La jeune femme cachée derrière lui à cause du jet d’eau qui l’avait surprise, se mit à avoir honte quand Mach, pour détendre l’atmosphère se moqua d’elle en riant. Il ne pensait cependant pas que ses propos allaient entraîner une telle réaction de la part de Yume. Celle-ci en effet, était aux bords des larmes, cherchant à comprendre ce que le jeune homme avait bien pu vouloir lui faire comprendre. Elle se mit presque à bafouiller une longue réponse qui fit comprendre à Mach qu’elle avait visiblement été battu jusque là, les habitants du centre social profitant clairement de la docilité de la jeune femme pour faire d’elle ce qu’ils voulaient, et donc se défoulaient sur elle de différentes façons.
- Ne t’inquiète pas, je n’ai jamais eu, et n’ai pas l’intention de te frapper. Et excuse moi, si mon rire t’as blessé !
Dit le jeune homme qui s’accroupit devant la jeune femme, posant une main sur chaque épaule pour la rassurer,. Il vint même à la tirer doucement à lui pour qu’elle s’appui contre son torse, alors qu’il glisser ses mains derrière elle. Une se mit à caresser le dos de la demoiselle, alors que la seconde vint caresser sa tête. Il laissa le silence s’installer alors qu’il espérait que cela soit suffisant pour réconforter et calmer la demoiselle en pleur.
- Et oui, tu es belle, ne doute pas de cela.
Reprit-il en la faisant s’écarter avant de venir de nouveau coller ses lèvres à celles de Yume. Il lui fit alors ouvrir lentement et en douceur la bouche dans laquelle il fit pénétrer sa langue. Il alla alors à la rencontre de celle de la jeune femme, et s’enroula toujours avec douceur à celle-ci, et jouant avec de diverses façons. Il rompit finalement le baiser et s’écarta légèrement pour pouvoir replonger son regard dans le sien, et prendre la parole.
- Crois tu que tous les hommes veulent faire plaisir à une femme, simplement parce qu’elle est une femme ? Non, chacun à ses goûts en matière de beauté et sont attirés par certaines femmes, alors que d’autres le laisse indifférent. Et pour moi, au moins, tu es très belle !
Dit Mach calmement, pour que sa compagne évite de se rabaisser de nouveau, même si ce n’était pas gagner pour autant. Oh bien sur, il aurait bien pu employer la force comme les hommes qu’elle avait connus avant, mais, cela n’aurait fait que l’enfoncer encore plus dans son désespoir et la peur de tout. Non, cette façon de faire, n’aurait finalement donné du plaisir qu’à lui-même, et il voulait aussi que Yume en prenne. Et pour cela, elle devait aussi avoir envie de l’homme qui était son partenaire pour se donner à lui, plutôt que de subir la volonté de ce dernier.
Mach vint alors poser une de ses mains sur l’une des joues de la jeune femme qu’il caressa lentement, enlevant des doigts, les gouttes qu’il pouvait voir sur le joli visage de la demoiselle. Il attendait de voir comment celle-ci allait prendre ses remarques. Et si cela les emmenait plus loin que de simples baisers, qu’elle n’avait pas repoussé pour le moment, tant mieux.