Sauf que, cette fois, Liliza n'eut pas assez de ressources pour éviter l'attaque. Dans un râle inhumain, elle créa un bouclier, qui repoussa l'Agiel violemment, empêchant qu'il ne la frappe, mais aussitôt, le bouclier disparut, et elle tombe sur le sol, chancelante.
Un enfant qui dort.
Elle était immobile, respirant avec difficultée, privée de ses forces. Son adversaire lui avait sucée jusqu'à la moelle chaque parcelle de sa puissance. En grognant, elle voulut se relever, mais retomba aussitôt, les paupières vacillantes, essayant de distinguer son adversaire, son ennemie, sentant ses forces s'éteindre une à une.
" Allons, tu as du subir pire que ça ! " hurla une voix, dans sa tête. Liliza répondit par un ricanement, bref, soudain, refusant de se laisser tomber, de se laisser mourir, de devenir inanimée et en proie à chaque attaque de Denna. Elle ne voulait pas se laisser faire, non, pas maintenant. Elle poussa un nouveau petit cri, dents et poins serrés, la défiant toujours du regard, lui montrant qu'elle était encore vivante, et fière. Qu'elle ne se laisserait pas abattre, bien qu'elle soit dans un état plus que pitoyable ...