C'était un samedi après-midi pluvieux, où Hazel n'avait rien à faire. Pas un concert. Pas même une putain de répétition avec le groupe. Rien. Rien à faire. A part se faire chier comme un rat crevé... Plutôt que de se prendre encore la tête avec ses bourgeois de parents, Hazel avait donc décidée de passer l'après en mode épave sur le vieux canapé miteux de son squat tout aussi moisi qu'elle avait aménagé avec les potes de la bande. Sur un décor style skateshop, la turne faisait vraiment squat pour keupons à la dérive. De toutes façons, elle s'en branlait totalement, d'être à la dérive. "No future", c'était ça son slogan à Hazel.
Vautrée dans le vieux canapé, donc, une bière à la main et un pétard dans l'autre, avec en fond sonore un morceau de
punk rock français peu connu à Seikusu, Hazel se tapait un après-midi défonce et glandouille comme elle les aimaient particulièrement. Le plus amusant, était que quelqu'un en quête d'un abri vint soudain frapper à sa porte peut-être attiré par la musique. Ou autre chose, allez savoir... ? C'était une jeune fille qui semblait dans les âges d'Hazel.
-- Ouais ? Salut ? C'pour quoi ?Demanda Hazel, tirant une bouffé sur son joint. Le visage de la miss ne lui était pas inconnu, mais elle n'arrivait pas la remettre...