Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 60 samedi 21 août 2010, 00:08:25

le démon, sentant les parois vaginales de la Neko plus lubrifié s'insinua encore  plus profondement en elle. Elle ne broncha pas, continuant de gémir, alors que la douleur avait maintenant disparu. De la bave s'écoulait même de sa bouche. Aprés 5 bonnes minutes de ce traitement, le démon sentit la jeune femme partir au 7 éme ciel, les larmes aux yeux. Elle poussa un cri aigu alors que ses muscles se contractaient et que ses jambes tremblaient et qu'elle s'effondrait au sol. Le démon continua ses va et vients avant de jouir en elle.

Il la laissa ensuite reprendre conscience, profitant du spectacle que lui offrait la magicienne. Celle çi continuait de masturber Tiamat qui n'allait pas tarder non plus à rejoindre l'extase.

- Aaaaah je n'en peux plus !

La démone se masturbait maintenant vigoureusement avec trois de ses doigts, alors que la magicienne pratiquait une fellation des plus admirables sur Fleuros, qui admirait le travail. la démone sentit soudain l'extase arrivait. Elle se cambra en avant en continuant à caresser son sexe alors que des jets de cyprine émanait de son sexe et qu'elle criait littéralement de plaisir.

Adramelech ne mit pas longtemps à la rejoindre et alors qu'elle finissait de jouir, il arriva par derrière, avant de commençer a caresser ses magnifiques seins.

- Mmmh oh oui mon maître, prenez moi !

Cependant, la démone, se plaça face à la magicienne avant de la chevaucher. elle se cambra, offrant son magnifique postérieur au démon. Elle appuya sa poitrine contre celle de l'ensorceleuse avant d'embrasser cette dernière dans le cou.

Il ne mit pas longtemps à se décider. Il saisit la démone par les hanches avant d'insérer sa verge en elle, en une seule traite, la laissant pousser un cri de plaisir. Puis il la prit sauvagement, connaissant ses goûts.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 61 mardi 24 août 2010, 11:19:23

Alors qu’elle continuait la fellation sur Fleuros, elle entendit sa neko jouir suivit par le démon qui la possédait. Mélisende sourit. Elle lui avait bien dit qu’elle y prendrait du plaisir une fois la douleur passée. Ses doigts s’activaient toujours sur le clitoris de la démone qui, elle, s’occupait de s’enfoncer ses doigts dans son sexe trempé. Vu son état d’excitation, elle aussi n’allait pas tarder à jouir. Un fait confirmé par les cris que Tiamat poussa, ainsi que les jets de cyprine qui s’écoulèrent de son vagin et giclèrent un peu sur la main de la magicienne. Le répit de la démone fut bien court, car Adramelech s’approcha d’elle pour de nouveau la prendre. Décidément, quelle vigueur ses démons ! Quelles réjouissances pour la sorcière !

Tiamat se posta devant elle présenta son superbe fessier à son maître qui n’hésita guère de temps avant d’en prendre possession. La maîtresse des lieux ne comptait pas demeurer en reste. Elle aussi voulait être prise et stimulée. D’un geste, elle tira sur la chaîne qui retenait Markus, le faisant venir à elle. Elle abandonna le membre de Fleuros quelques instants mais pas avant de l’avoir gratifié d’un dernier coup de langue. Le démon soumis la rejoignit et Mélisende le fit s’allonger sur le sol de marbre sur le dos. D’un geste, elle déchira le boxer noir faisant surgir le membre excité qu’elle gratifia de quelques coups de langue. Tirant sur l’autre laisse, elle fit venir Helga afin qu’elle s’allonge aussi dos au sol perpendiculairement à Tiamat. Tel un chef d’orchestre, l’ensorceleuse mettait ses musiciens en place afin qu’ils jouent sa mélodie. Elle revint alors vers Marcus et vint s’installer sur lui faisant pénétrer d’un coup sa verge dan son intimité dégoulinante, elle fit deux troix va-et-vient avant de s’allonger à moitié sur lui. Mélisende fit en sorte de le dépasser un peu afin d’atteindre l’antre mouillée d’Helga. Dans leur position respective, Tiamat et Mélisende pouvait toutes les deux lécher la chatte de la soumise, tout en se faisant prendre par les autres démons.

La belle brune vint enfoncer trois de ses doigts dans le vagin de la soumise qui cria de plaisir. Elle bougea un peu ses doigts à l’intérieur avant de les ressortir enduit de mouille. Sa main vin se positionner derrière elle et les doigts recouverts de cyprine vinrent caresser son petit trou et l’enduire à son tour de mouille. Elle ramena ensuite ses doigts à sa bouche et lécha les dernières gouttes du nectar qui s’y trouvaient. Elle jeta alors un regard à Fleuros qui devait se sentir un peu abandonné et lui sourit.


« Je ne t’ai pas oublié mon beau démon. Viens me faire du bien ! »

Comme une invitation, sa main alla doucement écarter ses fesses et proposer son anus à Fleuros tandis que son vagin était toujours occupé par le barreau de Marcus.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 62 mercredi 01 septembre 2010, 17:21:43

Adramelech était grandement satisfait de la tournure que prenait les événements. La magicienne disposait  de chacun des participants, les plaçants comme un joueur d'échec déplaçait ses pions. Elle allongea le démon soumis, lui arrachant son boxer avant de s'empaler sur sa verge tendu, sans ménagement, laissant sa longue chevelure brune descendre le long de son dos. Elle n'oublia pas la jeune Helga qu'elle avait placé devant elle, sa vulve offerte à la magicienne et à Tiamat qui était pour le moment un peu trop occupé par le démon qui la prenait par derrière. Aprés avoir trempée ses doigts dans l'antre de Helga, elle se cambra plus en avant indiquant a Fleuros de venir les rejoindre.

Ce dernier ne se fit pas attendre et il fut bientôt juste derrière le magnifique fessier de Mélisende. Tenant sa verge dans une main, il la fit doucement glisser dans l'anus de la magicienne, poussant un gémissement de plaisir. Ainsi bien installé, les jambes écartés, a moitié accroupi il commença des mouvements de va et vients en prenant la magicienne par les hanches. Ce faisant, ces mouvements faisaient également bouger la verge de Markus dans son vagin. Ce dernier tout comme bon soumis se laisser faire, contemplant la magnifique poitrine de la jeune femme.

- Alors que penses tu de tes nouveaux jouets ? J'ose espérer, très chère, qu'ils sont a votre goûts !

Tiamat a peine remis de son orgasme, supportait maintenant les violents assauts de son maître, mais visiblement, ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Cette dernière leva sa jambe droite avant de poser son talon sur une table juste a coté. Le démon, revint faire coulisser son gourdin dans son antre chaude et humide, alors que cette dernière se caressait le clitoris d'une main habile. Le démon ramena une de ses mains sur le ventre plat et musclé de la jeune démone à la chevelure de feu, accompagnant sa main sur son clitoris. La démone ferma les yeux au contact de sa main viril sur la sienne et poussa un soupir de plaisir. Puis elle tourna la tête et embrassa fougueusement le démon sur la bouche, mêlant sa salive a la sienne.

- MMmmh, j'aime vous sentir en moi, maître. Je ne cesse de penser a vous en me caressant quand vous n'êtes pas la...

- Tu es une véritable cochonne, ma très chère Tiamat

Comme pour répondre à ses attentes, le démon, enfonça sa verge jusqu'a la garde d'un seul coup, percutant l'entrée de son utérus ce qui la fit pousser un cri de douleur, puis il reprit son rythme, embrassant la démone dans le cou, lui mordillant par moment sa peau douce et pâle.

C'est alors que la jeune Neko se reveilla, l'esprit encore un peu embrumé par l'orgasme qu'elle avait ressenti 5 minutes plus tôt et qui lui avait fait perdre connaissance. Elle observa la scéne, avant de rendre compte qu'un épais liquide blanchâtre s'écoulait de on minou un peu distendu par la grosseur de l'engin du démon. Elle trempa ses doigts dans le liquide avant de les porter à ses élèvres.

- Tiens, revoila notre petite chatte qui se reveille, viens donc nous rejoindre mon enfant. Ta maîtresse est un peu...occupée en ce moment, mais tu peux jouer avec pleins d'autres personnes si tu veux.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 63 dimanche 05 septembre 2010, 21:51:47

Mélisende poussa un cri alors que Fleuros s’enfonçait en elle, dilatant son anus. Il ne le faisait pas doucement mais la pénétrait brutalement, d’un coup, dilatant ses parois anales avec brutalité. Cependant, la douleur fit rapidement place au plaisir. Au vu des râles que poussait le démon, il appréciait énormément ce qu’il lui faisait. Et il ne semblait pas être le seul, Markus aussi émettait de nombreux bruits signifiant son plaisir.

La sorcière faisait bouger son bassin et contrôlait la pénétration du membre dans son intimité. Elle se servait du soumis comme si c’était un simple sex toy et non un être humain, enfin un être démoniaque, ici.


« Hummm… oh, oui, c’est bon !... Hummm… »

L’ensorceleuse bougeait de plus en plus vite sur la verge de Markus. Fleuros faisait de même mais leurs mouvements étaient désynchronisés. Les pénétrations vaginales et annales étaient décalées volontairement d’ailleurs. A chaque instant, Mélisende était comblée d’une manière ou d’une autre. Ses seins bougeaient en rythme contre la tête du soumis qui ne pouvait pas en profiter à cause du masque qu’il portait.

