Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Protection rapprochée ~ Shun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Molly Murphy

Humain(e)

Protection rapprochée ~ Shun

dimanche 19 mai 2024, 20:56:24

Point de vue de Molly.

Sienna est toujours la première debout comme si l’alcool ne l’atteint pas. Elle est assise sur le canapé, devant un dessin animé dont elle a coupé le son pour ne pas nous réveiller. Je me suis endormie de l’autre côté. J'émerge lentement avec une sacrée migraine. Je suis sûre d’une chose : on a abusé sur la vodka. Le sol me le confirme. Il est recouvert de cadavres de bouteilles dispersés autour de la table basse. Quand mon amie remarque mes yeux ouverts, elle commence à me faire une série de signes bizarres. Je penche la tête sur le côté pour tenter de décrypter son message mais… Je comprends que dalle ! « Quoi !? » Je m’indigne à voix basse.

Elle s’agace. Sienna essaye de pas trop bouger car la tête d’Hazel repose sur ses cuisses. « L’aspirine est sur la table ! » A son tour, elle marmonne doucement mais j’arrive enfin à comprendre son message. Je me relève mais bizarre, mes pieds ne touchent pas le sol ? Macy est allongée comme une merde par terre au milieu des bouteilles. Malgré l’inconfort, elle se tape sa meilleure nuit. J’essaye de l’éviter pour récupérer le verre d’eau préparé et les cachets. Heureusement qu’elle est là. Sienna est la responsable du groupe, celle qui prend toujours soin des autres.

Après avoir englouti mon verre, je me lève pour m’asseoir à côté d’elle et dépose ma tête contre son épaule. Il est temps d’attendre que les autres se réveillent maintenant… Mais un soudain message fait vibrer nos téléphones à l’unisson. Hazel continue ses paisibles rêveries mais Macy se fait soudainement réveillée. Elle se cogne la tête contre la table basse et se roule de douleur sur son lit de fortune. Son vacarme conclut au réveil de la belle au bois dormant. « C’est quoi ce bordel ? » Sienna râle en attrapant son portable. Un sms inquiétant s’affiche :

Vous avez été témoin d'événements compromettants. [...]

La suite se résume à différentes menaces si nous osons voir la police. Après comparaison de nos téléphones (quand Hazel et Macy se sont enfin levées), les messages sont identiques. Mais aucun de nous n’arrive à considérer ce qui a pu amener à cette situation.

(Macy) - On fait quoi ?
(Hazel) - On ignore, c’est de la merde. Ils veulent nous faire payer une rançon. C’est courant.
(Macy) - C’est toi, la gosse de riche ! Pourquoi on l’a toutes eu ?
(Molly) - On devrait peut-être contacter la police…
(Sienna) - Vous vous rappelez de l’autre soir où Macy a voulu aller baiser des gars dans une rue ?
(Macy) - Lequel ? Y en a tellement…
(Hazel) - Ceux avec des mallettes pleines de thunes ? Oui je me souviens de leur visage.
(Molly) - Putain…
(Sienna) - Je pense que Molly a raison, on devrait aller voir la police.
(Macy) - C’est peut-être juste un canular !
(Sienna) - C’est plus prudent.

Sienna s’occupe d’appeler la police. Après différents échanges, elle leur envoie les différentes captures d’écran des messages reçus sur nos téléphones. Hazel qui a la meilleur mémoire eidétique leur décrit les visages. Les hommes sont vite identifiés comme étant des membres éminents de la mafia japonaise ce qui n’est pas vraiment pour me rassurer mais Sienna fait de son mieux pour garder une cohésion au sein du groupe.

