pas le café sans sucre.

« Nous connaissons vos états de service, et venons pour éviter d’avoir à revenir vous voir avec une compagnie d’agents pour vous arrêter. »

C’était aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 9 dimanche 20 janvier 2013, 17:36:52

Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, c'était indéniable. Ils étaient même plutôt confiant, l'homme paraissait très sûr de lui et la femme donnait l'impression de pouvoir géré la situation grâce à ces connaissances. Ils étaient sans nul doute préparés à interagir avec la légende qu'était Captain America. Mais il fallait l'avouer, ils ... elle avait de bons arguments. Ca faisait réfléchir Steve, parce que ces deux officiers avaient pris le risque de venir jusqu'à lui, avec les risques qu'ils encouraient, etc. Par ailleurs, l'homme regretta le manque d'objectivité des paroles de Lloyd, comment pouvait-il croire que Captain America s'emporterai face à Lesprotovo et lui "taperait dessus" afin de mettre fin à son organisation. Le Super-Héros était bien plus intelligent que ça et il savait ce qu'il avait à faire. Il avait été le leader d'un bon nombre de soldat lors de ses différentes batailles sous le drapeau américain et donc pour ce qui est d'élaborer une stratégie, il était le meilleur. Mais l'homme ne donna pas grande importance à cela. Il se contenta de sourire à la vue des deux officiers buvant un café qui devait certainement être périmé depuis plusieurs semaines. Néanmoins l'homme reprit.

« Je suis en quelque sorte prit au piège. Je ne peux dire "non", sinon je me verrais pourchasser par une horde de soldat tous aussi bien entraînés les uns que les autres. Et si je dis "oui" je prends le risque de me retrouver parmi ceux que j'ai toujours combattu et qui voudront me tuer à chaque occasion qui se présentera. »

L'homme n'avait pas peur, mais voulait rendre la tâche plus difficile à ces deux individus. Et puis le SHIELD ... rien que d'entendre ce nom agaçait Steve. L'homme se leva en direction de l'évier, frôla la jeune femme et se servit un verre d'eau. Ce liquide paraissait bon, lui. Steve se retourna vers les deux individus, vers la jeune femme plus précisément.

« Et admettons que j'accepte ... J'aimerais avant tout en savoir plus sur vous, si cela n'est pas déplacé. J'aimerais savoir d'où vous venez, pourquoi avoir rejoint cette organisation. Et surtout qui êtes-vous vraiment ? »

Le Capitaine n'était pas dupe, il savait très bien que cette femme cachait quelque chose. Il en avait croisé dans ces nombreuses batailles des gens de la sorte. Ainsi, il voulait en connaître davantage sur elle. Il ne pouvait savoir ce qu'elle était, l'homme n'avait pas le don de voyance, mais il était sûr qu'il flairait la bonne piste. Il vit que Lloyd voulait intervenir.

« Non pas vous officier Lloyd, j'ai posé la question à Mlle Hawkes. »

L'homme voulait en quelque sorte reprendre la main sur la conversation.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 10 mercredi 23 janvier 2013, 08:42:47

Steve Rogers avait le choix, en réalité. C’est juste qu’il ne voyait pas toutes les hypothèses. Trois options se présentaient à lui. La première était de faire cavalier seul, ce qui reviendrait pour lui à devenir, non seulement l’ennemi d’un criminel néonazi ayant des influences dans un clan yakuza, mais aussi un ennemi public. Cette option n’était pas très envisageable. La seconde option était de rejoindre le SHIELD, de faire ainsi partie des super-héros publics, soit redevenir ce qu’il avait jadis été : un agent gouvernemental, un militaire qui œuvrerait pour la défense de la Constitution, des Etats-Unis, et de leurs intérêts. Il existait en revanche une troisième option, mais elle était tellement grotesque qu’il n’arrivait même pas à l’envisager. Il pouvait aussi ranger son costume, et se trouver un boulot. Devenir un citoyen ordinaire. C’était le seul moyen qu’il avait de respecter la loi. Visiblement, Rachel l’avait amené à réfléchir. Elle avait préféré jouer la carte de la carotte, plutôt que le bâton, car Steve était ce genre d’hommes qu’on n’intimidait pas facilement. Il était donc préférable de lui faire valoir les enjeux qu’il avait à participer avec eux, plutôt que les inconvénients à refuser leur proposition.

Lloyd avait sûrement pensé à tout ça, et c’était précisément pourquoi il avait tenu à ce que Rachel vienne. Les Hawkes étaient une famille de militaires et de patriotes, dont l’implantation sur le sol américain remontait à des siècles. Ils avaient fait partie des premiers colons, de ceux qui avaient soutenu la Boston Tea Party, et avaient, durant la Guerre de Sécession, fait partie de la Confédération. Les Hawkes étaient à eux seuls un véritable miroir de l’Histoire américaine, un exemple historique du rêve américain. En Europe, ils n’avaient rien, et avaient fui les monarchies européennes et les privilèges du Vieux continent pour faire partie des pionniers ayant fondé la première puissance mondiale. Autant dire que les repas familiaux de Thanksgiving étaient l’occasion de grands élans patriotiques, et de récits héroïques familiaux sur les victoires de tel ou tel membre des Hawkes.

Le Capitaine Rogers avait compris que Rachel n’était pas uniquement là pour faire de la figuration. Tout en continuant à boire un peu de café, l’officier se lécha brièvement les lèvres, essuyant les traces de caféine, et consentit à lui répondre, sans trop savoir jusqu’où elle devait aller. Iron Girl était une armure confidentielle, mais elle faisait confiance à Lloyd pour stopper la conversation quand cette dernière glisserait sur des zones trop dangereuses.

« Je suis Rachel Hawkes. J’ignore si le nom des Hawkes vous dit quelque chose, Capitaine, mais mon grand-père a également combattu les nazis lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il a participé à l’opération Overlord, et a débarqué à Utah Beach. Il s’est battu dans les Ardennes, et a tenu jusqu’à Berlin. C’est un héros de guerre, et l’une des fiertés des Hawkes. Moi-même, avant de rejoindre le bureau du SHIELD à Seikusu, je servais en Afghanistan, au côté des Marines. »

Rachel parlait de tout ça avec une certaine nostalgie. Certes, elle portait avec elle l’arme la plus puissante jamais conçue par l’armée des Etats-Unis, à l’exception de l’arme atomique, mais la base afghane lui manquait. Contrairement à tous ses lents du genou et ses pacifistes, elle n’avait jamais pensé que les Occidentaux n’avaient pas leur place en Afghanistan. Pour elle, les démocrates et les socialistes prônant la non-intervention en Afghanistan étaient similaires à ceux qui, durant l’entre-deux-guerres, avaient considéré qu’il ne fallait pas agir contre le Troisième Reich, laissant ainsi tout le temps nécessaire à l’Allemagne pour se réarmer, et plonger le monde dans son existence la plus sombre. Rachel n’était pas une fervente adepte du pacifisme, car il existait dans le monde des individus face à qui il était inutile et vain de discuter. Aussi difficile et injuste soit-elle, la guerre était parfois un mal nécessaire.

Elle regarda Lloyd, qui ne disait rien. Une main dans les poches, il tenait avec l’autre sa tasse, et elle choisit de continuer son récit, ce dernier ne l’ayant toujours pas interrompu.

« Je suis une femme qui considère que la violence est un mal nécessaire, qui considère que certains individus sont par nature dangereux, et ne peuvent être raisonnés. Je me désespère devant l’idéalisme candide de certaines personnes qui persistent à croire qu’un individu peut changer. Vous êtes bien placés pour le savoir, car vous avez vu les nazis. Vous avez combattu la pire engeance que l’humanité ait jamais réussi à inventer. J’ai été démobilisée du sol afghan à cause de l’explosion d’une grenade, et de l’insistance de mon père, qui voulait que je reçoive les meilleurs traitements... Et qui avait aussi voulu que je participe à une série de tests très poussés. »

A nouveau, aucune réaction de la part de Lloyd. Rachel était sur la ligne rouge, et, comme il ne disait rien, c’était le signe qu’elle pouvait continuer.

