Eva criait de frayeur en courant, j'essayais tant bien que mal de lui rappeler de ne pas crier, mais à deux ans, la petite avait bien du mal à le comprendre. Pour la calmer, je l'ai prise dans mes bras. Je me mis alors à la cajoler pour lui rendre le sourire et je la bécotai doucement dans le cou, lui susurrant que rien ne pourrait lui faire de mal, que tout irait pour le mieux. La gamine, loin d'être vraiment rassurée, se mit à sucer son pouce pour chasser l'affreux souvenir que lui avait laissé son cauchemar. Mon regard se posa sur l'assemblée qui trouvait cette scène touchante, mais toute cette attention me fit monter le rouge aux joues. Pour éviter ces regards, j'allai me poster à l'accueil remplaçant la jeune femme qui y était. Je regardai les nouveaux venus, tous inconnus au bataillon, sauf l'homme, qui me rappelait légèrement quelqu'un.
Je souriai doucement à la demoiselle. Je sentais d'ici la magie en elle et je savais qu'elle était une sorcière. Inquiète pour la sécurité de mon enfant, je lui fis un bisou et je lui demandai d'aller jouer plus loin pour laisser sa maman travailler. Elle courut alors rejoindre mon serviteur, Dylan, qui était jusque là occupé à parler avec Chirou, la neko aveugle, qui s'occupait généralement des enfants. Malgré sa cécité, son ouïe, son odorat et son touché étaient si développé qu'elle n'avait absolument aucun handicap.
Je reportai donc mon attention sur la clientèle. Le jeune homme me mettait très mal à l'aise à cause de sa ressemblance avec Hiryuu, que je n'ai pas vu depuis un moment, et la vampire, je le savais à son odeur, me faisait peur parce qu'elle risquait de m'enlever ma clientèle en faisant une bourde. Je fis donc passer la sorcière d'abord. Elle était très jolie et elle ressemblait à ma chanteuse favorite, Miku Hatsune. Mettant un magnifique sourire sur mon visage, j'allai parler lorsque, s'aidant de ses griffes, Eva remonta dans mes bras. Je soupirai et je parlai à la demoiselle.
-Bienvenue au Nighty Night. Désirez-vous simplement prendre un repas ou désirez-vous une chambre ainsi qu'un peu de compagnie?