Heine écouta ces paroles, alors elle aussi n'avait pas de chez elle ? C'était si étrange, beaucoup de personnes étaient dans le même cas. Tout deux voyageaient même si Heine restait beaucoup moins longtemps dans une ville. Disons qu'en une semaine, tout les contrats sont quasiment pris... alors pourquoi rester ? Il ressentit un frisson en appréciant l'énième baiser qu'elle venait de lui offrir, avant de sentir son front chaud contre le sien. Il était vrai qu'elle pouvait le gêner, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle ne se fait pas attraper par un vampire, si elle restait à ces cotés, aucun risque, vu que les vampires, après avoir vu une balle partir d'un des pistolets, préfère rester à distance. Une balle, venant de loin sa fait mal, mais venant de près c'est vraiment pire. Il sentit sa tête se poser sur son épaule, il leva un bras pour venir la caresser derrière les oreilles, il était vrai que l'idée qu'il la suive était plutôt alléchante, il avait envi de rester avec elle. Et puis, même si le dernier morceau de phrase était ironique, le flair d'une louve pouvait toujours aidée, surtout si le vampire est coriace et arrive à s'échapper. Mais il fallait donc qu'il choisisse ? Ah, qu'il détestait cela ! Il n'aimait pas choisir pour quelqu'un d'autre, surtout que la réponse influera beaucoup sur le futur, mais il ne voulait pas qu'elle sans aille... pas sans lui en tout cas.
- " Shad... je veux que tu reste avec moi... Donc, ma réponse est toute trouvée. Mais, dormons un peu, je suis fatigué... "
Il l'embrassa à nouveau avant de virer sur le cotés, pour ne pas trop l'écraser. Il se mis sur le dos, sentant l'herbe fraiche, regardant la lune, avant de tourner la tête puis de regarder à nouveau la jeune femme, lui souriant avant de se tourner sur le cotés puis de la serrer contre elle, posant sa tête sur la sienne. Son autre main alla attraper la veste qu'il avait avant de la poser sur Shad, ils étaient encore nus comme des vers et il ne voulait pas qu'elle attrape froid ou quelque chose du genre avant de fermer lentement les yeux, avant de tomber dans les bras de Morphée, serrant toujours Shad dans ces bras, puis de murmurez une dernière fois
- " Je t'aime... "
Il était sur que personne ne viendrait durant leurs " petite sieste ", c'était un endroit assez reculée, donc aucune raison que des gens viennent, c'était assez logique. Il n'y avait rien pour accueillir des gens, donc tout allez bien.