« Sous l’administration Bush, les super-héros ont été aperçus comme une menace. Un contrepouvoir rampant dont il fallait s’occuper. Mais, outre leur aspect dangereux, le Pentagone envisageait également une manière de se servir d’eux, afin de les envoyer se battre. Si nous avions pu réquisitionner les super-héros, la Guerre en Irak aurait été une réussite, et les talibans auraient été depuis longtemps vaincus. »

Rachel en était convaincue. Il fallait voir de quoi ils étaient capables pour comprendre que les super-héros auraient constitué une armée surpuissante, indicible, qui auraient permis aux Etats-Unis de retrouver leur hégémonie, et leur titre de superpuissance. Même Rachel était lucide ; les Etats-Unis n’étaient plus une surpuissance depuis des années.

« J’ai participé à une série de tests en vue de rejoindre un programme ambitieux, mélangeant l’armée et les industriels, incluant votre ancien camarade, Tony Stark. Le complexe militaro-industriel, si vous voulez. »

Elle sortit alors de sous ses vêtements le petit disque octogonal noir qui renfermait son armure, et le posa dur la table basse.

« Ceci a coûté des milliards de dollars, et a nécessité bon nombre d’investissements privés. C’est le fleuron de toute l’industrie américaine. Et j’ai été désignée pour porter cette arme. On m’a renvoyé du champ afghan pour affronter une autre menace, qui est en train de croître à Seikusu : l’émergence d’individus aux capacités surnaturelles, d’individus contre lesquels la police ne peut rien faire, et contre lesquels le gouvernement doit adapter une réponse adaptée, pour éviter que le massacre de Stanford et le conflit de New York ne se répercutent. J’ai rejoint le SHIELD pour les mêmes raisons que vous, Capitaine : pour défendre mon pays et ses valeurs, et pour que ses citoyens ne soient plus jamais pris en otages dans un règlement de comptes entre ‘‘super’’, que ces derniers se disent ‘‘vilains’’ ou ‘‘héros’’. »

C’était un vrai discours, mais Rachel avait au moins eu le mérite d'être complète pour ses motivations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 11 jeudi 24 janvier 2013, 21:27:44

La femme qui lui faisait face déballait tout ce qu'elle avait, afin de mettre les meilleures chances de son côté afin de "recruter" le Capitaine. A ce niveau là elle était très à l'aise, loin de la femme qui se faisait discrète en début d'entretien , pourrait-on dire. L'homme ne savait pas de qui elle parlait, un Hawkes il n'en avait jamais croisé dans sa vie militaire, il faut dire qu'à cette époque, Steve était un haut gradé et exerçait en première ligne, face aux ennemies. Elle continua malgré tout de parler de lui et il est vrai qu'il avait eu vent d'un soldat chevronné, courageux et fort. C'était du côté de Berlin qu'il avait entendu ça. Malheureusement il n'avait pas eu l'honneur de rencontrer cet homme, car Steve était attendu dans le Pacifique afin de "finir le travail". D'ailleurs il comprit vite que cette femme avait beaucoup d'affection pour sa famille et ses héros de guerre, elle devait prendre son travail très à coeur et devait être un fantastique soldat, car même si il ne la connaissait pas, Steve constatait qu'elle prenait plaisir à parler de ses choses là et surtout il voyait une lueur dans les yeux de la jeune femme quand elle parlait de son grand-père.  L'homme aurait bien aimé combattre avec cette femme à ses côtés. Elle poursuivit et l'homme buvait littéralement ces paroles, tout ce qu'elle disait était censé, c'était a peu près tout ce que défendais le Capitaine, avec certaines différences bien entendu, mais dans le fond c'était ça.

