Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 15 vendredi 28 décembre 2012, 19:41:39

La petite puce s'était laissée aller sans se soucier de retenir. Marv aimait ça. Il aimait pas les femelles qui retenaient bêtement en pensant 'faire durer' alors qu'elles peuvent les enchaîner plus facilement que les mâles. Il avait apprécié voir cette petite môme découvrir un vrai orgasme sous ses coups de reins et ses caresses. De son côté, il sentait qu'il pouvait encore tenir un moment. Il avait bien envie de la lui foutre dans son petit trou du cul. Mais il avait bien de sentir son foutre remplir ce joli réceptacle qu'est le minou de Sarah et qui lui enserrait la bite en tremblant. Une douce caresse chaude, tremblante et serrée. Il continua de la limer, accélérant, en sachant qu'elle tiendrait plus très longtemps sans un petit break à ce rythme là. Mais ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Tout ce qui comptait c'est qu'il profite d'elle un maximum en prenant son pied autant que possible. Bien sûr elle risquait de s'évanouir, c'est que Marv, c'est le genre à te défoncer tellement que t'en perd la tête jusqu'à perdre conscience. Il avait déjà vécu ça une paire de fois même avec de sacrées nymphos alors avec cette petite puce.. Il voulait qu'elle garde conscience et qu'elle lui lèche la queue encore avant de se faire éclater son petit trou du cul. Après tout il lui avait annoncé la couleur: elle y passerait en triple.

Il se laissa aller en posant une main sur ce petit ventre qui était devenu tout chaud et en le caressant, il descendit sa main en s'enfonçant encore en elle jusqu'à titiller le petit clito de son pouce. Elle avait eu le réflexe de lui ôter sa main, c'était trop pour elle. Il l'avait à peine titiller, il savait que fallait pas trop jouer avec à ce moment là mais il voulait lui faire sentir ce que c'est qu'un vrai mâle qui sait y faire. Question d'orgueil personnel. Marv c'est le mâle dominant, il a pas forcément besoin que ça se sache, mais quand il est dans l'action il fait pas les choses à moitié.

Il sentait que ça venait, ses couilles se contractait, il la souleva pour qu'elle s'assoit encore sur lui, il guida le petit poignet de la main droite de Sarah derrière elle, en bas, jusqu'à ce que sa jolie main d'ado vienne caresser ses couilles. Elle avait toujours compris, elle les prit dans sa main pendant que sa grosse queue commençait à grossir encore plus et à tressauter, déchargeant une grosse giclée de sperme dans la petite foufoune, puis une seconde, .. Et encore, encore, encore...

"Aaaah putain, dit-il en lui foutant un bon coup de bassin histoire de la prendre bien à fond, ça y est ma petite cochonne je vais te remplir la foufoune, masse moi les couilles !!"

Il chopa la petite tête blonde de sa main histoire pour approcher cette jolie frimousse et lui rouler une grosse pèle bien baveuse pendant qu'il se déchargeait en agrippant le petit cul de Sarah de l'autre main et en lui serrant la deux fesses de sa grosse paluche. Le corps tout entière de Marv tressautait, ça faisait longtemps qu'il avait pas autant pris son pied. La dernière fois ? Erm, il s'en souvenait pas... Brave petite...

 


Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 16 vendredi 28 décembre 2012, 21:45:06

Sarah répondait au baiser de Marv avec la même passion. Elle obtempérait à la demande de son amant pendant que ce dernier répandait en elle des flots de sperme, encore et encore comme si ça ne devait jamais s’arrêter. C’était tellement bon qu’elle vécut un deuxième orgasme d’affilée. Elle ignorait l’existence de cette deuxième jouissance proche de la première qu’on n’appelait pas écho de l’orgasme pour rien. Marv aussi avait pris son pied, la jeune femme en était heureuse, elle restait immobile contre lui, reprenant ses forces, savourant ces moments précieux. Puis elle caressa le torse du mâle en lui disant ceci :

"Tu donnes sans compter mais … il te reste un peu de jus ? Parce que j’ai soif, et pas une soif d’alcool,  si tu vois ce que je veux dire."

