Silimilimi cacha sa frustration, sa nouvelle proie semblait venir de Terra, donc il connait aussi les portails ? Cela n'était pas amusant du tout, quoi que cela serait davantage amusant, car la demoiselle connaissait le lieu comme sa poche, mais elle n'avait aucune idée si son futur partenaire avait les même connaissances des lieux.
Elle s'interessait plutôt à son pouvoir, car un ESPer pouvait se révéler être le pire ennemis de la slime, plus d'une fois elle était tombé sur des ESPer pouvant paralyser le corps par un simple mot. Et le fait qu'il se montre aussi insistant sur le fait qu'elle ne soit pas une magicienne, ce qui l'ennuyait beaucoup, mais pas tellement ne fait, l'humain voulait baiser et la slime était dans de bonne disposition pour se montrer gentille ... deux minutes pas plus il ne faut jamais faire durer les bonne choses trop longtemps sinon c'était ennuyeux, aussi elle ne fit aucun commentaire, jusqu'à ce qu'il invoque l'entité d'eau, pour elle cela ressemblait à de la magie, mais cela pouvait tout aussi bien être son pouvoir.
Silimilimi apprécia moyennement de se ramasser de l'eau et la cape qu'elle avait sur elle chauffa pour faire évaporer l'eau dessus. Elle allait jouer filou, Silimilimi s'avança prudemment et tendit son poignet.
" Si je suis une slime alors quand vous aller me saisir le poignet il vous restera dans la main, car un slime est une entité aqueuse et donc ne peut avoir une forme solide."
En théorie cela se tenait mais même si la faculté de Silimilimi demandait beaucoup d'année d'existence ou certaine condition spéciale, comme le fait d'avoir deux corps, elle pouvait être connu de certain humain ayant eu la chance de dormir à leur côté. Elle fit rougir son visage, prenant une expression de gêne.
" Vous devriez vous réchauffer cette nuit et froide et il serait dommage de tomber malade ... S ... si vous voulez ... Je ... Je peut partager ma cape avec vous. "