Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Légende et réalité [Captain America]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 30 vendredi 08 mars 2013, 23:58:59

« Et bien, Félicia, on peut dire que tu as pris du grade. »

L’intéressée haussa les épaules. La réunion était terminée, et elle se sentait visiblement... A l’étroit dans son tailleur. Il fallait dire qu’elle avait plutôt l’habitude de porter des débardeurs et des minijupes, ce genre de vêtements étant assez classieux pour elle, et ce même si elle venait de la haute société new-yorkaise. Il n’y avait plus que Rachel et Félicia dehors, dans le couloir, et Rachel se permit donc de prendre dans ses bras Félicia, lui caressant ses hanches fermes et solides. Félicia profita de ce moment pour reprendre une apparence normale, ses muscles faiblissant, tandis que sa chevelure argentée redevenait blonde, et qu’elle perdait quelques centimètres.

« Ouf, ça me va mieux ! Ce tailleur appartenait à ma mère... Je me suis dit que ce serait plus cérémonieux que ma tenue en cuir...
 -  Mais c’est moins sexy. »

Félicia pencha la tête sur le côté, acquiesçant silencieusement, puis s’écarta un peu de Rachel, qui s’assit sur le rebord de la table.

« Ce gars, là, c’était... »

Sa phrase resta en suspens, et Rachel pencha la tête de haut en bas, confirmant la chose. Félicia émit un petit sifflement, avant de croiser les bras.

« Il commence à y avoir du bon monde dans votre petite organisation. Vous avez reçu le CV de Superman ? »

Rachel sourit brièvement.

« On pense à lui envoyer une lettre recommandée... Mais c’est un cas assez particulier.
 -  Ça, je n’en doute pas... »

Félicia était une spécialiste de l’infiltration, une femme qui n’avait pas froid aux yeux, une femme que Rachel avait rencontré à l’occasion de son affectation à Seikusu. En temps normal, c’était Félicia qui était sous son autorité, mais, vu qu’elle connaissait les lieux, il était plus logique de la laisser diriger l’escouade. Néanmoins, avoir sous ses ordres Rachel Hawkes et Steve Rogers, ce n’était pas comme avoir n’importe quel troufion de base. Est-ce qu’elle était nerveuse ? Sûrement... Avec le temps, Rachel commençait à comprendre un peu le fonctionnement de Félicia, mais il était toujours difficile de bien la comprendre. Elle était plutôt douée pour brouiller les pistes.

« Bon... Je vais aller enfiler une tenue un peu meilleure que celle-ci... A tout à l’heure, Rachel. »

Elles se quittèrent après un bref baiser, et Rachel alla récupérer son armure. Elle était réparée et prête, même si Cunningham lui recommanda de faire attention, puis elle sortit du bâtiment principal, rejoignant les garages, près de l’héliport et des entrepôts. Rachel y alla rapidement. Plusieurs véhicules banalisés se trouvaient là. Il n’y aurait naturellement pas que Rachel, Steve, et Félicia, sur l’opération, mais aussi plusieurs agents du SHIELD, qui avaient troqué leurs costumes pour des vêtements plus classiques, afin de ne pas se faire repérer. Les voitures n’étaient pas de gros 4x4 noirs visibles à un kilomètre à la ronde. Félicia arriva assez rapidement, ayant effectivement troqué son tailleur... Contre sa combinaison en cuir moulante, qui lui valut quelques regards. Elle était terriblement sexy avec, après tout. Steve les rejoignit.

 « Prêtes ? s’enquit-il, répondant à sa propre question… Oui, bien sûr, je me doute que vous êtes prêtes pour cette mission ; mais l’êtes vous à l’idée de travailler avec Captain America ? »

Félicia lui répondit en souriant, une main sur la hanche.

« Je ne vais pas que travailler avec vous, mais également vous commander... Et je trouve ça plutôt excitant, à la réalité. Qui aurait cru que je me retrouverais à la tête d’une escouade de super-héros gouvernemental ? »

Effectivement... Rachel avait lu le dossier de Félicia. Elle avait été une criminelle, et avait, un peu à la manière de Steve, bénéficie d’une amnistie gouvernementale.

« Il est temps d’y aller ! s’exclama un agent. On se retrouve à nos planques respectives. »

Félicia fit quelques précisions.

« Notre planque est un petit studio près de l’entrepôt. »

Félicia sortit la clef, et l’envoya vers Steve.

« Les hommes conduisent les femmes, après tout, lâcha-t-elle avec un léger sourire. Et je n’ai pas spécialement envie qu’on me voit au volant avec cette tenue.
 -  Tu aurais pu attendre d’être au repaire pour l’enfiler ?
 -  Sentir le cuir contre mon corps me manquait... se justifia-t-elle. Bon, en piste ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 31 samedi 09 mars 2013, 18:09:41

Felicia Hardy s’approcha de lui, elle avait une tenue … Bandante. C’était le mot. Une combinaison en cuir qui épousait parfaitement ses formes, il était inutile de dire qu’elle était incroyablement sexy. Rachel à ses côtés, l’était aussi bien évidemment, en plus d’être une athlète de premier ordre, elle avait un corps parfait, des formes splendides et un adorable et mignon petit visage. Felicia informa le Captain que leur refuge, pour attendre la nuit et l’assaut était un petit studio, sans doute positionné non loin de leur objectif. Elle lui lança un trousseau de clé comprenant la clé de la voiture qu’ils allaient tout trois emprunter et le fameux studio, et se dirigèrent vers le hangar ou les attendait la voiture typiquement américaine de la fin des années 70.

Les trois individus montèrent à l’intérieur, plusieurs autres voitures se mirent à démarrer et à se diriger vers la sortie de la base. Steve n’avait plus conduit depuis bien longtemps, avec sa fuite, la base située dans la chaîne de montagne de Terra et son retour à Seikusu, il n’avait pas eu beaucoup de temps de se munir d’un véhicule. Il emmena donc ses deux femmes vers la sortie de la base, les différentes voitures prirent une direction différent, il fallait que l’ennemi ne se doute de rien, c’était le plus important, c’était donc pourquoi les soldats étaient divisés en plusieurs groupes, dans divers endroit de la ville, au plus près de la cible. Felicia et Rachel étaient toutes les deux sur la banquette arrière, le bouclier avait donc prit place à côté du Capitaine. Il regarda les deux femmes puis son bouclier d’un air amusé.

