Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saga

Humain(e)

Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

lundi 10 janvier 2011, 10:08:18

Le soleil se levait et la fière silhouette de Saga se profilait à l'horizon, les rayons du soleil faisant briller de mille feux son Armure d'Or des Gémeaux.

Il avait découvert Terra la veille en tombant un peu par hasard sur un portail y menant. Après l'avoir franchi, il s'était retrouvé sur une lande sauvage où apparemment la main de l'homme n'y avait pas mis les pieds. Du moins en apparence.

Ce lieu était étrange, non pas parce qu'il était désert, mais Saga sentait qu'il avait été façonné par une volonté supérieure. Il avait déjà entendu parler d'êtres suffisamment puissants capables de créer des dimensions de poche, lui-même pouvait accomplir cet exploit.

A un moment donné, au faîte d'une éminence, il aperçut en contrebas un village. C'était un assemblage grossier de huttes et les habitants qui y vivaient avaient l'air tout droit sortis du film La Guerre du Feu. Il s'y dirigea néanmoins pour leur demander quelques indications.
Leur réaction ne se fit pas attendre : la vision de cet être revêtu d'or et de lumière les frappèrent dans un premier temps de stupeur puis ils détalèrent comme des lapins, se réfugiant dans leurs habitations ou encore fuyant à travers la steppe.
Soupirant, Saga traversa le village, passant son chemin. Eh ben, ils sont vraiment primitifs...

Une bonne heure après, il continuait à déambuler lorsqu'il sentit quelque chose filer droit vers lui. Il eut à peine le temps de concentrer son Cosmos et tendre le bras pour se protéger qu'une boule de feu le frappa de plein fouet ; l'impact fut tel qu'il le fit reculer de deux ou trois pas. Mais il avait réussi à absorber une bonne partie de l'énergie du globe.

Un autre suivit, puis un autre encore.

Mais on me canarde ma parole ! s'exclama-t-il. Avait-il pénétré sans le savoir dans le territoire d'un quelconque magicien et ce dernier accueillait-il de cette manière les visiteurs ? En soi, les projectiles n'étaient pas dangereux - pas pour lui en tout cas - mais il n'aimait pas être agressé ainsi, sans raison valable.

Il sentit la fureur le gagner et l'aspect sombre de sa personne commença à surgir à la surface...

Xeph D.

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 1 lundi 10 janvier 2011, 14:15:01

Qu'elle magnifique journée. Cette journée était si parfaite qu'elle devras s'entraîner un peu. Elle ne peux pas s'entrainer chez elle, sa maison est en plein centre d'un conflit à Nexus...Dans les landes, s'était trop dangereux... En faite sur Terra c'est dangereux partout, mais bon. Bah oui, les terres sauvages! C'est parfait, c'est peuple qui y habitent vont pas la déranger tant que sa dans son entraînement...

Elle prit sa guitare, la posa sur son dos, arrangea sa longue chevelure rose et s'étira et partie. La marches fut longues et la jeune femme devait rester au aguets. Elle était calme, comme à son habitude. Ses yeux  n'affichait pas de sentiment particulier, ses lèvres affichait seulement un faible sourire. Elle ouvrit la bouche et croqua une délicieuse pomme qu'une fois finie jeta sur le sol.

Cela faisit 2 heures qu'elle marchait et voila qu'elle était rendue dans les terres sauvages. Elle marcha délicatement, faisant attention à ne pas faire du bruit, passa un village d'homme primitif, rare dans se monde. Et lentement arriva dans un coin de forêt , ou les arbres d'y était presque plus... Parfait!

La jeune femme sourit, posa sa guitare contre un arbre. Se craqua les os des bras et du cou.  Un sourire fendit ses lèvres et commença a marmonner des chants. En même temps qu'elle chantait on pouvait voir autour d'elle, les éléments s'agiter, la terre se craquait, les arbres se tordait et le vent soufflait un peu plus d'un vent chaud.

Les heures passa lorsqu'elle lança par malheurs une boule de feu directement sur qu'elle qu'un qui venait d'arriver et malheureusement elle ne s'en était pas rendu compte et continua, pour savoir la limite de sa porter, mais elle vue rapidement, qu'une personne les arrêtait... Elle arrêta d'un coup, ah zut... 


-Je crois que j'aurais pas du me lever se matin. murmura t-elle...


Elle entra dans le champs de vision de Saga, elle frotta ses vêtements remplie de poussière et elle dit d'une voix remplie de questionnement et de tristesse :

-Pardonnez moi... Je vous avait pas vue et...je m'entraînais... Pardonnez-moi....

Elle n'était pas étonner de son armure, car sur Terra on pouvait voir toute sorte de gens.
 

