La remarque de la jeune femme me fit rire.
- Oui, oui, tu as bien dormi deux jours
Kumiko mangea avec entrain, ne laissant pas une miette du repas que je lui avait préparé.
- Vraiment ? je ne suis pourtant pas très doué. Mais je suppose que après ce que tu mangeais durant ton esclavage, sa doit être un festin. Merci en tout cas !
- C'est que du naturel venant du jardin, j'ai un petit potager ou je cultives quelques légumes.
Je prends ensuite un air plus grave.
- En tout cas, maintenant ton calvaire est fini, tu vas pouvoir mené une vie normale
Je regardais ensuite ses mains et plus particulièrement la paume, plus fragile et délicate, la ou la peau plissé était la plus sensible. je constatais avec satisfaction que les diverses entailles et blessures avaient presque cicatrisé.
- Dans deux ou trois jours, tes mains seront comme avant, presque sans cicatrices. Cependant il vaut mieux que tu ne ne manipule pas trop de choses avec, cela va accélérer la guérison. Je vais te remettre de l'onguent.
Je l'écoutais ensuite parler de ses pouvoirs tout en appliquant une nouvelle fois l'onguent spécial sur ses mains. C'est vrai qu'elle m'en avait parlé quand on était dans la cuisine, il y a deux jours de cela. Mais elle n'avait pu continué, car elle était trop faible et puis ce n'était pas vraiment le moment pour elle.
- Vraiment ? Eh bien sa doit être pratique. C'est curieux...Mais ou as tu appris cela ? J'ai un peu d’expérience en magie, bien que je sois un novice et tu sembles trop jeune pour les avoir appris. Ou alors tu es vraiment très doué.
Je soulevé ces cheveux, me rapprochant afin de mieux examiner le collier en question. C'est vrai que j'avais aperçu ce collier, mais je n'y avais pas prêté attention jusque ici. En effet, le collier était fait dans de l'argent contenant des pierres d'obsidiennes magiques.
- Je vois... mes connaissances ne sont pas assez grandes pour enlever ce collier. Il faudrait déjà pouvoir le désenchanter, avant de le couper. J'ai un ami qui pourrait nous aider. C'est un mage de l'ordre assez puissant. Le sort qui est appliqué sur ce collier parait assez faible. je vais le contacter quand je pourrais.
- En attendant, tu es ici chez toi. Fais comme bon te semble. Il y a une salle de bain avec une douche et une baignoire au fond du couloir. Ma chambre est juste en face de la tienne, si tu as besoin de me parler. Tu peux également aller dans la salle d'études, il y a bon nombre de livres. Peut être trouveras tu quelque chose qui t’intéresseras. Enfin il y a un salon avec des sièges confortables prés de la cheminée, tu peux venir y lire un livre, étudier, jouer ou venir discuter avec moi si tu veux.
- Si tu as d'autres blessures sur le corps, des entailles ou même des bleues, il te suffit de passer cet onguent dessus. Trois applications par jour et quatre jours après, il n'y paraitra plus rien.