Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les histoires finissent toujours mal [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 15 samedi 12 juin 2010, 16:18:47

Sauf que, cette fois, Liliza n'eut pas assez de ressources pour éviter l'attaque. Dans un râle inhumain, elle créa un bouclier, qui repoussa l'Agiel violemment, empêchant qu'il ne la frappe, mais aussitôt, le bouclier disparut, et elle tombe sur le sol, chancelante.
Un enfant qui dort.
Elle était immobile, respirant avec difficultée, privée de ses forces. Son adversaire lui avait sucée jusqu'à la moelle chaque parcelle de sa puissance. En grognant, elle voulut se relever, mais retomba aussitôt, les paupières vacillantes, essayant de distinguer son adversaire, son ennemie, sentant ses forces s'éteindre une à une.
" Allons, tu as du subir pire que ça ! " hurla une voix, dans sa tête. Liliza répondit par un ricanement, bref, soudain, refusant de se laisser tomber, de se laisser mourir, de devenir inanimée et en proie à chaque attaque de Denna. Elle ne voulait pas se laisser faire, non, pas maintenant. Elle poussa un nouveau petit cri, dents et poins serrés, la défiant toujours du regard, lui montrant qu'elle était encore vivante, et fière. Qu'elle ne se laisserait pas abattre, bien qu'elle soit dans un état plus que pitoyable ...
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 16 mercredi 30 juin 2010, 15:44:42

       L’agiel fut repoussé par un écran protecteur. Denna avait mis tout son poids dans l’attaque et avait été balayé en même temps que son arme qui lui échappa des mains. Ce dernier ne pouvait aller bien loin puisqu’il était attaché au poignet de la Mord-Sith. Celle-ci retomba d’ailleurs durement sur le sol en pavé. Le morceau de verre qu’elle avait laissé planté dans son ventre se déplaça avec le choc, provoquant de nouvelles lésions.
       Denna tenta de se relever, un bras en guise d’appui sur le sol froid. Lorsqu’elle y parvint, elle vomit une nouvelle fois, un flot de sang sur le sol. Trace noire dans la nuit, signe d’une agonie certaine. Elle était désespérée et pour la première fois elle se demanda ce qui était arrivé à la compagnie de soldats qui l’accompagnait. Certains gisaient morts, broyés par le monstre. D’autres étaient criblés de fines épines qui les avaient transformés en tas de chair sanguinolent. Le regard noisette de la jeune fille croisa pourtant celui du capitaine, à l’abri, ne bougeant plus à cause de sa jambe cassée. Il avait récupéré une arbalète sur le cadavre d’un de ses hommes et avait fini de la recharger.

       Denna parvint à se lever et fit un signe au blessé qui lui lança l’arme de jet. Elle dut faire quelques pas chancelant avant de s’en emparer, puis se laissa tomber sur les fesses avec son trophée. Son bras ne tremblait pas alors qu’elle mettait la petite fille en ligne de mire. Elle lui jetait un regard empoisonné qu’elle ignora superbement. Même maintenant, alors que Denna allait sans doute y rester, elle ne haïssait pas son ennemi. Ce qui ne l’empêchait pas d’esquisser un petit sourire narquois.

       -Esquive ça, lança-t-elle avec défi.

       En effet, difficile d’éviter un carreau lorsque l’on est au sol. Denna retint son souffle et appuya sur la gâchette. L’arme se détendit dans un bruit sourd, aussitôt suivit du sifflement de la flèche qui fusait vers sa cible.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :