Nom/Prénom/Surnom : John Carmody, plus communément appelé mon père ou révérend.
Age : 42 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : En tant qu’homme d’église, le père Carmody n’est pas autorisé à accomplir l’acte charnel. Il est cependant hétéro et la compagnie de belle jeune femme n’est pas pour lui déplaire.
Description physique : John Carmody est un homme d’âge mur, les cheveux blonds coupés courts. Ses yeux bleus azur viennent de sa mère, ainsi que la couleur de ses cheveux. Il possède un visage assez carré ou se prononcent des rides sur le front. Il à également une cicatrice sur l’œil gauche, partant du haut du front jusqu’au milieu de la joue. Adepte de la musculation, il est plutôt bien bâti : un torse puissant qui fait ressortir ses pectoraux, un dos en V, des bras saillants et des mains puissantes. Son corps arbore plusieurs cicatrices, certaines datant de l'armée, d'autres plus récentes de combats contre divers créatures démoniaques.
Il a également quelques tatouages :
- Un insigne de régiment avec la devise des marines "semper fidelis" toujours fidèle sur l'épaule gauche
- Une tête de mort, coiffé d'un béret de commando, tenant un couteau de combat entre les dents sur l'avant bras droit
- La devise et l'insigne de la legion : la grenade à 7 flammes et les couleurs vert et rouge ainsi que le message "legio patria nostra" sur l'avant bras gauche
- Un motard enflammé sur une vieille harley sur l'épaule droite.
De son passage dans l’armée, il en a gardé les rangers traditionnels associés à un pantalon en cuir et à une veste de dessous noir avec une collerette blanche classique de prêtre. Par-dessus, il met le plus souvent un pardessus en cuir noir.
Caractère : D’un caractère bien trempé, réfractaire aux méthodes moyen âgeuses de l’église catholique, le père Carmody préfère utiliser des méthodes plus modernes. Il rechigne un peu aux traditions et notamment la messe en latin. Il est assez ouvert et il est pour une adaptation de l’église au monde moderne, notamment le mariage des prêtres et la possibilité d’avoir des enfants, la canonisation de Jack Daniel et Jacob Beam (Tennessee whisky), la légalisation de l’avortement et de la contraception. Il est assez solitaire et il aime le calme afin de méditer tranquillement. Pour dénigrer la langue latine, ses premières paroles sont souvent en latins, enfin souvent de l’a peu prés histoire de se moquer lorsqu’il se rend à des congrès de prêtre.
Histoire : Né d’un père Irlandais et d’une mère Allemande à la fin des années 60 aux USA, John a eu une enfance tranquille aimé de ses parents. Son père, vétéran de la seconde guerre mondiale a rencontré sa mère, prés de Berlin à la fin de la guerre. D’une relation d’un soir et la guerre étant fini, les deux amants se sont tout de suite plus et bien vite Martha tomba enceinte d’un premier enfant, Dwayne. Le couple parti ensuite s’installer aux USA ou ils eurent deux autres enfants : Caitlinn, puis John, le petit dernier. Durant son adolescence, John fréquenta quelques personnes de mauvaise réputations ce qui lui valu pas mal d’ennuis : bagarre, vol, délinquance et bien d’autres. C’est à cette période que son frère ainé, parti combattre au Vietnam depuis déjà 2 ans, décéda. Ce fut un choc pour l’adolescent qui fut bouleversé par la mort de son frère avec qui il était très proche. Il jura de rentrer dans le droit chemin à partir de cette époque. A l’âge de 18 ans, en l’honneur de son frère, il s’engagea dans l’infanterie de marines. Il y resta 5 ans, ainsi que 5 autres années dans la légion étrangère Française, pendant lesquelles il apprit l’art de la survie, les méthodes de combat au corps à corps, à l’arme blanche et au maniement d’armes à feu. Etant dans un régiment de combat, il prit part à des missions de chocs un peu partout dans le monde, lui permettant de s’aguerrir. Un jour, alors qu’il était en mission dans un pays d’Afrique, son régiment fut pris dans une violente embuscade et malgré une résistance acharnée, les ¾ de son unité périrent au front. Lui-même fut gravement blessé. Pendant deux semaines, la fièvre le fit délirer, le laissant aux portes de la mort.
Cette période fut une sorte de révélation et quand il se réveilla, il était presque un autre homme. Dans ses rêves, il avait entendu dieu lui parler et dés lors il pensait que c’était grâce à lui si il était en vie. Son contrat se terminant, il changea complètement de voie et il s’engagea dans les ordres, pour devenir prêtre. Il se spécialisa dans l’exorcisme et il se fit un terrifiant ennemi en la personne de Lilith, la princesse démone, première femme d’Adam et maitresse des succubes. En effet, celle ci que John commençait à sérieusement contrecarrer ses plans, décida de séduire son père avant de le mener à sa perte. Quand John comprit la situation, il était malheureusement déjà trop tard, la démone ayant déjà tué son père, le condamnant au supplice éternel. Dés lors, il s’est fait une mission personnelle de traquer impitoyablement la succube. Cependant, un jour il est mystérieusement téléporté en terre inconnue, sans qu’il ne sache pourquoi…
Dés lors, s’ouvre alors une autre histoire…pour l'ancien major des marines
Situation de départ : Il ne l’a fait que quelques fois avant l’âge de 28 ans, avant de rentrer dans les ordres. Il n’est pas vraiment expérimenté en la matière, surtout que cela remonte à presque 20 ans.
Autres :
- C’est un prêtre exorciste, l’un des meilleurs dont dispose le Vatican. Il est habitué à traquer et à renvoyé de puissants démons la d’où ils viennent. Il utilise pour cela des méthodes très expéditives, des armes blanches comme des armes à feux avec des balles spéciales. Il utilise pour cela deux pistolets Taurus PT 92 et un revolver Taurus raging bull. Il possède également toujours sur lui un couteau de chasse.
- Il fume beaucoup, 2 paquets de cigarettes par jour, quand il ne fume pas de cigares.
- Lors de réunions de prêtres ou de conclaves, il à l’habitude de s’endormir.
- Il a un certain penchant pour le bourbon ou le whisky irlandais.
Comment avez vous connu le forum : doublette
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Non pas vraiment