C'est alors que l'homme eu un espèce d'haut-le-coeur lorsqu'il vit la jeune femme parler de tests et surtout lorsqu'elle sortit un petit disque, comme  celui d'Iron Man. Steve se redressa pour mieux regarder le petit engin octogonal. C'était exactement comme celui de Stark, à quelques différences près. Il faut avouer que l'homme avait à peine entendu ce que Rachel avait racontée, car il regardait avec insistance ce gadget sorti de l'industrie militaire américaine. C'était trop bête, il ne fallait pas que l'homme perde son sang-froid, c'était une trop belle occasion donnée aux officiers pour le faire incarcérer.  Il essaya tant bien que mal de reprendre ces esprits, il prit sa tête entre ces deux mains, se frotta les yeux.

« Heu ... oui ... heu ... très bien ... j'accepte votre offre. Ouais c'est ça, je l'accepte. Il est inutile de tergiverser plus longtemps et vous avez surement pleins d'autres choses à me dire ... heu ... oui, il faudra par-contre que vous me disiez tout, de A à Z. Et je veux être le leader d'une escouade, une brigade, un bataillon, une section ... vous appelez ça comme vous voulez; essentiellement composé de Super-Héros. »

L'homme quoiqu'un peu brusqué par ce qu'il venait de voir, avait décidé de faire parti de ce projet. Il ne sait pas où ça l'emmènera, mais il savait qu'il avait encore quelques cartes dans sa main et il pourra les utiliser si les choses tournaient au vinaigre. Mais en tout cas, il fallait qu'il accepte, il n'avait malheureusement plus le choix. C'est assez difficile de le dire, mais le Capitaine était coincé, quoiqu'il fasse il aurait des comptes à régler avec le SHIELD. Que ce soit Lesprotovo, la fuite et enfin l'union avec le SHIELD. L'homme n'avait aucune envie de fuir à cause de cette organisation, il avait envie de se poser pour une fois, de ne craindre presque rien, plus personne. Sa base dans les montagnes rocheuses de Terra ayant été localisée très facilement par cette organisation, il était inutile d'y retourner. Steve reprit en regardant à présent Lloyd.

« Par la suite, j'aimerais aussi être en contact avec M.Fury. Vous le connaissez et c'est quelqu'un de confiance à qui je dois beaucoup. »

L'homme fixa de nouveau du regard la demoiselle en face de lui qui était en train de remettre le petit disque en dessous de sa poitrine. Il pointait celui-ci du doigt.

« Je suis très étonné et fort enthousiasmé. Si par la suite je suis leader d'un groupe de Super-Héros, j'aimerais bien bénéficier de vos services. Je crois que je suis assez bien placé pour savoir que cet engin est d'une rare puissance. »

Il ne pouvait pas oublier Stark, c'était certain, mais si il pouvait profiter des services d'un autre ayant les mêmes pouvoirs, les mêmes équipements ... pourquoi pas.
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 19:23:57 par Captain America »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 12 vendredi 25 janvier 2013, 15:39:46

Steve était perturbé. Visiblement, le discours de Rachel avait frappé dans le lard. Il était perturbé, et ne savait plus comment réagir. Lloyd ne disait rien, mais elle pouvait sentir la fierté et le soulagement de ce dernier. Rogers avait eu un rapport assez négatif, récemment, avec le SHIELD. Le reprendre dans leurs rangs n’était pas tâche aisée, et il fallait par admettre que leur offre était, non seulement difficile à refuser, mais intéressante. Visiblement, le disque octogonal l’avait convaincu qu’il n’était pas tombé sur des bras cassés. Et Rachel, surtout, éviterait un combat contre lui. C’était un soulagement. Steve avait cependant plusieurs exigences. D’une part, il voulait diriger une escouade, et, d’autre part, rencontrer Nick Fury. Rachel savait en effet, d’après son souvenir, Fury et Steve étaient assez proches.