« Lui au moins, il m’est fidèle, m’apprécie dans chacun de mes choix et surtout il me tient compagnie … Comme en ce moment même. » Dit-il en tapotant son arme.

Evidemment, ce n’était pas un reproche, il voulait détendre l’atmosphère et blaguer un peu. Bon ce n’était pas ça sa principale force comme on pouvait le constater … L’homme suivait le radar installer par le SHIELD dans la voiture pour leur montrer l’endroit dans lequel ils allaient s’installer en attendant l’assaut final. C’était à une bonne vingtaine de kilomètre au nord ouest de Seikusu. Fort heureusement la circulation était agréable, fluide, sans bouchon donc. Felicia et Rachel gardait contact avec la base et celle-ci les tenait informé des derniers mouvements de l’ennemi. Le SHIELD avait bien préparé cette attaque. Attendons de voir ce que ça donnera lors de l’infiltration chez l’ennemi. Après une vingtaine de kilomètres de circulation, de discussion, de rire, ils arrivèrent tout les trois devant l’immeuble dans lequel était installé leur studio. L’homme prit les affaires des deux jeunes femmes et suivit Felicia et Rachel à l’intérieur de l’immeuble. Ils se trouvèrent devant le studio numéro 32, l’homme donna les clés à Felicia qui actionna le verrou et poussa la porte afin d’entrer. Le Capitaine entra à l’intérieur, après les deux femmes ; l’endroit était assez petit, il y avait un lit, un petit canapé, une cuisinière, une sorte de salon, une salle de bain dans laquelle il y avait douche, évier, toilette. Cet endroit ressemblait un peu au studio qu’avait emprunté le Capitaine et dans lequel Lloyd et Rachel l’avait rencontré. L’homme posa les affaires sur le côté, le long du mur et s’avança vers la fenêtre. La vue était mauvaise, il y avait juste l’immeuble qui faisait face à celui dans lequel était  installé les trois individus. Il ne fallait néanmoins pas prendre le risque de se faire voir, il tira alors les rideaux noirs.

« Vous avez des cartes ? » Lâcha-t-il en plaisantant.

L’attente était longue, ils étaient arrivés tôt et c’était encore le début d’après midi, l’assaut aura lieu à la tombée de la nuit. Il s’installa alors sur le canapé.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 32 samedi 09 mars 2013, 20:42:46

En voyant la voiture, Rachel eut un léger sourire.

« Tout ce que ça m’évoque, c’est la voiture de Malcolm...
 -  Vu tout l’argent que le gouvernement a dépensé pour tes bijoux, tu ne t’attendais quand même pas à ce qu’il reste suffisamment de billets pour t’acheter un beau carrosse, ma princesse. »

Rachel haussa les épaules, et fut conduite à l’arrière de la voiture, Steve laissant le fauteuil passager pour son bouclier. L’Oldsmobile, heureusement, roulait sans problème, même si c’était vraiment un modèle ancien. Il fallait mouliner pour abaisser les vitres, et il n’y avait pas de direction assistée. C’était sans doute mieux que ce soit Steve qui conduise.

« Lui au moins, il m’est fidèle, m’apprécie dans chacun de mes choix et surtout il me tient compagnie … Comme en ce moment même » se justifia Steve en sortant de la base.

Félicia regarda Rachel en fronçant les sourcils, parlant à voix basse, mais sûrement de manière assez audible pour qu’un vieux renard comme Captain America puisse les entendre.

« Est-ce qu’il réalise à quel point sa phrase est tendancieuse ? »

Rachel haussa les épaules, et Steve continua à rouler, rejoignant l’extrémité de la Toussaint, près du port. Les gens regardaient la voiture sans plus d’attention, et ils rentrèrent dans l’immeuble, un discret immeuble sans aucun intérêt quelconque. Il était près du port, et le trio entra à l’intérieur. C’était un studio modeste, occidental. Se rapprochant de la fenêtre, Steve abaissa le store, puis se retourna vers les deux femmes. Rachel était assise sur le canapé, et Félicia s’était allongée sur le lit, une main sur la tête, observant Steve, dans une position... Qui aurait pu se méprendre... Et d’autant plus qu’elle avait sa main sur le bouclier. Une créature féline à bien des égards. Elle promenait l’un de ses doigts griffus le long du bouclier, un léger sourire sur les lèvres.

« Vous avez des cartes ? » avait lâché l’homme en regardant Rachel.

Elle haussa les épaules.

« Des cartes ? Pour quoi faire ? Leur entrepôt est en face. Il nous faut patienter jusqu’à ce que le soir vienne... Et je n’ai pas spécialement envie de lire jusqu’à ce soir, alors... Je pense que tu vas répondre à quelques questions envers ta supérieure hiérarchique... Capitaine. »

Félicia lâcha le dernier mot sur un ton très sensuel, faisant rouler sa langue entre ses lèvres, tandis que ses griffes continuaient à tendrement caresser le solide bouclier.

« Je me demande... Que fais-tu avec ton bouclier ? Tu prends ta douche avec lui ? Tu... Dors avec lui ? »

Rachel souriait légèrement, comprenant que Félicia se moquait de Steve, tout en essayant, à travers cette manière si particulière qui la caractérisait, de l’aguicher. Rachel se rappela alors ce sondage de Playboy sur les super-héros les plus sexy... Captain America y avait eu une bonne place.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 33 dimanche 10 mars 2013, 02:27:04

Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Il ne s’agissait pas de lire des cartes, mais bien d’y jouer. Bref, cela importait peu car les deux femmes s’assirent à ses côtés, l’une sur le canapé et l’autre en face, sur le lit. Le bouclier du Capitaine était à ses côtés et Felicia le toucha, le griffa tout en posant une question plus que bizarre à l’homme. De son air aguicheur et prédateur, telle une féline, on aurait dit qu’elle voulait jouer avec l’esprit du Capitaine, en lui posant diverses questions plutôt bizarres, dans un premier temps. Elle voulait jouer, très bien, Steve était d’humeur joueuse aussi. Il mit son bras gauche le long du dossier du canapé et regardait fixement Felicia, terriblement sexy dans sa combinaison.

