Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ragnar

E.S.P.er

Une rencontre surprenante (PV Shinda)

lundi 10 décembre 2012, 18:00:26

Ragnar avait besoin de plusieurs minerais différents pour finir certaines pièces d'armes et d'armures. C'est pourquoi il était partie explorer les grottes aux environs de la montagne du pic des neiges. Il savait que les grottes de la montagne était riche en minerai. Voila bien trois jours qu'il était dans les montagnes enneigés. Il avait récolté du minerai de fer, de l'or, de l'argent, de l'ébonite, du verre et quelques gemmes précieuses. Le tout était un peu lourd à porter, surtout qu'il portait son armure en acier, son épée et son arc et ses flèches en plus de son kit de forgeage mobile. Il avait en effet réussi à créer un mini four permettant de chauffer des minerais a de haute températures et ainsi rendre les métaux malléables et les travailler. Cependant, il ne pouvait pas forger entièrement des armes et armures.

En cette matinée du troisième jour, le guerrier descendait la montagne pour arriver au niveau des plaines. Il arriva prés d'une étendue d'eau et il décida de se reposer un peu. Il posa ses affaires et il fabriqua une canne à pêche de fortune, espérant prendre au moins un poisson. Il s'assit et il lança sa ligne dans l'eau après avoir accroché un appât au bout de son hameçon.

Il se passa bien deux bonnes heures, durant laquelle il ne fit pas une touche. Quand soudain, il sentit sa ligne entrainé par une proie. Il lui fallut bien dix bonnes minutes pour réussir à attraper sa prise. Quel ne fut pas sa surprise de voir un gros poisson d'au moins 4 kg au bout de son hameçon. Il exulta de joie avant de décrocher le poisson et de le mettre dans un récipient.

Il remit un appât, avant de lancer sa ligne une nouvelle fois. Cependant quelque chose était accroché. Il tira un coup sec, dégageant sa ligne avant de voir un objet brillant tombait dans l'eau a quelques mètres de lui. Il posa sa canne et il partit voir ce que c'était. Il sortit une sorte de pendentif doré assez grand qui pesait son poids. 

- Waouh, décidément c'est mon jour de chance.

Il regarda aux alentours, ne voyant personne. Il récupéra l'objet avant de repartir vers la berge pour continuer à pêcher. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas lourds venant vers lui. Il se retourna et il sursauta, tombant sur les fesses, dans l'eau. Une géante se trouvait en face de lui !

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 1 mercredi 06 février 2013, 19:21:57

Chapitre IV : Tu ne voleras point !


Terra.
Les terres sauvages.
Une matinée de printemps comme une autre.

Shinda s’était installée dans un grand point d’eau, baigné d’une cascade assez haute pour lui servir comme d’un pommeau de douche d’un simple humain. C’était l’endroit idéal pour être à l’abri de tout regard, de tout emmerdement qui lui arrivait sur le coin de la figure bien souvent en ce moment. Mais c’est tranquille et sereine que la géante se déshabille, se retrouvant vite à nue dans cet espace verdoyant, à l’oasis presque introuvable. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais la Kyubi restait prudente. Avec insistance, elle regarda les alentours, cherchant une infime aura ou son qui lui semblait suspect. Rien. Bien. Elle rendit ainsi sa robe et ses bottines invisibles, figées par son pouvoir de Kyubi des Glaces. Le seul souci était le bijou qu’elle portait sur cette robe. Trop imposant pour être simplement caché dans un talus, la magie de glace ne fonctionnait pas dessus car protégé par une magie de Messire Durieux. Celui-ci avait tout prévu pour qu’il renferme la partie noire de Shinda, ou du moins, pour la contrôler et qu’elle ne dévaste le monde sous cette forme destructrice. Pourtant, il fallait le cacher, ce bijou, cette énorme pièce d’or, agrémentée de ruban rouge. Et en plus de cela, Shinda devait à tout prix rester assez près de ce bijou enchanté, afin qu’elle ne perde la raison et instaure le chaos tout autour d’elle…

Alors, la Kyubi des Glaces décida de planquer le fameux objet enchanté dans l’eau, au fond de sa future « baignoire » naturelle. Personne n’irait chercher à cet endroit-là. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Nue, elle immergea son corps, petit à petit, gracieuse et sensuelle, mais qu’importe, personne ne la voit. Entièrement dans l’eau, elle se frotta délicatement pour se défaire de la poussière et autres cochonneries qui avaient salies sa peau de nacre. Shinda défit sa longue natte et plongea sa chevelure dans l’eau pour la nettoyer correctement. Elle était bien ainsi…

Mais un bruit, un craquement de branches au loin, la fit sortir de ses pensées. Quelqu’un venait dans sa direction, et il s’approchait de plus en plus rapidement. Mince ! La géante eut pour réflexe de sortir de l’eau, non sans un grand bruit mais celui-ci était fut couvert par l’écoulement de la cascade. Pas le temps de se rhabiller. Hop ! Shinda se rendit invisible et essaya de se faire le plus discrète possible, légèrement cachée près d’arbres, posant ses fesses nues sur le sol. Sortant des bois, un homme aux cheveux blonds se dirigea vers la berge. Il s’installa là, se confectionnant une canne à pêche improvisée, et resta ainsi à capturer des poissons durant plusieurs heures. La Kyubi ne bougeait pas, l’observant attentivement.

