Le démon soumis n'avait pas d'autre choix que de se laisser imposer le rythme des mouvement de hanches de la magicienne, il pouvait juste la tenir par les cuisses. Néanmoins, il ne se plaignait pas, la magicienne lui donnait du plaisir. De toute façon, il ne pouvait pas dire un mot et son statut ne lui permettait pas de répondre aux ordres de ses maîtres. Fleuros quand a lui, faisait aller et venir son membre entre les fesses de la jolie magicienne, alternant des mouvements rapides et d'autres plus lents ou il faisait onduler sa verge, explorant ses entrailles. La magicienne s'occupait en même temps de la démonne soumise qui se tenait les jambes écartés juste devant elle, lui léchant ses lèvres qui s'humidifiaient de plus en plus. Cette dernière se contentait de gémir. Elle se serait bien caressait devant Mélisende, mais elle ne pouvait prendre d'initiatives.
Tiamat, d'un geste de la main, fit signe à la jeune Neko de s'approcher. Le démon retira sa verge du vagin de la démone, laissant un mélange de liquide séminal couler sur le sol marbré. la démone, écarta les lévres de son sexe.
- Je suis toute ruisselante, fais moi plaisir, viens goûter à mon abricot. Et n'oublie pas de t'occuper également du maître.
La jeune Neko se mit alors à genoux avant de se mettre à l'ouvrage, léchant le pourtour de l'entrée du sexe de Tiamat. Sous le coup, la démone se cambra un peu plus, laissant un ou deux petit jet de cyprine s'échapper de sa fente pour recouvrir le visage de la jeune servante. Puis, Cette dernière posa une main d'abord fébrile sur le sexe du démon avant de commencer à le masturber.
- Mais rejoignons nos amis.
le démon suivit de la démone et de la jeune neko se joignirent alors aux autres protagonistes. Le démon présenta son sexe à Helga qui le prit en bouche sans hésitation, lui accordant une longue fellation.
- Helga, montre à notre jeune ami tes talents de prédilections.
Tiamat indiqua alors à la jeune Neko de positionner son entrejambe au dessus de la bouche d'Helga, qui relacha sur le coup la verge de son maître. Puis cette dernière commença à lécher le sexe imberbe de la Neko avant de sortir une longue langue et de lécher son clitoris. elle arracha un petit cri a cette dernière qui eut un spasme, rejetant ce qui restait de la semence du démon, aspergeant le visage de la démone. La démone introduisit ensuite sa langue dans le vagin de la Neko.
Adramelech, pendant ce temps voulait finir ce qu'il avait commençé. Alors que Tiamat qui se tenait allongé sur le ventre, jouait déjà avec l'anus de la Neko, arrachant au passage un baiser de la magicienne, Le démon , écarta les fesses de la démone avant d'y introduire son gourdin. La prenant à même le sol, il l'enfonça bientôt lentement jusqu'en entier, arrachant au passage un grand cri de plaisir de la part de la démone qui en redemandait. Le démon ne se fit pas prier et il commença des rapides et violents mouvements de va et vients.
Pendant ce temps, alors que Markus attendait, un peu surpris de ne pas avoir joui, Fleuros continuait de prendre la magicienne. sentant qu'il allait bientôt venir, il accéléra ses mouvements avant de donner un dernier coup de hanche pour se vider à l'intérieur de sa partenaire. Adramelech, déjà bien excité ne mit pas longtemps à le rejoindre, innondant l'anus de la démone de sa semence dans un grand râle.