« Oui, je dois l’avouer, lui et moi on est un comme un couple. Je ne le quitte jamais, je le lave, je le chouchoute quoi. Il est posé non loin de moi quand je dors. Un parfait amant en sommes. Et je ne le troquerais contre rien au monde. »

L’homme voulait casser son image un peu réductrice, une image qui le cataloguait comme quelqu’un de personnel, d’antipathique et de fermé. C’était évidemment des mensonges, car pendant ses longues années à l’armée, il aimait plaisanter avec ces frères d’armes, passer du temps avec eux. Certes, quand il s’agissait du combat, il fallait redevenir sérieux et concentré. C’était à ces moments là qu’il devenait ce genre de personne, mais il trouvait ça normal après tout ; il devait faire son job, point.

« Et vous, Miss Hardy, cet amour du cuir, ca vient d’où ? Les tenues osées ? Ce n’est pas digne d’une personne de votre statut, de votre rang. Vous n’avez jamais eu de problèmes avec ça ? Vous les régliez surement avec ce genre de méthode. »

Il montra le décolleté de la femme. Elle l’avait piqué la première, c’était un juste retour des choses. Il regardait à présent Rachel, qui ne disait rien couchée sur son lit.

« Miss Hawkes, vous ne dites rien. Felicia m’a attaqué et vous n’avez rien fait pour enfoncer le clou, je suis déçu, je vous pensais avec un peu plus de répondant et surtout d’audace. Je me retrouve donc avec deux femmes, sans panache … Mmmh … C’est dommage. »

L’homme regardait à présent le plafond, les bras croisés derrière sa tête. 

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 34 dimanche 10 mars 2013, 19:59:01

Félicia lui faisait de la gringue, tout simplement. Ce n’était pas du tout professionnel, mais la Chatte Noire avait toujours eu du mal avec le règlement... Et il fallait croire que, comme des milliers de petites Américaines, elle avait grandi avec le mythe des super-héros. Plus grande, je serais la petite amie de Superman, Captain America, Spiderman, etc... Félicia avait aussi eu sa crise. Les Etats-Unis n’étaient pas pour rien le pays des super-héros et des comics. Steve Rogers ne se laissa pas démonter par le charme aguicheur de Félicia, essayant de répondre sur un ton badin, mais qui sonnait légèrement faux, aux oreilles de Rachel. Ou alors, c’était parce qu’elle avait du mal à s’imaginer Steve Rogers en séducteur...

« Et vous, Miss Hardy, cet amour du cuir, ca vient d’où ? Les tenues osées ? Ce n’est pas digne d’une personne de votre statut, de votre rang. Vous n’avez jamais eu de problèmes avec ça ? Vous les régliez surement avec ce genre de méthode. »

L’intéressée se contenta d’un léger sourire énigmatique, frottant ses jambes l’une contre l’autre, faisant crisser le cuir. Rachel adorait ce bruit, et ferma les yeux, en soupirant faiblement, avant que Steve ne s’intéresse à elle.

« Miss Hawkes, vous ne dites rien. Felicia m’a attaqué et vous n’avez rien fait pour enfoncer le clou, je suis déçu, je vous pensais avec un peu plus de répondant et surtout d’audace. Je me retrouve donc avec deux femmes, sans panache … Mmmh … C’est dommage. »

Elle rouvrit les yeux, voyant ce dernier regarder le plafond. Est-ce qu’il essayait de la provoquer ? De les provoquer, plutôt ? Voilà un homme bien courageux...

« Hum... C’est que je n’avais pas grand-chose à dire, Félicia s’en sort plutôt bien. »

Elle se releva alors, et s’assit sur le rebord du lit, près de Félicia. Les deux femmes avaient déjà, comme on pouvait le supposer, fait l’amour ensemble. Dans l’appartement de Félicia, un vaste appartement. Ce n’était pas un secret pour Rachel : Félicia aimait le luxe, les bijoux, l’argent. Elle était, sur ce point, très matérialiste, et c’était là-dedans qu’elles avaient fait l’amour, avec ce cuir. Félicia continuait à caresser le bouclier, tout en répondant à Steve :

« Je suis une cambrioleuse, Capitaine... Quand je travaille avec Rachel, je suis sous ses ordres... Mon statut de chef de groupe est exceptionnel. Et une cambrioleuse acrobate qui ne porte pas du cuir n’est pas vraiment une cambrioleuse digne de ce nom. »

Elle continuait à caresser le bouclier, et se mit même à l’embrasser, faisant ensuite sortir sa langue pour brièvement le lécher.

« Un parfait amant, hein ? Mais lui, il n’a pas de cuir, ni une belle paire de seins... »

Rachel lui sourit, puis s’écarta du lit, s’approchant de la fenêtre, bras croisés.

« Et oui, Steve... Même les super-héroïnes adulent le grand héros de la Seconde Guerre Mondiale. Nous sommes des patriotes.
 -  Surtout ceux qui sont bien musclés... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 35 dimanche 10 mars 2013, 22:46:03

Evidemment Steve savait bien que Felicia lui faisait du « rentre dedans », de façon assez démonstrative d’ailleurs. Puisqu’elle n’hésitait pas à caresser, embrasser, lécher le bouclier du Capitaine. Cette arme si populaire, qui avait vécu de telles choses ; Félicia était en train de l’utiliser comme un vulgaire jouet. L’homme voulait lui retirer, mais après tout ce n’était pas une image des plus déplaisantes. Cette femme incroyablement sexy, tout comme Rachel, n’hésitait pas à jouer de sensualité et de son audace. Les deux jeunes femmes insistèrent ensuite sur le côté patriotique, le fait qu’elles aient vécues avec le fantasme du Capitaine et de ses exploits, l’icône qu’était le super héros.

C’était trop tentant, ces deux femmes lui envoyaient des signes, elles étaient toutes deux magnifiques et ils avaient du temps à tuer. L’homme n’avait pas l’habitude de faire la cour aux jeunes femmes, il n’avait d’ailleurs connu qu’une seule histoire d’amour avec la gente féminine. C’était à la fin de la seconde guerre mondiale, les esprits étaient légers, remplis de joie et c’est là qu’il avait connu cette femme. Leur histoire n’avait pas duré longtemps, le Capitaine était trop absent, préférant remplir son devoir de super héros et sauver la nation des ennemis venues lui porter atteinte. Et puis l’homme avait vécu dans l’atmosphère de l’armée, un milieu ou la femme n’avait pas sa place, ou la femme était vue comme un objet de plaisir, rien de plus.

