Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 30 dimanche 08 juillet 2012, 13:08:21

Ce que la Princesse pouvait être gentille... Cyscek n’aurait rien mérité d’autre que des coups de fouet, et, pourtant, elle lui offrait son corps. Ils allaient faire l’amour, indéniablement, mais c’était elle qui dirigerait les opérations. Elle, et personne d’autre. Elle était LA Princesse, et elle seule pouvait décider quand elle se ferait plaisir ou non ! Le mâle n’aurait qu’à attendre, voilà ! Ce comportement ne lui ressemblait pas. Habituellement, la Princesse était plutôt du genre à rejeter la domination dans une relation sexuelle, et, à défaut, elle était plutôt soumise. Mais lui, il l’avait bien cherché, après tout.

*Être une Maîtresse, ce n’est pas si facile que ça, surtout quand on est excitée...*

Cyscek vint sans problème. Après tout, la Princesse lui offrait un postérieur royal. Il commença donc, en silence, par ôter sa culotte, et Alice, dos tourné, se mordilla les lèvres. D’une main, elle tenait toujours la cravache, et, de l’autre, elle commençait à caresser l’un de ses seins, afin de se donner du plaisir, excitant son téton, frémissant de plaisir, en frissonnant. C’était tellement bon... Elle se mit à mouiller alors qu’elle relevait lentement les jambes pour se débarrasser de son sous-vêtement. Son esclave improvisé alla alors s’occuper de ses fesses.

L’homme commença par des coups de langue, et Alice s’appuya contre le rebord du meuble où elle se tenait, écartant légèrement les jambes, tremblant de plaisir, mouillant peu à peu. Sentir cette langue sur son cul, c’était tout simplement succulent. Elle n’arrivait, pour le coup, vraiment pas à s’en lasser, et se délectait de ça. Cyscek finit par amener ses mains, et un soupir traversa les lèvres de la Princesse quand elle sentit les doigts de l’homme se poser sur ses fesses.

« Han ! » s’exclama-t-elle.

Il écarta chacune des fesses d’Alice, et sa langue s’engouffra dans sa croupe, la faisant frémir. Elle en pinça son téton, fermant les yeux en se mordillant les lèvres. Dieu, que ça lui plaisait... Elle aimait vraiment le sexe, la Princesse ! A un point qu’elle n’avait jamais osé imaginer il y a de cela quelques années. Cyscek continuait à agir, et elle finit par sentir quelque chose s’enfoncer en elle... Un doigt... Un délicieux doigt qui vint se perdre dans son cul. Alice en frémit, avant de l’entendre parler, lui demandant si ça lui convenait. Elle hocha la tête, confirmant. Ses joues étaient rouges, gonflés par le plaisir et le désir. Sa langue s’attardait près de son clitoris, et Alice soupira, avant de subitement se retourner. Elle ne dit rien, mais ses joues rouges témoignaient du plaisir qu’elle ressentait.

Toujours sans un mot, elle posa le bout de son pied sur le torse de Cyscek, et appuya un peu, le renversant sur le sol, l’étalant par terre. La Princesse fléchit alors les genoux, et entreprit de masturber l’homme. Elle serra dans sa main sa queue, et commença à la remuer, de haut en bas, l’empoignant fermement avant de la relâcher, et d’y retourner, la grattant et la caressant, l’excitant jusqu’à ce qu’il ait une érection bien prononcée, et suffisamment convenable aux yeux de la Princesse. Son souffle était accéléré, sa respiration précipitée. Alice se releva ensuite, et se retourna à nouveau, se plaquant contre le mur.

« Viens, et baise-moi. Par le cul ! »

Cyscek

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 31 lundi 09 juillet 2012, 18:39:21

Docile et patient, Cyscek savait l'être tant que cela n'excédait pas trop. De ce qu'il a pu voir de la part de la princesse, elle n'allait pas le faire languir, elle avait trop d'envies à satisfaire pour cela. Le doigt allait et venait lentement dans l'orifice serré, il écoutait les petits gémissements de la belle avec un sourire malicieux, presque fier de la faire soupirer de la sorte. Comme elle se retournait, il se voyait contraint d'ôter son doigt et de se redresser partiellement face à elle, mais toujours à genoux. Il basculait en arrière au contact du pied, amortissant son mouvement de ses mains pour se retrouver au sol.

