Majo no Black Rose fit mine de concevoir le fait que le sang angélique, puisse un temps soit peu, dissiper l'illusion, aussi la sorcière en avait un peu marre de se petit jeu qui n'allait que dans un seul sens, il fallait laisser un peu plus d'opportunité à l'ange qui était là, la main blessé.
Elle ne réagit pas une seule seconde en voyant son adversaire foncer vers elle, la sorcière avait une autre idée malsaine dans la tête, une idée qui ferrait tomber l'ange dans le plaisir de la chair et ne prit même pas la peine de lancer un sort pour se libérer de lien pour le moins futile. Il ne semblait pas savoir que de simple lien fait par un petit ange, ne pourrait pas la retenir bien longtemps.
La demoiselle cabra son dos pour rester droite et montrer sa fierté, elle n'avait pas une once de peur. voyant la main ensanglanté saisir son masque et le retirer, elle aurait put utiliser à se moment une rune sur le masque pour que ce dernier s'imprègne sur le visage de Take et l'étouffe, mais elle ne fit rien.
Take put voir le visage de la sorcière, ainsi qu'un sourire moqueur, un peu de sang avait perlé sur le visage de la Sorcière de la Rose Noire.
- Bonne réponse, aussi je ne te tuerais pas, mais ta torture n'en sera que plus pénible, enfin pénible dans une jouissance de plaisirs charnelles, sans compter que ton bâton semble encore stimulé.(rire)
En effet même si l'illusion et le Black Garden s'est volatilisé, son corps est encore un temps soit peu affecté, son membre entre les jambes aussi.^^
Majo no Black Rose se mit à rire, un rire qui n'avait aucune sensation de peur ou de crainte, plus une désagréable impression que cette sorcière dominait encore la situation, malgré le fait qu'elle soit encore attachée par les liens.