« Je suis très étonné et fort enthousiasmé. Si par la suite je suis leader d'un groupe de Super-Héros, j'aimerais bien bénéficier de vos services. Je crois que je suis assez bien placé pour savoir que cet engin est d'une rare puissance. »

Elle sourit, et remit sous sa poitrine le disque octogonal, qui fonctionnait avec un système de ventouse, pour se plaquer contre son corps. Elle se releva ensuite devant l’homme. Lloyd lui répondit rapidement.

« Pour ce qui est de digérer une escouade, on verra. Vos états de service parlent pour vous, mais, en toute honnêteté, notre service est assez récent. Pour l’heure, on cherche surtout à recruter. »

Des escouades, il n’y en avait encore aucune d’officielle. C’était plutôt des groupes formés à l’occasion de missions spéciales, mais Captain America allait vite comprendre qu’il y avait une très grande liberté.

« Pour ce qui est de Fury, il est difficile à joindre. L’homme s’y connaît, et ne travaille plus pour le SHIELD. Nous avons toutefois quelques pistes qui seront susceptibles de vous intéresser. »

Il ne dit rien de plus, ne voulant pas, pour le moment, en dire plus. Nick Fury avait effectivement quitté le SHIELD, et on l’avait vu, après, intervenir à plusieurs reprises, notamment pour lutter contre l’invasion des Skrulls. Il avait dirigé une équipe de super-héros, les New Warriors, s’en étant servi pour affronter le HAMMER, l’organisation de Norman Osborn, avant que le HAMMER ne redevienne le SHIELD. Fury était depuis lors resté dans l’ombre, et le retrouver n’était pas vraiment une priorité. De plus, l’homme était assez habile pour se dissimuler. On le soupçonnait d’être en Asie du Sud-Est, une zone qui acquérait une importance de plus en plus grande pour le SHIELD, notamment à Seikusu.

« Le mieux me semble de directement vous conduire à la base. Vous verrez par vous-mêmes à quoi ressemblent nos installations. »

Héritage de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Seikusu disposait en effet d’un camp militaire, dont le principal intérêt était surtout d’abriter les locaux du SHIELD. Ce n’était pas vraiment une base énorme, mais il y avait des choses intéressantes à y voir. Et, de toute manière, si Captain America comptait vraiment travailler pour eux, il serait amené, tôt ou tard, à aller dans la base. Le plus tôt serait donc le mieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 13 vendredi 25 janvier 2013, 21:33:08

Ces officiers avaient l'air d'avoir réussi leur coup, celui d'enrôler Captain America dans leur rang. C'est vrai que le Captain avait assez vite fini par accepter l'invitation, mais avait-il le choix ... Quoiqu'il en soit, il allait découvrir de nouveau le SHIELD et pourra noter les différences par rapport à sa dernière visite. Il espérait que Fury serait là, même si Lloyd ne savait pas où est-ce qu'il était localisé. Il connaissait très bien Fury et c'est quand il le décide qu'il devient localisable. L'homme se leva lui aussi pour faire face aux deux officiers qui étaient prêts à partir. Le Captain inspira et inclina la tête en signe d'approbation ... Il était temps de les suivre et d'y aller. Une fois en bas, ils montèrent dans une voiture, le Captain prit place sur la banquette arrière, Lloyd aux commandes, Mlle Hawkes à ces côtés.

L'homme réfléchit alors à ce que lui avait dit la jeune femme, comme quoi elle avait été sujette à beaucoup de tests, afin de mettre au point ce petit bijou militaire qu'était le coeur de l'armure d'Iron Man et à présent d'Iron ... Girl ?! Lloyd passait par le centre-ville, une trajectoire curieuse, car le Capitaine pensait que cette base était plus à l'extérieur de la ville. Mais peut-être qu'il se trompait et que Lloyd allait bien dans ce secteur là de la ville. L'homme tapota l'épaule de la femme.

« Il y aura t-il la possibilité de voir ce petit bijou en action une fois arrivé ? Je suis impatient de voir le résultat. Et comme vous devez le savoir, j'ai déjà combattu cette armure et j'aimerais constater sa possible nouvelle puissance de mes propres yeux. »

Steve se retourna vers Lloyd.

