La jeune femme semblait vouloir le faire jouir très fortement et à plus forte raison dans sa bouche, elle usait de toute sa technique à un point tel qu’on pouvait se demander si c’était vraiment la première fois qu’elle faisait ça… Le contact de la peau des seins sur sa verge, la voix velouté suivit de cette bouche aspirant son gland et les yeux suppliant de la professeur d’anglais eurent bientôt raison de la résistance du jeune homme. Dans un râle de plaisir, il se lâcha fortement à l’intérieur de la bouche de la prof, sentant cette dernière lui aspirer autant de son délicieux liquide que possible.
Merveilleux Ely…
Saika avait beau avoir jouit, sa verge avait encore gardé en fermeté, en fait il n’était pas satisfait et il ne le serrait pas tant qu’il n’aurait pas entendu les cris de jouissance de la jeune femme. C’est pourquoi il l’attrapa par le bras avec douceur et l’invita à s’assoir sur ses genoux. Cette fois-ci, il l’installa dos à lui, il écarta alors ses cuisses, ce qui pour effet d’écarter grandement celle de la jeune femme et il lui susurra à l’oreille.
La leçon n’est pas finie Ely… c’était excellent mais pas assez, je ne suis pas totalement soulagé…
Il commença par lui lécher le cou avec sensualité pendant qu’une de ses mains alla récompenser la douce poitrine qui lui avait fait tant de bien. L’autre commença une douce descente à cou de caresses brûlantes le long de son ventre, puis elle vint déboutonner le short en jean avec lenteur et délicatesse avant de s’infiltrer dans le sous-vêtements de la jeune femme pour venir caresser son intimité. Il commença doucement, caressant à peine ses lèvres intimes, prenant soin d’éviter son clitoris, il voulait faire monter le désir en elle à son plus haut niveau en prenant bien soin de prendre son temps…