Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitomi Sagashi

Créature

Aaah, me voilà enfin arrivé à Seikusu! Le voyage a été long, voiture, train, avion, je suis un peu fatigué. L’aéroport est bourré de monde, c'est samedi. Trop de bruit, je veux sortir. Je me rue vers la sortie, suivi par ma valise à roulette. Dehors aussi c'est la folie, les gens qui appellent un taxi, les avions qui décollent, les enfants qui pleurent à cause du bruit, se moquant du fait qu'ils en font davantage. J'appelle un taxi, et j'entre.
La banquette est confortable, et ça sent la voiture entretenue. Le chauffeur me demande la destination, et je lui tends un papier, sur lequel est griffonné ma nouvelle adresse. Je suis en pension au lycée de Seikusu.

Durant le trajet, je regarde par la vitre. Il commence à pleuvoir. Les villes sont ternes, le jour. C'est gris, c'est triste. Mais je ne suis pas là pour faire du tourisme, de toute façon.
Oh, c'est vrai, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sagashi Hitomi, 17 ans, un mètre quatre-vingt et soixante-cinq kilos, et je vais faire ma deuxième année de lycée à Seikusu. Je suis un étudiant banal et sans histoire qui est né en Amérique de parents japonais, et je suis retourné au pays pour terminer mes études. Vous êtes convaincus? Je viens de vous mentir sur mon nom, mon âge et mes origines.

Oh, j'oubliais, vous ne savez même pas à quoi je ressemble n'est-ce pas? En fait vous ne savez toujours pas comment je m'appelle ni ce que je fais là, mais soyez patients. Mes sœurs m'ont toujours dit que je suis mignon, et d'autres filles aussi, donc je suppose que ça doit être vrai. J'ai un visage plutôt rond à vrai dire, avec un menton qui le termine de façon plutôt douce. Mes yeux bleus gris sont souvent larmoyants, à cause de mes bâillements fréquents, et bien que ma peau soit claire je n'ai jamais eu de cernes prononcées quand j'étais fatigué. J'ai un petit nez au milieu du visage, et des lèvres fines et pâles. Oh, mes cheveux! C'est à dire que je prends soin de ma coiffure, j'ai de beaux cheveux doux et noirs. Ils me tombent jusqu'en bas des épaules, et j'en retiens certains par un petit chignon. Deux longues mèches encadrent mon visage et mon front est couvert par une frange dont une mèche descend sur l'arête de mon nez.
Mon corps? On ne dirait pas, mais il est bien entraîné. Je ne suis pas taillé pour le combat à mains nues, mais je suis assez endurant pour parcourir de longues distances en courant ou encaisser les coups. Mes bras sont plutôt fin, mais les muscles de mon torse et de mon dos sont bien développés, bien que mes abdominaux ne soient pas d'énormes tablettes saillantes. Mes jambes sont longues et bien proportionnées, et je suis bien plus énergique que j'en ai l'air!
En général je favorise les T-shirts à manches longues de couleur unie, blancs de préférence, et je porte avec ça des jeans, le plus souvent noirs, et des tennis. Mais étant un grand frileux, il m'arrive d'ajouter à ça des gants de laine noirs, une écharpe, et parfois un bonnet. Dans ces moments là, je revêtirai la veste de mon uniforme scolaire, que je garderai en général posée sur ma chaise quand je serai au lycée. Je ne porte pas de bijoux parce que je les trouve encombrants, mais je me suis fait tatouer deux flèches noires en croix dans le cou il y a environ un an.