Le regard dans celui d'Alice, il gardait une expression impassible, alors qu'il bouillait intérieurement. Sa verge se tendait au gré des coups de poignet qu'elle lui administrait, et il avait de plus en plus envie de rompre sa position de soumis. Le hasard est heureux pour cette fois, car il allait se redresser pour se laisser aller quand elle le devançait pour aller prendre place contre le mur. La baiser ? Il n'attendait que ça depuis plusieurs longues minutes, il n'allait pas se faire prier.

Comme il vous plaira, maîtresse.

Se relevant, il contemplait la croupe offerte de la jeune femme. Vu sa taille, s'il tentait de la sodomiser ainsi, elle allait hurler, ou il ne parviendrait pas à entrer. Du coup avant de se coller à elle, il crachait dans sa main, pour ensuite étaler la salive le long de son dard et le rendre brillant de ce lubrifiant improvisé. Il venait ensuite contre elle, tenant sa queue entre deux doigts pour diriger le gland entre les fesses fermes de la princesse. Il n'eut aucun mal à trouver le chemin de son oeillet, et quand il le sentit contre son gland, il appuya pour le faire céder lentement.

Il prenait des précautions, au moins au départ, puis une fois le gland enfoncé en elle, les mains de Cyscek vinrent sur les hanches d'Alice pour mieux la tenir et régir lui même sa progression. Le membre écartait les parois et se frayait un chemin en elle, chaque avancée ponctuée d'un gémissement de sa part, preuve du plaisir évident qu'il prenait. Elle sentait son souffle chaud contre sa nuque, mais aucun mot déplacé de sa part, il se concentrait sur la sodomie et sur l'orifice qu'il malmenait.

Après de longues secondes à avancer par petit bout, il avait enfoncé plus de la moitié de sa queue en elle. Il lui laissait une poignée de secondes pour se faire à sa présence. Il savait pertinamment ce qui l'attendait, puisque c'est lui qui allait lui imposer. Elle avait bien demandé à se faire baiser, non ? Un brusque coup de bassin lui permit de combler le cul de la princesse, son membre enfoncé jusqu'à la garde, ses couilles collées contre l'intimité humide d'Alice. Il poussait un grognement de plaisir et d'un peu de douleur mêlés, et déjà il reculait, tenant bon le bassin. Il entamait des coups rudes, limant la jeune femme avec vigueur, tout décidé qu'il était à lui donner ce qu'elle voulait, et à prendre également son pied en la prenant de la sorte. Le seul risque était de craquer trop vite à subir le plaisir intense de leurs ébats.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 32 mardi 10 juillet 2012, 23:40:29

« Comme il vous plaira, maîtresse. »

Elle crut percevoir une légère pointe d’amertume et de désir dans l’intonation de cette phrase. Cyscek n’était-il pas content de son sort ? La Princesse ne voyait pas en quoi. Elle lui offrait sa croupe. Mais, après tout, il était le soumis. Chassez le naturel, et il revient au galop... C’était décidément une chance pour lui qu’il ne soit pas tombé sur les amies esclavagistes d’Alice, comme Mélinda, ou les jumelles Karistal. Elles n’auraient fait qu’une bouchée de cet homme. Mais Alice, fort heureusement, ne fonctionnait pas comme ça. Cyscek se releva lentement, et avança vers elle. Elle le sentit approcher, et serra instinctivement les mains et les dents.

Il vint assez rapidement en elle, et elle hoqueta en sentant ce gros membre dans ses fesses. Alice se comportait pour le coup plus comme une catin que comme une Princesse, mais c’est ainsi qu’elle fonctionnait, après tout. Elle le sentit s’enfoncer lentement en elle, et elle haleta, s’écrasant contre le mur, fermant les yeux et gémissant faiblement, le temps de s’habituer à ce gros membre entre ses fesses. L’homme se laissa progressivement aller à sa sodomie, posant ses mains sur les hanches.

« Ha, han, haaa ! »

De son côté, Alice parvenait également à s’habituer à cette sodomie, et à l’apprécier. La douleur, si elle était bien là, s’effaça au fur et à mesure des coups de reins de l’homme, alors qu’elle sentait son cul se faire déchirer. Ses parois s’écartaient, et son corps se mit à rebondir contre le mur, au fur et à mesure que l’esclavagiste amplifiait ses mouvements. Alice finit par tendre une main en arrière, et s’agrippa fermement à la nuque de l’homme, tout en utilisant son autre main pour ne pas s’écraser trop violemment sur le mur en bois à chacun des coups de l’individu.

« Ho... Ho, ho, ho, aaaah !! Oh putain ! Oui, oui, ouuuuiiiiii !! Rooh ! »

S’exclamant et soupirant, Alice se mettait à crier de plus en plus, se mettant à mouiller, et entreprit de dégrafer son haut, tirant sur les cordes qui permettaient de fixer ce dernier à son corps. Les lacets se retirèrent, filant hors de leurs trous pour tomber mollement sur le sol, et Alice remua ses cheveux, avant de s’exclamer :

« Encore, encore, allez !! Ah, mon salaud !!! Ouuuuuiiiii, vas-y, défonce-moi, défonce-moiiiiii !!! »

Cyscek

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 33 mercredi 11 juillet 2012, 10:05:47

Bien sûr que si, il prenait du plaisir, et il était "content". C'était juste relatif, sa position ne lui plaisait pas trop, mais les sensations qu'elle lui offrait étaient agréables. Cette dualité était étrange comme captivante. Comme il s'était enfoncé en elle, il entama la sodomie dans des gestes amples et longs, fouillant la princesse jusqu'au fond, obligeant son orifice à s'élargir pour lui céder un passage.

A chaque coup, il sentait le cul d'Alice entre contraction et décontraction, les parois s'écartaient pour se faire à cette présence étrangère. Et comme elle s'élargissait, il pouvait aller plus vite. Cela vint progressivement dans ses coups, mais passé un moment son bassin claquait contre les fesses de la jeune femme, alors qu'il l'enculait plus fort qu'auparavant. Les seuls sons qui transperçaient sa bouche étaient des grognements de satisfaction, il ne se laissait pas aller à parler. Oh, elle ne le lui aurait surement pas reprocher sur le coup, mais elle était joueuse, et elle le lui rendrai une fois les ébats finis, il en était sûr.

Comme elle s'accrochait à son cou, elle sentait son souffle contre sa nuque, la chaleur du torse de l'homme brûlant contre son dos. Au moins les paroles étaient claires et les envies de la jeune femme aussi. Il donnait plusieurs coups puissants, enfonçant son pieu jusqu'à la garde, avant de s'immobiliser, le pal de chair en entier en elle.

La position n'aide pas maîtresse, je vais vous montrer.

On dressait bien des esclaves à connaître les meilleures positions, non ? Il pouvait tout aussi bien feindre cela. D'un geste brusque, il décollait la princesse du mur pour se retourner face à la pièce, sans ôter son membre de l'anus dilaté. Il se penchait ensuite, forçant Alice à mettre genoux à terre pour se retrouver à quatre pattes. Il avait lui aussi mis les genoux à terre et se redressait derrière elle, la croupe de la princesse contre son bassin, et il reprenait le contrôle de ses hanches pour se remettre à frapper fort. Puis, après quelques secondes, il portait même une main aux cheveux d'Alice, lui tirant la tête en arrière en lui faisant subir ses assauts répétés, la position permettant à son membre de la fouiller plus loin encore qu'auparavant.

Il allait ouvrir la bouche, pour lui demander si ce n'était pas meilleur ainsi, mais il se retint. Cela aurait pu passer pour de la mesquinerie ou de l'effronterie. Il se contentait de cogner durement contre les fesses rougies, ses passages répétés ayant assez dilaté l'orifice pour qu'il y glisse aisément à présent.