Il avait bien parlé de triple et ça ferait une bonne mise en bouche pour récupérer avant le grand final anal.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 17 vendredi 28 décembre 2012, 22:30:51

Marv était bien là, avec la môme qui le tenait au chaud et décontracté du gland.
Il se laissa aller en arrière pendant qu'elle restait assise sur lui, avec sa queue qui continuait à tressauter encore un peu dans cette douce foufoune.

Il chopa le paquet de clope jeté sur sa droite en tapotant un coup d'index dessus qui vit valser deux clopes à moitié en dehors du paquet. Ouais, il était dans le bon move... S'en met une dans la bouche et lui tend la seconde.

"Ma belle, j'ai toujours faim de te voir me pomper la queue et je te met au défi d'essayer de me voir m'en lasser un jour." dit-il avec un sourire en coin en l'imaginant s'échiner sur sa queue pendant des jours jusqu'à en avoir mal aux lèvres, à la mâchoire et jusque dans la gorge. "Tu veux t'en fumer une pendant que tu descends ta petite truffe là où elle sera au chaud ?"

Il récupéra le zippo, s'alluma sa clope, et sortir un beau rond de fumée, les yeux apaisé. Ça faisait longtemps qu'il s'était pas autant décontracté... Et la suite s'annonçait bandante à souhait...


Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 18 samedi 29 décembre 2012, 11:41:16

Sarah accepta la clope de Marv et se cala confortablement contre son épaule. Elle souffla elle aussi quelques ronds de fumée.

"Chiche. On va voir ça."

Puis :

"Ca doit être bien de s’envoyer en l’air devant du sport à la téloche. Sans t’embourgeoiser, si tu prends un appart’ dans le coin, un studio, qu’importe, on pourrait se faire ça. Je veux pas taper l’incruste hein. C’est si ça te branche, quoi."

Une autre bouffée de clope, pour au moins une minute de repos.

"Je crois qu’on a un autre point commun, n’est plutôt des gens bien mais on veut pas trop que ça se voit. Je vais être super honnête avec toi, y a un truc que je comprends pas chez les hétéros mâles, c’est la fascination de certains pour l’anus des filles. Il n’y a pas longtemps, une journaliste m’a demandé pourquoi je n’étais pas en couple avec Super Machin en costume moulant. J’ai répondu avec un sourire colgate que c’était parce qu’une super héroïne comme moi n’a pas le temps d’être en couple. Le devoir avant tout, blabla. La vérité c’est que Super Gus a deux défauts pour moi : il est fade comme un jour de pluie et je sais de source sure qu’il ne pense qu’à enculer les filles. Au sens "propre" hein. Il ne pense qu’à leur défoncer le cul alors je me pose une question et c’est pas pour te vexer."

Elle le regarda fixement après avoir tiré une autre bouffée de sa clope.

"Baiser une bouche de fille, je comprends. Les mecs ont aussi une bouche mais un joli minois de fille, c’est autre chose. Mais sodomiser une fille, c’est pas comme sodomiser un gars ? Attention, j’ai envie de te sentir dans mon cul mais je me pose la question, quoi."

Sarah attendait tranquillement sa réponse. Ca se voyait qu’elle ne pensait pas à mal. Elle était juste intriguée.
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 13:46:14 par Spirale »

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 19 samedi 29 décembre 2012, 12:22:39

Marv sentit sa queue se dresser en entendant Sarah lui promettre d'essayer de le lasser de voir cette jolie petite bouche le pomper encore et encore...

Apparemment, la blondinette aux allures de majorette mais au caractère de pilier de bar était pas contre venir lui réchauffer les couilles régulièrement en plus... Se demandait si c'était pas quand même une de ces lubies de petite fille qui finirait pas ce lasser du vieux balourd dont elle s'était encanailler. Mais elle avait l'air d'être du genre qui sait ce qu'elle veut et qui fait pas les choses à moitié une fois la décision prise.

" S'envoyer en l'air, c'est toujours bon. tu peux être en train de bouffer ou de taper un film, ou même d'envoyer un putain de mail que ça te rend tout plus agréable. Enfin c'est comme tout, ça dépend de la qualité de la compagnie... Je pensais bien par m'installer par ici, j'ai juste des petits voyages d'affaires de temps en temps mais c'est vrai que le coin est plutôt agréable..."

Puis il laissa échapper un rire franc et gras en l'entendant poser sa question innocente tout en le rassurant sur la suite des événements. C'est pas comme ci Marv avait pas ce qui voulait de toute façon mais le fait qu'elle voulait pas le laisser en reste ça lui malaxait son gros cœur au Marv.

