Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastor Bakaar

Humain(e)

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 15 dimanche 02 mai 2010, 15:33:45

Alastor était dans une position peu agréable, le haut prêtre venait de ce faire dépecer et les loup-garou étaient encore la de plus sa blessure n'avait pas l'aire de s'arranger. Pendant un court instant, Alastor ce dit que c'était le seigneur qui le punissait pour avoir menacé un haut prêtre et bizarrement cela ne lui faisait rien, peut-être la présence de ces deux créatures hérétiques.

L'un des deux s'avança tandis que l'autre s'occupait de ce qui restait du prêtre. Soudainement, une ombre surgit et atterri droit entre lui et les lycanthropes faisant reculer ce dernier.

-Ça va, tu n'es pas gravement blessé ?

Alastor était d'un coup soulagé de voire Eva, non seulement elle venait sans doute de lui sauver la vie mais il était surtout sur qu'elle s'en était sorti des paladins sans trop de blessure. Mais il devait surement déplorer la mort de ces derniers. Plaquant la main sur sa blessure, Alastor lui répondit.

-non non tant fait pas, c'est juste une égratignure.

Alastor avait mentit, il avait une blessure importante et elle saignait fortement, il n'était pas nécessaire de l'inquiéter de sa.

-faut s'en débarrasser maintenant ! J'en prend un !

Alastor était bien téméraire, il voulait faire croire à Eva que tous allait bien et pour cela il se jeta littéralement sur le un loup-garou armé de son couteau. Il usa de beaucoup d'esquive laissant a chaque coup une entaille dans le corps du monstre. Le combat dura un long moment et Alastor risqua sa vie plus d'une dizaine de fois jusqu'à ce que le monstre finisse par s'effondrer abattu par la fatigue et ses nombreuse blessures.

Alastor se releva et remarqua au loin Eva qui en avait fini avec l'autre loup-garou depuis un petit moment. Le chasseur de vampire voulut s'avancer vers elle mais la forte perte de sang le fit s'évanouir. Il tomba fortement sur le sol inconscient.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 16 lundi 03 mai 2010, 00:36:30

Ouf ça va, il a l'air d'aller bien.

Evengélya était rassurée, Alastor semblait ne pas souffrir de ces blessures et paraissait même en pleine forme à voir la manière dont il attaqua  l'un des loups-garous. Attaquant à son tour l'autre loup-garou, Eva mis toute l'énergie qui lui restait pour le vaincre. Les combats avec les loups-garous sont toujours difficiles, c'est dernier sont rapides, récupèrent vite de leurs blessures si elles n'ont pas étés provoqué par de l'argent, dispose d'une force extraordinaire et pour finir, sont très bons quand il s'agit de combattre à plusieurs. Heureusement pour Evengélya, elle disposait de trois avantages sur le lycaons qu'elle combattait, en premier, il se trouvait seul contre elle, en deuxième, son épée contenait de l'argent et pour finir, ces mouvements étaient plus rapides que ceux du loup-garou. 
Autant dire que la demi-vampire pris plaisir à massacrer son adversaire, elle avait gravement blessé à cause d'eux et ce combat était un excellent moyen de se venger. Enfin quand elle eu finie son adversaire, Eva se permis d'observer le combat que menait Alastor. Ce dernier avait presque finie son ennemi et bout d'une trentaine de secondes supplémentaires, il finit lui aussi par l'avoir.

Alors que la jeune elfe s'approchait tranquillement d'Alastor, elle vit ce dernier s'écrouler, cet acte provoqua un affolement chez Evengélya qui accourra vers son ami. Arriver à ces côté, la jeune fille vit qu'il lui avait menti, Alastor avait une blessure plus qu'importante. Le premier réflexe qu'eut la semi-elfe fut d'appeler à l'aide et pour cause, Eva ne savait pas comment soigner un blessure, chez elle, quasiment toutes les blessures ce refermer dans la minute qui suivait et quand il lui arrivait de subir des blessures faites par de l'argent, elle se débrouillait pour trouver un médecin ou une personne qui pouvait l'aider. Malheureusement, dans l'endroit où elle se trouvait, personne ne pouvait lui venir en aide et Evengélya commençais à paniquer . 