Alors il était là face à cette jeune femme qui jouait avec son arme de toujours. Il prit le bouclier et le posa par terre, tout en fixant la jeune femme, il posa une main sur les doigts fins et pointus de Felicia. Il les caressait légèrement, il pouvait ainsi sentir le cuir qui enveloppait sa peau douce et agréable.

« Vous avez de la chance, il se trouve que je suis un peu musclé et je suis comme qui dirait un peu le symbole des Etats-Unis, de l’Amérique. Après, il y en qui n’apprécie pas … Mais j’ai comme une petite intuition sur l’avis que vous portez sur moi. »

L’homme continua de caresser la main de Felicia, il fit monter sa main jusqu’à son bras, son coude, son épaule, son cou pour finalement arriver à sa joue. Steve put ainsi toucher et apprécier la peau de la jeune femme, il continua son geste pour ensuite arriver au niveau de ses lèvres, juteuses et excitantes. Il caressa doucement le contour de celles-ci puis entra un de ses doigts dans la bouche de la femme, il sentit alors sa langue enrouler son doigt et le lécher.

« Une vraie petite féline, à n’en pas douter. » Dit-il.

Sa main libre s’approcha de la cuisse de la demoiselle, le cuir encore présent dans cette partie du corps, l’homme commença néanmoins les caresses. Des cuisses de sportives, mais tout aussi sensuelles que le reste de son corps, cette femme avait vraiment droit à ce statut de femme séductrice, féline et extrêmement bandante.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 36 lundi 11 mars 2013, 23:24:16

Rachel, qui connaissait Félicia, savait que cette dernière était une grande romantique, même si ce n’était pas flagrant. Elle avait eu de grands amours : Michael Morbius, Peter Parker, et Flash Thompson. Trois amères déceptions, la dernière l’ayant privé de ses enfants. Du coup, Félicia était beaucoup moins attirée par une relation suivie, préférant  limiter l’amour à sa dimension physique, dans la plupart des cas. Ceci la rendait assez séductrice, envoûtante, et perverse. Un charme auquel Steve, assurément, n’était pas imperméable. L’homme venait d’une société où la femme avait un rôle très réservé, une position de soumise. Il voyait ici tout le contraire, une femme moderne, qui jouait avec les hommes, qui l’aguichait, et il en fut charmé. Rachel se retourna, bras croisés, et vit Steve récupérer son bouclier, avant de le poser sur le sol, puis se mettre à caresser la main gantée de Félicia. Cette dernière l’observa silencieusement, sa respiration devenant lourde, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, alors qu’il caressait sa main, presque avec vénération. Son doigt ganté atteignit ainsi les lèvres de Félicia, qui le suça en poussant un faible gémissement, arquant un léger sourire.

« Une vraie petite féline, à n’en pas douter. »

Il caressa avec son autre main la cuisse de Félicia. Elle avait un corps musclé et ferme, qui était très esthétique. Félicia continua à sucer le doigt du super-héros, le mordillant légèrement, avant de l’écarter, et de se redresser. Ses jambes filèrent sous son corps, et elle posa sa main sur le torse de l’homme, se rapprochant, le bout de ses seins s’enfonçant contre sa peau.

« Et toi, un vrai héros.... »

Il n’en fallut pas plus à Félicia pour embrasser l’homme, un délicieux baiser sur les lèvres, sa main venant caresser sa nuque, frottant sur son costume. Elle se plaquait contre lui, et fourra assez rapidement sa langue dans sa bouche, optant pour un assez long baiser, assez sensuel, ses jambes s’enroulant autour du bassin de l’homme, en position féline, dominante. Elle ronronnait légèrement, une autre particularité physique qui lui arrivait quand elle commençait à être excitée. Rachel se glissa dans le dos du Capitaine, caressant ses épaules, tout en lui prodiguant quelques conseils :

« Caressez-lui le dos, Capitaine, elle adore ça... »

Une chose que Rachel avait réalisé en le pratiquant. Félicia continuait à embrasser l’homme, jusqu’à l’amener à s’allonger sur le lit, elle dessus, à califourchon, un sourire sur les lèvres.

« Voilà qui commence à devenir intéressant... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 37 mardi 30 avril 2013, 21:37:50

L’homme était étonné par le laisser-aller de ses deux demoiselles et surtout de Mlle Hardy. Oh il n’allait pas se plaindre, bien au contraire. Il s’était privé depuis trop longtemps, dû à de nombreuses batailles et de combats, diverses missions sur les quatre coints du globe l’avaient tenu éloigné des charmes, des corps et du plaisir que procuraient ces jeunes femmes aux hommes. Et ici, il avait le droit à des très belles femmes, toutes deux extrêmement sexy. Le Capitaine Rodgers ne s’était pas créé une réputation de serial loveur, de chaud lapin ou autre genre de chose, pourtant il n’avait pas de mal à s’attirer les plaisirs de la gente féminine. Mais comme dit précédemment, il n’avait pas pour habitude de profiter de ces instants là. Mais les choses avaient changés, ils étaient tous les trois, seuls et devaient tuer le temps. Les trois jeunes individus étaient beau, sexy et « Super Héros ». Mêmes les fantasmes les plus fous n’auraient imaginés une telle rencontre.

L’homme se laissait embrasser par Felicia, ces lèvres étaient incroyablement bonnes et agréables. Sa langue, son goût et son haleine étaient tellement enivrant que l’homme ne put se retenir et lui renvoya son baiser. Il l’embrassa en fourrant sa langue à l’intérieur de la bouche de Felicia. Il sentit alors les griffes de la jeune femme caresser sa nuque et sa jolie paire de jambe l’enrouler. Il la prenait par les hanches tout en l’embrassant. C’est alors qu’il sentit les mains de Rachel sur ses épaules, ses mains commençèrent à le masser. Elle lui prodigua quelques conseils sur comment faire naître le plaisir chez Felicia. Il souffla du nez, car il savait maintenant que Rachel et Felicia n’étaient pas de simples collègues de travail, il y avait apparemment un petit peu plus. L’homme se laissa emporter sur le lit, Felicia se mit alors sur lui, sa combinaison ultra-moulante, aguichait l’homme, comme si elle avait été conçue pour faire naître chez l’homme l’envie de l’arracher et de découvrir ce qui s’y cachait en dessous.

