Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Légende et réalité [Captain America]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 15 lundi 04 février 2013, 23:38:06

Le Capitaine était satisfait, il allait pouvoir voir de ses propres yeux cette jeune femme utiliser cette armure si puissante ... L'homme  avait fait beaucoup de recherches sur cet armure et il savait qu'elle était très difficile à manier et supporter. Cette femme avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et ça le stupéfiait, dans le bon sens du terme. En espérant que ce ne soit pas l'armure qui fasse la femme, mais la femme qui fasse l'armure, Stark l'avait apprit à ces dépends lorsqu'il rencontra Steve. Quoiqu'il en soit il était excité de pouvoir la (re)voir en action et surtout de constater des exploits de la jeune femme afin de pouvoir l'enrôler dans sa possible nouvelle équipe; elle pourrait même devenir son bras droit ... Mais il était encore trop tôt pour ce genre de chose et Steve fût surpris lorsque les deux officiers l'emmenèrent jusqu'à un fast-food, d'autant plus qu'ils lui proposèrent d'en manger un. Non habitué à manger de cette mal bouffe, il balbutia :

« Heu ... un ... heu ... big ... mmmh ... un-big-machin-là ! » Dit-il en pointant le sandwich du doigt.

C'était loin d'être le genre de nourriture que l'ex-soldat de l'armée américaine avait l'habitude de manger. Mais l'homme était très curieux de savoir quel goût avait cette nourriture. Il regarda les deux individus et se disait que c'était un sacré stéréotype que de voir des hommes et des femmes qui font régné la loi manger de la mal bouffe. Certes il n'y avait pas de beignets, mais les sandwichs et les frites étaient bel et bien là eux. Voyant que les deux officiers attendaient autre chose de la part du Captain, celui-ci continua de regarder le menu.

« Et bien ... Un ... Coca-Cola, avec des frites. En vous remerciant de m'inviter Officier Lloyd. » Dit-il en baissant légèrement la tête.

Une fois la commande passée, ils allèrent payer puis récupérer leur commande. Ensuite la voiture des trois individus fila vers la base de Seikusu. Là, où les choses pourraient réellement commencer. Pendant leur court trajet malgré la circulation, instinctivement Steve essaya de se souvenir du trajet qu'avait pris Lloyd, car doté d'une fantastique intelligence, l'homme pouvait se rappeler de tout ce qui s'était passé dans sa vie passée. Chaque moment important ou au contraire anodin, il s'en rappelait dans les moindres détails. C'était l'une des forces du Captain, parmi tant d'autre évidemment.

« C'est une très jolie ville en tout cas et plutôt grande. Logique que les malfrats viennent de plus en plus réaliser leur petit trafic. Mais j'ai bien l'impression que cette ville est en sécurité malgré tout. » Dit-il en fixant la jeune femme qui regardait face à elle.

Les trois individus, toujours dans la voiture noire de l'officier Lloyd, sortirent du centre-ville pour s'engouffrer dans un chemin plus tortueux et plus difficile d'accès. Pendant cinq bonnes minutes, Lloyd continua sa route sur ce chemin-ci, avant d'arriver devant une grande porte, l'homme n'eut pas le temps de lire les inscriptions sur la porte, car l'officier engagea la voiture à peine les portes ouvertes, afin de rentrer dans ce grand bâtiment. Les deux officiers et le super-héros sortirent de la voiture.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 16 mercredi 06 février 2013, 22:25:09

Le Capitaine n’avait visiblement pas l’habitude de manger au McDonald’s. Ceci dit, c’était compréhensible. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, McDonald’s n’était pas devenue l’entreprise imposante qu’elle était aujourd’hui. A la vérité, Rachel préférait plutôt les Burger King. Bien qu’elle soit une militaire, elle n’était pas ce genre de femmes qui n’aimaient se nourrir que de rations alimentaires. N’étant plus en Afghanistan, elle pouvait parfois se permettre quelques petits plaisirs. La voiture quitta rapidement le fast food, filant vers la base. L’estomac de Rachel se mettait à gargouiller. La commande était sur ses genoux, et elle sentait cette délicieuse nourriture, très appétissante. L’odeur était terrible, et elle était engagée dans un duel interne, hésitant entre commencer ici, ou attendre. Lloyd, de son côté, rejoignit l’autoroute urbaine, filant à l’extérieur de la ville. La base était de l’autre côté de la baie, et quelques discrets panneaux l’annonçait.

« C'est une très jolie ville en tout cas et plutôt grande. Logique que les malfrats viennent de plus en plus réaliser leur petit trafic. Mais j'ai bien l'impression que cette ville est en sécurité malgré tout. »

Rachel se permit un léger sourire, tournant la tête vers l’homme.

« On fait du mieux qu’on peut pour s’assurer que tout reste sous contrôle. »

Lloyd ne dit rien, et s’engagea sur une sortie menant vers la base. On voyait la mer, et la voiture roula rapidement, s’engageant dans un chemin longeant une falaise, jusqu’à voir une série de panneaux annonçant la base militaire de Seikusu. Elle était ouverte au public, et il y avait couramment des visites scolaires qui étaient organisées, ou des journalistes venant consulter les archives. La base servait surtout de point de ralliement, et remplissait de plus en plus des fonctions paramilitaires. Elle servait notamment à former l’armée japonaise, les Japonais se reposant énormément sur les Américains pour la défense de leur territoire. Lloyd s’arrêta devant le portique de sécurité, et brandit sa carte. Le portail s’ouvrit alors, les amenant sur un parking.

« Je vous épargnerais le coup de la visite guidée, mais sachez, tout simplement, que la base est divisée en plusieurs secteurs. Nous, nous logeons dans la partie où le SHIELD a ses bureaux. »

La voiture roulait le long de la base. Une série de drapeaux flottaient devant le bâtiment principal de la base, représentant tous les pays de l’OTAN. Il y avait une rangée de voitures, quelques hommes en treillis, mais la plupart étaient habillés dans des tenues civiles. La voiture de Lloyd roulait lentement, et contourna le bâtiment principal, avant de filer dans un parking souterrain. Lloyd s’arrêta près de l’ascenseur, et sortit. Rachel lui emboîta le pas, et le trio fila dans un ascenseur, montant à un étage. Ils entrèrent ainsi dans le réfectoire, qui était pour le coup rempli. Beaucoup de gens parlaient entre eux. Lloyd alla s’asseoir sur une table libre, et Rachel fit de même. Elle vida le contenu du sac, et commença par grignoter quelques frites, avant de s’attaquer à son Big Mac. C’était peut-être de la malbouffe d’un point de vue nutritionniste, mais, d’un simple point de vue de consommation, c’était tout simplement délicieux. Rachel n’avait pas besoin de plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 17 mercredi 13 février 2013, 18:54:55

L'homme préférant se faire discret, se dirigea vers une table libre, non loin des deux individus qui dégustaient leur menu de chez McDo, acheté quelques minutes auparavant. Steve n'était pas friand de ce genre de chose, mais se laissa aller pour l'occasion. Il y avait vraiment beaucoup de monde ici et comme l'avait expliqué l'officier Lloyd, la population qui "vivait" ici était habillée en civil. Étonnant. Il fini son repas et se dirigea vers la sortie. Steve n'avait pas vu les deux officiers sortir, mais cela lui était égal, puisqu'ils s'étaient déjà donné rendez-vous un peu plus tard, dans la salle d'entraînement, afin de participer aux exercices de mademoiselle Hawkes.

