Lui aussi avait hâte de revoir sa nouvelle épouse. Le démon accompagné du chef des démons sorciers attendait la belle sorcière de l'autre côté du portail. Léonard, tapait des doigts sur sa canne de bois, incrustait de pierres étranges, dont lui même ne savait trop ce que c'était, visiblement impatient. Adramelech s'arrangeait plutôt bien avec le vieux démon, il lui avait appris pas mal de sorts et lui donnait parfois des conseils en matière de magie ou lui même venait lui demandé des conseils lors de situations difficiles. Il savait cependant, qu'il avait très mauvais caractère et qu'il passait pour un vieux ronchon solitaire, qui n'aimait pas le sexe, ce qui demeurait assez rare pour un démon.
Enfin la sorcière arriva, un peu en retard, mais il ne en voudrait pas, elle restait une femme et cela le fit plutôt sourire, lui décrochant un clin d'oeil. Elle était encore plus resplendissante que jamais, toujours provocante dans ses habits légers, avec du maquillage et de beaux bijoux qui mettaient encore plus en valeur son corps et sa prestance. Sa belle chevelure noire étaient parsemés de pierres précieuses. Il remarqua qu'elle portait également la lourde cape de fourrure rouge qu'il avait déposé sur son corps nu, il y a une semaine de cela, il n'en fut que plus satisfait. Le démon, voyant la belle jeune femme, se retourna vers Adramelech.
- Eh bien, je vois que tu ne t'ennuies pas quand tu décides de prendre des vacances. J'espère que tu as beaucoup de subordonnés, car tu sais que ton poste demande beaucoup de travail...Enfin bon c'est toi qui voit...voyons déjà ce que vaut cette demoiselle que tu apprecies tant.
Adremelech, ne répondit mot, soupirant lentement avant que le vieux démon, ne se rapproche de la jeune femme, murmurant en langue démone je ne sais quelle paroles. Le démon cloppit cloppant de sa canne.
- Allons, allons, relever vous, je ne suis point de ce genre la...
Il commença à tourner autour de la sorcière, l'examinant de haut en bas, tout en n'ayant aucun mal à scruter son esprit. Il ne se gênait même pas pour tâter la sorcière, palpant ses cuisses, ses poignets, avant de monter en parfait équilibre sur sa canne pour examiner les cheveux de la sorcière. Adramelech se sentait pour une fois, un peu gêné de ne pas avoir prévenu la sorcière des méthodes à l'ancienne du vieux démon.
- Hmmm, de beaux cheveux tu as, mais la beauté et la santé ne font pas tout, jeune fille...
Il examina ensuite les lèvres de sa bouche, avant de palper les artères de son cou. Il descendit vers ses seins, les palpant avant de descendre de sa canne. C'est alors qu'il s'approcha de son entrejambe, écartant le tissu avant d'enfoncer deux doigts dans son vagin, sans la moindre gêne. Il les retira au bout de quelques secondes avant de les lécher et de cracher au sol.
Puis, il recommença à retourner autour de la jeune femme, avant de s'arrêter devant elle, la regardant droit dans les yeux. Il pu ainsi lire sans aucun mal dans son esprit malgré ses barrières.
- Hmmm, La vengeance, la colère, la luxure, l'envie je sens en toi de bon motifs pour devenir démon...Acceptes donc tu dés a présent de te dévouer corps et âmes à l'empereur infernale, sa Majesté impériale, Belzebuth et de le servir pour l'éternité par l'intermédiaire de ton époux, ici présent, Adramelech, Chancelier des enfers et président de la cour infernale des démons, Grand croix de l'ordre de la mouche ? Si tel est le cas, allonge toi sur cette pierre plate !
Le démon lui montra une grande pierre plate qui aprés l'une de ses incantations fit apparaitre un pentacle à cinq branches.
- Bien, si tu connais bien les règles vulgairement appellées Sataniques, tu sauras que le haut du pentacle ou doit normalement se placer la tête est en bas mais que la position du corps ne change pas, la tête du corps Satanique, devenant le sexe, l'objet du désir et de la non pensée...
Le démon s'apprêta alors à commencer le deuxiéme rituel, une fois la jeune femme allongée. Une fois la jeune femme allongée, le démon boiteux s'approcha d'elle.
- Encore une chose, ce sera surement assez douloureux, car la métamorphose d'humain en démon ne se fait pas sans mal. Plus les pêchés de l'âme sont grand, plus la douleur sera grande, mais plus grand seront les pouvoirs.
Sur ces mots, il jeta de la poussière de roche infernale, recouvrant le corps de la sorcière.
- Viva Belzebuub, Astra daeomonio meda human'es...
Le démon , récita ensuite un longue litanie de Deux minutes, bien sur sans grimoire car il la connaissait par coeur...
2 minutes, pendant lesquels le corps de la sorcière fut parcouru de spasme, alors que sa morphologie se métamorphosait et que de la fumée noire émanait de son corps.
Adramelech s'approcha du du sorcier Léonard, un peu inquiet de savoir si la sorcière allait survivre à la deuxiéme et plus dure épreuve, car a peu prés 70 % des cas, mouraient lors de la transformation, mais cela, elle le savait.