Zut, lui faire la morale n’avait pas eu l’effet escompté. L’ennui dans cette situation, c’était que d’une part, le colosse n’avait rien fait de mal jusqu’à ce que Spirale survienne, et d’autre part il était déjà en rut. Du coup le truc d’Aphrodite risquait de ne pas fonctionner. Le pire c’est qu’il risquait de se poser en une sorte de professeur genre qui lui enseignerait quelques positions du kama sutra pour le bien de la blonde et ça ne marcherait toujours pas.
Spirale savait très bien à quelle réaction de sa part cet homme s’attendait alors qu’il s’avançait lentement vers elle, comme un prédateur prêt à lui bondir dessus. Il s’attendait à ce qu’elle réagisse en gentille super héroïne qui voyait la vie en blanc et noir avec d’un coté les zentils et d’un autre coté les missants. Il s’attendait à ce qu’elle joue la vierge à la fois effarouchée et indignée et qu’elle lui assène quelques pains. Il encaisserait, son corps portait les marques de tout ce qu’il avait subi dans sa vie. Il encaisserait et d’un ou deux directs, il la neutraliserait. Là, il lui déflorerait la bouche, la chatte et le cul. Il lui ferait la totale, ça se sentait. Si Spirale devait perdre sa virginité, elle préférait que ce ne lui fasse pas plus mal que nécessaire. Après, ce n’était pas une question de taille mais d’excitation. Elle devait quand même ses pouvoirs à Aphrodite. Spirale avait été un peu mise au parfum.
Il se trouve que Spirale n’était pas du tout la justicière stéréotypée et lisse qu’on voyait parfois à la télévision. Elle ne réagit donc pas comme le colosse l’imaginait certainement. Sans transition, elle lui voua son regard blasé sincère et soupira.
"Je suis qu’une fille et je fais mon putain de devoir même si ça me gave grave. Ouep bon, j’ai fait du zèle, j'ai fait fuir tes donzelles mais avant de vouloir me violer, tu pourrais me filer une clope et un peu de gnole. On pourrait causer un peu. J’aime bien connaître un peu le gars qui veut me baiser la bouche avec sa grosse queue bien virile mais je te préviens, si tu me sautes dessus maintenant, je demande à Aphrodite de réduire ton sexe à la taille d'un asticot."
Elle laissa filer quelques secondes avant de conclure :
"Moi c'est Sarah mais garde-le pour toi."
Elle disait ça avec naturel, elle était elle-même, là. Spirale avait un peu peur qu’il accepte en fait, surtout que maintenant, il allait en principe offenser la Déesse et donc il serait sur le terrain de Spirale. C’est juste qu’elle ne connaissait pas le deuxième effet de son pouvoir. Avec Aphrodite, on pouvait s’attendre à tout. Non, ce n’était pas ça qui faisait un peu peur à Spirale mais l’idée que ce gaillard accepte de partager clope, gnole et un brin de causette. Etait-ce ça l’un des effets de la Déesse sur la jeune femme ? Se donnerait-elle à ce type s’il ne se la jouait pas brute épaisse ? Elle ne le savait pas et quelque part, elle préférerait peut-être ne pas le savoir.