"T'inquiète pas poupée, pour me vexer faut s'accrocher. Je regarde pas trop la télé donc connaît pas ton type par contre je connais le modèle. Mais non, ça a rien de pédé de vouloir passer par la petite porte. Tu vois chez les bêtes, quand un singe mâle la fout dans le cul d'un autre singe mâle c'est pas un truc d'homo mais de dominant/dominé. Si je cite l'exemple c'est que pour le mâle, quand il prend sa petite femme par devant y a un comme un côté tu t'ouvres à elle et t'as envie de lui faire des petits. Quand elle vient te lécher la queue là c'est que c'est une caline qui aime prendre soin de toi. Bon pour les manques affectifs. Par contre quand tu lui la fout bien dans le cul c'est que t'as envie de montrer qui est le patron. Celui qui te prend comme il veut quitte à te faire crier pour faire le chef. Ça veut pas dire que t'aimes pas la chérie, c'est juste que si tu penses qu'à ça tu dois avoir un petit problème de confiance en toi, ou bien, que tu te prend pour un boss mais que dans ton entourage on a tendance à te prendre de haut. En fait, plus ta pouliche va être soumise et moins t'auras besoin de la prendre par derrière, même si tu le feras de temps en temps pour t'assurer qu'elle l'est toujours.
De mon côté, c'est juste que j'aime bien varier les plaisirs, que j'aime tout goûter de la gazelle, et puis c'est vrai que la sensation est pas désagréable si tu vois ce que je veux dire. Mais si tu te limites à ça y a un côté petites couilles qui aimerait bien les avoir plus grosses si tu suis l'histoire."


Marv aimait décidemment bien la petite. Il se vida une rasade de whisky dans la bouche avant de lui tendre la bouteille.

"C'est pas tout ça, mais à force de parler de jolie bouche et de ta petite rondelle ça commence à me démanger sévère.."
dit-il en regardant sa grosse queue qui rebandait déjà.

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 20 samedi 29 décembre 2012, 13:45:40

Sarah buvait les paroles de Marv comme du petit lait. Elle était fascinée par son expérience, son vécu. Il avait une forme de sagesse exceptionnelle sans en faire étalage, il disait les choses comme il les percevait, simplement. La jeune femme était heureuse d’avoir choisi ce mâle sans se fier aux apparences, elle qui fonctionnait un peu sur le même principe. Elle comprenait qu’il y avait d’un coté les bisexuels qui s’ignoraient et d’un autre coté les purs hétéros comme Marv. Pour la blonde, il n’y avait rien de mal à être homosexuel, bisexuel. Elle-même n’était pas indifférente au charme des autres femmes même si elle préférait largement les hommes. Non, ce qui était plus problématiques c’était les personnes qui reniaient leur nature sexuelle. Ca n’était de toute façon ni le cas de Sarah, ni celui de Marv donc ça n’avait aucune importance.

"Ha ben c’est de suite plus clair ! Merci !"

Dit-elle en prenant la bouteille et en en buvant une bonne lampée. Elle était contente qu’il pense passer souvent en ville et s’il ne l’invitait pas explicitement, il ne la repoussait pas non plus. Son invitation était implicite, ce qui valait mieux. Si elle avait été explicite, la blonde lui aurait sauté au cou, ce qui aurait fait style la petite maison dans la prairie. Ca craindrait un max alors que Sarah préférait en revenir au sexe goulu et brutal après cette pause de franche complicité.

"Ca ressemble à du gâchis mais ça n’en est pas."

Le prévint-elle avant de verser une bonne rasade d’alcool sur le sexe du mâle. Ceci fait, elle posa la bouteille et vint boire le liquide fort sur le braquemart. Elle se régalait et ça se voyait.

"Boire et baiser. Ha oui, je pense que mon abricot sera toujours serré par contre ne t’étonne pas si le reste de ma personne peut t’absorber plus aisément. Je ressentirai toujours énormément les sensations, c’est juste mon corps qui peut absorber … je ne sais pas comment l’expliquer, c’est un savoir instinctif. Si ça arrive, ne t’étonne pas trop."