Alors que la semi-vampire cherchait désespérément une solution, elle capta un mouvement à la lisière de son regard, un des paladins était toujours vivant et tenté de s'enfuir.

Voilà ma chance, lui, il sera comment soigner Alastor.

Courant vers le religieux, Evengélya lui sauta littéralement dessus, posant sa lame sur la nuque de son adversaire. Son adversaire se trouvant être le paladin qu'Alastor avait blessé au ventre avant de prendre le haut prêtre en otage. Prenant une voie la plus menaçante possible la semi-vampire s'adressa au paladin.
 
-J'ai un marché à te proposer, mon compagnon est gravement blessé, si tu lui prodigues des soins et qu'il survie, je te laisserai la vie sauve.

-Jamais je n'aiderais d'hérétique, tu peux me tuer engeance du démon, mon âme ira à dieu, je ne crains pas la mort.

La demi-vampire s'entendait à ce genre de réponse et c'est donc avec une voie à faire froid dans le dos qu'elle repris.

-Haut, mais je ne compte pas te tuer petit humain, je vais plutôt de transformer en créature hérétique que tu détestes tant, je parie que tu vas trouver amusant le fait de te faire traquer par tés anciens collègues, de plus, quand l'heure de ta mort viendra, je ne suis pas sûre que ton dieu veuille de toi.

Sur ces paroles, Evengélya déposa ces canines au niveau du cout de son adversaire. La jeune demi-vampire bluffait, elle n'avait pas le pouvoir de transformer en vampire, mais ça, le paladin ne le savait pas, pour lui Evengélya n'était qu'une vampire particulièrement dangereuse car elle ne craignait pas la lumière du jour. C'est donc d'une voie terrorisée que le paladin accepta de soigner Alastor.

-Je vais le soigner, je vais le soigner, cependant j'ai besoin de la sacoche de soin qui se trouve un peu plus loin avec les chevaux.

Après avoir désarmé le paladin, Evengélya l'escorta vers l'endroit où les religieux avaient laissé leurs chevaux, chevaux qu'ils retrouvèrent mort, à voir les traces, les lycaons étaient déjà passés par là. Heureusement, la sacoche contenant les potions de soin n'avait subi presque aucun dommage, une ou deux fioles cassaient été les seuls dégâts à déplorer. C'est donc équipé que le paladin se mit à soigner la blessure d'Alastor, puis la sienne sous le regard inquisiteur d'Eva.
« Modifié: lundi 03 mai 2010, 12:20:56 par Evengélya »

Alastor Bakaar

Humain(e)

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 17 samedi 22 mai 2010, 13:33:37

Le pseudo-sommeil d'Alastor fut emplit de cauchemar, il revivait la fameuse nuit où il vit ses proche se faire massacrer par des vampires. Cela le perturba profondément au point qu'on le voyait gigoter et transpirer. Puis finalement il ouvrit doucement les yeux et la première chose qu'il aperçut ce fut le visage elfique d'Evangélya qui semblait s'être fait beaucoup de soucie, Alastor le voyait dans le regard soulagé de la demi-vampire. Durement, Alastor se leva mais sa tête qui tournait du au manque de sang l'obligea très vite à se rassoir. Il s'adressa à la belle Eva.

-je te remercie... je te dois la vie.

Oui c'était grâce à elle si le chasseur de vampire était encore en vie, elle avait obligé un paladin survivant à le soigner, il se demandait quel argument la demi-vampire avait utilisé pour le convaincre et à présent c'était le paladin lui-même qui se soignait. Mais un problème survint dans l'esprit du chasseur. Il avait délibérément attaqué un haut prêtre. Bien qu'il ne la pas tuer, il avait derrière la tête l'idée de le faire et rien que sa lui suffit à être condamné pour hérésie. Il aurait put mettre la mort du prêtre et des paladins sur le compte des loup-garou et sa aurait surement passé mais le survivant des paladins aller poser un sacré problème. De plus il était hors de question de le tuer ainsi. Il s'adressa de nouveau à Evangélya tous en regardant le paladin.

-dis moi, on fait quoi de lui ? On peut tout de même pas s'en débarrasser comme si de rien n'était.

Comme aucune réponse ne semblait venir comme sa, Alastor supplia la demi-vampire à l'aider à se lever et à l'emmener. Une fois qu'il arriva près du paladin et après avoir remercier son amie, Alastor s'adressa au membre de l'ordre.

-tous d'abord, je te remercie de m'avoir soigné. Puis ensuite, te rend tu comptes de la grave erreurs que vous venez de causer? Vous venez compromettre un plan de grand envergure pour un détail. Par votre faute plusieurs individu sont en fuite et ils menace l'ordre. Toutefois, on peut corrigé ce malheureux contre-temps, il vous, par conséquent, garder ce que je vais vous dévoiler pour vous si vous voulez que l'ordre survive, a moins que vous soyez le véritable traitre. Dans ce cas, c'est sans regret que je vous tuerait.

Alastor espérait que le paladin soit suffisamment perturbé pour le croire.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 18 samedi 22 mai 2010, 23:55:00

Pendant que le paladin se soigner, Evengélya se permit un instant de laisser sans surveillance, de toute manière, sans arme, il ne pouvait pas faire grand-chose contre elle et s'il tentait de prendre la fuite, elle aurait vite fait de le rattraper. Elle posa donc son regard sur Alastor, ce dernier avait l'air de délirer et elle se demandait si les soins n'étaient pas arrivé à tant. Cependant, après quelques minutes qui semblèrent être des heures pour Eva, le jeune père inquisiteur reprit connaissance, cet acte provoqua immédiatement du soulagement chez la jeune fille. Malheureusement, les soins du paladin ne révélaient pas du miracle et quand Alastor tenta de se lever, il dût vite se rassoir. Après cet échec il s'adressa à celle qui venait de lui sauver indirectement la vie.

-Je te remercie... je te dois la vie.

Pour toute réponse, la jeune demi-vampire lui sourit, cela était un juste retour des choses, il l'avait sauvée et maintenant elle venait de faire de même. De toute manière, Alastor était devenu un de ses très très rares amis et Evengélya n'était pas du genre à laisser ses amis mourir. 

-Dis moi, on fait quoi de lui ? On peut tout de même pas s'en débarrasser comme si de rien n'était. : repris Alastor en regardant le paladin.

La jeune fille ne répondit pas de suite, la sagesse voulait que l'on élimine le paladin, il avait vu Alastor l'aidait à défendre sa vie et s'il venait à en parler à ses supérieurs, ce qui ne manquerait évidemment pas de faire. Il poserait de graves problèmes à Alastor et ça, Eva ne le voulait pas. Mais elle lui avait aussi promis de ne pas le tuer s'il soignait Alastor, chose qu'il avait fait apparemment avec succès, Evengélya n'était pas une parjure et contait donc laissait l'homme en vie. La demi-vampire ne savait que faire et comme elle ne semblait pas pouvoir répondre, Alastor pris les devants en lui demandant de l'emmener vers l'homme d'arme. La jeune femme s'exécuta de suite, soutenant son compagnon sur tout le trajet.

-Tous d'abord, je te remercie de m'avoir soigné. Puis ensuite, te rend tu comptes de la grave erreurs que vous venez de causer? Vous venez compromettre un plan de grand envergure pour un détail. Par votre faute plusieurs individu sont en fuite et ils menace l'ordre. Toutefois, on peut corrigé ce malheureux contre-temps, il vous, par conséquent, garder ce que je vais vous dévoiler pour vous si vous voulez que l'ordre survive, a moins que vous soyez le véritable traitre. Dans ce cas, c'est sans regret que je vous tuerait.

Eva comprit immédiatement ce que voulait faire Alastor, il tentait un énorme coup de bluff pour permettre à tout le monde de survivre. C'était rudement bien pensé et Evengélya ne put s'empêcher de jeter un regard admiratif à son ami. Le paladin quant à lui semblait complètement perdu, le père inquisiteur qu'il venait de soigner le remerciait et lui annonçait que lui et ses compagnons avaient compromis un grand plan de l'église. Ainsi donc le père qu'il avait devant lui n'était pas un traitre à l'église mais un homme en mission pour l'église. Mais alors pourquoi est-il avec cette vampire ? Tel était les pensées du paladin avant qu'il prenne la parole.

-Excusez-moi mon père, il n'était pas dans mes intentions de mettre en péril votre mission, cependant, moi et mes défunts compagnons, paix à leurs âmes, traquaient cette vampire et comme vous étiez avec elle, nous vous envions prix pour un traitre hérétique. Je ne dirais rien de ce que vous contez me révéler, par contre, j'aimerais savoir pourquoi un membre de l'ordre fait équipe avec une telle monstruosité ?

Eva hésitait à parler, elle ne voulait pas accidentellement gêner Alastor dans son mensonge. Et près quelques secondes de réflexion, elle décida de ne pas intervenir. Mieux valait laisser faire son ami, s'il avait lancé ce mensonge, c'est qu'il devait avoir une idée bien précise. Evengélya resta donc aux côtés d'Alastor, prête en intervenir aux moindres problèmes. Le paladin, lui, essayait de comprendre ce qu'il se passait.

Alastor Bakaar

Humain(e)

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 19 dimanche 23 mai 2010, 20:13:44

Alastor était très satisfait de son mensonge, le jeune paladin visiblement très déboussolé le croyait sur parole. Il ne pouvait malheureusement pas effacer ce que le religieux avait vu, mais il pouvait user de son statut de père inquisiteur pour appuyer son mensonge.

-Excusez-moi mon père, il n'était pas dans mes intentions de mettre en péril votre mission, cependant, moi et mes défunts compagnons, paix à leurs âmes, traquaient cette vampire et comme vous étiez avec elle, nous vous envions prix pour un traitre hérétique. Je ne dirais rien de ce que vous contez me révéler, par contre, j'aimerais savoir pourquoi un membre de l'ordre fait équipe avec une telle monstruosité ?

Le jeune père inquisiteur s'attendait à une pareil question. Il tourna la tête et regarda Evangélya avant reprendre l'attention du paladin. Il poussa un long soupir et lui répondit.

-croyez moi quand je vous dis que cela m'horripile autant qu'à vous. Mais notre ennemi est puissant et très dangereux. Nous somme obligé de combattre le feu part le feu. Ne voyez pas cette hérésie comme je l'ai vu au début, mais un don du seigneur. Il nous donne dans les mains de ces vaillant défenseur l'arme pour les débusquer et les combattre.

Alastor baissa la tête en signe de déminent. Il se sentait pas à l'aise dans ce mensonge et il risquait gros. Ce faire faire exécuter comme hérétique et il risquait d'offenser Eva. Mais il ne s'arrêta pas là.

-malheureusement, le secret doit être préserver. Le point crucial de ce plan reste sa discrétion. Je vais vous faire confiance et vous libérer. Mais il vous faut me promettre de garder le secret. La survit de l'Ordre en dépend.

Alastor ce leva péniblement et il aida le jeune paladin à ce relever a son tour.

-à présent, vous allez rentré a votre couvent et dire que votre proie et morte et que vous avez été attaqué par des loup-garou. Ajoutez aussi que l'ordre de l'Enklaster Aferus c'en est chargé.

Alastor donna encore d'autre indication et il laissa partir a cheval le jeune religieux. Il avait pris de gros risque. Et rejoignit Eva et il du s'appuyer contre elle pour ne pas tomber au sol a nouveau.

-excuse moi si je t'ai vexé, je pense que cela suffira. Il nous faut encore en finir avec avec ces Lycans.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 20 lundi 24 mai 2010, 05:18:17

Evengélya écoutait avec attention les dires d'Alastor et les réactions du paladin, a priori tout ce passait pour le mieux, le guerrier de l'ordre croyait Alastor sans trop de difficultés et il suffit de quelques mensonges supplémentaires pour finir de le convaincre. C'est donc sans crainte qu'Eva regarda partir celui qui avait été son ennemi quelques minutes plus tôt. Alastor avait très bien joué et grâce à lui, elle n'avait pas eu à se parjurer, et si elle avait de la chance, il ne pouvait même que l'ordre arête de la pourchasser.
Seule ombre au tableau, Alastor était encore très affaiblit car après en avoir fini avec le paladin, il dut s'appuyer à nouveau sur elle avant de lui dire.
 
-excuse moi si je t'ai vexé, je pense que cela suffira. Il nous faut encore en finir avec ces Lycans.

Evengélya ne put s'empêcher d'éclater de rire. Dans ce contexte, elle trouvait les propos d'Alastor d'un comique incroyable. Elle partit donc dans un fou rire qui dura bien deux longues minutes. Enfin, quand elle se calma, elle prit la parole.

-Tu n'a pas à t'excuser, je suis effectivement une hérétique, je ne croie pas que ton dieu soit le seul dieu sur ce monde. De plus, grâce à toi, il y a des risques que l'ordre arête de me poursuivre, lui demandait de dire que j'étais morte été une très bonne idée. Je t'en suis reconnaissante. Par contre pour les Lycaons, cela attendra que tu récupères complètement de ta blessure. Pour le moment, tu n'es vraiment pas en état de combattre ni même poursuivre des loups-garous. Il te faut au minimum trois, quatre jours de repos complet avant de te remettre en chasse. Il y a un village au nord d'ici qui se trouve à un peu plus d'une journée de marche, que dit tu d'aller te reposer là bas, de plus maintenant que les hommes qui me poursuivaient sont mort, je peux retourner vers la civilisation. Par contre avant toute chose, il faut que j'aille chercher quelques choses, je n'en ai pas pour longtemps.

Après avoir aidé son ami à s'assoir par terre, Evengélya retourna dans la grotte où avait eu lieu l'affrontement, s'approchant des cadavres, elle les délesta des quelques pièces de monnaie qu'ils avaient sur eux et récupéra quelques dagues. Eva pensait qu'Alator prendrait mal le fait qu'elle pille les morts et avait donc décidé de le faire loin de ses yeux. Après avoir accompli son méfait, la jeune elfe demi-vampire retourna auprès de son compagnon et lui dit :

- Alors, qu'as-tu décidé, nous allons au village au nord ou as-tu une autre destination à proposer ?   

Alastor Bakaar

Humain(e)

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 21 lundi 24 mai 2010, 17:43:53

Quand Alastor eut fini sa phrase il fut surpris de voire la réaction de Evengélya. Cette dernière fut prise d'un fou rire. Alors que le jeune prêtre s'attendait à ce qu'elle lui en veuille et éclata de rire au lieu de sa. Le fou rire de la demi-vampire entraina celui d'Alastor qui ne put retenir le sien et éclata à son tour. « Dieu, que cela fait du bien » ce disait le jeune père inquisiteur. La suite de la discutions n'en surpris guère Alastor.

-Tu n'a pas à t'excuser, je suis effectivement une hérétique, je ne croie pas que ton dieu soit le seul dieu sur ce monde. De plus, grâce à toi, il y a des risques que l'ordre arête de me poursuivre, lui demandait de dire que j'étais morte été une très bonne idée. Je t'en suis reconnaissante.

-ne te repose pas sur ce fait, je suis bien placer pour savoir que l'orde aime bien insister sur les choses, même si ils n'existent plus.

