Le sang de l'adolescent ne fit qu'un tour, alors qu'il se relevait déjà pour reprendre sa route, longeant les nombreux murs de cette ville. Son esprit empli de questions et de peur, il se demandait pourquoi lui, pourquoi tout cela. Les chaines, à chaque coin de rue, sonnaient, comme pour lui rappeler qu'il ne pourrait pas leur échapper quoi qu'il advienne, comme pour l'appeler à les rejoindre.. ou à les éviter? Une chose était cependant certaine. Il ne se laisserait plus attraper. Il avait eu le temps d'y réfléchir, et la conclusion était que s'il se faisait de nouveau happer, il perdrait probablement un autre de ses sens. Et bien que la voix et la vue ne soient pas forcément nécessaires pour échapper à ses adversaires, le toucher ainsi que l’ouïe étaient tout ce qu'il lui restait. Qu'arriverait-il s'il perdait l'un d'eux également? il ne préféra pas y penser, continuant à longer les murs à vive allure. Une étrange musique commença alors à faire surface, provenant d'un peu plus loin. Intrigué, presque attiré, hypnotisé, l'humain s'en rapprocha. Cela l'amena à un étrange bâtiment, qui, malgré sa cécité presque totale, lui apparaissait sous une forme éblouissante. Comme entouré d'un halo de lumière à ses yeux, il s'en approcha. La lumière cependant, tourna bien vite au rouge, alors que le rythme de la musique devenait plus saccadé, plus.. dément. Le bâtiment, ressemblant à une sorte de musée en ruines de couleur noire, possédait des barreaux de prison aux fenêtres ainsi qu'à l'entrée. S'avançant jusqu'à cette dernière, il attrapa l'un des barreaux, tendant l'oreille pour mieux écouter.
La musique, tonitruante, lui emplissait le crâne, emportant presque sa raison avec elle. D'étranges voix y raisonnaient, chantant en chœur. Au milieu de celle ci, l'adolescent cru alors entendre des cris. Des cris d'agonie, de gens souffrant, de gens mourants. Il sentit alors une substance liquide toucher sa main, et s'éloigna des barreaux, reprenant tout à coups conscience alors que du sang semblait avoir coulé sur sa paume. La touchant avec son autre main, il ne put cependant pas ressentir le contact liquide et chaud qu'il avait senti un peu plus tôt. La trace rougeâtre de sa main avait disparu aussi vite qu'elle était apparue, tandis qu'un rire dément sortait de l'intérieur du bâtiment. Reculant un peu, l'adolescent entendit alors les bruits de pas un peu plus loin, ceux qu'il ne connaissait que trop bien. Reculant alors encore un peu, il s'éloigna alors du bâtiment, courant un peu plus loin. Dans le musée en ruines, un énorme sourire sembla percer, tandis que deux yeux rouges s'illuminaient un peu. L'armure et le loup passèrent alors sur le chemin en face du bâtiment. Le loup n'y prêta absolument pas attention, continuant à avancer, mais l'armure tourna légèrement la tête en direction de la silhouette maléfique.
- "Alors, tu t'amuses bien j'espère frangin? ça a l'air sympa votre petit jeu. Dommage que j'ai pas le temps de participer... j'ai déjà quelquechose sur le feu, comme tu peux voir!"
L'étrange silhouette fit alors brièvement. apparaitre un homme à ses côtés, les cheveux mi longs et une expression neutre sur le visage, avant de la faire disparaître à nouveau, poussant à nouveau son rire sombre et glauque. L'armure ne répondit pas, et malgré son absence d'expression, son mépris pour la créature qui lui faisait face semblait évident. Elle ne continua cependant pas, reprenant sa poursuite de l'adolescent, laissant la créature à ses occupations dans le bâtiment abandonné, marqué d'un S.
La journée fut plutôt longue pour Luceid, qui accompagnait toujours la vampiresse, désormais vêtue plus au goût des locaux. Celle ci semblait d'ailleurs, pour une raison inconnue, le bouder. Les oreilles légèrement basses face à cela, il l'avait néanmoins suivie le long de toute sa recherche dans la ville futuriste. Aux aguets, il avait agi comme un véritable loup tout du long, ne révélant par aucun moment sa vraie nature. Il restait cependant prêt à attaquer à tout moment, surtout depuis que la vampire avait accosté l'hermaphrodite. Étant en effet le Guardian du désir, il avait pu sans aucun problème distinguer celui de l'individu pour la vampire. Il n'en distingua cependant pas en retour, ce qui le rassurait. Étant en effet au service de Cr depuis peu, il possédait de cette façon une sorte de lien avec lui, qui lui permettait de savoir ce que Cr voulait et ne voulait pas. Cela affectait un peu sa propre perception des choses, et le poussait ainsi à apprécier plus ou moins certaines choses. En l’occurrence, le fait que quelqu'un s’intéresse d'un peu trop près à la vampire, constituait un problème. Mais ce n'était pas vraiment le moment de tout foutre en l'air, aussi le loup se contenta t'il de garder son attitude canine.
