le black me répond sèchement de la fermer et de sucer son énorme gourdin en me traitant de salope, ce que je fait déjà, il fini en me disant que j'ai juste à l'appeler maitre, ce salop est dans son rôle dominant et il en profite, je continue donc de le sucer en faisant de ample vas et viens, son gland dans ma bouche, je lui caresse en faisant tourner ma langue autour et donnant de rapide coups de langue dessus, puis je le fait rentrer à nouveau dans ma chaude et douce bouche jusqu'à venir taper l'entrée de ma gorge tout en aspirant, son gout n'est pas mauvais et il sent bon, ce n'est pas comme mes deux prof qu'il s'acharne à me défoncer mes orifices comme des lapins, mais il est peut être le plus sadique et manipulateur, il me fait peur, très peur, je continue à le sucer langoureusement comme il le veut.
j'entends monsieur bonnemort déclarer que mon petit cul est vraiment incroyable, alors que mes membranes se contracte sans mon avis sur leur queues qui me ramone brutalement, je les entend pousser des râles de plus en plus fort, il sont ignoble et transpire beaucoup tout les deux, je sent des goutes de transpiration de monsieur bonnemort s'écraser dans mon dos et dégouliner à moins que se soit de la bave, je n'ose même pas y penser, il me souille de leurs diverses sécrétion, il vas me falloir plusieurs douche pour me sentir propre après sa.
mais bizarrement le black retire son sexe de ma bouche, je me demande ce qu'il vas faire, j'ai encore plus peur, mes deux orifices son déjà pris, il ne lui viendrais pas à l'idée de venir me dilater un peut plus l'un de mes orifice déjà pris j'espère?
non je le vois amener sa tête vers la mienne et il me murmure à l'oreille que j'ai 3 minutes pour le faire jouir, mais pourquoi cette ordre soudain alors qu'il avait l'air d'apprécier ma fellation, il continue en me disant que si je n'y arrivais pas il partirait et irait se venger sur Kira.
à ces paroles ma peur grandit encore, j'ai fait tout ce qu'il voulait jusque là et maintenant il me lance un nouvelle ultimatum, mais je n'ai pas le choix, je le voie se relever et il me présenta à nouveau son énorme bite, je sais qu'il vas falloir que je me surpasse avec ma bouche, quand il met à nouveau son membre devant moi je le prend directement en bouche sans perdre de temps, chaque seconde est précieuse pour le faire arriver à l'orgasme, j'ouvre grand la bouge et engloutis sa barre chocolaté jusqu'à l'entré de ma gorge, caressant de mes douce lèvres sa hampe dans des vas et viens rapide tout en aspirant fortement, en même temps j'essaie de voir son visage.
je le suce ardemment pendant un petit moment, avant d'amener un main sur le reste de son barreau que je n'est pas mis en bouche et je le masturbe au rythme de la fellation, puis je me retire quelques seconde.
quel énorme... bite vous avez là... maitre... j'adore les gros... chibres noir... mmmmmh...
j'avait beaucoup de mal à prononcer ces paroles, d'une part parce que les deux lapin n'arrêtaient pas de me pilonner violemment, mais aussi parce que ces paroles m'outrais au plus haut point, jamais je n'avait parler de la sorte, mais c'était la seule solution que j'avais trouver pour l'exciter d'avantage, choses que j'avais vue dans un film pornographique dans la bibliothèque de DVD de mon père.
reprenant immédiatement son pieu en bouche, j'amène mon autre main sur ces grosses bourses noir et je les caresses et les malaxes doucement, alors que j'accélère les vas et viens de ma bouche sur son engin, je me retire à nouveau et le masturbe vigoureusement.
aaaah... mmmmh... vos couilles... sont lourde et pleine ... maitre... videz vous dans... ma bouche... aaaah... maitre... je veut boire votre... foutre chaud... mmmmmmh...
je le reprend encore une fois en bouche et pour être sur qu'il vienne vite, j'enlève ma main de sur sa queue et viens la placer sur sa fesse musclé pour prendre appuis, je le fait rentrer progressivement de plus en plus profondément dans ma bouche, petit à petit je fait rentrer sa grosse verge dans ma gorge cannelé et étroite, je la sent écarter ma gorge, sa me fait un peut mal elle est vraiment très grosse, mais en fin de compte j'arrive tout de même à l'engloutir entière, mon nez venant s'écraser sur son bas ventre imberbe, je reste quelques secondes avec sa monstrueuse queue dans ma gorge et je la ressort doucement, je fait très attention à ce que mes dents ne racle pas son phallus, s'en sa il s'éloignerait de la jouissance et sa en serait fini de kira, une fois son sexe ressortie je le regarde à nouveau dans les yeux.