Par-contre, Evengélya répliqua que de chasser les loup-garou n'était pas une bonne idée vu l'état d'Alastor. En effet elle avait pas tord, Alastor était en piteuse état mais il était pas d'accord sur le temps de récupération.

-Il y a un village au nord d'ici qui se trouve à un peu plus d'une journée de marche, que dit tu d'aller te reposer là bas, de plus maintenant que les hommes qui me poursuivaient sont mort, je peux retourner vers la civilisation. Par contre avant toute chose, il faut que j'aille chercher quelques choses, je n'en ai pas pour longtemps.

Alastor hocha de la tête et regarda Eva partir non sans une certaine once d'inquiétude. Il ne voulait pas savoir ce que la demi-vampire allait faire et préféra méditer sur les dernière parole d'Eva. Elle avait en partie raison, son état plus que pitoyable ne l'aiderait pas lors de cette chasse. Aussi, il fit un choix. Il irait se reposer dans ce fameux village mais qu'un seul jour, pas plus. Ensuite, il devrait retourner chasser ces monstre. Alastor ne préféra pas penser sur ce qui suivrait cette traque.

Enfin, Evengélya arriva et avec un certain sourire, elle lui demanda.

- Alors, qu'as-tu décidé, nous allons au village au nord ou as-tu une autre destination à proposer ?

-non non, vas pour le village du nord. Je me reposerai qu'un seul jours, pas plus, les lycanthropes sont de trop dangereuse bête pour les laisser vagabonder de la sorte. Peux-tu une dernière fois m'aider ?

Alastor ce sentait gêné de devoir encore une fois demander à son amie de l'aider à ce déplacer.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 22 lundi 24 mai 2010, 18:53:55

-non non, vas pour le village du nord. Je me reposerai qu'un seul jours, pas plus, les lycanthropes sont de trop dangereuse bête pour les laisser vagabonder de la sorte. Peux-tu une dernière fois m'aider ?

-Mais bien sûr que je vais t'aider, je te dois bien ça, par contre tu prendras plus d'une journée de repos, soit raisonnable, tu ne pourras pas lutter contre des loups-garous si tu n'es pas en pleine forme.
 
Aidant une nouvelle fois son ami à se relever, Evengélya guidât son ami à travers les landes, cependant, le rythme imposait par la blessure d'Alastor les ralentissaient considérablement et Eva revit à la hausse son estimation sur le temps de trajets. A ce rythme, ils métraient aux moins deux jours pour rejoindre le village. Le village, elle eu un sourire, leur destination ne se trouvait pas vraiment être un village mais plutôt une sorte de relais. En effet ce petit amas d'habitations servaient de point de départ à presque toutes les personnes qui allaient dans les landes dévastées. Les habitations étaient celles de l'aubergiste, du croque-mort, du grossiste et du chef du village soit en tout sept bâtiments.

Merde, le chef du village, Alastor ne va pas pouvoir le laisser vivre si il le voit.

-Euh, Alastor, je dois te dire quelque chose, ce village est ... comment dire... pas trop fréquentable. Les personnes qui si trouvent sont presque tous des meurtriers ou autres raclures. De plus il se trouve que le dirigeant de ce petit hameau est une créature de la nuit comme moi. S'il te plait, quand on arrivera là bas, quoiqu'il se passe, n'intervient pas. Encore une chose, il faudrait mieux que tu caches les symboles de l'ordre immaculé que tu as sur toi.

Voilà, tout était dit. Alastor comprendrait bien que l'endroit où l'amené la semi-vampire étaient peuplés de choses ou personnes qu'il aurait éliminé en temps normal.

-Je pensée aussi. : reprit-elle. Est-ce que cela te gène si je te porte comme un sac de patates, parce-que sans vouloir te vexé, là, on rame. On irait plus vite si je te portais. Après, si tu n'es pas d'accord, je comprendrait.


Répondre
Tags :