Disait-elle en le branlant entre ses seins, puis elle se dit qu’elle avait parlé et elle prit l’épée de chair dans sa bouche, le pompant d’abord lentement puis de plus en plus vite. Surtout, elle faisait entrer le sexe pourtant titanesque de plus en plus loin dans sa gorge. Comme elle se sentait plus assurée, elle testait ses capacités de gorge profonde et c’était profond, c’était le cas de le penser. Ainsi, Sarah avait vu juste. Avec ce pouvoir d’absorption, Aphrodite ne visait pas que le combat pour son élue mais une capacité pulmonaire surnaturelle.

"Hmmm …"

Même elle ne pouvait pas parler avec une bite dans la bouche, à moins de devenir ventriloque, peut-être mais elle prenait un pied absolu à pomper ainsi son mec. A chaque aller et retour, la jeune femme faisait entrer un peu plus le sexe si viril dans sa gorge et sans manquer d’air. Les lèvres pulpeuses de Sarah finirent par atteindre la base du pieu de chair. La blonde pensait que son amant devait ressentir beaucoup de plaisir. Si la première fois avait été un bon coup d’essai, cette fois-ci elle se disait qu’il n’était pas sur qu’aucune femme ait réussi avant elle à pomper la totalité de sa queue. Ce n’était pas de l’orgueil mais la joie de donner beaucoup de plaisir à son amant. Donc, elle fit presque ressortir la queue énorme de sa bouche avant de l’enfoncer cette fois d’un coup dans sa gorge, et ainsi de suite, la pompant encore et encore avec une gourmandise totale. Sarah ne savait pas encore enrouler sa langue autour du sexe pendant qu’elle lui faisait ça mais en même temps, elle n’était pas encore assez aguerrie pour ça mais elle se doutait que pareil traitement devait particulièrement plaire à Marv.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 21 samedi 29 décembre 2012, 14:12:07

La môme avait repris le travail et ça se sentait qu'elle y mettait du cœur. Marv était aux anges, si c'est encore possible pour un damné comme lui. Elle lui suçait la bite comme si c'était la meilleure des sucettes géantes parfum délice.
Il avait envie de se lever et la voir à genoux à ses pieds, mais il était tellement bien dans la mignonne petite bouche de Sarah qu'il avait du mal à bouger son cul pour interrompre le plaisir. Le super-majorette version grande gueule personnelle lui donnait envie de la dominer tout en la considérant comme son égale. Voire même de la laisser faire mumuse en restant docile. Il lui agrippait ses beaux nibards en les soupesant tout en lui caressant ses jolis cheveux blonds.

"T'es une vraie petite déesse... Bordel c'est pas possible d'avoir autant de talent. Hmm.. Oh oui vas y bave dessus là et fronces moi tes petits sourcils là encore !! Ah putain c'est bon... Oui vas y fait la moue encore.. Oui fait la moue... Hmm Putain j'adore tes yeux... Ah ma petite salope tu vas voir ce que je vais te foutre... Oui souris moi encore... Hmm Mord là... Ah ma petite déesse..."

Non là c'était trop bon, il pouvait plus bouger... Merde l'inconvénient quand on prend autant son pied c'est qu'après vas essayer d'interrompre un truc pareil pour passer à autre chose...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 22 samedi 29 décembre 2012, 17:39:06

Sarah était heureuse de donner autant de plaisir à Marv. Elle avait reçu un savoir théorique mais elle était encore une débutante, aussi appréciait-elle vraiment le compliment du mâle. Elle avait gouté un peu de la semence du mâle et elle adorait ça, elle voulait qu’il jouisse sans retenue dans sa gorge. Sortons brièvement la queue de rêve de sa bouche, elle lui dit ceci :

"Et toi tu es divinement bien monté. S’il te plait, remplis moi la bouche de ton foutre. Je veux te boire et encore, donne tout ce que tu as !"

Ceci dit, elle reprit le braquemart et le pompa avec encore plus d’avidité, goulûment, avec une gourmandise sans limite. Elle le léchait en même temps et pas moment elle le mordillait un tout petit peu pour l’exciter encore plus. Elle sentait qu’il allait exploser, elle devinait qu’il allait jouir et pas qu’une fois. Il allait jouir comme la première fois dans son ventre mais cette fois il allait certainement lui remplir tellement la bouche de sperme qu’il serait peut-être tenté de retirer sa queue de la bouche de la jeune femme pour lui maculer le visage, les cheveux et une partie du corps sous un déluge de semence chaude. Sarah avait trop hâte !

