Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 15 dimanche 30 décembre 2012, 14:47:19

Faith était toujours étonnée quand un amant éjaculait en elle davantage de semence qu’un humain mais là, elle en serait presque tombée à la renverse si elle était restée dans l’ignorance. En tout cas, elle avait pris son pied et Alexander la gratifiait déjà d’un petit nom gentil. Flatteur, ce jeune homme. La démone se redressa, ravie de sentir le sperme de son amant couler de sa vulve, le long de ses cuisses avant d’être absorbé par son corps. Elle voua son regard le plus énigmatique à l’ange.

"On verra pour un cuni. Je ne vais pas te déballer ma vie comme si j’étais à confesse. Sache simplement que j’ai décelé un morceau d’âme en toi. J’ai eu un très bon amant il y a un peu plus de deux ans. Il éjaculait des flots de sperme comme toi, d’ailleurs je ne crois pas que ce soit une particularité des anges mais plutôt la tienne propre."

Elle passa à nouveau sa langue sur ses lèvres et continua après avoir libéré Alexander de ses liens :

"Cet éclat d’âme a une étrange influence sur toi mais tout le reste de ta personne me plait particulièrement. Maintenant, le deuxième round. Je te laisse le choix des armes, Alexander. Si tu me bats, ce sera à ton tour de me faire ce que tu veux, sinon j'ai toujours des idées nous divertir tous les deux."

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 16 lundi 07 janvier 2013, 05:33:46

Jouir en Faith était un plaisir certain et il semblerait que me voir éjaculer autant lui plaisait énormément. Et encore… Elle n’avait pas encore eu le loisir d’y gouter…  La jeune démone se détacha alors de moi. Ne plus me sentir en elle était quelque peu gênant mais apparemment elle comptait bien me raconter son histoire même si elle n’était pas du genre à se laisser lécher la chatte par un inconnu.

Elle me parla alors d’un de ses amants et des éclats de mon âme. C’était tout à fait possible étant donné que nous étions nous même un assemblage de nombreuses âmes et que lorsque l’on nous en ajoutait de nouvelles, on gagnait en puissance. Peut-être bien que celui qui jouissait autant m’a offert ce pouvoir en récompense.

« Possible… Si j’arrive à découvrir de quel âme il s’agit, peut-être bien que je pourrais... te surprendre… »

Après tout, elle était loin de connaitre tous les pouvoirs des anges. Pourtant, elle me détacha enfin, m’annonçant le début d’un second round et me proposant une récompense fortement alléchante vu ce que j’avais déjà eu le plaisir de gouter. Lui faire tout ce que je voulais ? Intéressant…. Très intéressant.

Je me relevais alors, remettant tout de même mon pantalon avant de fermer les yeux un instant, faisant apparaitre une forte lumière alors qu’un glaive apparaissait dans mes mains, lumineux tels les rayons du soleil. Une fois en main, je n’attendis même pas et m’avança vers elle en abattant celui-ci dans sa direction, dans le but tout d’abord de la toucher mais également… De lui arracher son uniforme.

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 17 mardi 08 janvier 2013, 09:38:33

Faith avait adoré sentir la grosse queue d’Alexander dans sa chatte, elle avait crié de jouissance en sentant le sperme chaud gicler en elle par flots comme incessants. La démone désirait sentir le sexe de son amant s’enfoncer dans sa bouche et lui pilonner la chatte sans entrave, cette fois. Néanmoins, elle ne se laisserait pas vaincre si aisément même si le mâle avait choisi le glaive de lumière et l’attaquait de suite. La jeune femme para le coup avec sons sabre de lumière mais l’onde lui arrachait déjà trois boutons de son uniforme.

"Pas mal, pas mal du tout."

Disait-elle en se mettant en garde. La défense de l’ange était parfaite, sa maîtrise de cette arme était de toute évidence supérieure au talent de Faith dans le maniement du sabre de lumière. Elle avait bien fait de lui laisser le choix des armes, ça rajoutait du défi au combat. Sur cette pensée, la démone attaqua, feinta, para et un étrange ballet débuta entre eux. De toute évidence, elle n’arriverait pas à percer la défense de son adversaire et ce dernier pourrait se contenter de l’avoir à l’usure, étant plus endurant qu’elle, peut-être même increvable. Voila qui serait bon pour des ébats sexuels à venir. Peut-être aussi ferait-il preuve d’impatience et tenterait-il une botte secrète pour dominer plus vite la jeune femme. Il prendrait alors aussi le risque que son impatience se retourne contre lui. Faith se demandait avec curiosité ce qu’Alexander allait tenter.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 18 mardi 08 janvier 2013, 18:07:39

C’était assez étrange de se battre avec la démone qui m’avait limite violée bien que je sois totalement consentant à ce moment-là.  En tous les cas, j’avais apprécié bien plus que je ne voulais l’avouer et l’envie de recommencer guidait mes pas et surtout, l’arme que je venais de faire apparaitre. Étrangement, nous ne nos bâtions pas dans le but de nous débarrasser de l’autre mais uniquement pour savoir qui aurait le plaisir de dominer notre prochain ébat. Ainsi, je faisais tournoyer ma lame frappant parfois dans sa direction alors qu’elle venait de faire apparaitre également un glaive solaire.

La démone n’avait as l’habitude de manier ce genre de choses et je pouvais le remarquer aisément, surtout quand l’onde de choc fit sauter trois de ses boutons, m’offrant une vue magnifique sur son décolleté nouvellement créé. Malgré cette vue des plus agréables, je ne me déconcentrais pas et continuais toujours mes mouvements, évitant toute précipitation. Après tout, c’était cela qui m’avait vaincu la fois précédente. Je dominais ce combat et changer de stratégie pouvait s’avéré risqué surtout avec une démone capable de tout pour l’emporter.

« Tiens donc, on dirait que les rôles s’inversent démone. »

Chercher à la vexer, à la pousser à la faute, c’était ce que je recherchais. Ainsi je gagnais du terrain petit à petit avant de me décider à accélérer légèrement la cadence, mes mouvements étaient toujours aussi précis mais bien plus rapides. J’avançais toujours avec prudence dans le but de la faire tomber. Soudainement, je lui envoyai une nouvelle vision d’elle, s’empalant sur ma queue avec bonheur. Je savais que cela ne serait pas suffisant pour lui faire quelque chose mais probablement assez pour causer une petite seconde d’inattention afin de la désarmer. Lorsque ceci fut fait, j’abattit mon épée avec violence, espérant être arrivé à mes fins…

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 19 mercredi 09 janvier 2013, 09:50:21

Faith et Alexander se battaient bien, le deuxième donnait lieu à un véritable affrontement. L’ange était par contre plus endurant que la démone et il utilisa certes une tactique mais au moins ne commit-il pas d’erreur due à une éventuelle impatience. L’illusion ne fonctionna pas deux fois contre la jeune femme qui interposa son sabre de lumière et para mais le choc les désarma tous les deux et arracha les derniers boutons de l’uniforme montrant ses charmes à son adversaire.

"Surprise !"

S’exclama-t-elle en lui bondissant dessus les bras tendus vers Alexander, le faisant tomber dans l’herbe tendre avant de rouler avec lui sur plusieurs mètres. Là, elle se retrouvait sous lui.

"Oups."

En théorie, Faith aurait du se retrouver en quelque à califourchon sur l’ange, or c’était le contraire. Elle avait du mal évaluer les effets de la gravité à moins que le mâle ait donné un coup de reins de trop pour se retrouver cette fois en position dominante.

"Je sens que cette situation te fait plaisir."

Disait-elle avec une lueur vicieuse dans les yeux, les seins à l’air devant l’ange, sentant la forte érection de ce dernier contre elle. Ainsi Alexander avait gagné cette deuxième manche, elle se demandait ce qu’il allait faire de son épée de chair même si elle avait déjà une petite idée sur la question. A priori, la démone allait boire beaucoup de semence angélique, genre des litres et des litres. Ca la faisait mouiller rien que d’y penser.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 20 mercredi 09 janvier 2013, 19:03:25

Si Dieu me voyait faire, je crois bien qu’il serait fière de moi et mes capacités question combat. Bon… Par contre le fait que je fasse ça dans le seul but de la dominer sexuellement, rend mon action beaucoup moins héroïque. Pourtant mon glaive n’avait jamais porté si bien son nom quand il révéla la poitrine de Faith. Pourtant, ce fut à ce moment précis que mon arme ainsi que la sienne s’entrechoquèrent  pour finir dans un buisson.

La jeune démone qui, je dois bien l’avouer avait une poitrine plutôt intéressante sauta alors sur moi dans le but de prendre l’ascendant tandis que nous roulions sur l’herbe. C’est alors que je donna un coup de bassin un peu plus violent pour qu’à l’arrivée, je me retrouve à califourchon sur elle. J’avais gagné et étrangement, Faith ne semblait pas s’en plaindre, sachant probablement qu’elle ne le regretterait pas.

«  Un plaisir immense démone. »

Oh que oui et rien que cette pensée me faisait bander tandis que je posais ma main sur l’un de ses seins, le caressant avant de lui pincer le téton. Je me relevais alors tandis que je baissai mon pantalon laissant apparaitre mon barreau de chaire gonflé au maximum. J’attrapais alors Faith par les cheveux avant de lui glisser avec une certaine brutalité, mon sexe dans la bouche.

«  Voyons voir si tu es capable de me faire jouir rien qu’avec tes lèvres. »

Imaginer son visage recouvert de ma semence m’excitait déjà…Je comptait bien profiter de la jeune démone autant de temps que possible…

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 21 vendredi 11 janvier 2013, 15:04:54

De toute évidence, le désir sexuel que Faith éprouvait pour Alexander était largement partagé. La démone adorait la façon dont son amant baissait son pantalon, mu par une telle impatience qu’elle en mouillait un peu plus de désir fou pour lui. Elle admirait cette énorme épée de chair avant que le mâle la saisisse virilement par la chevelure et lui enfonce cette bite tellement désirée dans sa bouche à elle. Il la mettait alors au défi de le faire jouir avec les lèvres, ce qu’elle répondait par des actes en commençant à lui pomper sa grosse queue. La jeune femme pensait qu’il lui baiserait carrément la bouche mais cette option n’était certainement pas exclue. Les deux possibilités allaient à la démone qui faisait glisser le sexe de son amant entre ses lèvres pulpeuses tout en enroulant sa langue agile autour de cette verge au goût délicieux. Elle taillait cette pipe à Alexander en variant les degrés de vitesse sans le quitter des yeux pour y lire la montée de son plaisir. Faith comptait boire sa semence jusqu’à la dernière goutte mais si c’était un torrent qui giclait dans sa bouche, ça n’en serait que meilleur.

Bien meilleur même !

Elle pompait toujours plus en avant cette énorme bite, allant jusqu’à la faire comme disparaître entièrement dans sa gorge sans s’étouffer avec, puis elle varia les plaisirs en plaçant sa queue entre ses seins et les pressant dessus, offrant ainsi une branlette dite espagnole, appelée aussi cravate de notaire tout en continuant à lui pomper sa queue tellement désirable. Un tel traitement devrait accélérer l’orgasme d’Alexandre, voire prolonger son orgasme pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 22 samedi 12 janvier 2013, 00:01:29

Faith sembla apprécier mon sexe, disons que je pouvais remarquer le regard qu’elle m’avait lancée lorsque j’avais abaissé mon pantalon pour finalement la prendre par les cheveux pour l’obliger à me sucer. Celle-ci ne se fit pas prier me pompant comme une déesse. Jamais ma queue n’avait eu le droit à pareil traitement alors qu’elle alternait la vitesse ainsi que ses mouvements de langues, fourrant parfois ma bite dans sa bouche, la faisant disparaitre sans s’étouffer.

Je posais ma main sur la base de crane l’encourageant à continuer tandis que je bougeais parfois mon bassin pour l’obliger à gober un peu plus cette dernière. Elle faisait tout cela en me fixant et j’aimais ça. Ses yeux tandis que mon membre entrait puis sortait de sa bouche me réjouissait tout comme lorsque sa langue jouait avec mon gland. Cette femme savait y faire et je savais que je n’allais pas tarder à jouir.

Ce dont je ne m’attendais pas fut lorsqu’elle glissa ma bite entre ses seins, commençant des mouvements, me massant avec ceux-ci tout en continuant à me sucer. Sa poitrine me plaisait, je voulais la lui lécher lorsque le moment viendrait. Cela dit, ma respiration s’accéléra alors que je commençais à ressentir une forte chaleur en moi. Poussant un cri de plaisir, j’éjaculais entre ses lèvres  un flot ininterrompu de sperme, de peur de la noyer je me retirais légèrement de cette magnifique bouche, préférant recouvrir également son visage de ma semence qui continuait à couler à flot.

«  T’es sacrément douée, je ne compte pas te lâcher…  Ma bite te plait ma salope ? »

Apparemment c’était bel et bien le cas mais j’aimais à l’entendre tandis que je la repoussais sur le dos, contre le sol, repassant sur elle pour finir lui mordiller les seins tandis que j’insérais deux de mes doigts entre ses cuisses mouillées comme jamais, les faisant entrer et sortir, les écartant parfois tandis que je laissais un suçon sur le haut de sa poitrine. La baiser me tentait bien mais je voulais qu’elle se lâche plus encore…comme si au fond de moi-même, une voix me disait qu’elle n’était pas encore au maximum de ses capacités. 

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 23 mardi 15 janvier 2013, 21:30:41

Faith voyait que son traitement plaisait particulièrement à Alexander, elle prit plaisir à le voir jouir et elle prit tout autant de plaisir à boire sa semence chaude et onctueuse, encore et encore. Son amant semblait se déverser entièrement dans sa gorge et il prit même sur lui pour arroser le visage de la démone sous son sperme tellement délicieux. Le Mâle était assurément autrement constitué que le commun des morts. Elle appréciait ses paroles qui sonnaient comme des mots doux à ses oreilles.

"Tu embrases mes sens, viens donc me prendre."

Disait-elle sur un ton coquin avant de gémir sous le doigté de l’ange. Elle s’attendait à ce qu’il la pénètre bientôt. N’étant pas télépathe, la jeune femme ne pouvait se douter que son amant estimait qu’elle n’était pas au maximum de ses capacités, c’était du coup le moins qu’elle puisse penser en l’occurrence. Donc, ne devinant pas les intentions d’Alexander, elle le laissait continuer à jouer son rôle de dominateur pour voir ce qu’ils allaient faire ensuite. Sous elle, elle sentait l’herbe tendre et une légère brise faisait onduler sa chevelure argent tandis qu’elle dévorait le mâle du regard.


Répondre
Tags :