Soucieux de savoir exactement où il mettait les pieds, l'homme arpenta les pièces de cette gigantesque base. Il pouvait avancer incognito, tellement cet endroit était peuplé de gens. Cependant, il remarqua qu'il n'y avait pas de gardes, du moins il n'en avait pas vu. Steve avait fait attention et savait même reconnaître les gardes en civil. Mais il faut avouer que pour le coup, ils étaient inexistants. Une telle base, sans garde était très étrange. Le temps est passé assez vite, et il était temps de se diriger vers la salle d'entraînement, où l'attendait surement les deux officiers et plus particulièrement Rachel.

Steve monta un escalier et ouvrit une porte qui le fit entrer dans une salle immense, de couleur blanche et vide. L'homme scruta les environs et remarqua qu'il n'y avait personne. Bon. Il devait avoir un peu d'avance. Le Super-héros en profita pour enlever son manteau et son gilet et se mettre en t-shirt, afin d'avoir un maximum de maniabilité. Il se frotta les mains tout en continuant de scruter les environs. L'homme aperçu alors une femme qui venait d'entrer par la porte d'où il était arriver quelques instants plus tôt. C'était mademoiselle Hawkes, qui n'avait pas encore déclenchée son armure de combat. L'homme s'approcha de celle-ci :

« Énormément d'attentes que de voir cette armure une nouvelle fois en action. »

Dit-il en fixant la forme oct-angulaire logée juste en dessous de la poitrine de Rachel. L'homme ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas s'il allait participer à cet entraînement, où allait-il simplement regarder la jeune femme utiliser cette armure. Quoiqu'il en soit, il était impatient de la voir à l'oeuvre. La dernière fois qu'il avait rencontré ce type d'armure, était lors de son face à face avec Stark. Ce jour là, Steve l'avait sérieusement abîmé, et depuis il n'avait plus eu de nouvelles de celle-ci. Jusqu'à aujourd'hui. Soit dit en passant, il n'était pas nié et savait pertinemment que l'armure de Rachel était légèrement différente de celle d'Iron Man. Et puis, cette armure devait se fondre sur le corps d'une femme. Toute la réalisation de cette armure devait avoir pour principal objectif, cette différence-ci.

Secrètement, Steve voulait connaître le potentiel et le niveau de combat actuel de la jeune femme, pour la choisir ou non, dans un groupe de combat. Recherchant une sorte de bras droit, mais capable à la fois de dicter des ordres et d'avoir la force nécessaire pour vaincre; cet entraînement serait parfait pour constater cela. Il y fit référence :

« Et mon offre est toujours d'actualité. »

Dit-il en fixant à présent le regard charmeur de la jeune femme.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 18 jeudi 14 février 2013, 18:19:39

Rachel mangea avec appétit, et vit que Steve était rapidement parti. Visiblement, l’homme n’avait pas un aussi bon appétit que la jeune femme. Elle ne s’en formalisa nullement, et discuta avec Lloyd, essentiellement de Captain America. Lloyd était soulagé de voir que l’homme, qu’on disait borné, avait accepté leur offre. Il avait même dans la tête de former une escouade d’individus ayant des capacités surnaturelles. Ceci rentrait dans les prérogatives du SHIELD, qui envisageait, sur le long terme, de développer l’Initiative aux pays-membres de l’OTAN et à ses alliés. L’Initiative était un programme militaire américain désignant l’implantation, dans chacun des 50 États de la fédération, d’une agence super-héroïque destinée à promouvoir la sécurité. Développer un tel projet dans d’autres pays posait des problèmes évidents de souveraineté, et le Japon était bien placé par rapport à d’autres pays, dans la mesure où, en vertu du traité de 1951, les Etats-Unis avaient des bases militaires implantées sur le sol japonais. Ce traité, bien que contesté par l’opposition japonaise, constituait le socle légal permettant aux Marines d’agir au japon et dans les eaux territoriales, même si ce dernier avait été limité par la suite. Rachel songeait à tout cela. Elle ne l’avait pas spécialement vu en cours, mais s’était renseignée sur la question. Elle avait ainsi appris que l’implantation des bases militaires américaines au Japon était un véritable débat de fond, notamment autour des bases situées à Okinawa, un débat qui contenait en substance celui, plus problématique encore, de l’existence ou non d’une armée japonaise. Rachel continuait à y songer, en discutant un peu avec Lloyd. Les deux avaient chacun leur propre opinion. Pour Lloyd, que le Japon se dote d’une armée était une chose, mais il ne fallait pas pour autant désorganiser la défense américaine. Qu’on le veuille ou non, qu’on critique la présence américaine et ses atteintes à la souveraineté, les Américains avaient toujours la meilleure armée du monde, tant d’un point de vue matériel, stratégique, que logistique. De plus, les bases américaines n’avaient pas qu’une simple fonction militaire, elles avaient aussi un poids économique, social. Les exemples ne manquaient pas, et l’avis de Lloyd était loin d’être caricatural. Rachel, elle, soutenait plutôt que le gouvernement devrait réviser l’article 9 de sa Constitution, article qui interdit le maintien permanent d’une armée au Japon. Une telle révision était possible, dans la mesure où le Japon, dans les faits, entretenait des « forces d’autodéfense », délicieux euphémisme juridique pour désigner une armée forte de 240 000 hommes. En somme, là où Lloyd avait un point de vue atlantiste, fédéraliste, basé sur la compétence reconnue des Américains et la nécessité, dans un monde où des pays comme la Chine acquéraient un poids de plus en plus important, Rachel avait une vision plutôt souverainiste.

« Bon, finit par lâcher ce dernier. J’ai des rapports à taper, et toi, une armure à entraîner.
 -  Ouais... La routine quotidienne.
 -  Et tâche de t’occuper de Steve, je crois qu’il t’apprécie. »

Le regard de Lloyd semblait vouloir dire : « Si tu vois ce que je veux dire ». Rachel n’avait rien vu de tout cela, et haussa les épaules.

« Je pense surtout qu’il me prend pour une bleue...
 -  D’un certain point de vue, tu ne t’es encore jamais vraiment battue avec cette armure.
 -  Ça ne veut pas dire que je n’ai aucune expérience.
 -  Je n’ai jamais prétendu une telle chose » se défendit l’homme en levant les bras.

Rachel haussa les épaules, puis sortit du réfectoire. Elle commença par se changer. Quand on enfilait l’armure, les vêtements sous cette dernière avaient une fâcheuse tendance à finir en piètre état. Elle opta donc pour une minijupe et un très court débardeur blanc, puis se rendit dans la salle d’entraînement, où, sans réelle surprise, elle retrouva Captain America. Dans sa courte tenue, sans chaussure, le disque noir était, par un effet adhésif, collé contre son ventre. Il y eut un léger silence, avant que Steve ne lui avoue avoir envie de voir l’armure en action.

« Et mon offre est toujours d'actualité » précisa-t-il alors, avec un regard intense.

Rachel esquissa un léger sourire, et pencha la tête, avant de s’avancer. Le sol était recouvert de tapis de protection.