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 23 samedi 29 décembre 2012, 17:58:40

Marv bandait comme un âne. Il adorait voir les petites expressions sur le visage de Sarah, et sentir ses petites dents qui lui mordillait la queue pendant que la jolie langue lui renvoyait un panel de sensations plus délicieuses les unes que les autres. Il pourrait se faire sucer par Sarah 24h/24 qu'il en redemanderait.. Et en plus il savait se retenir de jouir... Mais il avait envie de lui cracher sa crème dans la bouche et de voir son sperme gluant maculer la bouche rose de Sarah, son nez, ses joues, son corps... Il avait envie la voir jouer avec le sperme comme si c'était un mélange de sucrerie et de crème pour le visage et le corps... Il donnait des petits coups de bassin histoire de se laisser aller pour voir ce beau spectacle.

"AaraAah"
Un espèce de semi-grognement. "Bordel je vais te la remplir ta petite bouche ma puce t'en fais pas, je vais tellement te la remplir que tu pourras pas tout prendre et que je vais tartiner ta jolie gueule de foutre..."

Il sentait que sa venait... Il était au bord de la jouissance déjà... Si elle lui frôle les couilles là il va sortir la purée façon déluge...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 24 samedi 29 décembre 2012, 19:59:35

Marv savait se montrer à la fois résistant et patient. Pourtant, il bandait comme un âne. A voir son expression pendant que Sarah lui pompait la bite, il aimait ça et même la façon dont elle mordillait parfois un tout petit peu. La blonde aurait pu lui sucer sa grosse bite d’amour pendant des journées entière et de toute évidence il l’aurait laissé faire avec plaisir, tout deux savourant chaque instant.

On pouvait dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. La jeune femme avait néanmoins toujours aussi hâte que son mâle l’inonde de son sperme chaud, qu’il le répande en elle et sur elle dans un déluge des plus attendus, c’était le moins qu’elle puisse penser ensuite, elle se lécherait pour avaler ce qui recouvrirait son corps.

De ce coté-là, elle n’avait rien à craindre, le colosse ne lui en prendrait pas. Très peu d’hommes mangeaient leur propre semence et surtout pas les mâles hétéros ascendants hétéros comme Marv. Ce n’était pas un reproche silencieux, bien au contraire, c’était tout pour elle ! Elle allait tout avaler encore et encore, du moins pour le moment. Après cette fellation viendrait le moment de la sodomie elle aussi très attendue par les deux amants mais chaque chose en son temps. Pour le moment, Sarah essayait de faire jouir son mâle qui résistait toujours. Il avait pourtant les bourses pleines à craquer … voila qui lui donna une idée. Elle retira le sexe palpitant le temps de dire :

"Les bourses ou le vit."

Et la voila reprenant le sexe bien en bouche et de lui caresser les couilles toujours avec doigté mais bien décidée à la "payer en liquide", mais c’était juste pour le jeux de mots.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 25 dimanche 30 décembre 2012, 14:26:04

Agrippant les beaux cheveux de Sarah, Marv se sentait câliner et il adorait ça. Il avait pas préciser dans son petit speech que dans le genre manque affectif, il se posait là. C'est que le gros balourds l'avait pas eu facile et qu'il avait apprit à aimer la solitude comme la seule compagnie fidèle qu'il connaîtrait jamais.
Tout son corps était en train de se tendre et il était sur le point d'exploser, il avait envie de serrer Sarah contre lui et de jouir dans sa bouche pulpeuse en même temps, mais là il pouvait pas bouger autrement qu'au travers de son grosse queue qui lâcha tout à coup une violente giclée de sperme chaud qui inonda dans la gorge de la môme.

"Hmmm c'est bon mon petit bébé, avale moi ça... J'adore sentir ta petite langue qui frétille..."

