Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loulouve ? Vraiment ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

Loulouve ? Vraiment ? [Pv]

jeudi 03 janvier 2013, 17:47:59

« Si, si, je vous en prie magister, gardez mon chien en remerciement   Vous semblez vous y intéresser !  Je vous l’offre ! »

Et du coup, il avait hérité d’une chienne… super, il était absolument ravi, il saurait au plafond… tout ça car il avait trouvé quelques traits physiologiques n’appartenant pas aux espèces canidés, il s’y était intéressé, et voilà, on lui refourguait un clébard, quoiqu’il ne soit pas sûr que c’en soit un, au lieu de lui offrir le souper… les magiciens n’inspiraient plus vraiment confiance de nos jours, hélas… on en avait peur… ils faisaient naitre des animaux à deux têtes et lançaient des malédictions !  Ces êtres étaient le mal incarné…

Ce que l’on oubliait bien vite c’était que quand sa femme avait des complications pendant l’accouchement, c’était un mage que l’on cherchait, quand on était malade, un mage, quand on avait besoin de conseils savants, un mage, bref, on oubliait bien vite le côté positif des choses et ce cadeau n’était pour lui qu’une manière de se débarrasser de toute dette, avoir une dette envers un mage était un mauvais signe disait-on !

Pendant quelques instants, il avait envisagé de s’en débarrasser avant de finalement se résoudre à garder la bête en laisse, avec muselière, ça lui ferait de la compagnie, ce qui était toujours ça de pris, même s’il aurait préféré une compagnie féminine d’une autre espèce… De quoi sourire quand on y pensait, l’ermite qui aurait aimé un plan cul… débile, il avait mieux à faire !

Il lui mit à manger, à boire au pied du lit et alla se coucher, il s’était vidé niveau magie dans des soins particulièrement pointus pour sauver une mère et son fils. Et il était complètement exténué. Il eut la faiblesse de sourire à l’animal. Cherchant un nom, il réfléchit quelque peu avant de l’appeler le chien, pour le moment, il  y réfléchirait plus tard… Allez, au dodo.

Qu’est-ce que tu penses ? Oh, tu veux dormir sur le lit le chien ? Allez, d’accord ! Au bout du lit. Il s’endormit et laissa le chien se coucher au bout de son lit qui tenait debout par l’opération du saint esprit dans le capharnaum qui lui rappelait grandement son labo. Mis quand il se réveilla, il eut une sacrée surprise….

Ce n’était pas un gros clébard qui dormait à ses pieds, mais une jeune femme, rouquine, plutôt jolie… elle portait le collier et la muselière… premier réflexe ? La repousser du pied hors de sa surface de sommeil, violemment…

« Qu’est-ce que c’est que cette embrouille ! »

Il se leva, il était nu comme un ver et passa vite sa tunique brune, unie, usée, et il lui lança :

« T’es qui ? Ou plutôt t’es quoi ? »

Il préparait un sort de défense.

Kaala

Re : Loulouve ? Vraiment ? [Pv]

Réponse 1 lundi 18 février 2013, 13:20:32

 Si je le revoie ce connard, grognai Kaala dans sa tête.

 En effet, alors qu'elle se transformait en Louve, se magicien lui lança un sort blocant ses autres transformations. Elle ne peut que réagir entant que Louve mais il lui apposa une muselière magique et par la même occasion un sort de sommeil.
 "... beau cadeau!" l'entendit-elle avant de sombrer.

 Elle se réveilla le lendemain avec un mal de crâne carabiné dans une vieille roulotte. Le magicien lui mit une laisse et la forçat à le suivre. Encore pâteuse du sommeil de plomb qu'elle eu, ils se dirigèrent sur une sorte de place et enfin à la rencontre d'un autre magicien. Elle le vit la détaillé, un peu méfiant et enfin cédé. Complètement groggy par le sort de sommeil, elle agissait comme un bon toutou et suivit l'inconnu.

 Rentré chez lui, il s'adressa à elle mais ne comprit guère un seule mots. Finalement il lui donna à manger et à boire puis alla se coucher. Il invita Louve sur son lit qui se roula en boule et s'endormit comme si rien n’était...

  Le sort qui retenait Louve se délia et durant la nuit la chaire de Louve fondit sur les os de l'humaine qui repris alors chaque courbes de son être...

 Kaala fût réveillé quelque peu... brutalement. Elle vola du lit avant de s’écraser sur le plancher.

"Put... bordel de merde on a pas idée de réveillé les gens ainsi!!!! grogna-elle en se relevant et en se frottant la tète.
 
-Qu'est ce que c'est que cette embrouille!???

 L'homme se leva en quatrième vitesse, nu, et passa une tunique.

-T'est qui? Ou plutôt t'est quoi?

  L'effluve de magie frappa la jeune femme et la sentit tournée autour d'elle.
 
 -Je suis une métamorphe et je te signale qu'il vaudrait mieux revoir tes fréquentations!!

 Elle était nue, le collier au cou et la muselière pendant sur sa poitrine. Pour cacher son intimité elle releva les genoux.

 - La vache!! Tu sais pas le sens du mot réveille en douceur toi ou quoi? Grogna-elle en serrant les dents de douleurs...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :