sa faisais de longue minutes que Trek s'occupait de la queue de Naan, quand je vis celle ci retirer sa queue de la bouche de Trek tout en lui caressant le haut de la tête et me la présenter, son énorme membre est enduit de la bave gluante et puante de Trek et celui ci est encore relié par de gros filets de bave aux lèvres de Trek.
habituellement j'aurais tout fait pour na pas avoir à sucer une queue aussi répugnante que ce soit au niveau de sa grosseur, qu'au niveau de sa puanteur, mais dans l'état second d'excitation dans lequel je me trouve, je fait abstraction de tout sa, je dirais même que leurs odeur de fauve m'excite encore plus.
c'est pour cette raison que j'ouvre en grand la bouche et engloutis le gourdin de Naan avec gourmandise, l'enfonçant jusqu'au font de ma bouche, son gland tapant ma glotte, je la sent donner de petit coups de rein pour la faire rentrer et sortir de ma bouche, j'aspire son membre et joue de ma langue avec les anneaux pour parcourt sa longue queue.
en même temps une de mes mains viens malaxer ces grosse bourses tout en titillant d'un doigt son clitoris, alors que mon autre main viens plutôt s'occuper de son minou dégoulinant, j'enfonce trois doigts facilement avant de commencer à faire de rapide vas et viens.
en même temps que je m'occupe de Naan, je sent Trek glisser sous moi, m'écarter largement les jambes et une grosse chose gluante et rappeuse venir s'occuper de ma minette, je comprend très vite que c'est avec sa langue qu'il caresse mes grande lèvres, la raie de mes fesses, mon clitoris et mon anus, laissant sur son passage une couche épaisse de sa bave gluante et puante, je le sent au bout d'un moment insinuer sa langue dans ma petite fente, il me dilate et enfonce sa langue le plus profondément possible, me caressant de sa chaude langue rappeuse mes douces parois velouté en faisant de rapide vas et viens qui me font pousser de petit gémissement de plaisir que Naan doit ressentir au bout de sa queue, mon bassin ondule sous ces coups de langue qui me rende folle.
mais c'est au bout de quelques longues minutes que Trek me tira brusquement vers l'arrière, m'enlevant la queue de Naan enduite de ma bave, mes lèvres toujours relié par de grand filets de bave à celle ci, me retrouvant à cheval sur sa ceinture abdominal, ce brusque changement de position me fait pousser un petit cris de surprise, mais en voyant le visage de Trek sous moi je suis rassurer, je sais qu'il ne me veut que du bien, je positionne mes mains sur ces puissant pectoraux et le regarde en me léchant les lèvres attendant avec une certaine impatience qu'il me prenne, je sais qu'il vas me prendre avec tendresse, je le sent.
mais quand je vois Naan venir derrière moi et se positionner, je commence vraiment à paniquer, qu'est ce qu'elle fait, c'est au tour de Trek de me prendre.
qu'est ce que vous faite Naan?...
mais aucun des deux ne dit un mot, c'est là que je sent la main de Trek positionner son énorme gland contre ma petite fente et la queue de Naan passer dans la raie de mes fesses et presser son énorme gland contre mon anus, prise de stupeur s'essaie de me dégager tout en les suppliant de ne pas faire sa, mais la main puissante de Trek maintiens fermement ma hanche.
NOOON... oh mon dieu... non... ne faite pas sa... pitié... c'est trop... vous aller me déchirer... non... non... NNOOOOONNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
alors que je les supplies de ne pas faire sa, je les regardes l'un et l'autre, leurs visages ne reflète aucun émotion et son bien décider à me prendre tout les deux en sandwich et apparemment rien ne les fera changer d'avis.
je les sent alors pousser en même temps tout les deux leurs énorme queues en moi, je pousse un crie déchirant non pas de douleur mais de peur qui à du s'entendre dans tout le village, je sent mes orifices être largement dilaté et ces énorme béliers défoncer toute mes barrière interne sans trop de difficulté, il s'enfonce sans s'arrêter jusqu'au plus profond de mes orifices, Naan arrive à enfoncer entièrement sa queue dans mon cul jusqu'à ce que je sente ces énorme bourses chaude s'écraser contre mes petite fesses, quand à Trek il à presque enfoncer la moitié de son énorme chibre et je le sent pousser contre l'entrée de mon utérus.
du commencement des deux pénétrations jusqu'à ce qu'ils arrivent au fond j'ai le souffle couper et je me cambre, une fois les deux queues bien enfoncer mon corps est pris de soubresaut alors que mon buste s'écrase sur celui de Trek, je pousse de petit gémissement, mais étrangement alors que j'avais une certaine appréhension d'avoir mal, cette double pénétration assez brutal, il faut de dire, ne m'a donner que du plaisir, un plaisir intense qui me donne des convulsions, je me sent comblé comme je l'ai rarement été, ces deux énorme membres palpitant me remplissent et me dilatent tellement que je ressent un plaisir pervers m'envahir, je n'ose imaginer ne que je vais ressentir quand il vont commencer à bouger en moi.