Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

When I'm bored...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

When I'm bored...

mercredi 12 décembre 2012, 22:20:36

Quand je m'ennuie, je m'atelle au graphisme. Encore débutant, je fais de mon mieux pour m'améliorer mais passons~ Voici les panels que je prépare à mes personnages futurs et actuels~






Votre avis? Et ce n'est que le début. S vous avez de conseils, des idées, même éventuellement une petite envie (que j'espère pouvoir assouvir), hésitez pas à demander. Moi ça me permet de m'améliorer alors c'est cool :3!!

Sur ce ♫
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 22:25:37 par Léo Vanderdust »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : When I'm bored...

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2012, 22:23:05

J'aime beaucoup le style, je dois dire :O

J'aurais p'têt une commande pour toi...  ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : When I'm bored...

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 22:26:28

Je t'écoute camarade~!

Et merci du compliment... Je souris comme un grokon derrière mon pc avec une aura autour de moi '^' *aura de fierté +9000*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : When I'm bored...

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 22:29:30

Je viendrais toquer à ta boîte MP o/

En attendant, continue, c'est très sympa je trouve :)

Alastyn

E.S.P.er

Re : When I'm bored...

Réponse 4 mercredi 12 décembre 2012, 22:32:34

J'ai quelques questions et une seule remarque à faire pour le moment.

Quel logiciel utilises-tu pour faire tes créas?
C'est toi qui dessines tes persos? (je pense pouvoir dire que tu as trouvé l'infirmière sur internet sans me tromper mais je ne suis pas certain).

Pour ma petite remarque, tes signa manquent d'un cadre ^^
Mais bon, généralement je fais aussi sans cadre alors c'est pas forcément mauvais :p

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : When I'm bored...

Réponse 5 mercredi 12 décembre 2012, 22:42:51

Big boss, rien que ça? :p C'pas mal pour un "débutant". ^^ Simpliste (dans le bon sens du terme), et la simplicité a dû bon parfois. Je suis d'accord avec Alastyn, ça manque peut-être un peu de cadre, mais en ce qui me concerne, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de signatures ou d'avatars que je pense que l'élaboré n'est plus à ma portée pour le moment, alors qui suis-je pour évaluer? ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Léona & les Artistes

Légion

Re : When I'm bored...

Réponse 6 mercredi 12 décembre 2012, 23:43:46

Ah mais ne vous inquiétez pas! Vous pouvez même me dire que c'est de la merde, tant que vous avez des arguments constructifs qui me permettent d'apprendre, je ne refuse rien moi~!!

Pour les cadres, c'est voulu. Je supporte pas enn mettre, je trouve que ça... "limite" encore plus la signature.
D'ailleurs! Tentative nouvelle:


Azazel Ängelsson

Avatar

Re : When I'm bored...

Réponse 7 jeudi 13 décembre 2012, 00:00:52

Mais non mais non, c'est bien. ^^ Je suis pas du genre à complimenter si j'aime pas, t'inquiète. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Alastyn

E.S.P.er

Re : When I'm bored...

Réponse 8 jeudi 13 décembre 2012, 13:34:55

T'inquiète, si c'est mauvais je le dis aussi tout en mettant en avant tous les points que je trouve à refaire ^^

Lady Death

Avatar

Re : When I'm bored...

Réponse 9 samedi 15 décembre 2012, 17:16:06

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais... (sauf le dernier, je le reconnais, le rouge des briques et le jaune du texte... Ca passe pas pour moi...)

Dis-moi, si tu as du temps ou de l'ennui à combler... Cela te satisferait-il de te pencher sur un kit pour Lady...? S'il te plaît... =3 ?

Léona & les Artistes

Légion

Re : When I'm bored...

Réponse 10 vendredi 21 décembre 2012, 14:44:53

Avec joie! Je te laisse me mp pour tes exigences~

Léona & les Artistes

Légion

Re : When I'm bored...

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2012, 04:23:29

J'ai fais quelques nouveaux trucs~!!





















Vous l'aurez sûrement remarqué: Certains m'ont inspiré plus que d'autres 8D! Enjoy~ Et si vous avez une commande, je vous aiderai vo-lon-tiers ♥!!

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : When I'm bored...

Réponse 12 dimanche 30 décembre 2012, 13:51:08

Pas mal pas mal,  il y a des choses que j'ai aimée la dedans pourtant c'est simple a réaliser pour certaine ^^ !

ça a le mérite de faire son charme comme quoi ;D

le simple suffit ^^  je cite " Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?"

Léona & les Artistes

Légion

Re : When I'm bored...

Réponse 13 dimanche 30 décembre 2012, 18:46:27

La totalité de ces trucs sont particulièrement simples à faire, je m'amuse bien à bidouiller 8D!

Et puis pour l'instant, ce sont des personnages que je compte rattacher à ce compte. Mais j'ai besoin de modèles plus inspirants ;^; !!

Lone Wanderer

Re : When I'm bored...

Réponse 14 dimanche 30 décembre 2012, 22:22:36

J'aime pas du tout.


Répondre
Tags :