Et ce qu’elle craignait arriva. Avec sa foutue canne à pêche, cet homme attrapa le fameux bijou, d’une valeur certaine, et aux anges d’avoir trouvé cette chose énorme. Mais la jeune femme n’allait pas en rester là. Sans un bruit, elle fit disparaître son invisibilité, toujours aussi nue, mais cela ne la dérangeait pas. Ce qu’elle devait, c’était récupéré le bijou, au risque d’avoir de gros problèmes. Se relevant de toute sa stature de géante, elle s’approcha du pêcheur alors qu’il revenait vers les berges. Qu’elle ne fut sa surprise en découvrant la Kyubi géante, battant l’air frénétiquement de ses queues de renard, il en trébucha, tombant dans l’eau. Un sourire étendit les lèvres de la demoiselle un instant, avant qu’elle ne s’abaisse pour agripper l’homme à la chevelure couleur des blés d’été, pinçant le haut de sa tunique dans le dos, pour le soulever et le mettre juste devant son visage. Elle le fixait, retenant une légère colère.


- Vous avez quelque chose qui m’appartient…

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 2 samedi 09 février 2013, 00:36:20

Ragnar n'en croyait pas ses yeux. Un femme qui faisait au moins dix mètres de haut, peut être voir plus se tenait devant lui. En plus de cela, elle semblait en colère ! Se pourrait il que...oui, c'était surement cela, l'énorme pièce d'or devait surement lui appartenir.

- Heu...Bonjour ! Désolé de vous avoir dérangé..

Il ne savait quoi dire et surtout quoi faire..Il se remit debout et c'est alors qu'il se sentit soulevait du sol. Il voyait le sol s'éloignait rapidement, sentant quelque chose le tenir par le col de sa tunique. Il se mit à gigoter, croyant à un rêve.

- Mais qu'est ce que...?

Il se retrouve bientôt nez à nez avec la géante qui avait l'air furieuse. Il avala sa salive, se sentant mal barré. Il comprit dés lors que l'objet en or appartenait à la géante.

- Ah c'est a vous ? Milles excuses, vraiment, je ne ne voulais pas vous le voler. A vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un se trouvait ici. Ma canne s'est juste emmêlé dans votre bijou, ne le penser pas à mal.

Il suait à grosses gouttes, se voyant sans arme entre les mains d'une géante. En plus de cela elle était nue, lui qui était plutôt du genre timide envers la gente féminine, il était rouge comme une tomate.

- Écoutez, on peut toujours s'arranger, je suis vraiment désolé... voyez vous je suis forgeron et orfèvre et j'ai constaté que votre bijou était abimé. Je pourrais vous le réparer si vous le désirez. Bien entendu, cela serait gratuit !

Le rapide coup d’œil qu'il avait effectué sur le bijou avait en effet perçu quelques failles facile à réparer.

- J'ai avec moi tout le matériel nécessaire, je peux vous le réparer rapidement et après vous pourrez décider de mon sort, qu'en pensez vous ?

Ce jour la, Kraa l'aigle et Angaer le lion n'était pas présent, pou une fois, mais même avec eux, cela n'aurait rien changé. Il regarda d'un rapide coup d’œil la géante. Malgré sa grande taille, elle était plutôt agréable à regarder et bien proportionné.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 3 vendredi 05 avril 2013, 01:32:54

Les yeux dorés et fendus de la belle Kyubi ne cessaient de fixer ce petit homme qu’elle tenait en l’air du bout des doigts. Ridicule petit homme qui ne pouvait rien faire face à un monstre de l’envergure de Shinda. Mais heureusement pour lui, elle n’était pas dans un mauvais jour, même si la jeune femme restait légèrement en colère.  Ce blondinet était pétrifié par la renarde, et il y avait de quoi. Mais il n’y avait pas que cela. Son visage rougissait. Cela amusa la géante, qui se mit à rire doucement. Sa tenue d’Eve le gênait donc ? Un autre sourire, plus élargi cette fois-ci, orna son visage. Elle écouta attentivement cet homme, qui promettait ne pas avoir volé le bijou, et qui souhaitait même le réparer. Il était vrai que le bijou était légèrement abîmé depuis le temps que Shinda le portait. À force de vagabonder partout, sans en prendre grand soin, c’est ce qu’il devait forcément arriver.

Fermant doucement les yeux un instant, elle soupira longuement, avant de reposer son regard sur lui. Plus de colère. Elle s’abaissa lentement, déposant le petit homme à terre, décidant par la même occasion de s’asseoir en tailleur. Certaines de ses queues venaient cacher son intimité, d’autres brassaient délicatement l’air. De sa gigantesque main, elle attrapa le bijou que le Père Durieux lui avait légué. De ses fins doigts, elle caressa l’objet précieux pour en apercevoir un peu mieux les aspérités.


- Sauriez-vous réparer un objet tel que celui-ci, sans en faire disparaître l’enchantement ?


Elle prit soin de poser l’ornement aux pieds de l’homme à la chevelure d’été, un léger sourire aux lèvres. S’il pouvait faire quelque chose dessus, il pourrait lui être utile, dans le fond.


