-HJ- Je préviens de suite les personnes qui lieront ce topic : il contiendra une double pénectomie totale. Si vous n'aimez pas ça, passez votre chemin -HJ-
Theorem avait subit deux semaines complètes de fellation forcée de la part de sa maîtresse. Melinda avait mit Theo en intensif. Dans le noir de sa cagoule, il avait sucé bon nombre de clients, encore et encore, sentant sa gorge occupée par ces phallus de tout gabarit. Finalement, après ces deux semaines, elle ordonna qu'on le nettoie à fond. Ce dimanche fut donc en réalité les derniers jours de Theorem en tant que garçon... Il ne le savait pas et c'est pourquoi il ne se rebellait pas. Après un bain pour tuer le plus de bactérie possible et un soin spécialement appliqué localement sur son sexe, on le débarrassa de sa ceinture de chasteté. Son double sexe était là, pendant un peu. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas joué avec qu'il en était venu à douter de son existence. Il fut ensuite mené à un endroit pour recevoir des soins particuliers... Une fois arrivé, ou du moins dans un endroit qui ne lui était absolument pas familier, on lui refit un nettoyage.
Après ce bain, on lui donna des gants et bas en latex propres. Il les enfila avec soin avant d'être amené dans une salle possédant un lit d'opération. Theorem manqua de paniquer quand il vit ça, mais les gardes l'attrapèrent et l'attachèrent solidement à cette table d'opération. Theorem avait le souffle court et c'est sans ménagement qu'on lui mit un mord dans la bouche. La lanière de cuir se serra derrière sa tête et il regarda autour de lui, totalement en panique... C'est là qu'il vit arriver son bourreau... Il retenait son souffle en le voyant venir, nullement endormit, visiblement... Le pire était certainement à craindre et il ne savait pas encore pourquoi Melinda l'avait amené ici... Enfin, il s'en doutait un peu, mais pas totalement.
Paniqué, il plongea son regard vert dans celui de la personne qui venait d'entrer...