Après avoir parlé avec l'hermaphrodite, nos deux individus parvinrent enfin à trouver une experte de l'androïde. Bien évidemment, ce n'était pas très légal.. pour une raison simple. Les androïdes de Tekhos n'étaient autorisés que lorsqu'ils n'étaient que de simples gadgets, comme ceux qui nettoyaient les rues. Toute forme plus évoluée d'un robot était prohibée, et consacrée uniquement aux dossiers militaires et gouvernementaux. Des projets secrets et interdits, en somme. Aussi, trouver quelqu'un capable de les fabriquer était passible d'emprisonnement et de bien pire que cela. Après tout, si des androïdes trop poussés venaient à envahir les marchés, rien ne pourrait les empêcher d'envahir Tekhos. Le fait est que, cette loi avait été instaurée principalement afin d'empêcher les quelques hommes de la cité à reprendre le pouvoir par la force d'une armée mécanique. Observant la mécano, visiblement cyborg, Luceid communiqua alors avec Kira par la pensée, lui indiquant de ne pas parler de la vraie raison de leur venue ici. Il était important de ne pas parler de Cr, de peur d'effrayer la mécano. La magie et la technologie ne faisaient en effet pas bon ménage sur Tekhhos. Il lui demanda également de ne pas livrer la tête, car celle ci devait rester secrète. La vampire passa donc commande, d'une chose qui devrait sensiblement ressembler à l'ancien corps du Mécha, avec quelques bonus demandés par la vampire elle même, auxquels Luceid n'objecta pas. Il n'était pas certain que le toucher marche, mais s'il marchait, cela aiderait probablement son maître. Et ce n'était pas contre son désir, donc tout allait pour le mieux.
Néanmoins, à la sortie, Luceid montra les crocs. L'hermaphrodite s'était en effet rapprochée, demandant à la vampire une compensation physique pour le tuyau qu'elle leur avait donné. Les sentiments du Mécha en furent affectés, ce qui conduisit Luceid à adopter une attitude agressive. Néanmoins, il ne détectait toujours aucun désir de la part de la créature nocturne, malgré qu'elle ait accepté et demander au loup d'attendre ici. Ce dernier se retrouva plutôt embêté. En effet, il avait d'un côté promit à son maitre d'obéir à Kira, mais lui obéir ici reviendrait à prendre le risque qu'elle effectue une action qui pourrait blesser son maitre. Se concentrant, il tenta d'établir un lien avec la vampire afin de savoir de quoi il en retournait. Quelques heures passèrent, puis elle revint. Luceid ne dit cependant rien, se contentant de la suivre dans le "magasin". Il n'avait pas réussi à savoir clairement, mais le désir du robot était de faire confiance à la vampire. Il en avait donc fait de même, confiant que la vampire n'aurait pas ainsi trahi le robot, et avait plutôt réserver un sort funeste à l'hermaphrodite. À l'intérieur, la mécano tourna alors la tête, en sueur, s'essuyant le front d'un revers de sa main mécanique alors qu'elle leur montrait le produit final, conforme aux attentes de la demoiselle.
-'Voilà voilà.. Je vous embêterais pas avec ça, mais c'est pas vraiment commun qu'une demoiselle toute seule se ramène comme ça dans ma cahute pour me demander ce type de produit.. ou du moins, d'habitude, elles me demandent la tête avec. Enfin, faites attention à pas vous faire choper avec ça."
Une fois qu'elle fut retournée, Luceid en profita pour s'approcher de l'androïde, le hissant alors sur son dos, avant de sortir, secondé par la vampire. Regardant bien qu'il n'y ait personne en vue, le loup sembla alors se concentrer, et le corps mécanique fut alors enveloppé dans une sorte de brume, avant de disparaitre.
-"Nous serons moins repérables si je garde le corps dans une autre dimension. Restons sur nos gardes cependant, je sens beaucoup de désirs néfastes pas très loin.. notre prochaine étape consiste à trouver des informations plus délicates, cette fois.. nous devrons probablement trouver un homme afin de nous mener à l'archipel volante. Or, les gens d'ici n'aiment vraiment pas parler de cet archipel où tous les gens sont libres et égaux en droits.. tout en possédant de la technologie combinée à la magie. C'est légèrement contradictoire avec leur.. doctrine. "
Tournant la tête vers la vampire, il attendit qu'elle commence à avancer, la prévenant cependant mentalement de la présence d'un groupe mal intentionné très proche, se mettant déjà en position de garde.