Les mains baladeuses de l’homme caressaient les cuisses de la femme, puis il prit le temps de bien remonter ces mains, jusqu’aux hanches, au ventre et enfin la poitrine. Les tétons n’étaient pas visibles, mais il pouvait les sentir sous ce latex (ou cuir), cette forte poitrine, ferme et alléchante. Il se releva un peu, afin d’embrasser cette poitrine à travers la combinaison. C’est alors qu’il descendit du lit et enleva le haut de son costume une pièce de Super Héros, s’arrêtant au niveau de la taille. Il rejoignit les demoiselles et s’arrêta derrière Felicia, afin de lui masser les épaules. Il entendit alors la jeune femme ronronner, c’était d’ailleurs très étrange, mais à la fois très excitant. Rodgers fit signe à Rachel de venir près de lui. Depuis qu’il l’avait fait franchir le seuil de son appartement à Seikusu, il ne pouvait s’arrêter de penser à l’Iron Girl et de l’imaginer présente avec lui lors d’ébas de ce genre. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il mit une de ses mains dans le dos de la jeune femme et il l’embrassa sensuellement en y mêlant langue et salive. L’homme ne s’y était pas trompé, elle avait un goût comme il l’imaginait, terriblement agréable et ses lèvres étaient très généreuses et appétissantes. Il ne put s’empêcher de caresser la poitrine de cette dernière.

« Je ne mettais donc pas tromper. Mademoiselle Hawkes, vous recelez de bien de choses agréables. » Lâcha-t-il.

Il tourna sa tête de nouveau vers Felicia, toujours en lui caressant le dos, il posa ses lèvres sur le cou de cette dernière et l’embrassa.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 38 mercredi 01 mai 2013, 17:26:56

C’était Félicia qui avait forcé la main de Rachel. En soi, rien d’étonnant. Félicia était une femme pulpeuse, et, dans sa combinaison moulante, elle était un appel au sexe et à la débauche. Rachel était venue la voir chez elle, afin de lui expliquer qu’elle pouvait passer du statut de « témoin protégé » à celui de « collaboratrice ». Félicia avait initialement rejoint le programme de protection du SHIELD, dans un dossier très sensible : celui contre Wilson Fisk, patron de la pègre de New York, qui dominait les plus puissantes mafias new-yorkaises. Fisk était un ennemi du SHIELD, car, tout en étant un vulgaire criminel, il avait aussi dérobé de nombreuses technologies appartenant au SHIELD, et connaissait bien des secrets d’État. Le SHIELD avait donc protégé Félicia, mais cette protection n’avait plus de sens, maintenant que Fisk était en prison. Rachel avait donc visité le somptueux appartement de la Chatte Noire, afin de lui proposer de travailler pour le SHIELD. L’argument décisif avait été celui affirmant qu’elle toucherait plus d’argent. Ensuite, Félicia avait désiré montrer à Rachel son « uniforme », et tout s’était enchaîné.

La Chatte Noire était une femme assez attirée par le sexe. Rachel avait consulté son dossier, et elle savait que Félicia avait souffert de plusieurs déceptions amoureuses, que ce soit avec Morbius, Parker, ou encore Thompson. Elle n’était pas psychologue, mais Rachel se doutait que ces déceptions avaient amené Félicia à reconsidérer l’importance de l’amour, et à privilégier les rapports sexuels rapides, et sans conséquence. Elle embrassait l’homme avec passion, et ce dernier caressait son dos. Captain America n’était pas réputé pour être un charmeur, mais un homme avait toujours eu des hormones.  Il finit par s’écarter de Félicia, et ôta une partie de son costume.

*Plutôt beau mec... Mais ça ne me surprend pas...*

Rachel Hawkes se sentait étrangement excitée. Elle n’aurait pas vraiment su se l’expliquer. Cet homme était un héros de guerre, et, chez les Hawkes, les héros de guerre étaient sacrés. Son grand-père avait participé à l’opération Overlord, et s’était aussi battu dans le Pacifique. Il avait connu Steve. C’était curieux... Curieux de voir qu’elle faisait l’amour avec un homme dont son grand-père parlait à Noël, quand il rappelait, comme à chaque réunion de famille, ses combats dans les bocages normands, dans les Ardennes, le mousseux qu’il avait partagé avec les communistes. Il avait fait partie de plusieurs escouades se rendant dans des places-fortes allemandes, et c’était à cette occasion qu’il s’était battu avec Rogers. C’était une sorte de héros d’enfance, et Rachel était en train de lui montrer son adoration en lui faisant l’amour. C’était bizarre, mais, après tout, à Seikusu, tout était bizarre.

Steve s’était glissé dans le dos de Félicia, et la caressait tendrement, amenant cette dernière à ronronner, comme un chat qui adorait qu’on lui caresse le dos. Elle se tortillait sur le lit, en poussant de petits feulements faisant penser à des miaulements de plaisir, tandis que des vibrations sonores s’échappaient de son corps frissonnant. Voilà une chose qui avait également surpris Iron Girl quand elle lui avait fait l’amour. Steve fit signe à Rachel de s’approcher, et les deux s’embrassèrent.

« Je ne mettais donc pas tromper. Mademoiselle Hawkes, vous recelez de bien de choses agréables » le complimenta-t-elle.

Rachel sourit, tandis que Steve se penchait pour embrasser à nouveau Félicia, goûtant à ses merveilleuses lèvres.

« A ce stade, mon cher, je dirais que tu peux m’appeler Rachel... »

Ça lui faisait bizarre, de le tutoyer, mais elle sentait qu’elle s’y habituerait rapidement. Félicia se retourna lentement, se couchant sur le dos, et tendit une main, attrapant la tête de Steve, et l’amena à se rapprocher de ses seins, afin qu’il s’y attaque. Rachel, de son côté, ôta son haut, finissant en soutien-gorge. Le disque octogonal était contre son ventre, juste au-dessus du nombril, et elle l’attrapa, puis le posa sur la table de chevet. Elle s’allongea ensuite à côté de Félicia, et vint embrasser cette dernière, posant une main sur son menton, avant de la décaler pour caresser les cheveux de l’homme, glissant sur son dos.

