Les changements de planètes énervait toujours un peu le vampire, il n'arrivait pas à s'habituer au problème du décalage horaire ou à utiliser une brèche au milieu d'un étang et se retrouver à plusieurs mètres au-dessus du sol. Heureusement le passage entre les différents univers n'était pas douloureux et il n'y avait pas moyen de se perdre durant le processus sinon passé de la planète natale de Boris à celle de la personne qu'il cherchait aurait vraiment posé pas mal de problèmes.
Cette fois-ci, la faille avait amené l'enseignant d'une étable de Terra à un étrange bois situé un peu en dehors de la ville de Seikusu. C'était la première fois qu'il arrivait dans cette zone de la ville et il ne reconnaissait donc rien mais c'était pas vraiment son principal soucis pour le moment. Ce qui le préoccupait le plus c'était les vêtements qu'il avait sur lui car la cape médiéval avec une dague au niveau des côtes une étrange chemise qui n'était plus du tout à la mode et le pantalon des chevaliers c'était pas vraiment discret comme habits et il ne voulait pas jouer la carte de : "je vais à une reconstitution historique".
Le prof de gym poussa un soupir et il s'avança un peu plus loin dans le sous-bois pour être vraiment à l'abri des regards indiscret. Il enleva ensuite tous ses vêtements et il sorti d'un petit sac de toile son uniforme scolaire, celui de l'école où il enseignait, qu'il enfila rapidement. L'air ambiant était frais et c'était un bonheur de se baladé au crépuscule. C'était une période où la nuit n'avait pas encore totalement commencé mais où il faisait encore assez clair pour faire une petite promenade, c'était une ambiance très romantique et c'était ce type d'ambiance qui plaisait le plus au côté humain de la créature de la nuit.
Le début de soirée aurait pu être assez banale et le jeune Crudelis aurait certainement pu passer une bonne partie de sa nuit a visité le lieu qui lui était inconnu, mais son odorat attira son attention. Il senti une odeur tout à fait délicieuse dans la région. C'était une odeur très douce un peu comme l'odeur de confiture de fraise mais c'était assez étrange, car c'était pas une odeur de nourriture connue par le vampire, il sentait bien l'odeur du fruit mais c'était beaucoup plus alléchant et ça éveillait sa faim.
Sans trop réfléchir, il se rua en direction de l'odeur, mais sans faire de bruit, et il arriva assez rapidement proche de son futur repas. Une jeune fille, peut-être pas humaine, de taille moyenne avec un corps assez fin se trouvait au milieu de la forêt. Sa peau rose et qui semblait très douce, ses longs cheveux blonds tombant en cascades dorées sur ses épaules la rendait vraiment très belle et ce qui ne gâchait rien c'était qu'elle semblait avoir quelques courbes assez généreuse.
Parfois une fille à l'aspect moche avait une belle odeur et ça rendait le repas moins attrayant mais c'était pas le cas de la jeune fille, c'était une nourriture de qualité aussi bien au niveau de l'odeur qu'au niveau du physique et le vampire se léchait déjà les babines à l'idée de planter ses crocs dans le cou délicat de la fée.
-Bonsoir mademoiselle, vous devriez rentrer ce n'est pas prudent de se baladé seule dans un endroit comme celui-ci surtout à cette heure si de la journée.
Avec l'uniforme d'un policier, l'intervention de Boris aurait pu être vraiment parfaite mais si la jeune fille prenait peur c'était une chasse qui allait se déclencher l'enseignant n'avait pas envie de courir aujourd'hui, il préférerait largement que la créature ne se méfie pas de lui et qu'il puisse la mordre facilement.