Saga

Humain(e)

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 2 lundi 10 janvier 2011, 19:02:10

La théorie de boules de feu continuait mais Saga n'en avait cure. A vrai dire il avait plutôt l'impression qu'elles ne lui étaient pas destinées : certaines d'entre elles explosaient loin de lui et il comprit grosso modo qu'une personne dotée de pouvoirs pyrokinésiques s'entraînait dans un endroit désert (ou du moins elle le croyait) à balancer des globes enflammés. Il se faisait l'effet d'un quidam qui se serait retrouvé par accident dans un champ de manœuvres militaire. Fort heureusement, il n'était pas un individu lambda sinon il serait déjà transformé en kebab depuis belle lurette...

Il avançait, évitant ou parant les projectiles d'un simple revers de la main et bientôt il arriva en vue de la personne qui s'amusait à le canarder (à l'insu de son plein gré) : une jeune fille rousse, plutôt mignonne. Quand cette dernière le vit, elle arrêta aussitôt son tir nourri et c'est d'une voix pleine de confusion qu'elle s'excusa auprès du Chevalier d'Or.

Ce dernier sentait son "double" essayer de prendre le dessus mais Saga, fermant les yeux et fronçant les sourcils durant de longues secondes, parvint à se dominer. Quand il ouvrit ses mirettes, il dit à la donzelle :

- Ce n'est rien, vous ne m'aviez pas vu et de toute manière je ne crains pas grand chose...

Effectivement, ces attaques étaient tellement lentes et peu puissantes qu'elles ne pouvaient même pas effrayer un Chevalier d'Or digne de ce nom. D'un autre côté, peut être qu'elle "s'échauffait"...

Il vit la guitare posée contre l'arbre et lui sourit :

- Je vois que vous avez un autre hobby que de balancer des boules de feu sur les inconnus. Vous vous débrouillez bien avec cet instrument ?

Xeph D.

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 3 lundi 10 janvier 2011, 20:24:12

Xephira était complètement confuse, elle qui croyait que personne viendrait la déranger... Voila bien que non.L'homme à l'armure d'or ferma les yeux, sourcils froncer... Il allait la sermonner?Il rouvrit ses yeux et la regarda.


- Ce n'est rien, vous ne m'aviez pas vu et de toute manière je ne crains pas grand chose...

Ne crains pas grand chose? Ah bon, c'est impossible pourtant de rien craindre... Tout les gens on des craintes, parfois elle peuvent survenir plutôt rapidement et d'autre fois elle apparaisse à la longue. Elle se frotta les cheveux, c'était la première fois qu'elle avait risquer de blesser quelque dans un entraînement... Elle n'aurait vraiment pas dû se lever se matin.  La jeune femme pensa que cette homme était surement un mercenaire ou un chevalier par son armure dorée, mais de qu'elle coté elle ne savait pas. Il regarda sa guitare et lui sourit et parla :

- Je vois que vous avez un autre hobby que de balancer des boules de feu sur les inconnus. Vous vous débrouillez bien avec cet instrument ?

Elle eut un petit rire confus quand il parla de ses boules de feu, elle se frotta les cheveux et eut un doux sourire. Ses yeux bleus regardèrent le garçon et elle dit d'un ton remplie de gentillesse :

-Bien attendue, cet instrument est l'une des choses les plus précieuse que j'ai et cela fait longtemps que je joue de cet instrument.


Elle regarda l'Armure dorée de l'homme, elle était magnifique, elle n'en avait jamais vue des dorées... Peut-être était-il haut gradée dans une armée? Elle ne savait pas, elle voulue laisser sa curiosité lui demander, mais elle se retint. Elle n'allait pas lui poser des questions alors qu'elle avait faillit le transformer en torche vivante, c'était une chance qu'elle n'avait pas utiliser sa vrai force et qu'elle avait envoyer de petite boule de feu sinon elle aurait pu enflammer un arbre ou se blesser elle-même.


-Pour me faire pardonner de vous avoir lancer des boules de feu par m'égare, voulez-vous que je vous joue de la musique ou aurait-il de quoi que je puisse faire pour vous aider? Je suis si confuse de se que j'ai fait...
 

Saga

Humain(e)

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 4 lundi 10 janvier 2011, 20:59:41

Saga avait remarqué que la donzelle était en admiration devant son Armure d'Or et il ne put retenir un petit sourire satisfait : c'était vrai que la Cloth des Gémeaux était belle avec ses épaulettes carrées et massives, son plastron finement gravé, sa jupe de métal ornementée et son casque ciselé. Recouvert de cette protection étincelante, son porteur ressemblait à un guerrier digne de ce nom.

L'Armure d'Or du Scorpion était également splendide et élégante et parfois Saga aurait bien aimé naître entre le 23 octobre et le 20 novembre. Il repensa au Sagittaire et ses ailes qui donnaient l'impression d'emporter son Chevalier vers les cieux et celui lui rappela Aioros, qu'il avait fait accuser injustement de trahison et son visage s'assombrit un court instant.

