La paaaaaauuuuuuuuuussssseeeeeeee !!!!!!!!!!
Enfin la fin de la journée de boulot, il avait commencé tôt, il finissait tôt, mais il n'avait aucune envoie de rentrer directement, il n'aurait rien eu à foutre de son aprèm....autant se balader....ouais, à pied, comme tous ces cons....putain, ça le gonflait ce genre de moyen de locomotion, d'habitude, mais mû par un caprice certain, celui-ci allait lui coûter cher si il se faisait repérer, sinon, sa réput était foutue, alors, il rasait plus ou moins les murs, mais bien plus que moins !
Il se déplaçait, avait une clope au bec, une bière à la main, souriant en faisant parfois des ronds de fumée, histoire de s'éclater ! Notre jeune flic était vêtu de son éternel cache poussière usé, délavé, mais sans aucun trou donc mettable avec un simple tee shirt sans manche et un jean. Pour les pattounes, il était ravi de son nouvel achat ! De magnifiques rangers ! Noires, simples, superbes ! Il avait hâte de botter des culs avec !
Mais voilà, bien vite, au détour d'un tournant....boing....euh....boing ? Ouais, boing, comme quand on rebondit sur quelque chose de gros, mou, et moelleux, comme une jolie paire de nibards......ah bah tiens ! Quel hasard ! Justement une fille avec une paire de loches plus que proéminente ! Intéressant ! Il sourit et se pêncha pour lui tendre la main.
« Je vous en prie, c'était ma faute.... »
Hé mais attendez ! Il lui disait quelque chose son visage. Il se remémora un peu avant de la reconnaître.
« Attendez une minute ! »
Il lui saisit le poignet fermement.
« Je crois que vous allez me suivre. Il y a une belle récompense pour qui vous retrouve dans mes souvenirs. »
L'appât du gain, un puissant moteur mnamotechnique....