« Vous savez, Steve, ce n’est pas à moi, ni à vous, qu’il revient de déterminer des équipes. Ce sont les supérieurs qui en décident, en fonction d’une série de critères. Vous êtes une légende de l’armée, capitaine. Vous avez affronté les nazis, et votre patriotisme n’est pas quelque chose qu’il s’agit de remettre en doute. Mais, en définitive, c’est à nos supérieurs que la décision définitive reviendra. »

Elle le regarda alors, en croisant les bras :

« J’ai servi en Afghanistan, et je suis ressortie de mes études avec des notes qui m’auraient permis de rejoindre les plus prestigieux cabinets d’avocats d’affaires du pays. Alors, à la vérité, le plus probable, c’est que vous finissiez sous mes ordres. »

C’était même d’autant plus probable que, même s’il avait été gracié par une loi d’amnistie, Steve restait tout de même un terroriste. Avant de lui confier la tête d’une escouade, il allait devoir faire ses preuves. Rachel n’eut pas le temps de poursuivre, car des individus entrèrent. Il y avait plusieurs scientifiques, certains en blouse, parce qu’ils ressortaient du laboratoire, d’autres avec des chemises. Il y avait des Américains, mais aussi des Japonais.

« Ah, M. Rogers. Permettez-moi de vous présenter la fine équipe. Je suis le Dr. Cunningham, mais vous pouvez m’appeler Michael. »

L’homme avait les cheveux bouclés, et serra la main de l’homme.

« Une poigne à la hauteur de votre réputation, M. Rogers. Je vous présente deux des membres de mon équipe : le Docteur Hiruko Tasegawa, et le Docteur Jeannette Frost. Le premier nous vient tout droit d’un laboratoire privé, et la seconde du CNRS. Quant à moi, si je vous dis d’où je viens, je serais dans l’obligation de vous supprimer instantanément. »

Son visage se fendit d’un léger sourire, annonçait qu’il plaisantait, puis il se retourna vers Rachel. Cunningham et son équipe étaient chargés de l’entretien de l’armure. L’homme s’avança vers une petite porte latérale, et entra dans un bureau, puis appela des ordinateurs. Sa voix résonna alors depuis un haut-parleur.

« Très bien, gentlemen. Veuillez vous écarter de la dame, please. Okay... Mlle Hawkes, veuillez nous faire l’honneur de mettre votre belle robe sexy et high-tech. »

Rachel pencha la tête, et appuya sur le disque de l’armure. Immédiatement, ce dernier se mit à briller, tandis que l’armure se déploya, les plaques jaillissant, recouvrant ainsi progressivement tout le corps de la jeune femme. Elle tourna sa tête vers l’homme, et parla de sa voix mécanique :

« Alors, qu’en dites-vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 19 jeudi 14 février 2013, 23:45:00

C'était évident, il n'allait pas devenir chef d'une escouade en un claquement de doigt. Il fallait qu'il montre au SHIELD qu'il pouvait y parvenir et qu'ils pouvaient faire confiance au Capitaine. Steve n'avait pas encore confiance en cette entité qu'était le SHIELD et c'était logique, tant il les avait haït pendant de nombreuses années. Et même si la jeune femme avait les capacités intellectuelles et physiques pour prendre cette place là, l'homme n'avait pas pour habitude de se laisser faire et il comptait bien s'imposer dans ce rôle là. Bien entendu, ça aurait été un honneur de servir pour Rachel, mais, il avait vraiment envie de cette place, afin de pouvoir organisé un grand groupe de super-héros, dont fera sans aucun doute parti la jeune femme. Et puis bien entendu le Cap', ne trouvait pas nécessaire de faire ses preuves, tant il était connu dans le monde entier, son historique de combat pouvait en témoigner.

L'homme s'attendait à voir Lloyd débarquer, mais il n'en fut rien et il fit la connaissance de trois scientifiques qui répondaient au nom de Cunningham, Tasegawa et Frost. Il savait alors que ces scientifiques étaient venu pour constater des progrès de l'armure et d'entretenir cette armure qu'allait porter dans quelques instants la jeune femme. Les scientifiques, une fois installés dans leur bureau, fit signe à la jeune femme de mettre son armure. C'est alors que le Capitaine vit cette dernière se faire recouvrir intégralement le corps par la même armure dont était muni Stark. A quelques différences près, c'était la même armure.

« Alors, qu’en dites-vous ? »

L'homme sourit, et contempla cette armure.

« Vous la portez mieux que Stark, c'est indéniable. Elle vous va parfaitement bien. »

Dit-il en plaisantant. Mais c'était vrai. En plus de paraître extrêmement puissante, la jeune femme était aussi très sexy dans cette armure. Cette dernière épousait parfaitement les formes de la jeune femme, ce n'était pas une seconde-peau, mais c'était tout comme. L'homme lui lâcha un dernier sourire et recula un peu. Il ne savait pas trop quoi faire, est-ce qu'il faisait parti de l'entraînement ? Est-ce que l'homme pouvait rester ici ? A priori oui, sinon les scientifiques lui aurait demandé de venir avec eux. Il se mit alors en position de combat. L'homme était un peu rouillé, ça faisait quelque temps qu'il ne s'était pas battu. Un petit tour de chauffe n'aurait pas été de refus, mais il ne pouvait pas contredire les ordres du SHIELD et si il devait participer à l'entraînement d'Iron Girl, il devait être prêt quoiqu'il arrive.

« Venez, déversez toute votre force sur moi. »

L'homme était malgré tout confiant, c'était un homme puissant, très certainement l'homme le plus puissant du monde, grâce au sérum S.S.S. Il en était fier, malgré le risque qu'il avait encouru. Grâce à cela, il avait pu réaliser beaucoup de chose. Il pouvait passer pour une sorte de punching-ball, mais ce n'était pas important, il voulait constater de la puissance de l'armure.

« Et montrez-moi qui vous pouvez être mon "chef" dans cette escouade. »

Evidemment c'était pour une nouvelle fois taquiner la demoiselle.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 20 samedi 16 février 2013, 21:19:00

L’armure s’enfila autour du corps de Rachel, la recouvrant totalement. Immédiatement, l’ordinateur de bord de la machine s’alluma, et Rachel remarqua que la ventilation s’actionna, de manière à éviter qu’elle ne suffoque dans cette lourde armure. Mine de rien, l’armure était plutôt lourde, et elle recouvrait tout son corps. Elle secoua lentement la tête, tandis que Captain America se mit en position de combat, n’ayant visiblement qu’une seule envie : voir les capacités de cette armure. Il le confirma d’ailleurs oralement :

« Venez, déversez toute votre force sur moi. »

Elle l’observa silencieusement, sans rien dire, et il rajouta, comme pour la narguer, une petite provocation :

« Et montrez-moi qui vous pouvez être mon "chef" dans cette escouade. »

Cunningham choisit ce moment pour intervenir :

« Les relevés sont corrects. La distribution d’énergie a l’air de bien fonctionner. Vous n’avez plus de problèmes pour déployer les rangées de missiles ?
 -  Non », répondit Rachel dans son intercom.