- Bien entendu, cet instrument est l'une des choses les plus précieuses que j'ai et cela fait longtemps que je joue de cet instrument. répondit-elle à sa question. Puis elle lui proposa de jouer un morceau ou de l'aider en quoi que ce soit.

- Plus tard, répondit-il. Je cherche des renseignements car je viens de découvrir cet endroit et j'aurais besoin de quelques indications car je suis un peu perdu. Pas que je ne sache pas m'orienter mais je ne connais pas trop la géographie de ce lieu. par ailleurs, j'ai un peu faim...

Son ventre émit un gargouillement des plus éloquents.

- Auriez-vous un petit quelque chose à manger s'il-vous-plait ?

Xeph D.

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 5 lundi 10 janvier 2011, 21:19:48


- Plus tard. Je cherche des renseignements car je viens de découvrir cet endroit et j'aurais besoin de quelques indications car je suis un peu perdu. Pas que je ne sache pas m'orienter mais je ne connais pas trop la géographie de ce lieu. par ailleurs, j'ai un peu faim... Auriez-vous un petit quelque chose à manger s'il-vous-plait ?


Son ventre agis donc en conséquence, un bruit de faim. Elle avait amenée à manger juste pour elle, bon... Soit elle réduisait sa portion ou sois elle lui donnait au complet sa ration, elle pensa et soupira. Étant généreuse et alla donc lui donner toute sa nourriture qu'elle avait amener. Elle alla près de sa guitare, se pencha et fouilla dans son sac, elle avait emporter des petites boites plastiques de terre. Qui justement lui servait pour emporter de la nourriture, telle que la viande,le poisson et légume. Voila que dans se petit plat se retrouvait un bon poisson, recouvert d'une sauce aux agrumes et avec de petit légume autour. Elle soupira et lentement sifflota une douce mélodie et après qu'elle que seconde, enleva le couvercle et on pu voir de la fumée sortir, le plat était chaud. Elle prit une fourchette de son sac et s'approcha du garçon et lui tendit le plat. 


-Tenez... C'est du poisson... Le plat est chaud faite attention.


Elle lui fit un doux sourire, au moins il y avait encore une ou deux pommes dans son sac, sinon elle aurait du repartir pour s'acheter à manger... La jeune femme se gratta la tête, ses joues étaient un peu rouge. Elle recula, s'assit sur le bord de l'arbre. A coté de sa fidèle guitare, ferma les yeux et pensa doucement. Bon, lorsque cet homme partira, elle continueras son entrainement.
 

Saga

Humain(e)

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 6 mardi 11 janvier 2011, 21:18:04

Pour toute réponse la demoiselle, fouilla dans son sac et en sortit une sorte de récipient en terre cuite. Elle se concentra quelques instants et l'instant d'après elle se dirigea vers lui en lui tendant le plat auquel elle avait ajouté une fourchette.

- Tenez... C'est du poisson... Le plat est chaud faites attention.

Il prit dans ses mains le repas et la remercia chaleureusement. Il allait commencer à manger quand il vit la jeune fille s'asseoir et fermer les yeux. Il fronça les sourcils et lui demanda d'une voix où perçait une pointe d'étonnement :

- Euh, vous n'avez pas de nourriture pour vous ?...

Il se sentit quelque peu gêné qu'elle se soit privée volontairement de son repas de la journée pour lui, sans compter qu'il n'aimait pas manger seul. Tournant la tête, il vit à quelque distance de lui un petit lapin qui gambadait à travers la lande. Tenant le plat d'une seul main, il pointa son index gauche en direction de l'animal et fit jaillir un mince rayon doré qui le frappa de part en part, le tuant sur le coup.

Il alla le chercher et revint vers la jeune fille en lui disant avec un petit sourire :

- Voila, on aura un repas chacun maintenant. Tandis que je le dépiaute, pourriez-vous allumer un feu ? Cela ne devrait pas être trop dur avec vos pouvoirs pyrokinésiques.

Cela lui rappelait de bons souvenirs, du temps où il était un jeune apprenti : certains jours il devait chasser lui-même sa propre nourriture, essayant d'attraper des lapins au collet ou encore pêcher son poisson à la rivière.

Xeph D.

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 7 mercredi 12 janvier 2011, 02:46:39

(Pendant la semaine je suis sure un site proxy à cause d’un blocage de certains site et les balises de fonctionne pas alors tes paroles débuteront  comme sa * * Et mes paroles seront avec un tiret)

La voix remplie d’étonnement de la part du garçon résonna dans le creux de son oreille, elle ouvrit un œil et le regarda pendant qu’il parlait.

