Le marchand d'esclave poussa un soupir et rengaina l'arme dans sa poche avant de continuer a composer son numéro de téléphone, qui appellait t'il?Ca c'était ses oignons, pas ceux d'Engel. Une fois le numéro composé quelqu'un répondit assez vite. Don chercha dans sa poche une cigarette et la porta a sa bouche avant de l'allumer, savourant comme un chef sa victoire sur Engel tandis qu'il s'avançait vers elle d'un pas nonchalent, finalement les tonalitées cessèrent et une voix avec un fort accent retentit au bout du combiné, Don lança
-Tutti, c'est moi, Don. On aurait besoin de tes talents de néttoyeurs. Je te redevrais ça...Quoi elle?Oh oui, tu peux l'avoir si tu veux, j'en ai fini avec.
Fit il en crachant un nuage de fumée a la figure d'Engel puis il raccrocha avant de se poster a l'entrée de la ruelle
Dix minutes plus tard, un petit homme malingre accompagné de quatres gros bras arrivaient pour bazarder les corps dans des sacs poubelles, ils s'entretinrent un moment en espagnol avec Don avant de repartir. Don avait commencé a avoir des connexions dans la mafia cubaine établie a Seikusu. Les types se mirent a nettoyer le travail en balayant la place avec des lances a eau a haute pression et en emballant les restes. La ruelle était nickel après ça.
Le dénomé Tutti lança un regard en coin a Engel et rigola un peu avant de foutre le camp, un type sinistre ce Tutti. Quoi qu'il en soit une fois celà fait Don lança a Engel
"Allez, suis moi. J'ai quelque chose de parfait pour toi."
Fit il alors qu'il lui posait une tape sur les fesses pour la faire avancer. Ils traversèrent le parc, la poche de Don distraitement tendue vers Engel disant une chose :J'ai ton flingue encore, si tu bouge, je te bute.
Ils s'arrêtèrent dans le parc, il était encore tôt et il n'y avait personne