Une deuxième lampée termina de remplir la bouche de Sarah, avant qu'il lui tire les cheveux pour placer sa queue à l'entrée et dans le coin des jolies lèvres laissant un troisième jet de jus se répartir généreusement sur la joue de sa petite favorite...
Pour une première fois, la petite puce avait montré un caractère qui allait faire bander Marv rien qu'en se souvenant de ces moments. Ça laissait présager que du bon pour le veinard qui continuerait de prendre son pied avec elle... Pendant qu'un quatrième jet de sperme continua d'inonder le corps de Sarah, il se laissait aller continuant de jouir, prenant un pied considérable alors que son corps commençait à être parfaitement détendu, et en se disant qu'il faudrait peut être qu'il la séquestre histoire d'être sûr qu'il serait le seul à en profiter...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 26 dimanche 30 décembre 2012, 15:29:25

Le moment tant attendu était arrivé et Sarah se régalait de boire la semence tellement généreuse du mâle, puis de sentir son sperme ruisseler sur son corps. Quelque part, elle aurait aimé garder ce colosse tout le temps sous la main, comme le conserver sous verre et le ressortir souvent pour l’utiliser mais en même temps, elle savait pertinemment que ce serait utopique mais si elle y arrivait techniquement. Marv était un homme libre, emprisonné il dépérirait et ça ne serait plus du tout la même chose, ça n’aurait plus la même saveur. C’était comme si elle lui demandait de ne sauter qu’elle. Peut-être que faire preuve d’un peu de jalousie serait mignon comme tout mais après ça serait contrariant au possible. C’était pareil pour elle, si on l’enfermerait, elle s’atrophierait comme une fleur desséchée. Elle pensait ça après avoir astiqué la queue du mâle, puis en léchant le sperme sur son corps, sans en laisser une goutte.

"Tu crois que je pourrais te faire le même effet que le café ? On dit que les femmes, c’est comme le café, au début ça excite, après ça énerve."

Disait-elle en le sondant de ses beaux yeux verts. Sous son apparence de blonde, Sarah était parfois comme un garçon manqué, au moins mentalement. Ce n’était pas le genre à casser les couilles à son mec pour qu’il l’emmène en balade au moment où il devait voir avec impatience la finale du super bowl parce que serait une si beeeeeeelle preuve d’amouuuuuuur envers elle. Un exemple de casses burnes parmi d’autres.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 27 dimanche 30 décembre 2012, 15:45:33

Elle était si bandante tartinée de sperme en train de le lécher sa liqueur comme si c'était un grand cru....
Il laissa échapper un rire en entendant sa petite phrase. Oui, c'est vrai que c'est approprié...

"On dit aussi que les hommes c'est comme les melons... Faut en essayer plusieurs avant de tomber sur le bon....
Après, il y a toujours des exceptions à ces différentes règles et en ce qui me concerne pour l'instant je suis toujours sur l'excitation et c'est pas en train de changer là..."
répondit-il avec un sourire.

Marv commençait à être rassasié question cul, mais il savait que ça allait pas durer. La petite lui donnait l'impression d'avoir sa bite d'adolescent, toujours en train de frétiller pour un oui pour un non.
Le reste allait être que du bonus. Elle avait bien récupéré son jus sans en perdre une goutte, en jouant avec les filets gluants ce qui avait retourner le cerveau de Marv. Brave petite... Bordel, il en ferait bien sa petite salope personnelle... Il agrippa sa bouteille de gnole à présent presque vide pour s’ôter ces pensées de la tête, mais il prit soin d'en laisser un fond pour Sarah. Il en fut le premier surpris. Marv savait bien ce que ça coûtait de penser à quelqu'un d'autre. Les obligations que ça entraînait bon gré mal gré. Devoir s'occuper d'elle dans ces cas là c'est plus fort que lui. Et puis surtout ça ramène cette putain de peur qu'il arrive un malheur à laquelle il est insensible quand il pense qu'à sa gueule. Enfin la petite avait l'air débrouillarde, c'était déjà ça.
Et puis bien sûr y a cette putain de déception qui généralement finit par suivre, mais bon de se côté là c'était pas vraiment important... Après tout, les moments vécus là tout de suite valait bien les autres qui 'pourraient' arriver...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 28 dimanche 30 décembre 2012, 16:40:27

La réplique de Marv sur le melon avait fait rire Sarah. Pendant ce temps, le mâle récupérait. Pour sa part, elle était prête pour le grand final. Elle se levait et embrassait le colosse sur la bouche pendant qu’il avait la tête ailleurs, puis elle lui tournait et tortillait volontairement du cul dans sa direction.