La langue de l’ensorceleuse alla donner plusieurs coups sur l’intimité d’Helga qui abondait en cyprine. Le goût était plaisait et ne changeait pas vraiment par rapport à de la cyprine humaine. La langue fouillait l’antre trempée, plongeant parfois dans son vagin, se contentant de lécher et mordiller son clitoris en d’autres moments.

Mélisende jeta un rapide coup d’œil à sa servante interpellée par Adramelech. Elle reprenait tout juste ses esprits mais la magicienne n’avait pas affaiblit son sort. La neko était toujours en manque. Un seul orgasme ne serait pas suffisant. D’ailleurs rien ne serait suffisant pour la calmer tant que sa maîtresse n’aurait pas décidée d’inverser le sort. Elle laissa le soin au démon supérieur de s’occuper de sa servante, elle-même étant déjà bien prise au propre comme au figuré.

Les mouvements s’intensifièrent encore. La sorcière haletait et poussait des gémissements de plus en plus forts, de plus en plus profonds. L’orgasme arrivait à grand pas. La double stimulation ne faisait que hâter la chose qui menaçait depuis un moment déjà et qu’elle refrénait autant que possible mais là s’en était trop. Un ultime mouvement et son cri déchira l’air et retentit dans tout le palais. Les spasmes incontrôlables la prirent tout entière. Son vagin se contracta de nombreuses fois sur la verge de Markus avant de l’expulser totalement de son antre d’où la cyprine coulait à flot sur le membre et le bassin du soumis. Mélisende s’écroula sur lui mais Fleuros continuait ses mouvements en elle n’ayant pas encore jouit.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 64 mardi 07 septembre 2010, 16:20:52

Le démon soumis n'avait pas d'autre choix que de se laisser imposer le rythme des mouvement de hanches de la magicienne, il pouvait juste la tenir par les cuisses. Néanmoins, il ne se plaignait pas, la magicienne lui donnait du plaisir. De toute façon, il ne pouvait pas dire un mot et son statut ne lui permettait pas de répondre aux ordres de ses maîtres. Fleuros quand a lui, faisait aller et venir son membre entre les fesses de la jolie magicienne, alternant des mouvements rapides et d'autres plus lents ou il faisait onduler sa verge, explorant ses entrailles. La magicienne s'occupait en même temps de la démonne soumise qui se tenait les jambes écartés juste devant elle, lui léchant ses lèvres qui s'humidifiaient de plus en plus. Cette dernière se contentait de gémir. Elle se serait bien caressait devant Mélisende, mais elle ne pouvait prendre d'initiatives.

Tiamat, d'un geste de la main, fit signe à la jeune Neko de s'approcher. Le démon retira sa verge du vagin de la démone, laissant un mélange de liquide séminal couler sur le sol marbré. la démone, écarta les lévres de son sexe.

- Je suis toute ruisselante, fais moi plaisir, viens goûter à mon abricot. Et n'oublie pas de t'occuper également du maître.

La jeune Neko se mit alors à genoux avant de se mettre à l'ouvrage, léchant le pourtour de l'entrée du sexe de Tiamat. Sous le coup, la démone se cambra un peu plus, laissant un ou deux petit jet de cyprine s'échapper de sa fente pour recouvrir le visage de la jeune servante. Puis, Cette dernière posa une main d'abord fébrile sur le sexe du démon avant de commencer à le masturber.

- Mais rejoignons nos amis.

le démon suivit de la démone et de la jeune neko se joignirent alors aux autres protagonistes. Le démon présenta son sexe à Helga qui le prit en bouche sans hésitation, lui accordant une longue fellation.

- Helga, montre à notre jeune ami tes talents de prédilections.


Tiamat indiqua alors à la jeune Neko de positionner son entrejambe au dessus de la bouche d'Helga, qui relacha sur le coup la verge de son maître. Puis cette dernière commença à lécher le sexe imberbe de la Neko avant de sortir une longue langue et de lécher son clitoris. elle arracha un petit cri a cette dernière qui eut un spasme, rejetant ce qui restait de la semence du démon, aspergeant le visage de la démone. La démone introduisit ensuite sa langue dans le vagin de la Neko.

Adramelech, pendant ce temps voulait finir ce qu'il avait commençé. Alors que Tiamat  qui se tenait allongé sur le ventre, jouait déjà avec l'anus de la Neko, arrachant au passage un baiser de la magicienne, Le démon , écarta les fesses de la démone avant d'y introduire son gourdin. La prenant à même le sol, il l'enfonça bientôt lentement jusqu'en entier, arrachant au passage un grand cri de plaisir de la part de la démone qui en redemandait. Le démon ne se fit pas prier et il commença des rapides et violents mouvements de va et vients.