- Ce bijou renferme une puissante magie qu’il serait catastrophique de défaire…


La Kyubi s’amusa à caresser dans le sens du poil l’une de ses grandes queues blanches de renarde qui recouvraient son intimité. C’était peut-être histoire de mettre un peu plus cet homme mal à l’aise, son visage toujours aussi rouge, et d’épier ses réactions. Dans un sourire léger, elle inclina doucement la tête, se présentant.


- J’en oublie les bonnes manières. Je me nomme Shinda. Et vous, jeune homme ?


La jeune femme dénudée pouvait très bien prendre une apparence moins imposante, celle d’une humaine, pour paraître moins effrayante. Ou bien même, elle avait aussi le choix de s’habiller, ses vêtements, toujours invisibles, n’étant guère loin. Mais elle ne fit rien de tout cela. Cela lui permettait de garder un certain avantage au cas où ce petit bout d’homme cachait plus que ce qu’il montrait…

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 4 mercredi 10 avril 2013, 18:12:43

La géante semblait se calmer, se moquant de lui et de sa situation délicate. Elle le reposa  et Ragnar soupira de soulagement, reprenant son souffle, avant de passer sa main sur son front. Il avait l'impression d'être passé à coté de la mort. Il s'approcha du bijou afin de mieux l'examiner. Le bijou en lui même était assez incongru et le forgeron se demandait a quoi il pouvait bien servir.

- Oui, sa ne posera pas de problèmes. En fait tant que je n'ai pas besoin de le refondre totalement, sa ne craint rien.

Il n'y avait rien de bien méchant, quelques éraflures, des aspérités et autres défauts d'usures qui ne nécessitait pas de refonte. Il n'avait qu'a réchauffer un peu l'or pour mieux lui redonner sa forme d’antan et gommer les défauts du temps.

- Puis je savoir quel type d'enchantement il contient ?

Il préférait ne prendre aucun risque avant de commencer son travail. Et si il s'agissait d'un puisant sort ? Il n'avait pas envie d'en être la cible.

Elle se présenta et il fit de même.

- Moi c'est Ragnar, blanche lame, mais on m'appelle Ragnar tout court.

Visiblement elle n'éprouvait aucune gêne à rester nue devant lui. Il remarqua que la géante possédait plusieurs queues touffus. Elle n'avait rien a voir avec les géants de glaces ou des montagnes. Non, on aurait dit une sorte d’humanoïde tenant un peu d'un renard ou d'un loup. Cela lui fit penser à une créature qu'il avait déjà vu dans un livre de mythologie, une sorte de renard mais avec plusieurs queues, venant d'extrême orient, nommé Kyubi.

- Dites, je suis peut être curieux, mais vous ne seriez pas un Kyu...comment sa s’appelle déjà ? Les renards a plusieurs queues...

Il aperçut sa poitrine plutôt bien faite. Avec cette taille la, ils devenaient énorme ! Il rougit un peu avant de tousser, arrêtant de rêver.

- Euh...bon, voyons voir...

Il partit chercher son sac, sortant plusieurs outils, ainsi qu'une mini enclume. Il rassembla plusieurs pierres qu'il plaça en cercle, avant de remplir l’intérieur avec du bois mort. Il alluma un feu à l'aide de brindille et de petit bois, avant d'allumer les buches. Il vida ensuite un sac contenant du charbon, afin de faire des braises plus rapidement.

- Bon, il va falloir attendre un peu avant d'avoir des braises

Ragnar plaça ensuite le bijou dans une grande gamelle en acier, la plaçant au dessus du feu, pour que l'or ramollisse et qu'il puisse le travailler. Il enfila ensuite un tablier en peau, avant d'attendre que le feu soit à bonne température.



Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 5 vendredi 31 mai 2013, 01:31:15

Un si gros bijou et qui contenait une si puissante magie. Enfin, « gros », plutôt grand par rapport à un bijou porté par un simple humain, tout simplement. La pièce d’or ressemblait à un énorme bouclier, aux dessins réalisés en relief. On pouvait y voir quelques coups de griffes que la Kyubi avait tracés sur le métal sans le faire exprès, ainsi que d’autres aspérités dans le bijou. Mais rien de bien méchant. Dans l’ensemble, c’était plutôt une broche sans grande valeur, la grande partie de l’ornement fait de soie rouge, tissé à certains endroits, pendant à d’autres. Mais pour Shinda, ce bijou pesait énormément sur son existence. Sans ça, elle redevenait le monstre qu’elle avait été durant des siècles. Cette période où la kitsune détruisait tout sur son passage, sans aucun remord. Non, la jeune femme ne voulait pas redevenir ainsi.

Shinda refusait de devenir ce monstre qu’elle était auparavant. C’est pourquoi, quand cet homme à la chevelure de blé prit l’ornement, elle le prévint de la magie que renfermait l’objet. Apparemment, il n’avait pas à refondre complètement le bijou, alors il n’y avait pas à craindre quoique ce soit. Mais vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit.


- Disons que c’est une magie capable d’apaiser mon âme. Autant dire une magie vraiment très puissante. Et croyez-moi, vous ne voudriez pas voir ce que cela donnerait si elle venait à disparaître.


À la fin de ses mots, elle détourna un peu son regard sur le point d’eau. Ses yeux fendus se perdaient dans cette contemplation. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Certaines de ses longues queues blanches battaient lentement l’air. Elle daigna reposer ses mirettes dorées sur le jeune homme, qui se présenta alors sous le nom de Ragnar Blanche Lame. Elle hocha doucement la tête, fermant les yeux un instant, avant de les rouvrir.