A la fin de la discussion, il est conclu qu’il est plus prudent que nous restions chez Hazel. Sa résidence est difficile d’accès et particulièrement sécurisée. Son penthouse offre assez de place pour que nous puissions y rester quelques jours si le besoin se fait sentir. Mais ils assurent qu’un policier va venir prendre nos dépositions complètes en fin d’après-midi et un autre lui secondera en début de soirée pour notre sécurité. Il nous invite à ne pas nous rendre au rendez-vous pour bien rester en sécurité. Nous obéissons. Nous faisons le nécessaire demandé. Nous barricadons les fenêtres avec l'aide du premier agent qui constate lors de notre entretien des nouvelles menaces.

Il prend tout en note. En début de soirée, son collègue nous rejoint. Il est à peine entré que Macy lui saute presque au cou.

(Macy) - Combien de temps allons-nous rester, Monsieur l’Agent ?

Shun

Humain(e)

Re : Protection rapprochée ~ Shun

Réponse 1 lundi 20 mai 2024, 13:51:11

Jiro - "C'est tout?"

Jiro feuillette le dossier que lui a donné son chef de service en s'étonnant du manque total d'informations dont il pourrait avoir besoin. Le commissaire Tanaka, responsable du service de protection des témoins pour la préfecture de police locale lui répond sans même le regarder.

Tanaka - "Oui c'est tout. La judiciaire s'est saisie de cette affaire aujourd'hui et requiert une protection de témoins à domicile. Je n'ai aucun élément supplémentaire au sujet de cette affaire si ce n'est que la mafia est impliquée. Pour toi, ça ne change rien, tu appliques le protocole de sécurité  habituel. Tu poses les bases, tu évalues et on voit ce qu'il en est. Le service étant en manque d'effectif cette semaine, tu t'adapteras seul; après, on verra."

Cette mission sentait mauvais. Généralement quand le service ne recevait aucune information utile au sujet d'une mission, c'est qu'une enquête hypersensible démarrait ou était en cours, ou alors il s'agissait d'une mission de complaisance pour une célébrité... Là, la mafia était mentionnée donc il s'agissait de faire autre chose que de rassurer une star effrayée par un fan trop insistant. Maintenant, nul doute que fatalement, des éléments allaient filtrer. Jiro se promit d'appeler un ami de la Criminelle pour voir s'il savait quelque chose...

En attendant et comme les délais étaient courts, il se chargea de rassembler du matériel et pris les dispositions pour rapidement se rendre à l'adresse indiquée sur le dossier. Les témoins? Quatre femmes. Il en avait juste l'identité, rien d'autre. L'une d'elle résidait dans un coin huppé de la ville et c'est là qu'elles s'étaient regroupées. Pour connaitre un peu l'endroit, Jiro savait que la zone était couverte de caméra de surveillance et que la police y patrouillait fréquemment, un bon point.

Le policier récupéra aussi son sac personnel qu'il tenait toujours prêt pour ce genre d'occasions. A trente ans, il prenait soin de lui et de son apparence et il aurait été hors de question qu'il débarque chez ... cette Hazel ... tout débraillé et le teint crayeux. Non, définitivement, Jiro présentait bien. Il savait bien se vêtir et entretenir son corps tonique. Aussi, moins d'une heure plus tard et après s'être présenté au gardien, il garait sa voiture de service dans le parking souterrain de la résidence. Une fois dans l'ascenseur menant au fameux penthouse mentionné par son collègue de la Judiciaire, il s'observa une dernière fois dans la glace. Beau gosse! Mais ce n'était pas tout. S'il était là, c'est bien parce qu'il était compétent dans son domaine. Il pratiquait les arts martiaux à haut niveau et gardait sous son aisselle gauche, caché par sa veste décontractée, un pistolet qu'il espérait n'avoir jamais à utiliser. Ça y est, il y était. Palier privé sécurisé, une voix charmante à l'interphone lui avait annoncé qu'on lui ouvrait. L'endroit était idéal car hautement protégé contre les effractions et les intrusions, ce qui facilitait grandement son boulot. Il lui faudrait néanmoins ratisser les lieux pour trouver d'éventuelles failles et préparer des itinéraires de fuite si nécessaire.

