Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

samedi 29 décembre 2012, 22:11:23

Une cage! Et cette fatigue!!! Moi, Kaala, semi louve et coyote me retrouvais enfermée pour être vendu comme esclave. Mais le pire, c'est que j'alternait les transformations. Humain-Coyote-Louve! Et ce n’était pas prêt de finir. La cage était fixée à un montant en bois relié à un puissant cheval. Pilgrim mon fidèle compagnon avait pu s'enfuir, je ne craignait pas pour sa vie: il savait se défendre!
 
  Bon! Il fallait déjà que je me calme, puis que je sorte de la mais sa c’était une autre paire de manche.
 J'etait au stade Humaine quand mon goelier s'approcha de la cage et me regarda avec une envie non cachée.

 "Alors ma belle, prête pour la balade?" La balade? Quelle balade? Je ne put lui poser la question que déjà Louve prenait place pour gronder et montrer une terrible dentition.

 "Ahah, tu fera moins la maline...."

 Louve grogna ouvertement, attirant le regard des passant sur la cage. Bon maintenant je devais faire gaffe à mes fesses. J'ai le chic pour tomber sur des situations impossibles moi. Bor***!!!!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 lundi 31 décembre 2012, 02:57:02

Comme tous les même jours du mois  l’elfe se rendait  sur  le marché du Nexus pour   observer  les  nouvelles  esclaves  du  dit  marché.  En  général, elle  en profitait  pour  libérer une ou deux  créatures, voir  de recruter une ou deux  demoiselles pour  son harem.   
Elle arpentait donc les  étales  du  marché à la recherche  de celui ou celle qui déclencherait un coup de cœur  chez  elle.  En  général  ce  s’était les  demoiselles  qui  avaient  sa préférence.  Il  fallait  le  dire,  la  majorité de ses achats  étaient  soit des  terranides, soit  des créatures.     
Ce fut d’ailleurs une fois de plus le  cas pour  elle.  En  effet, il y  eut  une  cage  qui  attira  son attention.   Une délicieuse  créature à la  longue tignasse  rousse.  Elle devait  avouer qu’elle était  délicieuse mais ce n’était qui lui avait valu l’attention de l’elfe  rouge.  Non, c’était  plutôt  les  deux  autres  formes  que  cette jeune femme  pouvait prendre. En effet l’elfe  avait  cru  reconnaitre  une louve  et  une  coyote ?  Intéressant.   
Cependant sa petite  analyse  fut  rapidement  couper  par un  grossier  personnage  ayant des  intensions  relativement  claire  sur  la  jeune femme.  l’elfe  soupira  doucement  avant de sortir une bourse remplie d’or  et de verser  le  contenue dans  la main de l’homme.

-Je la prends.

Elle se contente d’ouvrir la cage  et de la  regarder, lui grognant dans un langage que  seule  elle  pourrait  comprendre.


-Calme toi.  Et arrête de grogner ou je te donne un coup de croc dans les fesses.

Enfin,  c’était  la signification approximative.  Il  était en effet  difficile  de mettre  des mots  sur  un  grognement.  Comment  l’elfe  pouvait  elle  avoir  apprit  le  langage des  loups ? Simplement parce qu’elle en était  une.  Sa forme  privilégiée  quand elle se servait de  la  polymorphie  était  celle d’une louve  blanche.   Elle  la  maitrisait si bien que  la  dite  louve  avait fini  par faire  partie  d’elle.    Voila  pourquoi  elle  s’était  mise  à lui parler  dans  une  langue  aussi  étrange.  Toutefois,  lorsque  la  coyote eut fini  de  grogner  l’elfe  soupira  doucement avant de lui  dire.


- Bien maintenant que tu ne grogne plus, concentre toi un peu et reprends ta forme humaine  s’il te plait. Je ne me sens pas  d’humeur à parler  le  lupin.

Elle eut un petit sourire, attendant que celle-ci  reprenne un peu le contrôle d’elle-même et donc sa forme humaine.


Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 14:48:50

 La barbe on m'avait achetée. Si il y avait bien un truc que je supporte pas,c'est bien sa appartenir a quelqu'un!!! Bon elle m'avait tirée de se mauvais pas, mais Louve ne voulait pas qu'elle s'approche de nous. Je du lutter contre son esprit mais aidée de Coyote, j'ai pu redevenir Humaine.
 J'etait nue sur le plancher de la cage, accroupie, les yeux dans les yeux de cette mystérieuse femme.
  -Il parait que tu veut me parler, lancai'je d'un ton mordant.
Je sentait dans ma voix les intonations de Louve, menacentes et prêtes a attaquer. Bon elle du avouer que le sourire que fesait cette femme l’énerve quelque peu! En plus l'autre abruti tournait encore autour de la cage.
 Mon regard la détailla. Plutôt jolie, on la sentait combattante surtout avec la tenu qu'elle abordait. J'aimais bien son style. De très jolies yeux aussi, mais le plus intrigeant c'etait ses oreilles. Des oreilles d'elfs. Bizzard son odeur n'avait rien avoir avec ses petits etres. Elle sentait... ba voila le délire je ne savait pas décrire son odeur....

  Une main se posa sur ma hanche, je me retournait et me jeta sur cette main. L'humain fut surpris d'avoir les crocs d'une louve dans celle-ci Encore une transformation! Il poussa un cri de porc égorgé et je serrait la mâchoire. Un doigt tomba sur le sol puis se fut la main que je sectionna. Il regarda son moignon puis moi qui grognait méchamment en montrant mes dents tachées de son sang. A ma surprise, il tomba dans les pommes.....
 
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 mercredi 02 janvier 2013, 21:29:36

La situation fit  bien rire l’elfe,  cependant  elle n’avait  maintenant  pas  d’autre choix  qu’aller  aider  l’homme.  En  effet,  depuis qu’elle était  devenue  son esclave, cette jeune femme était  tombée  sous  sa  responsabilité.  Hors, elle n’avait  vraiment pas  envie  d’avoir  des  problèmes  à cause  de  ce  pervers plus  tard.   Elle  passa  donc  sa main sur  celle  de l’homme, faisant  repousser  le  doigt manquant  et  ceci de manière définitive.  En  général, il fallait  un rapport  intime pour que les choses ne  redeviennent pas  comme avant mais  cette fois ci, elle avait   les  dommages n’étant  pas  très important,  cela  devrait  tenir.

Elle se retourna vers la  jeune femme avant de lui dire  doucement.

-Oui, je voulais  te  parler  effectivement.    Il  semble  que  nous  allons  passer  quelques  temps  ensemble  alors  j’aimerais  savoir  ton nom.   Quand à  moi, je  suis  tinuviel.  Libre à toi de m’appeler  Tinu  si tu  le  souhaite.

Elle regardait  la  jeune  louve,  se demandant  ce que  pouvait  cacher  celle  ci.  Elle était  sure  et certaine  qu’il y  aurait  pas  mal  d’action tant  qu’elle  resterait  dans   les  parages.  Ce qui promettait  d’être assez amusant  d’ailleurs.  Toutefois, il faudrait quand même  réussir à  dompter   la partie  sauvage de cette jeune femme.  Elfe  pourrait  bien tenter  de  la provoquer en duel pour devenir  la  dominante  mais  elle  voulait  plutôt y aller  en douceur. Elle n’avait pas envie de la  transformer en soumise.  Pas comme cela  dut  moins.  Alors elle tentait de faire un peu plus connaissance avec cette jeune femme afin d’obtenir  sa  sympathie.


-Donc, comment t’es tu retrouvé dans cette cage dit moi ?  Tu me semble  plutôt intelligente  donc ca m’étonne.  Enfin, je dis cela…

Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 jeudi 03 janvier 2013, 13:21:50

 Louve regarda avec attention la jeune femme en train de soignée l'homme. Bon déjà savoir dans quel camps elle était. Deuxio si elle pouvait lui faire confiance, et ,enfin, savoir si elle n'allait tout simplement la tuée. Bon on pouvait rayer la dernière option... quoique à garder en mémoire on sait jamais. Elle opéra alors le changement et devint denouveau Humaine.

 -Oui, je voulais  te  parler  effectivement.    Il  semble  que  nous  allons  passer  quelques  temps  ensemble  alors  j’aimerais  savoir  ton nom.   Quand à  moi, je  suis  Tinuviel.  Libre à toi de m’appeler  Tinu  si tu  le  souhaite.

 -Et bien...Tinu, je me nomme Kaala et comme tu à put le constatée je suis une métamorphe.

 Tinu se mit à me regarder et j'eu la désagréable impression de passée au scanner.

-Donc, comment t’es tu retrouvé dans cette cage dit moi ?  Tu me semble  plutôt intelligente  donc ça m’étonne.  Enfin, je dis cela…

 Sa phrase énerva Louve qui, au fond de ma tête, lança des éclaires à Coyote.

-Euh... si je suis dans cette cage, c'est en partie à cause de Coyote. Elle à eu l'excellente initiative de ne pas céder sa place à Louve lors d'une attaque avec des hommes. Résultat je me suis retrouvée Humaine au milieux de leurs bandes d’abrutis. ( j'appuyas bien sur ce mot en regardant l’énergumène qui reprenais conscience) Mon étalon, Pilgrim à réussi a tué deux d'entre eux mais je n'a put en esquivé un qui m’assomma par derrière. Il à eu le temps de filer et moi être enfermée.....
 
 J'entendit Coyote gémir mais décidât de franchement l'ignorée. Cet épisode restera sans doute le plus humiliant de ma vie. Enfin celui-la et le fait que je vennai de me faire acheter....


 
 
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 jeudi 03 janvier 2013, 18:07:41

L’elfe pouvait  encore  sortir  l’influence  de la  louve  malgré le fait  que  celle  ci  soit  sous  contrôle.  A vrai dire, cela ne l’étonnait pas vraiment,  elle avait déjà eut à faire à une lycantrope ayant  du  mal à contrôler  cette partie  animal. Elle eut un léger sourire, regardant cette jeune femme, Kaala , joli  nom, pour une joli  frimousse.  Elfe  continua  donc à  écouter ce que cette jeune femme avait  à  dire.   La  façon dont elle s’était  fait  capturer  prêté à  sourire.  En effet la  situation aurait  presque  put  être comique  si  la  situation n’était  pas  ce qu’elle était.  L’elfe  comprenait que la situation était  relativement  gênante pour  la  jeune femme. D’un autre coté, cela ne se finissait pas si  mal pour elle.

-Hum, on dirait que  tu as quelques problèmes de coordination entre tes différentes formes.  Je me  trompe ?   

Elle ne se trompait  sans  doute  pas.  Après tout, le  plus  difficile  quand on était  métamorphe  était  justement  de  pouvoir  garder le contrôle  sur  ses  différentes  formes  et de les  faire cohabiter. Si  une  forme  prenait  trop de puissance, l’équilibre  devait  précaire  et il était  alors  extrêmement  difficile  de  revenir  en  arrière.  Elfe  la  regarda  doucement et lui dit.
-Je pourrais peut être  t’aider  à   maitriser  un peu  tes  métamorphose. 
L’elfe  se transforma  immédiatement  en une  magnifique  louve  blanche  avant  de  retrouver  sa  forme  originelle.    Elle  était  capable  de  ce  genre  de chose  car elle  avait  réussit à  dompter  sa  partie  sauvage  et aussi  grâce  à sa  polymorphie.  Elle ne pourrait peut être pas faire  autant  avec la  jeune coyotte toutefois, cela valait peut être le coup pour elle de suivre les enseignements de l’elfe  rouge.

Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 mardi 14 mai 2013, 21:24:57

 Je regardait cette étrange femme se transformer en une sublime louve blanche comme neige. Seuls ses yeux ne changèrent de couleurs, prouvant qu'elle était pleinement maîtresse de sa Louve. Elle reprit forme tout aussi rapidement, comme si de rien n'était. Elle n'est pas métamorphe, murmura Coyote dans mon esprit. Une pensée frappa alors mon subconscient: elle aurait été une très forte Alpha dans le royaume lupin.

 Sa proposition avait de quoi m'intéressée.Arriver à dompter cette louve aurait pu vraiment m'être utile.Vraiment!!!
Mais je comptait avant tout sur mes perceptions animales= je ne voulais mettre des barrières à mes moitiers canines!
 
 Je la regardait en esquissant un demi-sourire:
  -Ta proposition est, il est vrai, alléchante, lançai-je en m'approchant de la grille. Et rassure toi, elle n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Mais je préfère conserver cette parti de moi, animale.
 
 Coyote et Louve approuvèrent mon choix et me laissèrent le contrôle totale de mon être. Doucement, j'endormis les deux fauves en les apaisant par de bonnes ondes.
  -Mais dis-moi, pourquoi vouloir m'aider? Je ne te dois rien et puis je ne suis qu'une simple métamorphe?

 Attendant sa réponse, je croisait mes genoux devant ma poitrine, maigre protection contre le vent froid qui venait de se lever!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 mercredi 15 mai 2013, 17:56:19

L’elfe n’était en effet pas une métamorphe. Elle avait reçut la possibilité de se transformer en ce qu’elle souhaitait grâce à la magie rose. Cependant,  sa transformation en louve était assez particulière car il s’agissait d’une partie d’elle-même.  On pouvait comparait cette louve à son animale totem c’était ce qui s’en rapprochait le plus.
Elfe eut un léger sourire,  elle comprenait cette jeune femme, si jamais elle était capable de contrôler ses parties animales  voir qu’elle comptait sur elles, alors elle n’avait pas besoin de son aide.  Elfe eut un léger sourire à la question de la jeune femme.  Pourquoi ?  Cette question revenait souvent.


-Disons que je me suis donné comme objectif d’aider les autres. C’est devenu une seconde nature mais nous en discuterons plus tard.   Et puis, je ne sais pas mais je pense que tu as un potentiel inexploité et j’aimerais voir si j’ai raison ou non ?


Elle eut un léger sourire avant de prendre une longue étoffe sur un stand proche sous le cri du marchand et de la déposer sur les épaules de la jeune femme afin de la réchauffer et aussi de le cacher.   Bon, il n’y avait plus qu’a payer le mec qui venait lui casser les pieds à cause de son geste et puis elle pourrait y aller.

- Tu es libre de me suivre maintenant ou bien de partir.  Tu es libre de faire ce que tu veux, je ne suis pas ta propriétaire après tout.   Si jamais tu reste avec moi ce ne sera pas par obligation.

Il était probable qu’elle ne comprenne pas cette phrase mais cela n’était pas important pour l’instant.

Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 mercredi 03 juin 2015, 18:50:54

 Un objectif? Tiens donc. La jeune Kaala comprenait l'elfe. Et puis le sourire que celle-ci arborait depuis quelques instants attisa la curiosité de la metamorphe. De plus cette histoire de "potentiel" l’intéressait au plus haut point.
 Elle fit son choix, loin de ses deux personnalités canines,quand la jeune femme déposa une longue et douce étoffe sur ses épaules. Kaala rigola également quand elle vit la tête effarer du marchand à qui appartenant le tissu.

 - Bon!! J'en ai assez de me balader seule et du manque de discipline de Louve. Un peu d’obéissance ne lui fera pas de mal. C'est décidé je t'accompagne!

  Déjà je sentait Louve s'énervée a mon discours. " On ne me dresse pas!!" hurlait-elle a mon subconscient. Je dût une fois de plus lutter contre cette bête sauvage pour l’empêcher de prendre le contrôle et de s’enfuir a toutes pattes. Mais Coyote m'aida en lui barricadant l'accès à la transformation. Pour l'instant j'etait tranquille mais pour combien de temps??

 Kaala se leva, se drapa de l’étoffe tel une toge, s'époussiéra un peu et bondit hors de sa cage près de l'elfe. Elle était décider a la suivre ne serai-ce que pour satisfaire sa curiosité maladive.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 mercredi 03 juin 2015, 19:07:01

La jeune louve  se décida à la suivre. Pour être honnête, cela surpris légèrement l'elfe rouge. Elle se serait plutôt attendu à ce que celle ci décide de ne pas la suivre  et préfère prendre la fuite pour retourner à sa vie.  Elle eut un petit sourire avant de lui caresser la joue.

Bien, je te propose que nous allions à une auberge afin que tu puisse prendre une douche et que je t'explique ce que je peux faire pour toi.

Elle lui prit la main, la guidant vers son hôtel. La route fut assez courte cependant l'elfe en profita pour discuter un peu avec elle.  Elle voulait en savoir plus sur cette jeune créature. Surtout sur ces deux parties animales. Il était fréquent qu'un individu est un animal totem ou dans le cas terranide que sa parte animale soit plus développée que sa partie humaine mais  deux cela était relativement tard.


Dit moi, comment ce fait il que tu sois à la fois coyote et louve ?  Cela m'intrigue légèrement je dois dire. Mais je pense être capable de développer  une harmonie plus durable  entre toi et tes autres formes.
Une fois le chemin fait, l'elfe rouge en profita pour monter rapidement dans sa chambre en compagnie de la demoiselle. Elle lui fit un sourire, lui montrant la douche en lui disant.

-Je vais aller nous chercher de quoi manger, tu dois avoir faim non ? Pendant ce temps profite en pour prendre une douche si tu le veux, tu as des habits propre dans la penderie. Ils ne t'iront peut être un peu grand mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

Et elle laissa la jeune femme seule quelques dizaines de minutes le temps d'aller lui rechercher à manger.  Lorsqu'elle fut de retour, elle toqua à la porte de sa chambre pour ne pas la déranger.

Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 mercredi 03 juin 2015, 21:47:37

 Après qu'elle l'ai pris par la main, "Tinu" l'amena à une auberge après que Kaala lui est un peu parler d'elle, de son histoire d'antan et d'aujourd'hui. Dû pourquoi il y a eu un tel contraste entre Coyote et Louve. Elle put lui dire qu'elle pourrai avoir toute confiance en la Coyote. Elle sera méfiante au premier abord mais elle ne l'agressera pas. De plus elle sera la plus calme et pourra sans servir comme d'un petit chien si besoin. A l'inverse, qu'elle se méfie toujours de la Louve car celle-ci sera vicieuse et qu'elle n’hésitera pas à l'attaquer de dos.

 Tinu l'emmena ensuite dans sa chambre et lui présenta la pièce. Quand elle lui proposera une douche, la jeune metamorphe faillit lui sauter au cou de joie.
Elle rêvait d'eau chaude qui la lavait de toutes les crasses et odeurs qui lui collait à la peau. Quand elle lui annonça ensuite de la nourriture, son estomac parla pour elle. Kaala rougit puis sourit à l'elfe. Quand celle-ci quitta la chambre, Kaala sautilla sur place en regardant la douche. Elle enleva bien vite son étoffe et tourna le bouton d'arrivée d'eau. La jeune femme attendit que l'eau soit a bonne température et se glissa sous le jet.
 L'eau chaude glissa sur sa peau avec délice. Elle prit le savon qui était poser sur le rebord de la douche et commença a se savonner. Enfin elle se débarrassait de l'odeur de son geôlier.

 "Hummm notre odeur à nous" se mirent a dire à l'unisson les 3 êtres magiques.

 Elle se laissa allez avec bonheur, elle était au paradis. Elle était tellement bien qu'elle n'entendit pas que l'on toquai a la porte. Kaala continuai a se prelasser sous cette eau chaude et se mit à fredonner un air du bon vieux temps de son pere quand il l'emmenait dans les champs de pommiers. Elle se revit petite, les cheveux aux vents avec son jeune poulain, courir à travers les hautes herbes. Croquer à pleines dents de belles pommes. Rire au eclats. Le bon vieux temps ...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 mercredi 03 juin 2015, 22:03:40

L'elfe rouge n'ayant pas eut de réponse  en déduisit que la demoiselle devait sûrement être sous la douche. Elle entrebâilla légèrement la porte d'entrée et ne voyant personne sut que son hypothèse était bonne, ou bien qu'elle avait filé mais cela était peu probable.  Elle déposa donc le repas sur la table allant toquer lentement à la porte de la salle de bain, entrebâillant légèrement la porte pour lui dire.

-Le repas est prêt. Je ne sais pas ce que tu aime, je me suis donc permit de prendre un peu de tout.

Et l'elfe avait vraiment pris de tout : Viandes, poissons, légumes, œufs, il y en avait vraiment pour tous les gouts et il était probable que même le plus grand estomac de terra ne puisse en venir à bout.

Elle eut un léger sourire avant de s’asseoir et d'attendre le retour de la jeune femme.
Lorsque celle ci revient, l'elfe lui tendit une tenue pour qu'elle puisse se changer. Elle n'allait tout de même pas rester nue. Bien que cela ne lui déplaisait pas forcement. Enfin, c'était peut être un peu tôt pour cela.


-Viens, et mange à ta faim. La vie dans les cages est difficile et je me doute que tu n'as pas eu un repas décent depuis quelques temps n'est ce pas ?

Quoi de mieux pour gagner la confiance de la louve et de la coyote que de la nourriture ? C’était peut être gros mais cela pouvait être efficace.  En attendant que la jeune femme ne mange, l'elfe rouge lui expliqua tranquillement.

-Je ne compte pas rester à Nexus, dut moins pas trop longtemps.  Y a t'il des choses que tu aimerais faire avant que nous rentrions chez moi si tu tiens toujours a m'accompagner.

Kaala

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 samedi 06 juin 2015, 23:20:09

 La jeune louve se jeta sur la nourriture. Elle avait faim! Kaala dévora principalement de la viande puis un peu de poisson. Quand elle eu fini elle se veti des vêtements que lui tendit Tinu.
- Et bien non je n'ai pas grand chose a faire si ce n'est récupérer mon Pilgrim. Cela va faire un moment qu'il doit traîner dans la foret et il doit s’inquiéter de ne pas me voir revenir.
 Bien sur si tu veut m'accompagner sa ne devrai pas déranger. Merci encore pour la douche et le reste.


 Kaala lui fit son plus sourire.
 Elle ajusta la tenue de l'elfe et se leva.
 - On y va?
 
 Elle se retourna vers la porte, l'ouvris et présenta l'ouverture a Tinu façon majordome
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 samedi 06 juin 2015, 23:34:15

L'elfe rouge eut un grand sourire avant de hocher la tête et de suivre la demoiselle. La jeune femme semblait heureuse d'avoir put manger à sa faim et d'avoir put prendre une douche. Elle lui caressa lentement la joue avant hocher la tête. La forêt n'était pas très loin et il ne faudrait que quelques heures avant de rentrer à son harem. Elle laissa donc la jeune femme faire en la suivant.

(je me permet de faire une ellipse R.P de la scène ou tu récupère ton ami.)

Une fois l'étalon récupéré et une scène de retrouvaille qui lui tira une petite larme. L'elfe rouge  estima qu'il était temps de rentrer à son harem. Elle sourit avant de faire apparaître un portail qui les conduirait jusqu'à son harem. 

Une fois ceci fait, l'elfe rouge guida la louve jusqu'au écurie.  Celle ci était gérée par Kella, une centauresse, elle savait donc bien s’occuper des montures. Kaala pouvait donc le laisser ici le temps qu'elle restait au harem.  L'elfe rouge pendant se temps aida ses amantes à préparer sa chambre avant de venir avec une clé et lui fit la visite de la chambre qui serait la sienne durant son séjour ici.

La chambre était simple  mais confortable. Le lit était de bonne qualité, les meubles étaient en bois massif et il y avait tout le nécessaire pour passer un séjour agréable.


-Voila Kaala, je te souhaite un bon séjour chez moi, bien sur nous te fournissons nourriture, vêtement et tu es libre de partir quand tu voudras.


Elle eut un léger sourire avant de lui gratter doucement les oreilles.

-Concernant ton entraînement je viendrais te chercher tous les jours à 15h. Ca te conviens ?



Répondre
Tags :