« Hum... Voilà un mâle bien bâti... glissa Félicia, heureuse. Exactement comme je les aime... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 39 mercredi 01 mai 2013, 20:59:22

La situation était de plus en plus agréable. Les deux femmes n’hésitaient pas à chercher le plaisir et aguichait l’homme de la meilleure des façons. Leurs ébats avaient à peine commencés que l’homme était déjà terriblement excité. La plastique des deux jeunes femmes aidant beaucoup. Il vit Felicia se coucher sur le dos et attraper la tête de Steve. L’homme se retrouva ainsi contre la poitrine de la jeune femme, il écarta alors les deux parties du costume de Felicia et vit deux beaux et gros seins nus. Il commença par les caresser, prenant bien le temps de profiter de cette chair généreuse. Il n’hésita pas en pinçant légèrement ses tétons. Il se mit alors à embrasser le sein gauche de la jeune femme, sa main droite continuant de caresser l’autre sein. L’homme lécha tout le contour de ce sein et en mordillant le téton déjà gorgé de plaisir. Il jouait avec cette poitrine parfaite, il prit un plaisir énorme à le faire, et la jeune femme, qui serrait ses mains autour de la tête du super héros afin qu’il continu son action, devait en prendre aussi énormément. Du coin de l’œil il vit que Rachel était en soutien gorge, son sous-vêtement, qui renfermait une poitrine tout aussi généreuse que celle de Felicia. Des questions débiles vint alors à l’esprit de l’homme, comme le fait de se demander si avec une telle poitrine, elle devait être à l’étroit dans son armure. Bref, c’était surement dû à l’excitation naissante de l’homme que ces questions vinrent à son esprit.

Steve se releva, écartant les jambes de Felicia afin qu’il monte jusqu’au visage de la jeune femme et l’embrasser. Sa verge apparente, touchait l’intimité de Mlle Hardy.

« Décidément, le SHIELD sait s’entourer des meilleurs éléments. » Dit-il en plaisantant.

Il s’écarta de Felicia et s’approcha de Rachel. L’homme posa sa main dans le dos de la jeune femme et lui embrassa le cou, il prenait son temps. Steve remonta sa tête jusqu’au visage de Rachel et l’embrassa avec passion. Sa main droite caressant la poitrine encore renfermée dans le sous vêtement de Rachel. Sa poitrine avait l’air très rebondit, aussi parfaite que celle de Felicia.

« Nous oublierons alors les formules d’usages pendant ce petit intermède de plaisir. »

Sa main continuait de caresser la poitrine de la jeune femme, sa main descendit jusqu’au nombril puis entra à l’intérieur du pantalon de cette dernière. Il réussi à toucher l’intimité de Rachel et il commença par caresser son contour. Il sortit sa main et déboutonna le Jean de la jeune femme, pour laisser apparaître un ravissant sous vêtement.

« Tu sais t’habiller en conséquence. C’est fort agréable. » Lui siffla-t-il dans l’oreille.

Ni une, ni deux, il lui enleva son string et il put constater des lèvres parfaites, de couleur rose pale. Il écarta les cuisses de Rachel et commença à lécher l’intérieur du vagin de la super héroïne.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 40 jeudi 02 mai 2013, 01:24:24

Steve partit à l’assaut de la poitrine généreusement offerte de Félicia. Il écarta la combinaison en cuir, dénudant ainsi un peu la Chatte Noire, qui n’en fut nullement dérangée. Et, pour le coup, elle n’avait absolument aucune raison de l’être. L’homme savait très bien s’y prendre, et le montrait en ce moment. Il jouait avec son sein, et la Chatte Noire poussait des soupirs de plaisir en se tortillant sur le lit, remuant ses jambes, appréciant ce moment. Voilà en effet un homme qui savait s’y prendre avec les femmes ! Que demander de plus ? Il s’occupa du sein de Félicia, avant de se retourner vers Rachel. Elle sentit un curieux frisson de plaisir la parcourir. Contrairement à Félicia, l’expérience sexuelle d’Iron Girl était bien moins forte, car elle était avant tout une militaire, et ne s’amusait pas à batifoler avec ses collègues... Sauf quand elles avaient des combinaisons en cuir. L’homme vint l’embrasser, et elle gémit de plaisir, avant de le sentir caresser ses seins. Rachel avait, il est vrai, une poitrine assez belle, plutôt bien formée, et très appétissante. De la poitrine, il dériva ensuite vers le jean, glissant ses doigts à l’intérieur. Elle frémit en le sentant caresser son intimité, et le laissa se débarrasser de l’homme.

*Plutôt entreprenant, une fois qu’on l’a lâché...* songea-t-elle avec un certain amusement.

Il s’attaqua ensuite à son shorty, et l’ôta également. Elle portait des sous-vêtements de couleur rouge, et frissonna en sentant ce dernier glisser le long de sa peau. Elle n’avait dès lors plus que son soutien-gorge, dont la présence paraissait bien surprenante. Rachel observait ses lèvres intimes avec une certaine lueur de plaisir, et pencha sa tête vers son sexe, commençant à le lécher. Elle sentit sa langue s’engouffrer en elle, et poussa un soupir de plaisir.

« Hum... ! »

C’était bon, elle pouvait bien le reconnaître. Elle sentait la langue de l’homme glisser en elle, et vint lui caresser les cheveux, tout en commençant à se cambrer, finissant par s’allonger sur le lit.

« Haa, encore... »

Félicia ne tarda pas à les rejoindre, et se concentra sur les lèvres de sa partenaire, optant pour un long et tendre baiser, leurs lèvres claquant mutuellement. Rachel avait du mal à y croire. Captain America était en train de lui faire un cunnilingus. Si son grand-père la voyait en ce moment, le pauvre devrait probablement être en train de faire une syncope !

« Tu tiens le bon bout, Steve... Je la sens toute chaude, huhu... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 41 jeudi 02 mai 2013, 15:19:38

Qui aurait pu croire il y a deçà quelques heures que Rachel et Steve, ainsi qu’une de leur supérieur, seraient en train de pratiquer un jeu d’adulte des plus agréables ? Personne, pas même les trois individus eux-mêmes. Mais force est de constater que les trois individus étaient bien présents là, en train de prendre un maximum de plaisir. Qui allait durer pendant tout l’après-midi de libre avant l’assaut final de prévu dans la soirée. Les consignes oubliées, le stress inconnu et les individus pouvaient se donner corps et âmes à prendre du plaisir et à le rendre de la manière la plus sensuelle possible. C’est en tout cas, ce que le Capitaine recherchait ; le donner à ces deux charmantes et belles demoiselles.