Je ... Où voulez vous que je jouisse, maîtresse ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 34 jeudi 12 juillet 2012, 13:12:53

« La position n'aide pas maîtresse, je vais vous montrer. »

Ah ? Bon... Alice adorait ça, pourtant. Être sauvagement plaquée et baisée contre un mur. Il n’y avait rien de mieux ! Elle sentait son petit cul souffrir sous les coups répétés de Cyscek, et c’était ça, justement, qui était délicieux. Qu’aurait-elle demandé de plus ? Son corps rebondissait contre le mur, ses fesses hurlaient. Elles lui donnaient l’impression d’être comme écartelées, et, quand Cyscek resta en elle, à l’arrêt, son membre tendu enfoncé dans son anus pulvérisé, Alice ne pouvait que gémir et serrer les lèvres. Parler était un exercice difficile. Ses joues, comme son corps, étaient rouges d’effort, de chaleur, de souffrance, de plaisir, et des gouttes de sueur commençaient à glisser de son front pour descendre le long de ses joues. Elle aurait voulu lui dire de faire comme il le voulait, mais, sur le coup, elle avait du mal à articuler quoi que ce soit.

Cyscek dut probablement prendre cela pour un consentement tacite, car il se décala, et aida Alice à se mettre à quatre pattes. Cette dernière obtempéra silencieusement. Personnellement, elle ne voyait pas trop en quoi la précédente position gênait Cyscek, car elle avait adoré le principe, mais bon... C’était lui l’homme, après tout ! Elle se retrouva donc sur le sol, serrant la moquette, avant de le sentir revenir à l’assaut... Et, visiblement, Cyscek se sentait ainsi bien plus à son aise. Elle imaginait sans peine toutes les femmes esclaves qu’il avait du prendre dans cette position. Même si, généralement, les esclavagistes ne faisaient pas dans le trafic sexuel, Alice avait toujours le don de tomber sur des esclavagistes relevant de cette catégorie. Le sentir s’acharner en elle réveilla sa passion, et elle se mit à vociférer :

« A-Allez, oui !!! Oui, oui, ouuuiiiii ! BAISE-MOI, ALLEZ ! Haaaaa, haaaaannn ! Oh, oh, ooooooooh !! Allez, allez, BAISE-MOI ! »

Et il le faisait. Avec un indéniable talent. S’il n’était pas très malin, et plutôt assez naïf comme esclavagiste, elle devait bien lui reconnaître quelques qualités dans les pratiques sexuelles. Elle le sentit attraper ses cheveux. La petite Princesse couina lentement, et sentit sa tête se soulever. Elle serra les poings, se laissant faire, son dos se courbant légèrement. Malheureusement pour Cyscek, qui devait apprécier l’idée, défoncer le cul d’une Princesse, c’était une chose. Mais lui tirer les cheveux, c’en était une autre. Et, si les fesses royales d’Alice étaient une zone érogène délicieuse, ce n’était pas vraiment le cas pour sa magnifique chevelure, qu’elle entretenait soigneusement. Hors-de-question qu’on lui arrache sans son autorisation ses beaux cheveux dorés !

« Je ... Où voulez vous que je jouisse, maîtresse ? » demanda alors Cyscek.

Le ton était calme, poli, mais, malgré tout, elle le sentait excité. C’était bon. Mais, de toute manière, elle ne voyait pas comment Cyscek aurait pu rester calme quand il avait sa queue enfoncée dans le cul du Joyau de Sylvandell. Mais ce n’était pas une raison pour maltraiter sa chevelure !

Alice secoua donc la tête, et récupéra ses cheveux. C’était bien moins douloureux, et ça lui tirait bien moins ainsi. Elle tendit ainsi l’une de ses mains, s’appuyant sur l’autre, et en profita pour se caresser, utilisant ses jambes pour remuer son corps. Le plaisir revint bien rapidement lorsqu’elle se mit à caresser son propre minou, et la femme lâcha :

« En moi, en... En moi, haaaaan ! Bai... Baise-moi comme une salope ! Je veux te sentir en moi, la sentir !!! Allez, viens !! »

Cyscek

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 35 jeudi 12 juillet 2012, 15:15:54

A peine eut-il saisit les cheveux de la princesse, qu'il comprit qu'il avait mal fait. D'un geste entre sensualité et autorité, elle bougeait la tête pour le faire lâcher. Mais elle ne semblait pas lui en tenir plus rigueur que cela, car elle continuait à gémir, sans songer à s'en prendre à lui. Entièrement nu, le corps de Cyscek luisait d'un peu de transpiration, dûe aux efforts déployer pour sodomiser si fort la princesse. Le plaisir était trop fort, et il allait craquer incessamment, il le sentait et ne pouvait plus rien y faire. Heureusement, elle lui répondit assez vite quand à l'endroit où il devait déverser sa semence. Une poignée de secondes de plus, et ça aurait été trop tard.