Le chauffeur me dit qu'on est arrivés. C'est ça le lycée, hein? Je remercie mon chauffeur et paye la course avec le sourire, puis je m'éloigne en grelottant. Il ne fait pas spécialement froid, mais la pluie et le vent apportent des courants d'air désagréables. Je me présente à la loge, et on me donne la clé de ma chambre, en disant que mes autres affaires étaient déjà arrivées et installées.
Deux tours dans la serrure, et me voilà chez moi. Du confort sans décorations superflues, comme à la maison. Le lit, un fauteuil, un petit écran plat avec une console et des jeux de tir, une penderie et quelques étagères. Je suis trempé et je retire mon T-shirt, puis exténué, je tourne le chauffage à fond avant de m'avachir sur mon lit en retirant négligemment mes chaussures avec la pointe de mes pieds. Le matelas est confortable, je ferme les yeux. C'est le bon moment pour vous parler de moi, non?

Je ne sais pas vraiment par où commencer, c'est dur de se décrire objectivement, vous savez. Je pense que je vais commencer par récapituler: Je suis quelqu'un de très énergique, mais je me fatigue assez vite. Et comme je vous l'ai dit, je suis très frileux, je ne me sens bien que dans de hautes températures. J'ai un tempérament assez jovial, j'aime plaisanter, j'aime sourire, j'aime discuter avec des gens, et je suis assez gentil de nature, si tant est qu'on ne s'efforce pas de m'irriter. D'ailleurs, j'adore câliner les gens et les peluches mignonnes! Je devrais en profiter d'ailleurs, tant que je suis là, pour m'acheter des peluches. Je me promène souvent les mains dans les poches, et je bâille même quand je ne suis pas fâtigué, mais ce n'est pas tout. J'ai la fâcheuse tendance à mâchouiller tout ce qui me passe sous la main, pailles, couverts en plastique, cure-dents, bâtons de sucette... Je bois exclusivement du soda au cola, et j'adore les bonbons au caramel, il paraît que c'est un point commun que j'ai avec ma sœur aînée, mais je ne l'ai jamais connue. Selon certaines rumeurs, c'est grâce à elle si mon quotidien a brusquement changé il y a quatre ans, donc je suppose que je devrais la remercier, enfin je vous expliquerai tout ça plus tard. Pour contraster, je n'aime pas trop les aliments salés. Oh, et il y a autre chose que je déteste, c'est le bruit. Vous l'avez sans doute remarqué, je n'étais pas à l'aise dans le vacarme de l’aéroport. Le pire, c'est les enfant criards. Ils me donnent envie de leur coller des coups de pieds, et d'ailleurs je ne m'en prive pas. Je n'écoute que de la musique douce, c'est relaxant, ça fait du bien. Mais par-dessus tout, je nourris une haine inconditionnelle des insectes. Souris, rats et autres serpents ne me dérangent pas le moins du monde, mais... Les mouches, ces autres créatures qui volent, rampent, piquent et mordent... Je les ai en horreur, vraiment. Je serai capable de flinguer une fourmi et de l'insulter, juste parce que je l'ai vue. Il paraît que ça m'a rendu très précis, il faut dire que j'ai déjà tué une mouche en vol en lui lançant une paire de ciseau.



J'ouvre les yeux. C'est le matin? Désolé, j'ai dû m'endormir. Vous vous posez encore des questions n'est-ce pas? Qui je suis, d'où je viens, qu'est-ce que je fais là? D'accord, je vais vous le dire.

Je vais commencer par mon identité. Je veux dire, ma vraie identité. Je m'appelle HW-C1. Ce n'est pas un matricule, mais bien mon nom. Et en réalité, j'ai 19 ans. On abrégeait mon nom en C1, mais contrairement à ce que vous pouvez pensez, j'aime ce nom. Il n'a rien d'humain, mais j'y tiens.