Le Capitaine était toujours en train de pratiquer un cunnilingus à Rachel. Profitant de chaque instant, de chaque va et vient qu’il pratiquait avec sa langue à l’intérieur de sexe de la super héroïne. Il caressait avec sa main gauche la cuisse douce et à présent chaude de la jeune femme. Il arrêta de lécher le vagin de Rachel et entra un doigt à l’intérieur de celui-ci, et entama une nouvelle série de va et vient. Il regardait Rachel prendre un maximum de plaisir, il pouvait le sentir car elle se cambrait à chaques actions  de l’homme. L’excitation était telle qu’il avait dû mal à garder sa verge à l’intérieur de son costume. Il décida alors de rentrer non pas un, mais deux doigts à l’intérieur du sexe de la jeune femme. L’homme embrassa le bas ventre de celle-ci,  remonta jusqu’au nombril et avec sa main libre déchira le soutien-gorge de l’héroïne. Il fourra sa langue à l’intérieur de son nombril et caressa la poitrine gorgé d’envie de Rachel de la même manière qu’avec Félicia. Félicia qui prenait alors tout son temps à embrasser en fourrant sa langue à l’intérieur de la bouche de Rachel.

L’homme retira ses doigts du vagin de la jeune femme, il retira alors le reste de son costume pour libérer son pénis. Il se dirigea une nouvelle fois vers l’entre-jambe de Rachel, il leva ses jambes avec ses deux mains sans aucune difficulté et rentra son pénis à l’intérieur des lèvres intimes de la jeune femme. Il commença les va et vient, c’était assez serré et très agréable, il n’y a pas à dire le plaisir procuré par la jeune femme à l’homme était aussi agréable que la plastique de cette dernière.

« Hmmm … HMMMM !! Il n’y a pas à … à dire, les membres du SHIELD gardent bien là … leurs précieux secrets. C’est … c’est fort agréable Rachel. » Lâcha-t-il.

C’était  une façon bien à lui de complimenter la jeune femme. Il mit une des jambes de Rachel sur son épaule afin de pouvoir caresser la poitrine de Rachel. Il n’avait pas beaucoup eu l’occasion d’en voir et c’était là la meilleure occasion de satisfaire ses plaisirs perdus. L’homme avait de l’énergie à revendre et les deux jeunes femmes allaient devoir le prendre de plein fouet.

« L’armure … te donnes une … une peau si douce … Hmmm … » Dit-il en mordillant sa lèvre inférieure.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 42 vendredi 03 mai 2013, 00:46:37

Félicia avait adopté une position de chatte, jambes repliées sous ses cuisses, se penchant pour embrasser Rachel. Elle l’embrassait de côté, mais ce n’était pas pour la déranger, car Félicia s’en sortait très bien. Sa bouche enivrante était un spectacle merveilleux, particulièrement excitant, qui renforçait le plaisir, fort, qu’Iron Girl ressentait. Ses joues se tentaient de rouge, tandis que sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement, au rythme des coups de langues de Captain America, puis de ses doigts. Explorateur, l’homme semblait se faire plaisir à jouer avec le corps de Rachel, avec sa peau douce et chaude. La jeune femme se tortillait lentement sur le lit, remuant ses jambes sous le corps bien bâti de l’homme. Elle avait à peine le temps de gémir que Félicia retournait l’embrasser, encore et encore, sans jamais s’interrompre. Que de sensations délicieuses ! Il n’y avait pas à dire, ses partenaires savaient y faire. Elle mouillait de plus en plus, et sentit ensuite Steve se retirer. Le capitaine acheva de se déshabiller, et les deux femmes regardèrent, avec un certain appétit, son membre dressé.

*Captain America se tient devant moi, avec une érection... Je dois probablement être en train de rêver...*

Elle le vit revenir sur le lit, et il attrapa les jambes de Rachel, qui frémit. Sans son armure, Rachel Hawkes était bien moins impressionnante La Chatte Noire s’était encore écartée, ronronnant délicieusement, et Iron Girl vit ses jambes être soulevées, exhibant son bassin. L’homme enfonça alors son sexe en elle, et elle poussa un cri de plaisir, un cri étouffé, en sentant son sexe s’enfoncer en elle. La femme en armure poussa un soupir de plaisir, alors qu’elle sentait le sexe de l’homme se perdre en elle.

« Hooo... » gémit-elle.

Il attrapa sa jambe avec l’une de ses mains, et se servit de son épaule pour l’autre. Le corps de Rachel remuait d’avant en arrière, et elle sentit l’homme, nu, aventurer l’une de ses mains sur l’un des opulents seins de Rachel, le pressant tendrement. Elle pouvait le sentir... Le désir, l’envie... Son corps plaisait à cet homme. N’était-ce pas gratifiant ? Dans un sens... Mais, après tout, Rachel avait toujours su qu’elle était jolie, ce qui lui avait fréquemment posé problème à l’armée, où elle ne comptait plus le nombre de fois qu’on l’avait prise pour une cruche, ou pour une salope. Elle fermait les yeux, savourant ça. Le sexe... C’était si bon, dans le fond. De temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Depuis sa position, Félicia avait croisé les jambes, et observait les deux amants, un léger sourire sur les lèvres.

« Voilà ce que j’appelle un spectacle appétissant... »

Elle s’était écartée du lit, et était assise sur la table, jambes croisées, en observant cette scène. Rachel était désormais toute nue, et commençait à gémir, tandis que le lit se mettait également à remuer d’avant en arrière, vibrant sous les coups des deux amants. Oui, c’était indiscutablement un plaisant spectacle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 43 vendredi 03 mai 2013, 14:33:51

L’homme avait une vue magnifique, le corps de la jeune femme bougeant à chaque va et vient du Capitaine, ce qui faisait bouger cette généreuse poitrine ronde, ornée de tétons tout aussi appétissants. L’excitation montait de minute en minute, son sexe grandissait au fur et à mesure des coups qu’il portait à l’intérieur du sexe de la jeune femme. Il vit Felicia s’assoir sur la table à côté du lit, laissant percevoir son agréable poitrine. L’homme se concentra néanmoins sur Rachel, il continua son geste pendant encore quelques instants et décida de poser les jambes la super héroïne sur le côté. Il remonta pour arriver jusqu’au visage de cette dernière, il posa ses mains sur le lit, de chaque côté de la tête de la jeune femme et continua ses va et vient. A chaque coup, il ne put s’empêcher de lâcher quelques gémissements, accompagnants alors ceux de Rachel et le ronronnement de Felicia.