Encore un coup, deux, et il craquait. Un long râle de plaisir envahit la pièce quand il lâcha le premier jet brûlant dans les entrailles de la princesse. Cela ne dura que deux secondes, mais pour lui, il avait l'impression que cela avait duré une éternité. Déjà les jets suivants partaient, et il se remit à bouger furieusement dans le cul d'Alice, en poussant des gémissements bien moins forts que le premier. Il prenait son pied, et ça se voyait à la façon dont il savourait de la remplir ainsi et de jouir. Il innondait son cul de sperme jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand enfin il sentit le plaisir retomber un peu, il ralentit ses mouvements, petit à petit, de manière calculée.

Il reprit peu à peu contenance et conscience de la réalité, après le flou et l'intensité de l'orgasme. La queue à moitié enfoncée palpitait toujours d'un plaisir malsain, à croire qu'elle ne voulait pas débander. Chaque afflux de sang la gorgeait un peu, maintenant l'anus bien ouvert à sa taille.

C'était ... Si bon ...

Il recula lentement son bassin, et le membre racla l'orifice en ressortant. Finalement, le gland apparaissait, laissant l'anus se refermer partiellement après son passage, et lui échouait sur ses jambes, assis au sol. Le souffle court, il respirait fort pour se remettre et retrouver une cadence correcte. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarquait la main de la princesse sur son intimité, elle se masturbait pendant qu'il l'enculait. Depuis combien de temps ? Il ne saurait le dire. Il n'aurait même pas pu dire si elle avait joui de cet ébat, même si dans le doute il aurait dit que non. Il portait sa propre main à l'intimité d'Alice, effleurant de ses doigts la vulve chaude et les propres doigts de la princesse.

Vous voulez que je continue, maîtresse ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 36 samedi 14 juillet 2012, 21:14:19

Cyscek ne tarda plus à jouir, et s’abandonna en elle. Elle le sentit venir, sentant le sexe de l’homme se tendre, ainsi qu’un liquide chaud jaillir en elle, la faisant couiner. La Princesse serrait son seul poing valide, continuant à se toucher de plus en plus rapidement avec l’autre, allant jusqu’à glisser en elle un second doigt. Elle avait ressenti_ l’irrépressible besoin de se toucher, de se laisser aller, de se détendre. C’était plus fort qu’elle. Cette sodomie était superbe. Tout son cul la faisait souffrir, mais cette souffrance était maintenant contrebalancée par une vague de plaisir qui remontait dans son corps. C’était délicieux, tout simplement. Cyscek lâcha plusieurs giclées, et ce qui suivit ensuite ne fut que de simples prolongations. Son sexe était bien moins gros, maintenant qu’il avait eu une érection. L’esclavagiste semblait néanmoins très heureux de sa position, puisqu’il continua, pour le plus grand plaisir de la Princesse, sa sodomie.

Alice ne connut aucun orgasme. Il était après tout difficile de se masturber convenablement quand on avait une queue dans le cul, et ce même quand on était une Princesse. Elle se contenta donc surtout de subir les assauts de Cyscek, jusqu’à ce que l’homme finisse par se retirer. Vu depuis combien de temps il était en train de malmener l’arrière de la Princesse, le brave devait être épuisé. Avec ses fesses ouvertes, Alice resta ainsi, prostrée, gémissant, sa mouille s’échappant de ses doigts pour couler sur ses jambes et venir tacheter le sol. Elle se sentait brisée en deux. Les souffles d’air sur ses fesses écartées et massacrées étaient délicieux, et elle serra les lèvres, reprenant peu à peu conscience. La Princesse soufflait lentement, sa respiration lourde. De la sueur coulait de ses joues rouges, et tout son corps était parcouru de tremblements. Elle sentit alors Cyscek approcher sa main de son intimité, et lui lâcher, sur un ton suave, tentant :

« Vous voulez que je continue, maîtresse ? »

Il y eut une brève hésitation. La Maîtresse en question se mordilla les lèvres en réfléchissant, et écarta la main de l’homme, se relevant lentement. Elle s’appuya sur le mur. Ses jambes étaient faibles, mais supportèrent son poids. Se relevant lentement, Alice fermait les yeux en gémissant. Ses fesses lui donnaient l’impression d’être en feu, et elle n’osait pas les toucher. Elle se retourna vers Cyscek. Ce dernier était effectivement éreinté, mais elle lisait toujours dans ses yeux un désir important.