- Enchantée, Ragnar.


Elle l’observait attentivement, captant même cette pointe rosée qui apparaissait sur les joues du jeune Ragnar. Cela la fit sourire, et même rire un peu, quelques secousses lui remuant le corps, en particulier la poitrine. Des seins dont il semblait avoir fait une légère fixette dessus. La suite étira ses lèvres davantage, faisant apparaître certaines de ses dents plutôt pointues, digne de la semi-canidé qu’elle était.


- Oui, vous ne vous trompez pas. Je suis bien un esprit renard à neuf queues. Un Kyubi en somme. Mais je suis différente de mes congénères.


Shinda n’ajouta pas davantage à ses paroles. Il ne fallait pas tout dévoiler de ce qu’elle était. Car, même si le jeune homme avait l’air de bonne intention, la géante se méfiait. Elle avait la faute une fois de sous-estimer quelqu’un et elle s’était retrouvée enfermée, par magie, dans son corps. Elle le guettait doucement, chaque mouvement de cet homme étudié et anticipé. Il assembla tout le nécessaire pour faire un feu, de taille moyenne. De son sac, il en sortit plusieurs outillages, ainsi qu’une mini-enclume. Arquant les sourcils, c’était bien la première fois que la Kyubi voyait ce genre de choses. Comme quoi, même après un millénaire et quelques d’existence, on découvrait toujours quelque chose de nouveau tous les jours…

Le temps que le feu danse sur le charbon et le chauffe, impatient, Ragnar préparait tout son attirail de tortionnaire. Il sortit même un tablier lourd, sûrement en peau. Sourcil levé, la femme-renarde s’étonna une nouvelle fois. Il plaça le bijou au-dessus du feu, attendant sûrement que le métal fonde légèrement pour le retravailler. Nouveau sourire aux lèvres.


- Je dois avouer que c’est la première fois que je vois un forgeron transporter un tel matériel avec lui. Vous êtes loin de chez vous ?
« Modifié: vendredi 25 octobre 2013, 20:08:35 par Shinda »

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 6 mardi 09 juillet 2013, 21:04:12

La géante de Glace prit un air plus grave ce qui ne rassurait pas le forgeron.

- Je vous crois...je n'aurais pas envie de vous voir énervé...

Bon déjà elle était dix fois plus grand que lui, elle avait un argument de poids. Et puis il avait entendu que les Kyubi était des créatures étranges qui avaient une double personnalité. Leurs pouvoirs étaient destructeurs quand ils se trouvaient libérés et c'est pour cela qu'ils devaient être contrôlé. Ce bijou devait être une sorte de protection, empêchant la géante de tout détruire autour d'elle.

- On sent une grande magie dans ce bijou.

En effet il sentait quelque chose à l’intérieur, une énergie qui traversait son corps. Il vérifia à l'aide d'un outil en métal en forme de canne si le bijou était à bonne température. Il appuya un peu sur le bijou, qui s'enfonça un peu dans l'or. Il prit des pinces en acier afin de saisir le bijou et de le déposer sur son enclume. Puis Il prit un marteau avant de marteler le bord du bijou afin d'effacer les bosses.

Il eut un frisson en voyant les dents pointues de la jeune femme. Encore une raison de ne pas la mettre en colère.

- Je me disais bien aussi, c'est plutôt rare de voir des personnes de votre espèce...Mais je suis content de vous avoir rencontré. J'aime bien faire des rencontres inattendu, c'est toujours riche d'enseignements.

- Non pas trop, Mais j'aime bien avoir mon matériel sur moi, on ne sait jamais si on peut aider ou rendre service. La forge est un art et un passion pour moi.

Il continua son travail avant de plonger rapidement le bijou dans un seau d'eau, libérant de la vapeur. Puis il réchauffa un peu le bijou pendant quelques minutes avant de reposer le bijou sur l'enclume. Il prit un maillet plus petit avant d'affiner le pourtour du bijou et d'effacer les éraflures sur le bijou. Il prit ensuite un chiffon qu'il passa sur le bijou. Il reprit son grand maillet pour faire des retouches. Il effectua une dernière touche avec son petit maillet.

Cela fait, il prit une lime avant d'effacer les imperfections. Il regarda le bijou très précisément, passant sa lime la ou il voyait des formes irrégulières. Puis il prit une lime plus fine pour parfaire le bijou. Il trempa le bijou dans l'eau froide avant de le réchauffer une dernière fois. Il retira le bijou avant de  plonger un chiffon dans l'eau froide et de nettoyer le bijou, afin de nettoyer ce dernier de ses impuretés. Il plongea le bijou dans l'eau froide pendant quelques secondes. Il le ressortit avant de prendre un autre chiffon qu'il enduisit d'huile. Il frotta le bijou afin de faire briller celui çi. Il le trempa dans l'eau avant de le ressortir et de l'essuyer avec une chiffon.

- Et voila, c'est terminé !

Le bijou était réparé et il était plus brillant qu'avant.






Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 7 mardi 16 juillet 2013, 12:27:55

Shinda n’avait été que sincère avec cette petite tête blonde. Elle l’avait prévenue de l’étendue du pouvoir que renfermer le fameux bijou. Autant ne pas mentir quand on doit laisser un étranger manipuler une telle chose. La Kyubi voulait se montrer prudente. Si l’enchantement venait à être brisé, cela résulterait à une véritable catastrophe, et Ragnar n’en ressortirait pas vivant. Mais, en lui révélant la vérité sur ce bijou, elle savait parfaitement aussi qu’elle lui ferait peur. Déjà que géante, elle n’avait souvent droit qu’à des regards horrifiés, mais là, en plus, elle lui disait que s’il rompait le charme du bijou, elle redeviendrait destructrice, c’était le pompon. Mh. Ce n’était pas le but mais…Au moins, il pouvait ressentir toute la magie que renfermait l’ornement, et ça, c’était plutôt un bon point. S’il venait à trop abîmer l’objet alors qu’il le réparait, il sentirait l’enchantement faiblir.

Le jeune homme commença son œuvre, s’armant d’un marteau déjà, pour tapoter. Sûrement pour gommer en surface le plus gros des défauts. Mh, il avait l’air de bien savoir ce qu’il faisait. Un bon point pour lui. Shinda se sentait un peu plus en confiance. Enfin, un peu plus qu’avant encore. Et puis bon, pour lui laisser le sort de son propre avenir entre les mains, elle devait bien avoir confiance en lui ! Cette pensée fit sourire la jeune femme, encore dénudée devant cet homme. Elle ne se cachait que partiellement, à l’aide de ses multiples queues blanches et touffues. Ressemblance entre tous les Kyubi. Tiens, en parlant de Kyubi, il est vrai qu’il est rare de nos jours d’en croiser. Même la femme-renarde n’en avait pas vu depuis un moment.



- Ha…Les autres Kyubi sont de feu. Tous ne sont pas géants, heureusement. Ils ont tendance à avoir un égo démesuré, et croient qu’ils sont invincibles. Mais, il n’en reste que peu aujourd’hui. Beaucoup ont été vaincus dans les siècles précédents…Enfin, si vous en croisez un plus tard, un conseil, fuyez ou cachez-vous bien. Ils n’aiment pas trop les humains, les considérants comme de la vermine. Comme de simples insectes à écraser…



Oui, ce que disait la Kyubi des Glaces sur ces confrères n’étaient guère très glorieux ou rassurants, mais c’était en tout point la vérité. Si Shinda avait eu un passé de destructrice ambulante, saccageant tout sur son passage, les esprits-renards à neufs queues et de feu étaient de vraies plaies à eux seuls. C’est pour ça que la jeune femme ne les côtoyait pas. Elle ne les portait pas dans son cœur. Ils pensaient avoir la science infuse, et être surpuissants, que rien ne pouvait les vaincre…Tss…

Pour un forgeron, il avait tout l’attirail nécessaire. Et tout ça, en pleine forêt, au milieu des terres sauvages de Terra. Cela devait être lourd à porter, tout cela, à force, non ? Il donnait l’air d’en avoir l’habitude en tout cas. D’ailleurs, était-il loin de chez lui ? La Kyubi s’était posée la question. Apparemment, non. Mais la jeune femme l’observait bien, qu’il était passionné par ce qu’il faisait. Un sourire orna les lèvres de la belle, ses yeux amusés. Ragnar s’appliquait avec beaucoup d’attention à sa tâche, celle de réparer au mieux le bijou enchanté de Shinda. Et elle s’amusait à l’observer tout aussi attentivement, curieuse de la chose. Il faut dire qu’elle s’intéressait à tout. Même après un peu plus d’un siècle d’existence, on apprend toujours. L’ornement enfin remis à neuf, la demoiselle dénudée s’avança pour récupérer son bien, le scrutant de tous les côtés.



- Oh ! C’est vraiment parfait ! Merci ! Vous êtes vraiment très doué ! Permettez un instant…



Soudainement, un peu plus loin, au bord du point d’eau, apparurent les vêtements de la géante. Sa robe, son sous-vêtement, ses bottes se dévoilaient enfin. Elle se releva, déposant un instant le bijou au sol, près de Ragnar. S’avançant, elle n’en faisait presque pas trembler la terre, malgré sa taille gigantesque. Élégamment, elle se rhabilla, prenant soin d’attacher ses cheveux en une longue tresse. Puis elle se réinstalla près de l’homme à la chevelure d’or, reprenant en main le fameux ornement, l’attachant au pan décolleté de sa robe, comme à son habitude. Elle semblait comblée. Et mélancolique aussi.



- Encore plus beau qu’au premier jour ! Comment puis-je vous remercier ?



Un simple merci ne suffisait pas pour Shinda. Elle voulait faire plus pour celui qui avait redonné une seconde jeunesse à ce bijou magique. Tapotant son index contre ses lèvres, elle semblait réfléchir.



- Avez-vous besoin de quelques minerais ? Je connais des endroits où trouver de bons filons, rares pour certains.



Ce n’était guère grand-chose mais, Ragnar semblait vraiment passionné par son métier de la forge. Quoique de plus normal de l’aider dans sa quête de matières premières. S’il ne voulait pas, elle trouverait bien autre chose pour le remercier…

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 8 dimanche 06 octobre 2013, 17:01:22

Il eut un frisson en écoutant les propos de la géante.

- Merci du conseil, j’espère que je n'en rencontrerais pas sur ma route...

