Bon… Je sais qu’en tant que professeur, la décence et surtout une plainte pour attouchement sur mineur serait du plus mauvais effet sur mon CV qui n’avait pas besoin de plus pour faire pâlir n’importe quel repris de justice. Et puis…Cela faisait à peine une semaine que j’avais rejoint ce lycée, ce serait triste de se faire virer maintenant alors que j’ai enfin accès à des jeunes filles d’âges mures et plus à des collégiennes comme c’était le cas auparavant. En tous les cas, ma main posée sur ses fesses ne semblait pas la déranger. Ou alors elle n’osait pas le dire, de peur que je ne la lâche et la laisse seule à son triste sort.
Bon c’est le moment de dire ce que j’en pense non ? Et bien je dois l’avouer, elles sont bien fermes, ça aurait été regrettable de ne pas l’avoir su non ? Maintenant je peux rajouter au dossier de la jeune fille : « Hikari à des fesses très agréables ce qui pourrait lui être très utile dans sa vie professionnelle en cas de perfectionnement dans la section : promotion canapé ». Du plus bel effet n’est-ce pas ? Ben oui vu qu’elle ne vient pas à mes cours, faut bien que je mette quelque chose sur son bulletin du premier trimestre non ?
Alors voilà, ce n’était pas de la perversité, juste une façon de mieux connaitre une élève qui sèche mes cours. Oui c’est pédagogique ! Voilà, vous comprenez mieux. Ainsi, je l’emmène donc dans les vestiaires, seul endroit un minimum intéressant… Enfin je veux dire… avec des sièges quoi. Non parce que le vestiaire des filles ce n’est pas désagréable, surtout si l’une d’entre elle a oublié ses sous-vêtements dans un casier. Allez, une fois qu’elle est partit, j’organise une fouille intégrale du vestiaire. Bref, ainsi déposée sur le banc, je la fixe enfin… Surtout son décolleté avant qu’elle ne se mette à claque des doigts pour me dire quoi ? Que son visage était plus bas… Hum… C’est le moment de chercher une excuse.
« De quoi ? Non je regardais ton tatouage, c’est un faux j’espère ? Parce que tu es mineur et en théorie les tatouages c’est interdit sans une autorisation parentale et je ne vois pas tes parents dire : Oui je veux que ma fille ait un tatouage au-dessus des seins. Bon… Même si je dois avouer que ça te va bien et que ça te donne un petit côté sexy qui n’est pas désagréable. »
Eh ! C’est qui le patron ? Vous l’avez vu le petit compliment en plein milieu de la remontrance ? Pas mal d’ailleurs l’excuse non ? Voir si c’est un vrai… franchement, comme si les tatouages Malabars ça donnait cet effet-là ! Donc je m’en suis sorti ce qui est plutôt pas mal alors que je regarde sa cheville avant de poser ma main de dessus pour la masser délicatement tandis que je la sentit trembler. C’est vrai qu’il ne faisait pas chaud ! Et donc ? Elle veut que je lui donne ses affaires ? Pff égoïste va, moi aussi je suis en maillot et je ne viens pas me plaindre quoique… Si son chemisier est blanc… Avec l’eau ça risque d’être transparent non ? Surtout si par mégarde je ne retrouve pas son soutient gorge. D’ailleurs je viens de penser à un truc ! Si elle doit se changer et au vue de sa cheville foulée… Elle risque de devoir le faire devant moi ! Eh… C’est bon ça ! C’est un juste remerciement pour l’avoir sauvé des eaux…Ouais comme Moise.
« Ok… Pas de soucis, je suis ton professeur… Enfin peut être… faudra que je vérifie… alors tu peux me faire confiance. »
Mais oui c’est ça, fais-moi confiance, si j’avais pu préparer mon coup, ne t’en fais pas que j’aurais installé des dizaines de caméras dans ce vestiaire. Je pris alors la clef, me dirigeant vers son casier… Enfin vers le mauvais casier avant de finalement trouver le sien après plusieurs tentatives infructueuses. J’ouvre alors la caverne aux merveilles d’Aladin sans même avoir de diamant d’innocence et tombe sur un blazer… un chemisier… Une jupe… D’ailleurs très courte, ils ont sacrément du gout dans ce lycée et enfin… Ses sous-vêtements. Un peu décevant… Même pas de string ? A son âge toutes les jeunes demoiselles devraient en porter, c’est une question de respect ! Oui encore le respect, vous me connaissez maintenant, j’y tient beaucoup.
Bon, je lui donne d’abord sa jupe, puis son chemisier, je pose le blazer sur le banc et lui tend sa culotte. Je dois l’avouer, j’aurais bien voulu la renifler mais devant ses yeux…ça risquerait de la choquer. Me tournant, dos au casier, je faisais glisser le soutient gorge dans la poche arrière de mon short de bain. Et oui, voilà pourquoi il ne faut jamais porter de moule-kiki…
« C’est bon ? Tu as tout ? »
Bien sûr que non qu’elle n’a pas tout ! De toute façon elle rêve, son soutif je compte bien le garder…
« T’es en quelle classe en fait ? D’ailleurs tu ne m’as pas répondu concernant la personne à prévenir. Ton petit copain doit être inquiet. Je ne voudrais pas qu’il se fasse de fausses idées. Après tout, je viens quand même d’avoir ta culotte entre mes mains, ça peut prêter à confusion ! »
Vous le sentez le mec qui ne lâche pas l’affaire ? Et bien oui c’est moi et je suis Great !