*Diable ! Il ne se fatigue donc jamais ?*

La Princesse lui fit un léger sourire, et secoua lentement la tête.

« Tu en a assez fait comme ça, Cyscek... »

La Princesse le poussa, ayant naturellement d’autres idées perverses derrière la tête. Elle sentait le sperme de l’homme s’écouler de ses fesses. Il s’était lâché, et leurs ébats avaient du être tout, sauf discrets. Elle le poussa douc, et l’attacha à nouveau. Ce faisant, elle sortit une délicate robe de chambre en satin, l’enfila, et ouvrit la porte, sans rien dire, mais avec un sourire espiègle sur les lèvres. Le simple fait de marcher lui faisait mal aux fesses, mais c’était une sensation qu’elle avait déjà éprouvé. Même s’il aurait été exagéré de dire qu’elle s’y était habituée, elle l’avait suffisamment enduré pour pouvoir la ressentir.

Dans le couloir, il y avait l’un des gardes personnels d’Alice, Joshua. Droit et fier, l’homme était dans son armure, visière relevée. Il avait toujours aimé la Princesse plus que comme un simple garde devait l’éprouver, et cette dernière ne lui en avait jamais tenu rigueur. Il savait où était sa place, et ça lui suffisait. Elle fit signe à Joshua de venir, et ce dernier entra dans la pièce.

« Joshua, Cyscek. Cyscek, Joshua. Ce cher Cyscek est… Quelqu’un qui a l’air de beaucoup aimer les sodomies.
 -  Ah... » s’exclama Joshua, nullement surpris.

Sous ses vêtements, son membre en érection témoignait du fait qu’il était au courant de ce qui s’était passé dans cette pièce, et que ça ne l’avait nullement laissé indifférent. Alice posa une main sur l’épaule de Joshua, et lâcha, avec un sourire espiègle sur les lèvres :

« Je me disais qu’un homme tel que vous devait m’aider à lui montrer toutes les facettes de la sodomie.
 -  Est-ce un ordre, Votre Majesté ? » demanda Joshua.

Le sourire malicieux d’Alice apparut, avec une lueur de perversité et de malice dans ses yeux. Elle regarda le brave Cyscek, observant son membre tendu. Elle allait continuer à le former, en lui faisant découvrir en direct ce qu’on ressentait, quand on faisait une sodomie. C’était la manière la plus efficace de comprendre ce que ça faisait.

« Un ordre... Et un caprice, mon beau Joshua. »

Elle l’embrassa sur le coin des lèvres, et Joshua en frémit. La Princesse était gourmande, et Cyscek allait comprendre qu’il était tombé sur une femme d’exception. Elle alla lentement fermer la porte, tandis que le garde allait se poster derrière l’homme, et commençait à ôter ses vêtements.

Cyscek

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 37 mardi 24 juillet 2012, 15:51:44

Il était effectivement fatigué de ces ébats, surtout parce qu'il n'avait pas eu un peu de temps pour se remettre de son plaisir et de reprendre des forces. Mais il se devait de jouer son rôle, et c'est pour ça qu'il se reproposait, même si la jeune femme semblait suffisamment comblée pour le moment, pour ne pas risquer d'en redemander. C'est qu'à voir dans quel état il lui avait mis le cul, elle devait avoir dégusté. A genoux au sol, il reprenait son souffle, et opinait doucement de la tête quand elle disait qu'il en avait fait suffisamment.

Docile, il la laissait le repousser pour le rattacher. Il espérait qu'elle en avait fini, mais visiblement elle avait d'autres idées en tête. Il débandait petit à petit, et tentait de se détendre pour reprendre des forces, bien que ce ne soit pas facile en l'état. Il hésitait à lui demander ce qu'elle voulait, mais elle ne lui en laissa pas le temps : Elle venait tout simplement de quitter la pièce. Il essaya de jeter un oeil vers la porte, sans réussir à bien voir. Où avait-elle pu aller ? Il espérait que ce n'était pas pour aller chercher quelqu'un pour le faire disparaître, ou quelque chose dans le genre. La panique refaisait surface peu à peu, et il tira de ses bras sur les fers, sans succès. Il ne pourrait jamais passer ses mains dans les anneaux si étroits.

