Si elle avait été consciente de ce qui se passait dans disons... l'esprit de son élève, Ely aurait peut-être pensé à prendre son temps pour aller chercher le tube. Au lieu de quoi, elle se pencha à nouveau par dessus son bureau et tira d'un des tiroirs une petite boîte en bois peinte de motifs celtiques, offrant une nouvelle vue de son appétissant fessier. Farfouillant dans la boîte, elle sortit rapidement un tube neuf : elle avait beau se couper ou s'écorcher facilement, elle se brûlait nettement moins souvent. Non mais...
S'agenouillant à nouveau, elle finit bien par remarquer quelque chose; elle n'était pas aveugle non plus ! Elle se figea, bouche bée, les yeux fixés sur une certaine partie de l'anatomie de Saika dont elle pouvait discerner la forme. Elle déglutit et se décida à passer la pommade à gestes lents et précautionneux sur la zone rouge qui apparaissait sur la cuisse du garçon.
Elle hésita un long moment quant à ce qu'elle devait faire pour... "ça". Déglutissant, elle prit une profonde inspiration qui gonfla sa poitrine dans son décolleté et demanda d'une voix hésitante, presque intimidée.
- Ca... Ca ne te fait pas mal...? Je... je peux te soulager si tu veux... pour ça aussi je veux dire...
Si ses premiers mots avaient pu paraître parler de la brûlure, la suite prouva qu'elle avait autre chose en tête.
La pauvre petite avait peu d'expérience en la matière : le premier et dernier mâle qu'elle avait fréquenté dans cet état avait odieusement manipulé l'Ecossaise. "Ely... Si tu savais comme c'est dur pour moi... Tu veux bien m'aider...?" Que n'aurait-elle fait pour son grand frère chéri? Il lui avait montré ce qu'elle devait faire puis, une chose en entraînant une autre, elle s'était retrouvée exténuée, en sueur, toujours vierge mais nettement moins innocente, et elle était tombée endormie sur ses oreillers.
A présent que son devoir était de veiller au bien-être de ses élèves, n'était-il pas normal qu'elle cherche à le soulager d'après ses connaissances? Le sujet n'avait pas vraiment été abordé pendant sa formation, Mais Shizuru avait bien dit qu'elle entrait dans une grande famille où tous devait veiller au bien des élèves.