mmmmmh... vous aimez... ma gorge étroite... maitre...
je le reprend de suite en bouche pour ne pas perdre de temps, effectuant des aller et retour en faisant des gorges profondes, l'engloutissant entièrement à chaque fois en allant de plus en plus vite, je bave abondamment et le surplus de bave dégouline jusqu'à ces bourses que je malaxe toujours et sur mon menton jusqu'à venir s'écraser sur ma poitrine, mes gémissement forme un son de gloussement obscène, ma gorge commence à s'habituer à sa grosseur et la douleur à s'estomper, j'y met tout l'espoir qu'il me reste pour sauver kira, manquant de vomir à plusieurs reprise, mais j'ai put me retenir.
mais voilà que je sent les mains de monsieur Paget venir m'attraper la poitrine pour la malaxer et son gourdin tressauter dans mon antre avant de jouir de gros jet de sperme chaud dans mes muqueuses, il me demande si je le sent bien jouir profondément en moi, je retire le membre que j'ai dans la bouche, alors que de long filet de bave relie mes lèvres à la grosse queue du black.
AAAAAH... oui monsieur Paget... je sent votre sperme chaud... me remplir...
reprenant de suite après la bite du black dans ma gorge, c'est monsieur bonnemort que je sent donner d'ultime coups de reins violent avant d'empoigner fermement mes petites fesses et de jouir profondément dans mes entrailles, je sent ces ongles me griffer les fesses ce qui me fait tortiller du bassin pour échapper à ces griffures, alors que je l'entends me dire encore des obscénités, mais je ne répond pas et continue ardemment de sucer le black comme une affamé, j'en pleure sous l'effort, alors que je sort sa queue de ma gorge je sent sa main derrière ma tête, mon dieu c'est pour me dire d'arrêter? que c'est trop tard? il vas se venger sur kira... non...
mais alors que je pense que tout était perdu, je sent un puissant et abondant jet de sperme chaud venir s'écraser contre ma glotte et descendre dans ma gorge, je manque encore une fois de vomir, mais se serais fâcheux de craquer maintenant après tout ce que j'avais déjà enduré, je le sent jouir dans ma bouche de gros jets de foutre chaud épais et visqueux dans ma bouche, j'avale comme je le peut les première rasade, mais sa arrive trop abondamment et très vite je suis dépassé, il me remplis la bouche et n'a pas l'ère de vouloir s'arrêter, alors qu'il me demande si j'aime le lait de noix de coco, je ne peut lui répondre la bouche pleine de son sperme qui dégouline le long de mes joues et de mon menton, venant s'écraser sur ma poitrine et continuer son chemin le long de mon petit ventre.
le black me redresse la tête et me demande de tété les dernière goute alors que j'ai toujours son gland entre les lèvres, ce que je fait s'en hésiter, gobant son gland avec mes douces lèvres, je commence à avaler le foutre que j'ai dans la bouche, en avalant de grosse gorger, non pas s'en faire une grimace de dégout qui elle est bien réelle, finissant en aspirant bien son gros gland pour faire sortir les dernière goute, quand enfin il se recule.
je suis exténué et je m'allonge sur le ventre de monsieur Paget, je reprend mon souffle, alors que je sent monsieur bonnemort sortir de mon cul, je pousse un gémissement de soulagement quand il la sort, alors que je sent mon anus dilater et du sperme dégorger de celui ci, quelques instant après c'est monsieur Paget qui me pousse sur le coté comme une poupée gonflable après usage, je tombe à même le sol et ne cherche même pas à me retenir atterrissant sur le coté anéantis alors que je sent du foutre sortir aussi de ma minette elle aussi dilater après cette ruée sauvage, je reste au sol sans bouger les yeux fermé, je me repose, alors que j'entends le black leurs dire que je mérite un 20 sur 20, je les entends ensuite rigoler avant de sentir deux claque sur mes petites fesses qui me font à peine sortir de ma gorge de petit gémissement.
mais les paroles du black sur le 20 sur 20 me fait réaliser seulement maintenant une choses dramatique, ce sont mes profs, je vais les voir tout les jours de la semaine jusqu'à la fin de l'année et peut être même plus puisqu'il donne aussi cours au lycéen, mon dieu maintenant qu'il pense que je suis une grosse vicieuse et perverse, ils ne vont pas arrêter de me regarder avec leurs regard pervers à chaque cours, dans les couloirs, peut être même qu'il vont en parler à d'autre profs et qu'il vont vouloir recommencer plusieurs fois.