Quand il eut fini, la jeune femme regarda le bijou, les yeux émerveillés. Elle le remercia avec un grand sourire avant d'aller se rhabiller. Tiens voila qu'on voyait ses vêtements maintenant. Ils n'étaient pas il y a quelques instants pourtant ? Il détourna les yeux le temps qu'elle se rhabille. Puis elle revint s'assoir a coté de lui avant d'accrocher le bijou sur son décolleté.

- C'est la que vous l'accrocher ? Ce n'est pas trop lourd à porter ?

En même temps elle devait avoir l'habitude et le tissu de sa robe devait être très résistant. Une robe très jolie d'ailleurs. Elle lui demanda ensuite qu'est ce qu'elle pouvait faire pour le remercier.

- Heu...ben...je ne sais pas trop...

Il rougit un peu, détournant le regard, alors que le jeune femme le regardait avec insistance. Elle lui fit ensuite une proposition.

- Ah oui, j'en ai trouvé quelques uns, mais je ne sais pas ou trouver des minerais rares comme le mithril et des pierres précieuses comme les rubis, diamant ou émeraudes. Si vous savez ou en trouver, je vous en serais très reconnaissant.


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 9 mercredi 29 janvier 2014, 23:46:20

Le forgeron avait fait un merveilleux travail. De plusieurs coups de marteau sur le métal précieux abimé, Ragnar n’avait pas transformé la magie qu’habitait le bijou. Par contre, il lui avait offert une seconde jeunesse. Shinda, là-dedans ? Elle était réellement ravie. Cela lui rappelait le Père Durieux et l’époque où elle avait appris à être sage. Faisant apparaître enfin ses vêtements, la géante se rhabilla enfin, sans gêne encore une fois, devant le jeune homme. Délicatement, elle installa le bijou rénové sur le haut de sa robe. La question de Ragnar la fit sourire un instant, dévoilant sans le vouloir, les quelques quenottes pointues qu’elle possédait, l’une des rares traces animales sur son corps.


- Non. Pour moi, du moins, ce n’est pas lourd du tout.


D’ailleurs, c’est vrai tiens. La robe n’avait jamais vraiment fléchi sous le poids du pendentif. Pas un trou. Pas de fil qui dépasse. Pas d’usure. Rien du tout. Et Shinda n’avait jamais réellement fait attention, enfin, jusqu’à maintenant. Et si le vêtement était enchanté aussi ? Oh. C’était bien possible après tout. Peut-être que le Père Durieux avait fait ça au cas où la furie qu’était la Kyubi le perdait ? Peut-être. Cette idée traversa un instant l’esprit de la géante, avant de disparaître finalement lorsqu’elle chercha ce qui pourrait servir à Ragnar. Il était forgeron alors si le jeune homme avait besoin de minerais, précieux ou non, la femme-renarde lui offrait son aide pour en trouver et en transporter jusqu’à sa forge, jusqu’à chez lui.

Et l’homme à la chevelure d’or accepta l’offre de la géante. La renarde lui sourit alors, franchement. Relevant son regard doré, elle observa un peu les alentours, chose que le jeune homme ne pouvait voir. Ses yeux fendus portèrent leur attention au temps qu’il faisait, observant nuages, plus ou moins menaçants. Rien de bien grave, en somme. Un autre sourire sur les lèvres, elle s’abaissa lentement, son énorme visage proche de Ragnar.


- Je vais vous amener d’abord vers des pierres précieuses. Vous ne pourrez en prendre qu’un certain nombre, car comme dit, elles mettent du temps à se renouveler. Néanmoins, je vous aiderai à porter tout ça jusqu’à votre forge…Votre forge habituelle, en fait.


Shinda attendit que Ragnar range ses affaires, avant de le prendre par le haut du dos, formant une pince entre son pouce et son index. Lentement, sans geste brusque ni lui faire trop peur, elle leva sa main. Ne dit-on pas que les hommes rêvent de voler ? Beaucoup, oui. Et bien, on pouvait dire qu’avec cette petite expérience, il avait un avant-goût de la chose. Bref. Doucement, la Kyubi l’installa sur son épaule droite, proche de son cou, afin qu’il est une prise sur sa chevelure pour ne pas tomber.


- C’est parti !


Le voyage, pour sûr, ne durerait pas longtemps. La géante n’avait qu’à enjamber plusieurs fois l’immense forêt pour atteindre le lieu de son choix. Il était simple pour Shinda de retrouver ce lieu, le point étant marqué naturellement par une colline plus ou moins grande, tout dépend du point de vue bien évidemment, où se dressent deux immenses séquoias. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq enjambées et les voilà déjà arrivés. Tout aussi délicatement, la Kyubi attrapa Ragnar dans le dos, pour le poser au sol. Soudainement, elle se mit à rétrécir, rétrécir, encore et encore, s’adaptant finalement à une taille plus humaine. Plus proche d’une femelle du gabarit du forgeron.


- Ca sera mieux ainsi…


La femme-renarde était devenue un poil plus petite que l’homme blond. Une demi-tête, voire une complète, mais pas plus. Entre les deux séquoias, au niveau de leurs pieds, se trouvait une entaille assez haute mais étroite aussi. La pointant du doigt, elle s’adressa à Ragnar.


- L’entrée n’est pas très grande mais j’espère que l’on pourra passer avec vos outils. La grotte est immense mais au moins, vous pourrez ramasser nombres de saphirs et d’émeraudes, ici.


Sourire aux lèvres. Shinda prit la tête de la marche, s’avançant vers la brèche présente dans la roche. Doucement, elle se mit à rétrécir un peu plus, pour passer avec plus de facilité l’entrée. Est-ce que le forgeron arriverait à la suivre ? Ca, c’était à voir. S’il ne le pouvait pas, et bien, la femme-renarde à neufs queues trouverait bien un autre moyen. C’est certain.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 10 lundi 03 février 2014, 22:49:27

La créature se rhabilla avec ses vêtements qui venait juste d'apparaître. Elle accrocha son bijoux au milieu de son décolleté devant sa poitrine. Elle le regarda curieusement avant d'observer le ciel et les nuages, surement une sorte de divination ou d'orientation par le ciel.

- Super ! Je veux dire, c'est bien...Merci d'avance en tout cas !

IL était content d'avoir rencontré la géante, cela lui éviterait de vadrouiller pendant des jours et des jours sans rien trouver. Il lui afficha un grand sourire, toujours un peu impressionné. Soudain elle approcha sa grande main avant de le saisir par le col.

- Aaaah Qu'est ce que...?

Elle le plaça sur ses épaules et il fut impressionné par la chevelure de la jeune femme. Il avait l'impression de se balader dans une plaine de hautes herbes.  Il marcha un peu avant de sentir la renarde bouger et il tomba sur les fesses, avant de de se relever et de s'accrocher aux cheveux épais de la jeune femme.

- Qu'est ce qui se passe ?

Il vit que la jeune femme se déplaçait, enjambant les montagnes et traversant les forêts en deux ou trois enjambés. Il s'accrocha tant bien que mal, essayant de ne pas regarder en bas. Puis la géante s'arrêta et il se sentit monter vers le ciel avant d'être déposer par terre. Ses jambes tremblèrent et il s'agenouilla a terre, encore un peu apeuré.

- Pffou ! Excusez moi, je ne suis pas habitué à la hauteur, surtout quand sa bouge...

Il se remit rapidement de ses émotions avant de voir la jeune femme rapettire pour finalement prendre la même taille que les humains. Elle était même maintenant un peu plus petite que lui.

- Decidement, vous n'allez jamais cesser de me surprendre !

Il observa ensuite l'entrée de la grotte ou plutôt la faille qui s'était crée entre deux parois. C'était très étroit et il aurait surement un peu de mal a passer. Il retira donc ses morceaux d'armures, gardant juste une tunique de corps, un fin pantalon et un sous vêtement en coton. Certes ce n'était pas gracieux, mais au moins sa tenait chaud pendant l'hiver. Puis il fit passer son sac, poussant un peu avant de passer a son tour. Sa coinça un peu mais il réussit a passer finalement. Il explora la grotte sombre, suivant la jeune femme, avant d'arriver soudainement dans une caverne illuminé par plusieurs pierres. Il comprit bien vite qu'il s'agissait d’émeraudes et de diamants et il laissa son sac tomber par terre...

- Mon dieu...

- je n'aia jamais vu une mine pareil !


Il s'approcha pour mieux examiner les minéraux et les pierres précieuses qui émergeaient. Elles étaient de bonne qualité.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas en prendre beaucoup...J'en ai juste besoin pour les ornements de quelques armes et amures, sinon les gens trouvent les prix trop chers ou croient que c'est du faux. Et puis se balader avec tant que sa d'argent sur soi, ce n'est pas prudent

Sur ces mots, il renfila un tablier et ses bottes fourré avant de commencer à piocher, dégageant plusieurs pierres d’émeraudes qu'il récupéra. Puis il passa au diamants, faisant de mêmes, mais cela prit plus de temps, vu la dureté des minerais. Une fois cela fait, il les empaqueta avant de les mettre dans son sac.

- Merci pour votre aide, grâce a vous, je vais pouvoir orner les meilleurs de mes créations. Si vous désirez une arme, une armure ou même un bijou je pourrais vous le faire gratuitement !

- Je pourrais par exemple vous fabriquer un bracelet, une ceinture, un anneau, un collier, une couronne, un diadème ou une broche !

Il repassa  par la faille, essayant de se faire le plus maigre possible, avant de récupérer doucement son sac de fournitures et de forge. Puis il se rhabilla, renfilant sa tunique en cuir et son armure.

- Bien on peut y aller maintenant !

Ils partirent donc en direction de la capitale, pour rejoindre sa forge qui se trouvait à l’extérieur de la ville, ainsi à l'abri de la foule et des tumultes.




Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)

Réponse 11 samedi 01 mars 2014, 15:24:51

Tout le long de la course, Shinda n’avait fait que sourire. Il faut dire que la situation avait ce petit quelque chose de drôle. La géante avait pris soin d’installer cet homme, Ragnar, dans le creux de son cou, afin qu’il y prenne place et se tienne à sa chevelure pour ne pas tomber. L’entendre geindre du coin de l’oreille amusait la Kyubi. Elle pouvait sentir un peu ses cheveux tirer, mais seulement très légèrement. Il ne risquait pas de les lui arracher. Si la belle renarde se retenait de rire de peur que les secousses fassent tomber le forgeron, elle ne s’en gênait nullement intérieurement, chose qui ne se traduisait que par un franc sourire sur son visage, dévoilant ses canines animales. Elle souriait le peu de temps que dura ce voyage, du moins.

Arrivés à destination, la belle demoiselle avait pris soin de déposer délicatement l’homme à la chevelure dorée au sol, pour ensuite prendre une taille plus raisonnable et plus adaptée à la situation, une taille d’humaine, de sorte à se trouver légèrement plus petite que Ragnar. Chose qui le fit hausser les sourcils de surprise, chose qui fit sourire la renarde. Shinda expliqua alors où entrer dans la grotte, mais l’entaille dans la roche n’était pas très large et elle se demandait si le forgeron pourrait passer. Pour elle, la chose fut plus simple. Elle n’eut qu’à rapetisser encore un peu, et elle passa l’entrée de la grotte avec facilité.

Dans le couloir devant elle, elle pouvait déjà voir certaines pierres précieuses scintiller et refléter leurs douces lueurs sur les parois grisâtres de la caverne. La Kyubi attendait le jeune homme avant de s’aventurer dans la grotte qu’elle connaissait déjà bien. Lorsqu’elle vit le sac du forgeron, elle tira légèrement dessus pour le prendre et aider l’homme. Vint ensuite Ragnar, qui réussit à passer en enlevant toute son armure, ne gardant que des vêtements simples mais qui lui donnaient un air de…De clochard ? Oui, on peut dire ça. Une nouvelle fois, Shinda eut envie de rire, mais ne le fit qu’intérieurement. Elle avança dans l’antre sombre, néanmoins assez éclairée grâce à une crevasse qui fissurait le plafond de la grotte assez finement pour laisser la lumière entrer, suivie de près par le forgeron, avant d’arriver dans la caverne couverte de pierres scintillantes. Des milliers de lumières dans l’obscurité. Des milliers d’étoiles dans une nuit sans lune. Oui, c’était magnifique, et la renarde ne pouvait que comprendre l’émerveillement qui se lisait dans les yeux de l’homme blond.

Ragnar rassura la jeune femme qu’il ne prendrait que ce qu’il considère comme le stricte nécessaire. La Kyubi acquiesça d’un hochement de tête, ne faisant que l’observer. Elle le laissa faire, à utiliser ses outils de forgeron, afin de retirer les pierres précieuses des parois de la grotte, tout ceci très délicatement pour ne pas les abîmer. Les coups de burin, même légers, résonnaient dans la caverne, formant alors une petite mélodie, pas très délicate, certes, mais qui plaisait finalement à Shinda. Elle s’était assise par terre, sur le sol frais, ses yeux dorés posés sur le jeune homme et les pierres qu’il retirait avec une certaine précision. Celui-ci ayant terminé, il emballa précieusement les émeraudes et les diamants. La femme-renarde se releva alors, passant ses mains sur ses fesses pour retirer les poussières qui auraient pu salir ou s’agripper à sa robe, avant de répondre à Ragnar, un sourire ornant ses lèvres.



- Ce n’est rien. Vous ne me devez rien. Vous avez réparé mon bijou, après tout ! Allez…Sortons de là…



La Kyubi suivit alors le jeune homme à la chevelure de blé, s’amusant à le voir rentré son ventre pour passer plus facilement cette faille qui servait d’entrée. Elle l’aida ensuite, en poussant son sac rempli d’affaires de forge et des pierres précieuses. À son tour, elle passa par la crevasse pour enfin se retrouver à l’air libre. Grâce à sa magie, elle reprit une taille plus humaine, une tête en moins par rapport à Ragnar. Le jeune homme, lui, prenait soin de se rhabiller et de remettre son armure. Au moins, il ne ressemblait plus à un clochard, ainsi. Une fois habillé, il demanda à Shinda de le suivre, pour retourner vers la ville, sûrement, et donc à sa forge.

Le couple voyagea alors dans la forêt, pour essayer de rattraper la grande route qui les amènerait plus facilement chez Ragnar. Sauf qu’ils ne voyaient pas tout autour d’eux. Un groupe de sept hommes avaient remarqué Shinda quand elle avait sa taille de géante, et l’avaient naturellement suivie pour savoir s’ils ne pouvaient pas lui dérober ce bijour qui était accroché à sa robe. Gros et lourd bijou, en grande partie en or. Normal de vouloir voler ce genre de choses. Ils pouvaient en tirer un bon pactole ! Les brigands avaient réussi à se rapprocher de la grotte, attendant qu’ils en sortent et avancent un peu pour les observer, et voir s’il n’y avait pas autre chose à dérober. C’est au coin d’un petit chemin qu’ils prirent le couple Kyubi-forgeron en embuscade.



- Bougez pas ou on vous égorge ! Uhahaha !

- Donnez vos bijoux et tout ce qui coûte !



Un des hommes s’approcha par derrière de Shinda, lui coinçant les bras dans le dos, un poignard sous la gorge de la belle.



- Te débats pas, poupée. J’vais arracher ta robe et ce truc si beau dessus. J’pourrais voir aussi c’que t’as dessous…Héhéhéhéhé !



La femme-renarde était incroyablement sereine. Qu’on lui retire le bijou de force, tiens. Les hommes ne savaient pas à quoi s’attendre…


Répondre
Tags : esper creature rencontre vol