Pendant ce temps, alors que Markus attendait, un peu surpris de ne pas avoir joui, Fleuros continuait de prendre la magicienne. sentant qu'il allait bientôt venir, il accéléra ses mouvements avant de donner un dernier coup de hanche pour se vider à l'intérieur de sa partenaire. Adramelech, déjà bien excité ne mit pas longtemps à le rejoindre, innondant l'anus de la démone de sa semence dans un grand râle.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 65 jeudi 09 septembre 2010, 15:26:56

Le démon continua ses mouvements brutaux en elle jusqu’à finir par jouir à son tour. Il se sépara alors du corps séduisant et couvert de sueur de la magicienne. Le sperme de Fleuros coulait de son petit orifice jusqu’à ses grandes lèvres pour finir sur le ventre du soumis. Sachant qu’il n’avait pas encore jouit, elle se déplaça de manière à enfoncer son membre couvert de cyprine dans sa bouche. Mélisende commença alors une violente fellation sur Markus qui poussait de nouveaux râles de plaisir, heureux de ne pas avoir été laissé de côté. La sorcière y mettait tout son cœur, les va-et-vient sur le membre étaient forts et puissant. Elle aspirait au maximum et faisait taper le gland jusqu’au fon de sa gorge alors que ses doigts s’activaient à caresser et parfois malmener un peu les bourses de celui qu’elle abusait, les pinçant et les griffant.

Fleuros ne voulait pas être en reste et vint se placer à nouveau derrière la magicienne pour s’enfoncer cette fois dans son vagin, faisant y pénétrer un peu de la semence de sa jouissance précédente. Oui, quel magnifique avantage d’avoir affaire à un démon qui n’a besoin d’aucun repos et peut s’adonner à nouveau au plaisir de la chair.

La belle calait ses mouvements sur les mouvements de bassin de celui qui la possédait. Elle jetait quelques coups d’œil à sa servante qui prenait du plaisir avec l’autre soumise. Elle délaissa un instant la verge de Markus.


« Allons jeune fille, rend la pareil à cette charmante personne ! Ne sois pas la seule à prendre ton pied ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la neko bascula en 69 afin de prodiguer ses attentions à l’intimité de la belle Helga. L’ensorceleuse reprit ses mouvements de langue sur le sexe du soumis qui n’attendait que ça mais qui, par son statut, ne fit aucun mouvement tant que cela ne lui était pas demandé.

« Hummmmmm….oh……….. ta queue est très bonne Markus…. Fleuros… la tienne aussi est exceptionnelle…. Hummmmmmmmm »

Mélisende continuait ses mouvements et les faisait de plus en plus rapide. La jouissance était proche pour tout le monde. Bientôt Markus émit un long râle en expulsant son sperme dans la bouche et sur le visage de la maîtresse des lieux qui, à son tour, cria à l’orgasme prodigué par les bons soins de Fleuros. Et comme des dominos parfaitement synchronisé, ce dernier jouit une nouvelle fois dans la sublime brune qui n’attendait que ça. Celle-ci s’écroula sur le corps du soumis, le visage et le corps souillés de sperme, haletant mais satisfaite. Elle reprenait doucement son souffle. Les spasmes, qui diminuaient progressivement, expulsaient une partie du sperme de son anus et de son vagin.

« hummmmm… c’était vraiment bon »

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 66 vendredi 10 septembre 2010, 13:03:08

Le démon supérieur arrêta ses mouvements de va et vients alors que le plaisir l'envahissait. Tiamat qui se caressait pendant ce temps la, eut également un orgasme et son corps fut parcouru de spasme, la laissant sans voix en haletant. Une flaque de cyprine apparut prés de son entrejambe alors que le démon sentait les muscles de son anus se contractait sur sa verge. Il resta un instant en elle alors que la démone reprenait son souffle. Puis elle se tourna avant de l'embrasser.

Il remarqua que la magicienne s'affairait sur la verge de Markus, lui faisant une magnifique fellation avec gorge profonde. Le démon ne mit pas très longtemps avant de jouir en même temps que la magicienne quand elle sentit Fleuros jouir pour la deuxiéme fois. Le démon supérieur retira sa verge de l'anus de la démone, avant de se coucher prés d'elle. Tout le monde parut un peu fatigué et il se passa quelques minutes avant que les differents protagonistes ne reprenent leurs activités, jusque tard dans la nuit.

Le lendemain matin, Adramelech renvoya tout ses serviteurs en enfers, restant avec la magicienne un moment, avant de reprendre ses recherches. Il resta quelques jours, le temps de finir d'étudier le livre interdit et quelques autres ouvrage rares et uniques que Mélisende possédait. Puis il partit comme il était venu, laissant la magicienne avec ses servantes.


Répondre
Tags :