"Ho, mais qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant !"

Evidemment, en disant cela, elle avait comme qui dirait une idée derrière la tête, et toujours le feu au cul, pour reprendre l’expression à chaud. Il lui avait promis le triple, le triple. Le triple, le triple, le triple. Le triple pour un bon trip ! Ca ne volait pas haut comme pensée mais en même temps c’était du cul qu’il s’agissait et le cul ce n’était pas spécialement cérébral, sauf quand elle payait les impôts de la famille. Là, ça faisait mal au cul mais ce n’était pas tout à fait la même chose. Puis savoir que sa part fiscale devait servir à payer au moins un ou deux cours privés de patinage artistique pour sa sérénissime princesse Aiko, ça faisait chaud au cœur. Non, ça faisait toujours mal au cul en fait. Ceci pensé avec un esprit toujours aussi poétique, hum, Faith se tournait vers Marv, les mains sur ses joues à elle, la bouche en forme de cœur et les yeux débordant d’innocente à peine feinte.

"Je peux te la jouer show à l’américaine pour t’exciter, hein."

Ceci dit, elle prit une inspiration et dit d’une petite voix mélodieuse peut-être un peu familière, en imitant de son mieux une certaine actrice, oui :

"Happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuu ! Happy birthday, mister president. Happy birthday to youuuuuuu ! ♪

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 29 lundi 31 décembre 2012, 09:52:33

Elle le fit sourire encore. Il regardait ce joli cul rebondi qui frétillait et sa bite commençait à suivre le mouvement... Vlà qu'elle lui chante la sérénade... Hmm Joli cadeau d'anniversaire. Elle le faisait déjà bander.

"Si ça te dérange pas... Je vais tout de suite passer au cadeau..."


Marv se leva rapidement en prenant appui sur son bras. Sa taille et de sa carrure imposante ne remplissaient pas tant la pièce que les effluves dégagées par sa virilité exacerbée par ces moments de jouissance avec la belle blonde.
Tous ses sens étaient en éveil et sa queue pointait déjà vers le nord. Il la rejoignit en 3 rapides enjambées, la collant contre lui. Sa queue posée contre le ventre doux et chaud de Sarah, il plaqua ses mains sur les belles fesses rebondies de la môme. Les beaux seins collées contre son torse, les petites fesses serrées par ses paluches, la bite au chaud à faire frotti frotta contre le ventre doux, il ne lui manqua plus que de poser ses lèvres d'homme mature sur cette jeune bouche pulpeuse qui venait de lui offrir la pipe de ses rêves... Après ce baiser, il fourra sa tête dans le cou de Sarah et l'embrassa dans ce petit creux en respirant son odeur histoire de bien se rappeler du moment. Il avait envie de la manger toute crue. Il tapota le beau cul rebondi, puis commença à le parcourir de sa main... Il passe un doigt entre les jolies fesses et il tâte du bout de l'index la petite rondelle qu'il s'apprête à dépuceler. Il ne manque pas ensuite de continuer de descendre son doigt dans cette vallée du plaisir jusqu'à le faire glisser entre les lèvres du joli minou qu'il a rempli de son foutre il y a peu... L'odeur et le corps de la petite le mettent dans un état pas possible... Après la fouille en règle, la queue de Marv est aussi tendue que s'il tombait sur Sarah en tenue de lycéenne dans des toilettes publiques menottée par les mains à la chasse d'eau alors que lui aurait pas baisé depuis des mois.

L'image marquant son esprit, il retourna Sarah, plaçant sa bite entre les fesses rebondies dont il appréciait pour la première fois la douceur avec sa queue. Il agrippa les bras de sa petite chérie pour les lui ramener dans le dos, puis il joignit ses poignets qu'il tenait d'une main ferme pendant que son autre main commençait à lui palper les seins et qu'il embrassait sa nuque. Ensuite il appuya sur son dos pour la forcer à se pencher pendant qu'il appréciait la vue. Elle avait ses jolies jambes tendues, le cul bien cambré, la tête penchée en avant, les bras liés dans son dos par la grosse paluche de Marv qui la tenait d'une main ferme.

"Tu comprends ce que je veux dire par dominer l'autre maintenant ma belle ?"

Marv sentait qu'il était loin d'avoir fini de prendre son pied...


Répondre
Tags :