*Euh, vous n'avez pas de nourriture pour vous ?...*
-Ma nourriture est juste dans vos mains

Elle avait parlée sur un ton banal, même si elle avait assez faim et qu’elle détestait offrir un de ses bons repas à un inconnu et qui n’a même pas dit son nom! Bon d’accord, elle non plus… Mais tout de même! Il aurait pu au moins dire son nom rapidement en demandant à manger, sa aurait été normal, mais là rien, rien de rien de RIEN! Raaah sa l’ennuyait des attitudes comme cela. Elle le regarda agir, il avait tourné la tête vers un lapin sautillant joyeusement et puis soudain il se fit transpercer, bord en bord par une sorte de rayon dorée, son regard se tourna aussitôt vers l’homme à l’armure dorée. Il alla chercher la carcasse encore chaude de l’animal, ce petit animal qui était encore vivant il n’y a seulement qu’une minute… Qu’elle tristesse, pauvre animal qui aurait pu vivre encore qu’elle que jours voire, quelque semaines…

* Voila, on aura un repas chacun maintenant. Tandis que je le dépiaute, pourriez-vous allumer un feu ? Cela ne devrait pas être trop dur avec vos pouvoirs pyrokinésiques.*

La jeune femme eut un soupire et alla près de l’arbre et brisa des branches, sifflotant une  mélodie, elle posa un tas de branche au sol et posa ses mains dans le centre de ceux-ci et continua à siffloter et se concentra et soudain, du feu sortie de ses mains et mirent les branches en feu, faisant ainsi un beau feu. Elle décida de parler un peu et de demander toute de suite ce qui la tracassait depuis qu’elle que secondes : Elle ne savait pas son nom. De sa douce voix mélodieuse elle dit :

-Je me nomme Xephira et vous chevalier? Comment vous nommer vous?

Ce ne pouvait pas être un mercenaire, d’habitude ils sont plus subtile que sa, dans leurs accoutrement, alors elle avait pensée qu’il était un chevalier.
 

Saga

Humain(e)

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 8 samedi 15 janvier 2011, 20:16:33

- Je me nomme Xephira et vous chevalier? Comment vous nommez vous?

Saga eut un petit sourire et lui répondit :

- Je me nomme Saga. Et vous avez deviné juste : je suis bel et bien Chevalier....

Quand Xephira était allée chercher des branches, il avait posé le bol que lui avait donné la jeune fille, dépiauté le petit animal et l'avait embroché. Après qu'elle eut allumé le feu, il posa la broche et bientôt une odeur agréable de lapin rôti commença à emplir l'air.

- ... Chevalier d'Or des Gémeaux, continua-t-il tout en faisant lentement tourner le rongeur au-dessus du foyer. Quand la viande fut prête, il en proposa à Xephira :

- Vous en voulez un peu ? Ça complétera votre poisson.

Attendant sa réponse, il lui demanda :

- Vous êtes une habitante du coin ? Si oui, vous pourriez me dire quel est exactement cet endroit. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je viens de débarquer, enfin je veux dire que je me suis téléporté de la Terre jusqu'ici : j'ai comme qui dirait senti une sorte de hum... "tunnel" reliant mon monde d'origine à celui-ci.

Xeph D.

Re : Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]

Réponse 9 samedi 15 janvier 2011, 21:57:58

Je me nomme Saga. Et vous avez deviné juste : je suis bel et bien Chevalier....

La jeune femme fut surprise, ah elle avait bien deviner! Un chevalier c'était rare de voir ces gens partir seul.Il embrocha le lapin et le fit suspendre au dessus du feu. Une délicieuse odeur commença à se faire sentir, le lapin cuisait.

- ... Chevalier d'Or des Gémeaux

Le lapin tournoyait au dessus du feu, il avait l'air délicieux et après qu'elle que minute il fut prêts à servir.

- Vous en voulez un peu ? Ça complétera votre poisson.

-Oui s'il vous plaÎt...
La jeune femme lui sourit et elle allait lui poser une question et il parla à nouveau :

Vous êtes une habitante du coin ? Si oui, vous pourriez me dire quel est exactement cet endroit. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je viens de débarquer, enfin je veux dire que je me suis téléporté de la Terre jusqu'ici : j'ai comme qui dirait senti une sorte de hum... "tunnel" reliant mon monde d'origine à celui-ci.

La jeune femme éclata de rire. Cet homme venait de la terre!? Et il ne savait pas se qu'était Terra et il porte une armure dorée... Alala les personnes de nos jours sont bien étrange. Elle allait tout de même lui répondre et elle dit d'un ton doux et respectueux.

-Je viens d'ici et de la Terre, vous êtes sur Terra un autre monde et en se moment vous êtes dans les contrés du Chaos, un territoire bien dangereux il n'est pas rare de faire de mauvaise rencontre. Je suis déja chanceuse de ne pas en avoir croiser une de ses créatures aujourd'hui...




|Désoler sans inspi TT_TT|
 


Répondre
Tags :