Biologiquement, je n'ai aucun parent. Je suis un être humanoïde synthétique, né dans une cuve. Je suis le fruit du programme Human Weapon, mené par le professeur Songe, le plus brillant généticien au monde, et financé par l'armée américaine. Mon nom signifie en réalité Human Weapon: Clear One, car je suis le dernier né du projet, et le seul à être réellement fonctionnel, après un remaniement de la formule, selon le prof. Il s'était avéré dès ma naissance que j'étais différent de mes aînés, car ma synthèse était différente et que je ne présentais pas les même particularités physique. Pour cela, j'avais vécu à l'écart des autres, et, je le sus plus tard, j'étais le seul à entrer vraiment en contact avec le professeur. Lui, les agents de sécurité et quelques officiers de passage étaient mes seules véritables connaissances jusqu'à mes quinze ans, mais le premier tournant de ma vie fut à l'âge de dix ans, quand mon éducation militaire avait commencé. Car c'est à ce moment là que je suis passé passé du nom de D1 (pour Different One) à celui de C1. Songe était aux anges, je pouvais assimiler les armes mieux qu'il ne le pensait. Il me suffisait d'en voir une pour m'approprier son fonctionnement, et en matérialiser à l'identique dans ma main. J'accomplissais mes missions avec brio, et le professeur me félicitait à chaque fois. Et j'étais heureux de le rendre heureux, car il était celui qui m'avait donné la vie.
Le second tournant dans ma vie fut à mes quinze ans, soit il y a quatre années de cela. Lors de l'évasion menée par HW n°1, notre aînée. J'étais toujours à part à ce moment-là, et je ne les avais toujours pas rencontrés, même si le professeur m'avait déjà parlé d'eux. Je voulais les voir, leur parler, mais il disait que ce n'était pas nécessaire. Selon lui, ils étaient des ratés qui ont abouti à moi, mais ils étaient cependant très forts.
La perte de n°1 avait fait prendre conscience de quelque chose au professeur. Les jours qui suivirent, il décida de me laisser rencontrer mes frères et sœurs, les Honest, comme il les appelait. Il était devenu plus chaleureux avec nous tous, et j'appris même que j'étais le seul à l'avoir déjà vu en vrai jusque là. J'étais un peu triste pour eux. Mais notre vie était devenue plus belle, et c'était sans doute grâce à ce que n°1 lui avait dit. J'étais toujours pressé de terminer une mission, pour rentrer au complexe, auprès de Songe et de mes autres frères et sœurs.

Maintenant que vous savez ça, je vais vous expliquer la raison de ma présence à Seikusu. C'est ma première mission longue, et Hitomi me sert de couverture. Vous auriez vu la tête du professeur à mon départ, il était très inquiet! J'ai plusieurs objectifs à accomplir, raison pour laquelle j'avais besoin d'endosser une identité ici. Je suis là pour enquêter sur la raison d'un nombre si important de portails vers cette dimension appelée Terra à Seikusu, et aussi sur la directrice du lycée, dont l'arrivée coïncide à peu près avec l'apparition des portails. Je dois aussi mener des investigations sur les activités du maire, et le faire disparaître si nécessaire. Et tout cela nécessite une intégration sociale. Il y a un dernier objectif aussi, on me le donne à chaque mission, c'est un mal nécessaire. J'ai pour ordre de tuer à vue tous les Honest qui ont jadis quitté le complexe, car leur seule existence  en public mets en péril le programme Human Weapon. Ce que le professeur, moi-même et mes frères et sœurs avons traduit par la fin de notre famille.


Je me lève, c'est l'heure du petit-déjeuner. Je vous ai fait une petite note, si ça vous intéresse.

Citation de: Peitis trucs sur Hitomi
- Hitomi Sagashi est une fausse identité. Sous cette couverture, je suis en deuxième année de lycée. Mon vrai nom, c'est HW-C1.
- Je dois enquêter sur les portails et la raison de leur présence importante à Seikusu, ainsi que sur la directrice du lycée et le maire de la ville.
- Optionnellement, j'ai pour ordre de tuer à vue les Honest fugitifs si j'en trouve.
- Je DÉTESTE les insectes, et le bruit.
- Je peux créer toute arme vue, même fictive, et je suis un excellent tireur. J'ai été formé au maniement de tous types d'armes.
- J'adore câliner les gens et les objets mignons.
- Je suis très énergique, mais je fatigue assez vite.
- Je suis très frileux, j'adore les hautes températures.


« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 17:03:23 par Sentinel Prime »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2012, 16:08:23

(Re?) Bienvenue Hitomi, amuse toi bien par ici

Hitomi Sagashi

Créature

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 16:18:34

Oui, re. Je peux pas m'en cacher pour celui-là^^

"Oh, il est mignon lui! ♥"

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 16:44:12

Bienvenue

Alastyn

E.S.P.er

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 4 mercredi 12 décembre 2012, 16:45:48

Il me semblait bien reconnaitre un certain style déjà lu ^^
Par contre, je ne sais pas vraiment qui est derrière XD

Anthony Light

Humain(e)

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 5 mercredi 12 décembre 2012, 16:48:41

Bonne chasse. :)

Rebienvenue.

Hitomi Sagashi

Créature

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 6 mercredi 12 décembre 2012, 16:52:05

On me reconnait à mon style? J'AI UN STYLE!

"Victoiiiire!"

Voilà HW n°1.

"Et merci à vous aussi, Anthony, Lynn!"

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 7 mercredi 12 décembre 2012, 16:58:00

-Incomplet ou non, un Honest experimenté vaudra toujours plus qu'un nouveau-né comme toi, gamin.

Mukuro fait preuve... d'affection ?

-Toujours est-il que je ne te montrerai pas Divine Ambition... trop dangereux.

Et c'est quoi dans ta main ?

-... MERDE !!
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Hitomi Sagashi

Créature

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 8 mercredi 12 décembre 2012, 17:01:42

"Je ne suis qu'un an plus jeune que les autres, et j'ai subi le même entrainement!"


Vous avez sauté sur mon lien, vous les stalkers. *o*
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 21:09:29 par Hitomi Sagashi »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 9 mercredi 12 décembre 2012, 17:03:08

Vous avez des trucs à compenser, les gars, sérieusement...  ;D

M'enfin, j'ai rien à dire (à part que le truc des insectes, c'est pas un clin d'oeil à Gally de Gunnm ? ♥) Validé, donc !

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre! (Valiprimé !)

Réponse 10 mercredi 12 décembre 2012, 17:04:00

*essaye de se faire toute petite*
Je l'ai fais aussi ... J'te jure !! Mais juste après ...

Hitomi Sagashi

Créature

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre! (Valiprimé !)

Réponse 11 mercredi 12 décembre 2012, 17:09:40

o/ Hitomi est populaire!

Merci pour la validation, cher rival n°3.

(Et oui y a un clin d’œil pour les insectes, mais c'est Kanda dans Code:Breaker. Qui au passage a tué une mouche en lui lançant une paire de ciseaux^^)

"Oh, une femme-chat!! C'est trop mignon, je veux la même!"

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre! (Valiprimé !)

Réponse 12 mercredi 12 décembre 2012, 17:12:33

...3 ?

Je dévalide, je suis blessé dans mon égo. *con*

Hitomi Sagashi

Créature

Re : Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!

Réponse 13 mercredi 12 décembre 2012, 17:15:16

Vous avez des trucs à compenser, les gars, sérieusement...  ;D

A comparer en fait. C'est pour ça que Muku-chan est mon rival n°1. Le deuxième c'est mamie Miya, pour une question de fanatisme exacerbé. Donc tu es le n°3.

"C'est compliqué tes trucs! Je vais faire la sieste, qui veut venir avec moi? ♥"

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre! (Valiprimé !)

Réponse 14 mercredi 12 décembre 2012, 17:17:42

mes doubles ne sont malheureusement pas à ma hauteur ( et mes chevilles vont très bien )  8)
Mais tu peux avoir l'original s'tu veux
*ronronne*


Répondre
Tags :