Elle en fit la démonstration. Autour de ses poignets, des petites plaques s’ouvrirent, révélant de discrets tubes, capables de balancer des missiles assez puissants, tout en étant paradoxalement très petits. Cunningham sembla satisfait. La dernière MAJ de son programme avait réglé de nombreux bogues mineurs, et il les inspecta à l’aide de la machine. Rachel sentit le processeur de l’armure bourdonner fiévreusement, les diagnostics se poursuivant.

« Le système de refroidissement ne déconne plus, parfait...
 -  Tout a l’air de fonctionner à la perfection », renchérit Hiruko.

En théorie, elle était ensuite censée exploser des mannequins de combat, mais la présence de Captain America semblait un peu plus intéressante. Cunningham hésita brièvement.

« Vous pouvez vous battre, mais gardez bien à l’esprit que cette salle n’a pas été pensée pour un combat de ce genre.
 -  Nous ferons attention. »

Cunningham, de son côté, proposa à Hiruko d’aller chercher un petit public. Quand Rachel dégommait des mannequins, il y avait beaucoup de gens, afin de voir les nouvelles fonctionnalités de l’armure, mais, avec le temps, le personnel s’y était plus ou moins habitué. En revanche, voir Iron Girl affronter Captain America, c’était une chose tout à fait différente. Rachel, de son côté, regardait l’homme, et passa à l’assaut. Elle tendit son bras gauche, et une décharge plasma jaillit vers l’homme. Elle s’explosa contre son bouclier, envoyant des traînées de feu sur les tapis, et Rachel décolla en l’air, avant de foncer vers l’homme, envoyant avec son autre bas deux petits missiles qui filèrent droit vers lui.

*On va voir ce que tu as dans le ventre !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 21 dimanche 17 février 2013, 20:36:58

L'homme était en position défensive, il regardait la jeune femme qui était immobile. Il remarqua alors les scientifiques en train de parler dans un micro. Ils devaient être en communication avec la jeune femme. Le Cap' n'entendait donc pas la conversation. C'est alors qu'elle commença à bouger et à entreprendre une attaque, Steve serra son bouclier contre lui et observa attentivement les gesticulations de la jeune femme. Soudain, une décharge de plasma vint sur lui, il s'en protégea grâce à son bouclier. Mais Iron Girl est rapide, aussitôt, après cette attaque elle lui envoya deux nouveaux missiles. Il en évita un grâce à sa vitesse et se protégea de l'autre, de nouveau grâce à son bouclier. Dans son élan, la jeune femme vint sur le Cap', qui prit le bras de la femme et l'envoya sur le sol. Il vit la jeune femme se relever, et ne pu se retenir de sourire. Il fit craquer sa nuque et se mit de nouveau en position de combat.

Steve remarqua alors que des personnes étaient venus voir le combat. Ceci interrogea le super-héros, il pensait cet exercice scientifique, donc confidentiel. Mais il n'en était rien et le Capitaine allait devoir faire avec. Il s'avança rapidement vers la jeune femme, bouclier en avant, il sentit le sol bouger et Iron Girl décolla du sol très rapidement. Il sauta alors en l'air, afin de pouvoir l'atteindre mais celle-ci esquiva et continua son ascension. L'homme s'écrasa sur le sol.

« Raaaah ! J'étais pas loin de vous touchez Miss Hawkes ! » Cria-t-il.

Tout en souriant, il enleva son bouclier et le mit dans sa main gauche. L'homme prit de l'élan et envoya son arme de défense et d'attaque en direction de la femme. La vitesse mise dans ce bouclier était énorme et il en faillit de peu qu'il ne touche la jeune femme. Celui-ci revint vers Steve après avoir taper le mur qui était derrière Iron Girl, toujours en l'air.

« Vous avez de bons réflexes. C'est indéniable ! » S'exclama-t-il.

Il remit son bouclier contre lui et se mit à courir dans tous les sens, l'homme avait le pouvoir d'être très rapide à pied et en profita pour essayer de désorienter la jeune femme. Une fois la vitesse maximum atteinte, il s'appuya contre un des murs afin de s'aider à atteindre la jeune femme. Une fois le saut réussi, il l'atteignit et lui infligea un coup au niveau de l'épaule qui la projeta contre un des murs de cette salle. L'homme atterrit à son tour sur le sol.

* Une chose est sûr, l'armure est aussi dure que celle de Stark. Aucune évolution à ce niveau là. Mais je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises *

Ce qu'il disait était vrai, car quelques secondes plus tard il reçu de la part de la jeune femme un demie douzaine de missiles en plein torse. Sa garde avait été trop lâche sur ce coup.

« Aaaargh ... »

L'homme avait souffert de cette attaque surprise.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 22 mercredi 20 février 2013, 16:36:04

Il y avait entre Rachel Hawkes et Tony Stark une différence fondamentale. L’homme avait beau être d’une constitution physique irréprochable, il n’était pas un militaire, mais un milliardaire, un playboy qui n’avait reçu aucune instruction, contrairement à Rachel. Même avec une armure aussi perfectionnée, il ne fallait pas que se reposer sur elle. Elle affrontait un autre militaire, quelqu’un qui avait prouvé que l’entraînement faisait tout, en parvenant à vaincre Iron Man. Pour Rachel, c’était autant un honneur qu’une mise à l’épreuve, et elle ne fut pas surprise de voir un public se former. C’était un beau combat, après tout. Iron Girl flottait en l’air, volant rapidement, cherchant des failles. Elle savait l’homme entraîné, endurci, et savait que le vaincre ne serait pas facile. D’autant plus qu’elle ne devait pas se laisser emporter par l’excitation de la bataille. Si elle dévastait la base, ce serait assez mal perçu de la part du personnel se trouvant à l’intérieur. Elle vit l’homme prendre son bouclier, s’apprêtant à le lancer.

*Attention, ma grande !*

Rachel connaissait le potentiel de cette arme, sa dangerosité. Elle utilisa ses propulseurs, et évita le bouclier, qui frôla ses plaques, avant de revenir à son propriétaire, tournoyant comme une toupie. Elle déclencha à nouveau ses canons plasma, pulvérisant les tapis, et Rogers se mit à courir, très rapidement, échappant à la vision de Rachel, mais pas aux capteurs de l’armure. Elle balança de nouveaux missiles, mais n’eut pas le temps de réagir que Steve lui fonçait dessus. Elle vit un bref « DANGER ! » s’afficher sur l’écran de son armure, avant que son adversaire ne l’attrape, et ne la frappe. Il la toucha à l’épaule, un coup suffisamment fort pour que Rachel en ait mal, avant d’heurter violemment un mur, rebondissant sur ce dernier, s’écrasant sur le sol. Steve avait cependant négligé la présence des missiles, qui tournoyèrent dans la pièce, avant de s’abattre sur lui, provoquant une belle explosion qui déclencha l’alarme incendie. De l’eau se mit à tomber, alors qu’une sirène rouge se mit à résonner, avant que l’un des scientifiques ne l’éteigne brutalement.

« Je vous rappelle que le mobilier ne se reconstruit pas instantanément ! » les avertit Cunningham.

Rachel esquissa un sourire. Les missiles avaient visiblement surpris Steve, et sa tenue était déchirée par endroits. Rachel, quant à elle, vit que toutes les plaques autour de son épaule gauche étaient endommagées, et qu’il faudrait sûrement les changer. Elle comprenait mieux pourquoi Stark avait du changer son armure suite à son affrontement contre lui. Il avait une force terrifiante dans les bras.

« Ne vous en faites pas, Docteur, annonça Rachel, avant de parler à Steve. Pour une antiquité, vous n’êtes pas trop mauvais non plus. »

Elle tendit sa main, et renvoya un tir plasma, tout en déployant ses armes secondaires. Deux mitrailleuses jaillirent de ses épaules, et canardèrent le bouclier de Steve, rebondissant sur ce dernier. Les balles étaient puissantes, perforantes, mais le bouclier était bien trop résistant. Néanmoins, Rachel ne cherchait pas vraiment à atteindre l’homme par ce biais. Elle déclencha encore ses propulseurs, les mitrailleuses se taisant, tandis qu’elle avançait ses mains. Depuis chacun de ses doigts, des arcs électriques jaillirent, et, tel l’Empereur Palpatine terrassant Luke Skywalker, Rachel envoya des éclairs vers Captain America, tirant à profit l’eau qui avait mouillé le costume de l’homme. Dans cette situation, Steve ne pouvait qu’attaquer rapidement pour se sortir de ce guêpier, et c’est ce qu’il fit, le bouclier filant vers Rachel, atteignant cette dernière au torse, avant de revenir, comme un boomerang, vers l’homme. Rachel, surprise, décolla en arrière, et s’écrasa sur le sol, défonçant plusieurs tapis. Elle avait mal au ventre, mais les amortisseurs de l’armure l’avaient protégé, recevant la plupart des dégâts.

*Ce bouclier est violent !*

Rachel utilisa ses propulseurs pour se rétablir, flottant à nouveau en l’air. Quelques fils électriques dénudés pendouillaient le long du ventre de Rachel. La voix de Cunningham, à nouveau, se mit à résonner :

« Si vous ne voulez pas qu’on retienne sur votre salaire le montant des réparations, je vous conseille d’arrêter là. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 23 vendredi 01 mars 2013, 15:48:33

Le combat était âpre, cela faisait du bien à Steve, c'était un exercice plutôt agréable, qui plus est la jeune femme ne se débrouillait pas trop mal. Il sourit plusieurs fois aux petites attaques verbales de l'Iron Girl. Elle n'avait pas tord après tout, car il avait 96 ans, même s'il en paraissait la trentaine. En se relevant, il vit la jeune femme lui envoyer une ultime salve de missile, il réussit à en éviter la plupart. Ceux qui parvinrent à le toucher était bloquer par les bras en croix du super-héros. Il en fallait beaucoup plus pour blesser l'homme. Au moment où il décida de l'attaquer de nouveau, il eut un choc, il vit de l'électricité sortir des doigts de l'armure de la jeune femme et elle les lui envoya, le touchant de plein fouet. L'homme atterrit brutalement sur le sol, son t-shirt troué, il se releva péniblement. Mais il réussit néanmoins à toucher Miss Hawkes à l'aide de son bouclier. Elle était elle aussi en mauvaise état, le combat ne pouvait continuer. Le Cap' avait une capacité de régénération extraordinaire et il ne faudra pas beaucoup de temps à Steve pour être de nouveau à 100%. Ce qui n'était pas le cas de la jeune femme, qui réussissait péniblement à rester en l'air. Ils entendirent alors la voix d'un des scientifiques :

« Je vous rappelle que le mobilier ne se reconstruit pas instantanément ! »

Steve sourit, il se baissa pour récupérer le bouclier tombé à terre après avoir toucher l'armure de l'Iron Girl. Il s'avança vers sa partenaire d'entraînement qui descendait doucement vers lui. Il se gratta nerveusement la tête.

« Vraiment désolé pour tout ça. Dit-il en montrant les nombreux dégâts sur l'amure de la femme. Je n'ai pas retenu ma force. Mais il faut dire que vous non plus. Il lui sourit, tendant sa main. C'était un beau combat. »

Il salua les scientifiques et les personnes de la base qui étaient venus voir le "spectacle". Steve demanda où était les vestiaires afin qu'il prenne une bonne douche, bien mérité. On lui fit signe qu'elle était située à droite, à la sortie de la salle. Le Capitaine leur fit un signe de la tête et se dirigea vers cette dernière.

Une fois déshabillé et sous la douche, il repensa à se combat. La jeune femme, même s'il s'en doutait un peu, était une experte et savait manier cette armure comme le faisait Stark. Mais Rachel avait un potentiel extraordinaire, elle aurait été une parfaite soldat. L'eau chaude continuait de couler sur le corps du Capitaine et il continua de penser à cette jeune femme hors du commun. Cette jeune femme avait été digne lors de ce combat, n'hésitant pas à blesser le super-héros. Elle avait beaucoup de panache en plus d'être douée au combat. Décidément l'envie de la voir parmi sa troupe en tant que bras droit, augmentait de plus en plus. Ils pourraient réaliser de nombreuses choses ensemble, c'était indéniable. Avec l'aide d'autres super-héros, l'ordre pourra perdurer dans cette ville et dans ce monde.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 24 samedi 02 mars 2013, 16:30:56

« C'était un beau combat. »

Rachel lui sourit, et serra sa main en retour, les plaques se retirant de sa tête et de son corps.

« Je vous retourne le compliment. »

Le combat n’avait guère été sérieux, mais elle avait pu sentir de quoi l’homme était capable. Elle avait pu sentir sa force, son talent, ses compétences en la matière. Il n’avait pas rouillé, et était toujours Captain America, l’homme qui avait affronté le Troisième Reich en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale, et contribué à mettre fin à l’oppression nazie. Il s’écarta, se dirigeant probablement vers les vestiaires, tandis que les soldats, Japonais et Américains, parlaient entre eux. Cunningham se chargea de les disperser, puis fit signe à Rachel de le suivre. Elle obtempéra, tandis qu’il contemplait l’armure, en fronçant les sourcils, l’air mécontent.

« Vous comprenez mieux pourquoi je vous demande, dans la mesure du possible, de ramener votre équipement en parfait état ?
 -  Je me suis toujours dit que c’était parce que vous vous preniez pour Q. »

Le docteur sourit.

« Mais je fais des gadgets bien plus intéressants qu’un stylo explosif et une montre-ceinture.
 -  Comme une armure capable de voler dans l’espace, et de disposer de tout un attirail me faisant passer pour un Metal Gear ?
 -  Entre autres...
 -  Ah, vous savez comment parler aux femmes ! »

Un nouveau sourire éclaira le visage de Cunningham, avant qu’ils ne traversent plusieurs couloirs, rejoignant le laboratoire, où des machines se mirent à repérer l’armure. Débarrassée de cette dernière, Rachel regarda le disque monolithique, puis l’armure, se sentant étrangement presque comme nue sans cette armure, alors qu’elle portait un justaucorps. Elle s’assit sur une chaise, et retira ses chaussures, observant ses doigts de pied, sans rien dire,  Elle les remua entre eux, s’étirant, restant professionnelle. Des machines faisaient des points de sutures sur son armure, ou remplaçaient les plaques par d’autres. Tout cela était totalement incompréhensible pour elle. Elle se tenait dans une sorte de cabine d’observation, l’armure étant réparée par des machines. Des machines réparant d’autres machines... Curieusement, cette phrase lui rappelait Terminator.

« Bien... L’armure fonctionne.
 -  J’en prends soin, quand même, objecta Rachel.
 -  Je n’en doute pas. »

Elle attendit encore un peu, tandis que les plaques étaient remplacées.

« Nous allons charger les protocoles de mises à jour dans votre armure, Hawkes-san, lâcha Tasegawa. Ce procédé risque d’être assez long...
 -  Et vous avez peur que je m’ennuie ?
 -  Vous n’avez pas reçu le mémo ? Graham organise une réunion extraordinaire dans... Hum... Une heure. »

Graham ? Graham était le supérieur de Lloyd, et un individu assez influent dans la base. Qu’il organise une réunion extraordinaire ne pouvait qu’être liée à une chose : des informations sur une mission d’urgence. Il était l’un des principaux responsables du S.H.I.E.L.D. ici, et, plus particulièrement, de la section concernant le développement des super-héros gouvernementaux. Rachel remercia les docteurs, et fila enfiler un uniforme. Le sien, dans son casier. Elle se rendit ensuite vers la salle de réunion. Lloyd était déjà à l’intérieur, en train de lire un livre.

« De quoi est-ce que Graham veut nous parler ? commença, derechef, Rachel.
 -  Lesprotovo. Visiblement, l’un de nos agents a des informations.
 -  Oh...
 -  Tu n’as pas reçu le mémo ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 25 samedi 02 mars 2013, 21:56:55

L'homme toujours dans le vestiaire, serviette autour de la taille et une autre dans ses mains afin de sécher ses cheveux, vit deux agents venir à lui. Ils lui tendirent une enveloppe et un costard toujours dans sa housse afin de ne pas l’abîmer. Ca avait l'air assez urgent, car les deux agents, sans un mot, partirent du vestiaire dans la seconde qui suivait. Il ouvrit donc cette fameuse enveloppe :

Réunion. Aile droite. Dans une heure. Objet : Lesprotovo.

Lesprotovo, ce nom sauta aux yeux du Capitaine. Pourquoi devait-il participer à cette réunion ? Pourquoi une réunion à ce sujet ? Le S.H.I.E.L.D. avait-il des informations sur ce criminel ? Ou au contraire, voulaient-ils des informations complémentaires que seul Steve pourra leur donner ? Beaucoup de questions autour de cette réunion. Il secoua la tête afin de reprendre ses esprits et décida d'enfiler le costume que leur avait donné l'organisation, pour participer à cette réunion. Il espérait que Rachel soit là.

Une fois son beau costume de mit, il se dirigea vers l'aile droite du bâtiment du S.H.I.E.L.D. pour cette fameuse réunion. Il mit pas longtemps à arriver sur les lieux, son sens de l'orientation l'avait beaucoup aidé, malgré qu'il ne connaisse que très peu les lieux. La porte était ouverte, il pu alors entrer, malgré tout deux gardes étaient à l'entrée, ils lui demandèrent de bien montrer son enveloppe, ceci fait, il entra à l'intérieur. Une longue table noire, ornée de plusieurs chaises où étaient installés différents fonctionnaires du S.H.I.E.L.D. Un des membres de l'organisation vint vers le Capitaine :

« Steeeve ! Heureux que vous ayez prit la peine de venir à notre petite réunion. Ne faites pas votre timide, installez-vous ! » Dit-il l'homme en proposant au Capitaine un siège libre.

Steve s'y assit et chercha du regard Miss Hawkes. Il la vit aussitôt, elle était en train de converser avec Lloyd. L'homme qui lui avait parler il y a deçà quelques instants, s'installa à côté de lui.

« Quel maladroit je fais. J'ai oublié de me présenter. Il tendit sa main. Je m'appelle Clay Quartermain, je suis agent du S.H.I.E.L.D. Je connais d'ailleurs très bien monsieur Furi, c'est un ami fidèle. Il m'a beaucoup parler de vous, non pas le super héros que vous êtes, mais le personnage qui est derrière ce masque.
- Et bien enchanté, M. Quartermain. Furi ne m'a pas parler de vous, il ne vous a peut-être pas en grande estime ... Je plaisante, je plaisante. Non, avec Furi nous évitons de parler de ce genre de chose. Nous estimions qu'il était préférable de ne pas parler du personnel du S.H.I.E.L.D. pour des raisons X ou Y.
- Je sais bien, Furi m'en a vaguement parler. Il n'y a pas de problème ... Ah, je crois que la réunion va commencer.»

C'était le cas, les chaises qui étaient vides il y a deçà quelques minutes étaient maintenant prises. La réunion a priori secrète, était suivie par une vingtaine de personnes. Un homme assis en bout de table, se leva.

« Mesdames et messieurs, bienvenue à cette réunion. Vous avez tous eu l'information, nous sommes ici pour parler du cas Lesprotovo. Mais avant toute chose, je voudrais remercier M.Rogers d'être présent à cette réunion et par la même occasion, lui souhaite un bienvenue dans notre belle organisation qu'est le S.H.I.E.L.D.. Heureux de vous voir Steve. »

Steve répondit par un simple signe de tête.
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 00:18:07 par Captain America »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 26 dimanche 03 mars 2013, 11:24:00

Rachel était en place, et discutait avec Lloyd, lorsque la salle de réunion se remplit assez rapidement. La salle fut assez rapidement place, comprenant surtout des militaires, mais aussi des représentants de la police locale. Lesprotovo étant un criminel, Rachel comprit que la police allait probablement intervenir, ce qui risquait d’annoncer un cafouillage monstre, dans la mesure où la police locale se méfiait de l’assistance militaire américaine. Il allait néanmoins falloir faire avec, au nom du respect de la souveraineté. Steve ne tarda pas à arriver, et Rachel esquissa un léger sourire amusé en voyant qu’il avait un costume. Il lui allait plutôt bien, mais, curieusement, elle avait du mal à l’imaginer sans sa combinaison bleue étoilée. Plus patriotique, tu meurs. Il discuta avec Quartermain, qui était un grand fan de Captain America. Rachel esquissa un léger sourire, lorsque Graham finit par entrer. Personne ne se leva, car il s’agissait après tout de collègues. Il commença par saluer Steve, puis en vint au vif du sujet.

« On a des infos sur Lesprotovo. Lui et ses hommes devraient participer ce soir à la conclusion d’une vente d’armes passée avec la Mafia russe au port de la ville.
 -  Les Russes ? demanda Lloyd. Les temps doivent vraiment être douloureux pour qu’un rescapé de l’HYDRA et un disciple de Crâne Rouge aillent se prostituer chez les Russes. »

Rachel sourit devant cette allusion, tandis que Graham haussa les épaules, faisant défiler des images aux différents membres de la réunion. Rachel reçut entre les mains une photographie en noir et blanc d’un homme à l’allure sévère, avec une cicatrice lui barrant le visage. Il avait l’air d’une véritable montagne.

« Lui, c’est Selenzki. Interpol le recherche depuis des années. Il est le fils d’un ancien général sous l’ère communiste, qui, à l’effondrement de l’URSS, a profité du chaos administratif qui régnait pour vendre la majorité de ses armes à des terroristes, avant de se dorer la pilule au soleil.
 -  Et il vend ses armes au plus offrant ?
 -  Oui... Mais c’est un peu plus compliqué que ça. Car Selenzki ne vend pas que des armes traditionnelles. Lesprotovo n’est plus notre cible prioritaire. »

Voilà qui surprit un peu tout le monde, y compris Rachel. Graham avait les mains dans les poches de son uniforme militaire vert, et continua ses explications, sachant qu’il avait l’attention de tout le public :

« Selenzki compte organiser prochainement une table ronde du terrorisme international, afin de vendre aux enchères une formule biologique qui a été conçue dans le plus grand secret par l’URSS. Comme vous le savez, le Capitaine Rogers a reçu, dans les années 1940’s, un sérum conçu par le professeur Reinstein et Erskine. L’inoculation de ce sérum s’inscrivait dans le cadre d’un programme de recherche développé dans l’entre-deux-guerres, et qui impliquait des chercheurs britanniques, américains, et allemands, principalement.
 -  Les fondations du projet Weapon Plus ?
 -  Précisément. Rogers a été l’Arme Zéro, et, par la suite, le sérum a continué à évoluer, de notre côté. »

Rachel était au courant de ces projets de recherche secrets. Outre Captain America, l’une des plus belles réussites avait été l’Arme X, Wolverine.

« Cependant, en pleine guerre froide, vous vous doutez bien que Staline a essayé de développer sa propre variante de ce sérum, notamment en se fondant sur les travaux du Dr. Koch. Les Soviétiques n’ont jamais vraiment brillé, et, avec la mort de Staline, ces projets ont été plus ou moins enterrés.
 -  Mais pas complètement...
 -  Il semblerait que le père de Selenzki ait réussi à reprendre les travaux. Je pense que Selenzki a poursuivi son œuvre, à partir des travaux de Koch. Ceci explique pourquoi Selenzki a vendu des armes, et s’est amusé à enlever de nombreux chercheurs, à l’occasion de colloques universitaires, ou parfois simplement dans leurs domiciles. Selenzki n’est pas qu’un simple mercenaire. C’est avant tout quelqu’un qui haït profondément les États-Unis, et qui rêverait de pouvoir vendre son sérum à des organisations terroristes fanatiques. Et le gouvernement ne tient pas spécialement à ce que les fanatiques de tout bord mettent la main sur une arme de ce genre. »

C’était relativement compréhensible.

« Sommes-nous sûrs que Selenzki a mis au point ce sérum? Qu’il est efficace ? »

Ce fut à cet instant qu’une voix féminine résonna hors de la pièce, tandis que Rachel entendit des talons claquer sur le sol. Une voix qu’elle reconnut assez facilement, alors que la porteuse de la voix entrait dans la pièce. Elle portait un élégant tailleur serré avec une chemise rose, et de longs cheveux argentés.

« Je peux vous assurer que le sérum de Selenzki est particulièrement efficace. Imaginez un croisement entre la force de Bane, la régénération de Wolverine, et la résistance de Captain America, et vous aurez la variante que Selenzki a mis au point. »

Graham hocha la tête.

« Messieursdames, je vous présente l’agente grâce à qui nous savons désormais que cette vente d’armes dissimule en réalité un rendez-vous pour cette réunion de terroristes. Félicia Hardy. »

L’intéressée avait les bras croisés, observant chacun des membres autour de la table.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 27 dimanche 03 mars 2013, 19:06:26

L’homme écoutait attentivement ce que disait Graham et il comprit assez vite que la cible avait changée. Lesprotovo était toujours un criminel recherché, mais un nom dont il n’avait encore jamais entendu parler vint, il s’agissait de Selenzki. Une soit disant réunion de criminels afin de parler et de vendre des armes à différentes coalitions terroristes. Mais cela intéressait d’autant plus le Capitaine que Selenzki essayait de produire un sérum semblable à celui du Captain. Steve fronça légèrement les sourcils, il allait intervenir, lorsqu’une autre personne, une femme, fit son apparition et affirma que ce sérum, produit par ces terroristes, étaient aussi puissant que les trois pouvoirs principaux de trois des meilleurs super-héros. Les dires de cette femme étaient apparemment vrais et Steve comprenait à ce moment là l’importance de cette réunion.

« Permettez-moi, vous nous avez dit que ce sérum fonctionnait. A-t-on des preuves de ce que vous dites ? Je ne remets en aucun cas votre jugement, mais j’aurais voulu voir de mes propres yeux l’efficacité chez un homme de ce sérum. Puisqu’ayant moi-même frôlé la mort lors de l’injection de ce produit, je trouve à peine croyable qu’un homme est eu l’idée d’en fabriqué un. »

C’était vrai, car ce sérum avait été utilisé sur Steve qu’en dernier recours, il n’avait plus de raison de vivre, ces parents morts, le refus de l’armée de l’engager. Il avait été prêt à tout, même à la mort.

« Qui plus est, les deux scientifiques qui ont produits le sérum S.S.S., étaient reconnus dans le monde entier. Pas beaucoup de personnes pourraient créer un pareil sérum. En plus vous nous dites que celui-ci serait composé d’une spécificité des trois plus grands super-héros de l’histoire. Mais quel être humain pourrait supporter un tel pouvoir. »

Les affirmations de Steve étaient plus que vraies, certes elles étaient sans doute sans réponse et à moins que le S.H.I.E.L.D. est avancé dans ses recherches plus que Steve ne le pensait. Le Captain croisa le regard de Rachel avant de regarder Felicia Hardy. Mais c’est Graham qui reprit :

« Nul doute que nous avons déjà pensé à ça M. Rogers. Le S.H.I.E.L.D. a fait de nombreuses recherches sur ce projet. Le sérum avait été, dans votre cas, combiné à des radiations. C’est cet élément qui nous laissait penser que c’était trop risqué d’en créer un autre de cette importance. Mais nos recherches ont révélés que Selenzki utiliserait un autre moyen. Nous ne savons pour le moment pas lequel ils utilisent, mais soyez-en sûr M. Rogers et vous autres, ce sérum est bien efficace et prêt à l’emploi. »

C’était une chose horrible. Le Captain se prit la tête à deux mains. Il se frotta le front et prit son verre afin de boire une gorgée d’eau. Graham continuait de montrer, à l’aide d’un PowerPoint, diverses photos prisent du refuge de ses malfrats. On y voyait des centaines de caisses, taguées en russe ; des hommes se serrant la main.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 28 mardi 05 mars 2013, 16:13:22

Steve, comme Rachel, émettait des doutes sur l’efficacité de ce sérum. Cependant, Rachel connaissait Félicia, qui était sous ses ordres. Elle savait que la Chatte Noire était une spécialiste du cambriolage, et, plus généralement, de la récupération d’informations. Si elle le disait, c’est que c’était forcément vrai. Ceci amena Rachel à se replonger dans ses souvenirs, datant de la période entre laquelle elle avait été démobilisée d’Afghanistan, et celle où elle avait rejoint le programme d’entraînement Iron Girl. Parmi toute la documentation confidentielle qu’elle avait reçue à l’issue des examens préliminaires, elle avait reçu tout un dossier de plusieurs centaines de pages sur Weapon Plus. Weapon Plus était un ambitieux programme de recherche militaire américain, qui avait commencé avec le Projet Renaissance, durant la Seconde Guerre Mondiale. Le projet avait eu un volet allemand et un volet américain, mais les deux fondateurs du projet étaient des Allemands : Koch, et Reinstein. Le premier était resté sous l’Allemagne nazie, menant ses expériences dans les camps de concentration, tandis que le second avait rejoint les Etats-Unis, comme beaucoup de chercheurs et d’intellectuels durant la montée en puissance du fascisme en Europe. Renaissance avait donné naissance au SSS, le Sérum du Super-Soldat, qui avait permis de créer Captain America, le premier véritable super-héros américain. Le SSS avait comme pères Reinstein et Erskine. C’était surtout Erskine qui avait trouvé la bonne formule, mais l’homme avait malheureusement été assassiné. Reinstein n’avait jamais réussi à reproduire une variante intéressante du SSS.

Koch, quant à lui, avait plus ou moins disparu dans l’effondrement du régime nazi. Les Alliés n’avaient jamais retrouvé aucune trace sérieuse d’avancement dans la recherche d’un sérum équivalent au SSS. Même si rien ne pouvait le prouver avec certitude, il était tout à fait possible que les Russes aient retrouvé à Berlin les travaux de Koch, et les aient travaillé de leur côté. C’était d’autant plus probable que, à de nombreuses reprises, les Russes avaient pratiqué un espionnage industriel intensif chez les Américains, ce qui leur avait notamment permis d’accélérer leurs recherches dans la conception d’une bombe nucléaire, afin de concurrencer les Alliés. Que Selenzki dispose de sa propre version du sérum n’était pas impossible, même si le danger était important. Graham continuait à parler. Une autre réunion serait organisée ce soir, juste avant l’assaut, afin de coordonner l’action du SHIELD et des forces de police. Rogers semblait très affecté par cette nouvelle, ce qui, en réalité, pouvait se comprendre. Quand on savait de quoi l’homme était capable, se retrouver avec des criminels disposant de ses facultés présentait un risque certain.

« Selenzki n’assistera pas en personne à la vente. Il y aura son lieutenant, Gorski. C’est un mercenaire qui s’est fait connaître dans les Balkans, durant la guerre de Serbie. Un tireur d’élites. Il est aisément reconnaissable, car il porte des bandages sur la tête. »

Les images défilèrent, et Rachel vit un homme ressemblant à une espèce de momie. Graham expliqua que Gorski avait été brûlé vif dans des raisons assez obscures, et devait porter ce bandage perpétuellement. Il parlait peu, car ses cordes vocales avaient souffert, et le simple fait de remuer la bouche lui était douloureux. La mission consistait donc à appréhender Lesprotovo et Gorski. Gorski devait à tout prix être capturé à vie, afin de fournir des informations sur Selenzki. La survie de Lesprotovo était considérée comme moins prioritaire, même si elle permettrait de mettre à jour certaines des cellules de l’HYDRA existant encore en Asie du Sud-Est, plus particulièrement au Japon. Félicia présenta ensuite son rapport.

« Je me suis infiltrée dans le domicile d’un homme de Lesprotovo, son avocat. »

Félicia expliqua avoir trouvé certains documents, concernant une rencontre secrète, dont le nom de code évoquait certaines informations du CIA, et qui avaient permis d’établir qu’une réunion entre criminels internationaux s’organisait, afin de procéder à une vente d’armes. Félicia avait trouvé des documents sur un sérum, apportant des éléments d’informations que les agents de la CIA n’avaient pas trouvé, et avait continué ses investigations. Dans le bureau de l’avocat, elle avait trouvé quelques adresses, et avait vu Selenzki à l’œuvre. L’homme était venu pour régler les détails de la vente, et avait montré à Lesprotovo de quoi il était capable, en utilisant l’une des injections du sérum.

« Je pense que la formule n’est pas encore totalement stable, car elle ne fonctionne pas de manière permanente, mais elle fonctionne. Selenzki s’est reçu à bout portant des balles, et elles se sont écrasées contre son corps. Je l’ai vu soulever une voiture sans réelle difficulté. J’aurais donc tendance à dire que le sérum est plutôt efficace. »

Vu sous cet angle, effectivement... Un silence de mort accueillit cette réplique.

« Voilà précisément pourquoi il nous faut intervenir ! Cette arme ne proliférera pas, soyez-en sûrs ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 29 mercredi 06 mars 2013, 18:57:13

L’ambiance était pesante suite aux différents dires des deux protagonistes et surtout de Felicia Hardy. Et c’était clair, le SHIELD avait décidé d’attaquer. Graham n’avait pas encore parlé de la stratégie à avoir lors de l’offensive, quels en seront les protagonistes et surtout ce qui était important pour le Cap’, qu’est-ce qu’il allait faire lui. Allait-il d’ores et déjà l’envoyer au combat et avec qui. Il se voyait bien commandait une troupe de soldat ou même de supers héros. Quoiqu’il en soit l’homme était décidé à traquer et trouver ces criminels qui pourraient nuire à ce monde. Steve avait à cœur de les arrêter car cet homme, ce Selenzki, employait les mêmes moyens que lui de façon criminel afin d’être un surhomme. Graham continua :

« Les ordres de missions seront donc révélés avant l’embarquement. Ce que je peux vous dire, c’est que Felicia Hardy sera le leader d’une escouade composée entre autre de vous Mlle Hawkes et de vous M. Rogers. Les connaissances acquises de l’ennemie, par Felicica sont ultra importantes pour nous, c’est pourquoi elle a été choisie en tant que tel. Les autres composants de votre escouade, seront connus au même moment que les ordres missions. »

Le Cap’ sourit et jeta un regard amusé à Rachel. Ce n’était ni l’un, ni l’autre qui allait diriger ce groupe. Les deux individus en avaient parlé lors de leur combat, et il y avait comme une petite concurrence sage entre eux deux.

« Voilà. Vous pouvez disposez. Rendez-vous dans dix minutes dans le hangar, derrière le centre de commandement. »

Graham éteignit le rétroprojecteur et quitta la pièce, Felicia lui emboitant le pas, ainsi que les autres membres de la réunion. Steve serra la main à … et quitta lui aussi la pièce, direction le vestiaire. Il entra à l’intérieur et se changea afin de mettre son costume de super héros, son bouclier traînant dans le casier qu’il avait prit pour ranger ses affaires. Steve sortit de la pièce et se dirigea vers le hangar. Il y arriva en quelques minutes, la plupart des personnes qui avaient composées la réunion étaient présentes, il y avait aussi Rachel ; il se mit d’ailleurs à ses côtés.

« Prêtes ? … Oui, bien sûr, je me doute que vous êtes prêtes pour cette mission ; mais l’êtes vous à l’idée de travailler avec Captain America ? » Lâcha-t-il.

Evidemment, il s’agissait de taquiner un peu la jeune femme, l’homme n’était pas du genre à se vanter.

Dans ce hangar, il y avait beaucoup de militaire, mais il se doutait qu’il n’y avait pas que ça. Une bonne partie des troupes avaient dû partir en reconnaissance, pour avertir ceux qui étaient dans le hangar, s’il y avait un contretemps, si tout se passait bien là bas, si le plan suivit par le SHIELD pouvait s’exécuter comme prévu. L’homme était habitué à ce genre de manœuvre, son vécu au sein de l’armée américaine l’avait forgé.


Répondre
Tags :