je n'avait pas du tout penser à sa quand je leurs est laisser abuser de moi, mon dieu il vas falloir que je change de collègue, peut être même de ville parce qu'ils doivent connaitre d'autre profs des autre collège, encore une choses compliquer qu'il faudrait que j'arrive à convaincre maman et papa de la raison de se changement, ce qui ne serais pas facile du tout, je suis perdu.
alors que je suis dans mes pensées, j'entends la porte se refermer et je sent des mains sur mes anche me soulever et m'amener sur le canapé, j'entends alors la voie du black me demander si j'étais déjà fatigué, j'ouvre les yeux et je voie le black s'asseoir à coté de moi sa grosse queue noir de nouveau en érection, je regarde autour, les deux prof son partie, je suis seule avec lui ce qui m'angoisse grandement, je le regarde timidement.
si, je suis... exténué... dit moi... ou est...
mais je n'est pas le temps de continuer ma phrase qu'il me coupe la parole en me disant que mes deux prof n'était que des rigolos, que j'allais voir ce que c'était de jouir et que je devait prendre sa comme une récompense, ma peur refit surface alors que je pensais que c'était terminer, d'ailleurs il devait le voir sur mon visage la bouche ouverte et mes yeux écarquillé, je vais pour me lever mais il me prend par les cuisses et me soulève au dessus de lui, dos à lui je sent son torse muscler caresser mon dos, je gesticule dans tout les sens pour me dégager de son étreinte et tente t'en bien que mal de le repousser avec mes bras, de le faire lâcher prise.
non... nooon... lâcher moi... j'ai fait tout ce que vous vouliez...
alors qu'il me tiens les jambe écarté au dessus de son énorme sexe dressé, j'essaie de resserrer les jambes mais il est trop fort et les tiens fermement, je le sent venir mordiller mon oreille avant de me dire de passer au choses sérieuse, mon inquiétude grandie encore, je sais que je vais avoir mal.
pitié... non... ne faite pas sa...
je lui supplie alors que je commence à pleurer de nouveau, les larmes ruisselant sur mes joues, alors qu'il me descend et très vite je sent sa verge imposante contre mes grande lèvres, il les oblige à s'écarter sur son passage et s'enfonce difficilement dans mon minous, malgré le foutre et la mouille de mes précédent assauts, il est vraiment gros et force pour rentrer, il faut dire que ma peur fait contracter mes muscle vaginaux pour l'empêcher de rentrer.
non... non... noooooonn... AAAAAAAAAAH... c'est trop... OOOOOH... arrêté... c'est trop gros... AAAAaaaaaah...
je gesticule de plus en plus alors que seule son gland est dedans, je me sent fortement dilaté, mais je n'ai pas mal, je ne veut pas que lui aussi abuse de moi c'est tout, je sent alors ces main venir sur mes cuisses, j'en profite pour resserrer mes jambes et les amener prendre appuis sur le canapé, mais au moment ou j'allai pousser sur mes jambes pour me retirer.
... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... NOOOOOOOOOOOOON...
il appuis d'un coup brusque sur mes cuisses et m'empale entièrement d'un coup sur son énorme barreau de chair noir, sur le coup j'ai le souffle coupé impossible pour moi de pousser le moindre sons de ma bouche, mon corps se tend entièrement, je me cambre et lâche un hurlement déchirant de douleur, à deux doigts de tomber dans les pommes, la douleur est indescriptible, j'ai l'impression qu'il ma planter un couteau dans le ventre, je suis profondément dilaté et je ne peut plus bougé, la douleur me paralyse, alors que je le sent partir dans des vas et viens rapide et brutaux, bien plus vigoureux que mes deux profs réunis, poussant tout d'abord des cris, qui devinrent peut à peut des gémissement, la douleur s'estompant peut à peut alors que je sentait le foutre de mes prof être expulsé de ma petite chatte par le membre imposant du black.
je l'entend me demander alors si c'est mieux que les vieux débris que j'ai comme profs.
mmmmh... vous êtes... aaaaah... un monstre... oooh... un salop... AAAAH... de monstre...
alors que je disait sa, je me préparais à lui griffer à l'aide de mes ongles, les cotes au niveau le plus sensible sous les bras, alors que je commençais à lui planter au niveau de la anche je comptait remonter jusqu'au aisselle...