Pendant son action, il ne put s’empêcher d’approcher son visage de celui de Rachel et de l’embrasser avec passion, sa langue venant se mélanger  à celle de la jeune femme. Il s’appuya sur sa main droite et touchait avec sa main gauche le sein droit de la jeune femme. Il le caressa doucement, et le pressa à certains endroits, essayant de procurer à la jeune femme un maximum de plaisir.

L’homme continua ses mouvements pendant quelques instants avant de s’arrêter et d’embrasser une dernière fois Rachel. Il quitta alors le lit et se dirigea vers Felicia, son pénis fièrement levé. L’homme agrippa la jeune femme par les hanches et la colla sur l’un des murs de la pièce, et commença par l’embrasser sur le cou. Il la lécha jusqu’à remonter à sa bouche et l’embrasser. En la plaquant contre le mur, son pénis touchant l’intimité de Felicia toujours sous le costume en cuir, il caressa la poitrine nue de la jeune femme. Avec sa main droite, il mit sa main dans le bas du dos de la femme et descendit jusqu’à son fessier en cuir. Il le caressa et le pressa, profitant un maximum des agréables formes de cette dernière.

« Jamais je n’aurais jamais pensé faire cela à ma supérieure. J’espère que tu ne m’en voudras pas ! » Dit-il en souriant et lâchant un autre baiser à la femme.

Il la retourna et la plaqua de nouveau contre le mur, cette fois, face au mur. L’homme caressa les longs bras fins de la jeune femme, faisant glisser ses mains de nouveau jusqu’aux fesses de cette  dernière. Son pénis, touchant ses fesses, son sexe se logea même entre la paire de fesses de la femme. Le cuir de son costume, l’empêchant de la pénétrer.  L’homme continua de caresser les bras, puis la poitrine  qui était à présent face au mur et aplatit cette généreuse poitrine, la rendant encore plus grosse.

« Je prends les devants, tu ne m’en voudras pas, hein ? » Dit-il dans le creux de l’oreille de Felicia.

L’homme déposa ses mains sur les épaules de la jeune femme, et agrippa le costume de cette dernière. Il le fit descendre, révélant des épaules parfaites, il y déposa d’ailleurs un baiser. Il continua à descendre le costume, passant par sa poitrine, ses fesses, ses cuisses et enfin ses pieds. Il avait à présent Felicia nue devant lui. Il ne se fit alors pas prier et enfonça délicatement son pénis à l’intérieur de l’anus de cette dernière.

« Mmmmh ... » Lâcha-t-il.

Le Capitaine Rogers ressentit une sensation peu commune et forte agréable, lors de la pénétration. Il allait encore prendre son pied, décidément, être super-héros, c’était vraiment une situation agréable.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 44 samedi 04 mai 2013, 12:11:32

Des jambes surélevées, Rachel les retrouva ensuite sur le lit, alors que Steve se redressait, et s’allongeait progressivement sur elle, donnant des coups de reins. Le coït dans toute sa splendeur, dans toute sa simplicité, et dans tout ce qu’il avait de merveilleux. Le lit vibrait sous les puissants coups de reins de l’homme. Rachel n’aurait jamais osé le dire à voix haute, du fait de son éducation (ou, du moins, pas en la présence d’un homme), mais Steve était monté comme un poney. Il avait un sexe formidable, et une épaisse résistance. Elle l’entendait grogner et soupirer, et s’enroulait autour de lui, posant ses mains sur son dos, caressant sa peau, le griffant même légèrement. Il était doué, imposant, et autoritaire... Comme un mâle se devait de l’être, non ? Rachel savourait son corps, et soupirait de plaisir, poussant de faibles petits cris. Steve était talentueux, elle devait bien l’admettre, et il savait bien faire l’amour... Mais, en soi, ce n’était pas surprenant. Iron Girl soupirait et gémissait, tandis que Félicia, amusée, et excitée, les observait. Ses ronronnements en témoignaient. Elle remuait un peu sur la table, alors que le Capitaine était de plus en plus vorace, de plus en plus ardent dans ses coups de reins, s’enfonçant lourdement et profondément en elle. Le point de rupture finit par être atteint, et Rachel eut un orgasme, en poussant un léger cri de plaisir. Elle ferma les yeux, et sentit Rogers se retirer rapidement d’elle.

« Aaaah... »

Elle le laissa partir, relevant son bassin en s’appuyant sur ses bras. Captain America se rapprocha de Félicia, qui décroisa les jambes, en souriant.

« Monsieur est gourmand... » lâcha-t-elle.

Gourmand, et aussi entreprenant. Il plaqua Félicia contre le mur, qui soupira, continuant à ronronner, tout en le sentant glisser ses mains et son sexe le long de sa combinaison en cuir. La Chatte Noire soupirait de plaisir, avant de se retrouver ventre contre le mur, ses seins glissant dessus. Rachel, de son côté, les observait silencieusement, des plaques rouges sur le corps. Elle n’avait pas l’habitude de faire l’amour, surtout avec un homme aussi bien bâti. Vu de dos, il était aussi beau que vu de devant. Un héros américain dans toute sa splendeur, tout simplement.

Il fit lentement descendre la combinaison en cuir du corps de la jeune femme, dévoilant sa peau douce et chaude, aux courbes parfaites, jusqu’à pouvoir avoir accès à son postérieur. Visiblement soucieux d’explorer d’autres trous, il prit le soin d’ôter la combinaison, la déposant sur le sol, puis enfonça son membre dans les fesses de la femme. Les griffes de la Chatte Noire jaillirent, et se plantèrent dans le mur, se fichant à l’intérieur, alors qu’elle se mit à pousser un soupir, un soupir étouffé sous le plaisir intense qu’elle ressentait.

« Haaa... Hummm... C’est... C’est comme ça que je les aime, hum... »

Elle décolla ses griffes du mur, et tendit son corps en arrière, l’une de ses mains filant dans son dos pour attraper la nuque de l’homme. Elle tourna la tête sur le côté, et parvint à lui voler un baiser.

« Et moi, c’est précisément ce que j’aime faire avec ceux que je dirige ! » lâcha-t-elle, avec un sourire amusé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :