"Hmmm, Ho oui. Encore."
Voila que Faith se faisait sauter par une dizaine d’anges bien montés pour des anges. Ils la prenaient en long, en large et en travers. Il lui baisaient la bouche, lui défonçaient la chatte et la sodomisaient avant de jouir en elle. C’était bon mais ce n’était qu’une illusion, la démone n’avait pas été dupe et elle n’avait pas lâché le fouet pour autant. Elle avait même accentué un peu le serrage du fouet sur le captif.
"Il n’y aurait qu’une sainte pour s’émouvoir d’une telle attaque mais c’était bien tenté, et divertissant."
Ce disant, elle brandit son sabre de lumière rouge et détruisit l’épée maudite d’un coup, laissant une fumée noire s’en échapper et retourner aux enfers. Ca, c’était fait. Faith se tourna ensuite vers l’ange.
"C’était un objet maudit, je l’ai détruit de mon propre chef parce que j’aime bien cet endroit. Je suis étonnée qu’on t’ai envoyé ici, surtout que tu avais l’air de vouloir le protéger. Je me demande si ta hiérarchie voulait juste vérifier si tu peux obéir aveuglément à leur ordres, mêmes les plus insensés mais ça n’a aucune importance."
Donnant une impulsion à son fouet, une autre extrémité de son arme agrippa l’ange et s’enroula autour d’un arbre énorme. Ceci fait, la démone fit se rétracter le premier fouet. Ainsi l’ange était attaché à l’arbre, quoi, les bras, les mains, les ailes, tout le torse emprisonné sauf le bas-ventre et les jambes. Faith s’approcha de lui de sa démarche féline.
"Je vais abuser de toi et ensuite je te libérerai pour qu’on se batte vraiment, sans chichi défensif. Tu seras peut-être plus déterminé, plus inspiré. En attendant, si tu me donnes un coup de pied, je t’émascule."
La voila assise à genoux entre les jambes écartées de l’ange, à lui caresser l’entrejambes à travers le tissu des vêtements sans le quitter des yeux, de son regard le plus lubrique.
"Moi c’est Faith. C’est quoi ton petit nom, beau gosse ?"