Il ne passa pas deux minutes avant qu'elle revienne, et il se calmait, faisant mine de se tenir à carreau. La présence d'un autre homme le gênait quelque peu, il était nu et à merci, et il ne pouvait nullement se couvrir. Quand elle parla, il ne répondit rien. Ce n'est qu'en entendant les paroles suivantes, et quand Joshua le contourna, qu'il ouvrit de grands yeux de surprise, et sortit de son rôle d'esclave.

Non attendez ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Tout mais pas ça !

Déjà, le jeune homme remuait, sans pouvoir pour autant quitter sa position. Néanmoins, il attendait fermement l'autre homme. Qu'il essaie d'approcher, et il n'allait pas se laisser faire. Il remuait les pieds, prêt à donner un coup en arrière pour dissuader le garde.

Il tirait sur les liens, fixant la jeune princesse en l'implorant du regard de ne pas aller dans ce sens.

J'ai fait tout ce que vous vouliez !

Et il disait vrai. Elle l'avait piégé à la source, et elle s'était jouée de lui depuis un moment. Il s'était plié à ses désirs, mais elle allait trop loin pour lui, il ne pouvait pas se soumettre à ça, et il le faisait savoir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek]

Réponse 38 mercredi 25 juillet 2012, 17:07:09

« Non attendez ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Tout mais pas ça ! »

Ah, enfin ! Alice avait un sourire sous cape, en voyant Cyscek se débattre furieusement, comme s’il était... Terrorisé. Joshua faisait-il si peur que ça ? Elle regarda à nouveau son garde, en fronçant les sourcils. Non, il n’était pourtant pas si effrayant... Être fouetté, battu, humilié, avait moins paniqué Cyscek que l’idée de faire l’amour avec un homme. Et on disait les femmes compliquées... Elle croisa les bras, tandis que l’esclavagiste continuait à se débattre. Alice était tout d’un coup ennuyée, et hésita. Poursuivre malgré les protestations de l’homme était tentant. Elle fit donc la moue, et décida de préciser plusieurs choses :

« Mon cher petit Cyscek, je fais ce que bon me semble. C’est ça, le principe d’être un esclave. Si on devait demander à un esclave son avis sur ce qu’il a envie de faire ou de ne pas faire, ce ne serait pas un très bon esclave, pas vrai ? On s’arrêtera quand je l’aurais décidé. »

Elle fit signe à Joshua, et ce dernier, tout naturellement, poursuivit. Il posa ses mains solides sur les hanches de son prisonnier, tout en commençant à se déshabiller. Alice voulait que l’esclavagiste ressente la peur, qu’elle se marque dans sa chair. Qu’il n’oublie pas cette leçon. Savoir se mettre à la place de l’autre, c’était essentiel. Un bon esclavagiste était un excellent psychologue, Mélinda le lui disait assez souvent lors de leurs rares entretiens. Mais la peur, la véritable peur, celle à partir du moment où on réalisait qu’on ne contrôlait rien, et que l’autre en face pouvait faire de vous ce qu’on voulait, ça, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait apprendre sans s’impliquer. Il fallait la ressentir pour vraiment la comprendre.

La Princesse voulait que Cyscek le ressente. Dans le fond, elle lui rendait service, car elle l’aimait bien. Le pauvre était complètement paniqué, ce qui la fit pouffer. Impossible de ressentir la moindre pitié, elle le trouvait juste drôle, amusant. Joshua frottait ses fesses avec son membre, mais sans pour autant le pénétrer. Alice continuait à croiser les bras, un léger sourire sur les lèvres.

« J’espère que la leçon t’a plu, Cyscek glissa-t-elle alors. Que tu saches ce qu’une esclave ressent devant son maître. »

Tout en parlant, elle caressait Cyscek avec la main, frottant sa joue affectueusement. C’était fini.

« Joshua, occupe-toi de lui... »

Ce fut rapide et indolore. Joshua leva une main, et frappa Cyscek au niveau de la tempe, l’envoyant dormir.


Répondre
Tags :