« Bien évidemment, il faut que ça ne pose aucun problème. »

Le Captain n'était pas idiot, il savait très bien qu'il dépassait la ligne rouge en posant ce genre de question. La confiance entre les trois individus n'était clairement pas établi et ça aurait été normal que Lloyd ne veuille pas que Steve et Rachel parlent de cela.

« Toujours avec l'accord de M.Lloyd, j'aimerais que Mlle Hawkes me fasse visiter le SHIELD. Je ne demande pas une visite intégrale, juste ce qu'il y a d'important à savoir. Je n'ai pas envie d'arriver dans une structure que je ne connais pas, du moins pas complètement. »

Car oui, il connaissait plus ou moins cette base, dans son fonctionnement, mais celle de Seikusu lui était inconnue. L'homme ne savait même pas qu'il en existait une ici. Ca a été la surprise lorsque ces deux officiers lui avait dit qu'il en existait une, ici. Le super-héros était impatient et particulièrement calme. C'était surement dû à ses nombreuses batailles et à la Seconde Guerre Mondiale. Souvent les soldats ne savaient pas sur quoi ils allaient tombés, bien sûr il avait un briefing, mais certaines choses étaient secrêtes et donc de découvrir des soldats, des tanks, des avions; mais aussi le type de terrain sur lequel ils évoluaient.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 14 dimanche 27 janvier 2013, 15:06:09

Lloyd préféra emprunter le centre-ville. Rachel aurait plutôt directement pris la sortie d’autoroute la plus proche, mais elle faisait confiance à l’homme, qui connaissait un peu mieux la ville qu’elle. Seikusu n’était pas New York, mais, aux heures de pointe, toutes les villes avaient tendance à se rassembler : un bourbier immense avec de gros bouchons. Et l’heure du déjeuner approchait. Rachel comprit alors où l’homme se rendait, et elle se permit un léger sourire, avant d’observer la ville. Seikusu était sa ville, maintenant. Elle n’avait pas pour tâche de la protéger, mais elle opérait surtout ici. Elle dormait ici, elle faisait sa vie dans cette ville. Le Japon était à la fois tellement semblable aux Etats-Unis, et tellement différent... Elle y songeait quand Rogers demanda s’il pouvait, par la suite, voir à quoi ressembler l’armure en action. Ceci fit sourire Rachel, qui ne répondit toutefois pas sur le coup, car Steve enchaîna par une autre question. L’homme et la femme se regardèrent, et Rachel lui répondit, en tournant la tête :

« Je dois souvent porter mon armure pour effectuer des tests. Vous n’aurez qu’à assister à l’un d’entre eux. Il y en a un de prévu cet après-midi. »

Son supérieur rajouta alors, mi-sérieux :

« Qui sait, vous pourriez peut-être même y participer... »

Rachel regarda à nouveau devant elle, tandis que Lloyd quittait le boulevard pour se rapprocher d’un McDo.

« J’ai faim, se justifia-t-il.
 -  Je ne sais pas si c’est recommandé avant un exercice.
 -  Bah, tu auras le temps de digérer... Et puis, de toute manière, c’est surtout ton armure qui fait l’essentiel du boulot. »

Devant cette petite pique, Rachel donna un coup de coude à Lloyd, qui s’engageait sur le McDrive. Il n’était pas question de rentrer dans le fast food, mais de rejoindre au plus vite la base. Il n’y avait pas encore grand-monde.

« Si vous avez un creux, Capitaine, n’hésitez pas, c’est ma tournée.
 -  Quelle générosité !
 -  Même si tu me ruines à chaque fois, avec tes doubles Big Mac…
 -  Tu parles des tiens, plutôt ! »

Lloyd soupira, se rapprochant de la borne pour faire les commandes. Il leur faudrait ensuite dix à quinze minutes, selon les conditions de circulation, pour rejoindre le camp. Et Rachel, à la vérité, devait bien admettre qu’elle n’était pas contre un petit McDo.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :