Nom/Prenom/Surnom : Corina Jackson
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine de la terre
Orientation sexuelle: L’ignore encore, car n’a pas d’expérience.
Description physique : Corina mesure un metre soixante. Elle a de beaux cheveux bruns, soyeux, avec une frange asymétrique dégradée. Elle les attache souvent en une tresse qu’elle passe sur son épaule. Son visage est assez rond mais ses traits restent fins. Elle a un petit nez légèrement en trompette, des petits yeux timides d’un bleu ciel et des lèvres pulpeuses toujours souriantes. La jeune fille a de jolies formes, plaisantes à l’oeil, bien que des hanches peu prononcées. Ses mains sont très fines, de tailles moyennes, elle les entretien beaucoup tout comme le reste de son corps. Elle aime entretenir son physique. Elle porte généralement des tenues décontractées et confortables, qui se remarquent peu. Elle a une cicatrice qui se voit énormément au poignet. Mais elle la garde cache car elle lui rappelled de mauvais souvenir ; elle porte donc par-dessus un bracelet de force très large.
Caractère : Corina est une fille très douce et peu brusque. Elle est très attentive à tout, notament ce qu’elle fait, ce qui la rend très adroite. Elle est extrêment rarement rêveuse, elle se fixe toujours un objectif, une activité à faire de manière à ce que son esprit soit centrer sur quelque chose. Ce qui la rend très curieuse, de tout. Elle n’aime pas ce qui est banal, bien que ce trait de caractère lui donne bien des frayeurs. Elle n’est pas spécialement courageuse et peut se retrouver facilement paralysée. Sa curiosité la pousse à faire le premier pas, sauf dans des cas où il s’agit de sujet où elle est encore très prude faute d’expérience. Corina est aussi très taquine : rien de mieux pour découvrir le caractère des personnes qui l'entourent grâce aux réactions et réponses qu'elle peut obtenir. Mais elle ne le pratique pas en excès, car il peut être fâchant d'asticoter de trop asticoter les esprits. Elle est assez conciliante bien qu'il lui arrive de lancer le pique de trop, du au fait qu'elle ait besoin que son cerveau cherche tout ce qui peut l'aider à être concentré.
Histoire : Le père de Corina était un artiste freelance Américain. Il peignait des tableaux assez abstraits et extravagants de créatures pleines de couleurs. C’est parce qu’elle a aimé son art que la mère de Corina l’a rencontré. Il s’agissait d’une japonaise provenant d’une famille aisée qui aimait voyager et qui était aussi extraverti que l’artiste. Ils se plurent rapidement et eurent ensemble une vie vagabonde, voyageant où leurs envies les poussaient.
Ils étaient assez détachés de leurs familles, ce dont hérita Corina, en plus de leur esprit vagabond. Bien que cela aiguisa rapidement son esprit, lorsqu'elle était petite fille, Corina avait du mal à accepter de se trouver dans un monde aussi extravagant. Il était très particulier d'avoir des figures chimériques distordues en guise de décor pour chambre d'enfant. Elle se posait beaucoup de question, de reflexion morale et aussi philosophique, autant que son âge le lui permettait.
Elle s'envola assez rapidement du nid familiale, ayant acquis une grande autonomie. Elle se tourna vers ses racines maternelle et poursuivit sa scolarité au Japon, prenant de temps en temps des nouvelles de ses parents. Elle aimait cette tranquilité qu'apportait le fait de diriger soit-même et seul ses responsabilités.
Cependant, alors qu'elle avait quinze ans, lorsque elle et sa famille fêtaient leur rassemblement annuel, ils eurent tous trois un accident de voiture. Pas de mort, mais elle fut blessée au niveau du cou et du poignet. Son rétablissement fut rapide, ses blessures étaient légères et elle fut juste légèrement sous le choc de voir dégringoler tout autour d'elle des tableaux réprésentant Quetzocoalt selon la vision de son père. Mais ce ne fut pas sans concéquence non plus, contrairement à ce que les médecins pensèrent.
Rapidement, Corina constata qu'elle perdait la vue lorsqu'elle n'était plus concentrée. Les médecins diagnostiquèrent une défaillance nerveuse qu'ils ne pouvaient soigner. Elle du vivre avec. Mais elle apprit très vite que lorsqu'elle focalisait sont esprit sur quelque chose elle récupérait l'utilité de ses yeux. Ce qui la rendit très sérieuse et très bonne élève. Les seuls moments où elle ne pouvait échapper à son handicap se produisaient lorsqu'elle se réveillait. Depuis qu'elle a ce problème, elle cache toutes marques de l'accident, dont sa cicatrice au poignet.
Cela lui fit quitter son lycée actuel, ses camarades ayant eut vent de son accident et hospitalisation. Elle se tourna vers ce fameux lycée de Seikusu car elle était sûre d'y trouver de nombreux intérêts, par certaines rares rumeurs qui affirmaient qu'il y avait toujours chose à s'intéresser.
Situation de départ : Vierge
Autres : Corina se déplace toujours avec un pendule de cristal blanc pour l'aider à retrouver sa concentration si elle perd la vue à certains moments de la journée.
Ses pertes de vue se produisent à ses réveils, lorsqu'il lui arrive de rêver ou lorsqu'elle a trop à réfléchir. À partir du moment où elle devient aveugle, il lui faut quelques minutes d'intense concentration pour pouvoir y remédier.
Comment avez vous connu le forum : Par un membre qui joue Ayame Asuka.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas d'idée malheureusement.