Nom :
Masutā (Maître en japonais. Ce nom a fait moyennement rire son père biologique.)
Prénom :
Kiyoshi
Surnom :
Change, en allusion pour son goût du déguisement.
(Sur l'Olympe il ne possède pas de vrai identité, chaque divinités s'amusent à le titiller en le donnant des surnoms en l'appelant pour faire divers tâches.)
Age :
18 ans
Sexe :
Homme
Race :
Dieu du changement (morphologique et mental.)
Orientation sexuelle :
Il est bi.
Caractère :
C'est une personne qui ne possède jamais une esprit complètement stable, il s'amuse souvent à rajouter ou retirer des éléments pour former une nouvelle personnalité, bien qu'il aime faire ça, il se garde toujours une base qu'il utilise lorsqu'il est sur Terre et plus précisément dans l'enceinte du lycée où réside l'avatar d'Aphrodite.
Il respecte un minimum les règle en venant en uniforme impeccable et soigné, mais il est rarement habillé en mec, il reproche deux choses à la tenue masculine, d'abord c'est moche et ensuite il préfère de loin être en fille car son corps s'y prête bien.
De par son père il a hérité de la perversion, mais beaucoup plus modéré que Zeus, il préfère nettement draguer en ayant recours aux méthodes des mortels plutôt que de leurrer la personne en usant de la polymorphie.
Bizarrement il ne semble pas bien s'entendre avec son père, sans parler de certaines divinités se retenant de lui faire subir un châtiment pour des blagues de mauvais goût ou un fourchement de langue malencontreux.
C'est un cachotier, en effet il a dissimulé certaines capacités aux yeux de tous, tout en bridant de façon volontaire ces pouvoirs pour être sous-estimé parmi les divinités, ce qui prouve qu'il est calculateur et ne néglige aucun point pour mettre en place un plan qu'il a lui seul en tête.
Physique :
Déjà vous allez tomber des nues en voyant sa carte d'identité terrestre, en effet il n'a pas hésité une seule seconde à marquer qu'il était un homme, la piège ? Son corps androgyne et un soin de celui-ci qui pour certains est aussi maniaque que les filles surveillants à chaque repas leurs poids.
Cela lui a demandé du temps de trouver la bonne coiffure, de long cheveux marron étant doux et soyeux, un vrai délice pour les personnes intéressé par ce genre de détaille et je ne vous parles pas des filles qui lui demande sa recette, il n'utilise que des produits en vente dans les supermarchés. Pour les yeux il a décidé de faire un petit mélange entre l'orange et le marron et cela donne bien mine de rien.
Le reste de son corps est assez fin pour une personne de son âge. Mais faites très attention, de par son ôté divin, il peut développer une force surhumaine, mais il l'utilise rarement, car cela l'oblige à développer ces muscles et nuit donc au côté androgyne. Oui Kiyoshi est bizarre comme dieu.
Histoire :
Nul ne sait qu'elle divinité c'est encore fait avoir par les manigances de Zeus, il faut dire que tout le monde ou presque était sur ses gardes avec ce coureur de jupons, Hera en première, on ne compte plus ces tentatives d'infanticide envers les enfants que son époux concevait dans son dos.
Quoi qu'il en soit le jours de la naissance de Kiyoshi, il y eut comme un "léger" bruit dans la demeure du dieu des dieux, ce jours là la vaisselle vola par les fenêtres. Pour l'enfant, qui était un mâle, sa vie fut un véritable calvaire, par chance il avait une mère aimante et qui surveillait son fils d'assez près pour le protéger de toute agression.
Mais voilà dès l'age de dix ans il montra un intérêt particulier à mimer les humains, par leurs modes de vies et leurs petite habitude, c'est ainsi qu'il se forgea une personnalité assez spéciale tourné vers une vie plus humaine que divine, utilisant le moins possible son pouvoir. Cela eut comme conséquence d'inquiéter sa mère, mais très vite elle comprit que son fils avait sa propre notion de vivre sa vie.
Dès qu'il eut 13 ans, il fugua sur Terre et se fit adopter dans une famille de mortel, puis deux ans plus tard il fugua de nouveau prenant une autre apparence et un nom de famille factice en usant de son pouvoir pour être enregistré et avoir un compte en banque plein.
De ce nouveau point de départ il apprit à vivre comme un mortel, tout en gardant sa fantaisie de se déguiser, allant même jusqu'à se travestir, au grand désespoir de sa mère qui se dit émit une légère remarque comme quoi il avait des gênes de Zeus après tout.
Maintenant ? Il est toujours au lycée, il fait exprès de redoubler plusieurs fois et il est le président d'un club de cosplay, bien sur il laisse toujours le choix aux membres de se déguiser ou non, ce qui fait que Kiyoshi est le seul du club à être déguisé tout le temps.
Situation actuelle :
Il n'est plus vierge et il s'est déjà prêté à plusieurs aventures avec les hommes et les femmes.
Autre :
Il ne maîtrise pas la foudre, mais il possède un autre pouvoir tout aussi destructeur qu'il cache aux yeux de tous, petit indice : Le retrait d'un élément de son déguisement est un signe de son utilisation.
Il est doué pour se déguiser, mais possède le pouvoir de polymorphie qu'il utilise pour ainsi dire, jamais.
Il peut faire muer sa personnalité aussi bien vers une personne charmante que vers votre pire bourreau.
Il peut aussi faire pression sur les dieux en tant que fils de Zeus, mais le pouvoir ne l'intéresse pas du tout, sa réponse à ce genre de remarque étant : "Le pouvoir c'est pour les vieux ou les désespérés."
Nombre de ligne minimum :
Je dirais entre 10 et 15 minimum en ayant un peu d'inspi, sinon 10 minimum, pour le max je ne sais pas.
Rp en cour
On peut manger en paix oui ou non ?