C'est un début de soirée, il sonne alors qu'il se tient devant une double porte capitonnée. On lui ouvre et il n'a même pas le temps de se présenter qu'une adorable sangsue blonde manque le kidnapper. Elle sent bon, pétille de vie, n'a pas l'air inquiète pour deux sous et ... devrait vraiment se couvrir un peu plus. Jiro n'est ni un prêtre ni un eunnuque et il apprécie les belles rencontres seulement là, il travaille.

Jiro - "Et bien ..."

Aïe ... ça risque d'être compliqué puisque quand les trois autres témoins à protéger rappliquent, son état d'homme viril lui rappelle toute la faiblesse de la masculinité face à l'autre genre qui pour le coup, est drôlement bien foutu. C'est une blague? Il doit protéger un girl's band? Difficile de rester de marbre quand on s'apprête à passer un moment avec quatre bombes qui feraient rougir de jalousie n'importe quelle bimbo californienne.

Jiro - "Et bien bonsoir mesdemoiselles, je suis l'officier Jiro Taka, chargé d'assurer votre protection. Je ne sais pas encore combien de temps ce programme va durer mais je vous assure que tout est mis en œuvre par les services de police pour que vous retrouviez une vie normale le plus vite possible."

Bon sang! Où regarder quand chacune de ses filles possède des mensurations de rêve?

Jiro - "Avant que je fasse une reconnaissance des lieux, je crois que vous avez une chambre pour moi c'est ça? J'ai du matériel et des affaires à déposer."



Molly Murphy

Humain(e)

Re : Protection rapprochée ~ Shun

Réponse 2 dimanche 09 juin 2024, 03:16:27

Après le passage du premier inspecteur pour recueillir les informations, l’atmosphère s’est alourdie dans le penthouse. On s’est posées devant la télé, n’ayant rien de mieux à faire et personne n’a osé parler de cette position dangereuse dans laquelle nous nous étions fourrées. Plein de questions me traversent l’esprit et je n’arrive pas vraiment à me concentrer sur l’émission. Mais l’arrivée du nouveau officier me sort de mes pensées et Macy est la première à la porte en quelques secondes. Elle se charge de l'interphone et d’ouvrir, pestant pour qu’il doit être au moins jeune et canon pour assurer notre sécurité.

Je vois le visage dépité de Sienna qui se lève pour lui éviter de faire une connerie. Hazel et moi suivons de près. Mais c’est trop tard. Son regard pétillant d’intérêt nous permet de comprendre son intérêt. Dans la journée de se plaindre et de se questionner sur la façon d’aller voir ou ramener son plan cul dans le penthouse, elle semble avoir trouvé un moyen d’y remédier ! Mais il n’est pas là pour s’amusant mais connaissant mon amie, ce n’est pas ça qui risque de l’arrêter. Sa bonne humeur et son insouciance balayent mes angoisses mais en font naître de nouvelles chez Sienna. Je le lis sur son visage : ce dépit et cette inquiétude à la gérer.

Après les présentations de l’officier, Hazel prend le relais avec un sourire cordial. « Enchantée. Je suis Hazel, la propriétaire des lieux. Celle qui vous a accueillie est Macy, puis y a Sienna et Molly derrière moi. Oui, une chambre a été préparée pour vous. Prenez le temps de vous mettre à l’aise. » A sa remarque, je m’aperçois que nous ne sommes nous-même pas vraiment présentables de Molly en crop top et short, d’Hazel en débardeur et jogging et de moi, avec un large sweat et un short. Il n’y a que Sienna qui est comme d’habitude, avec une chemise ouverte jusqu’à son soutien gorge et un jean. Ce n’est qu’un détail, à vivre au quotidien avec nous, il va souvent nous voir en pyjama.

Macy rompt le silence. « Je vais vous montrer la chambre et vous aider à vous mettre à l’aise. » Nous voyons toutes clair dans son jeu. Elle n’a jamais été subtile. Espérons seulement qu’elle ne le mette pas inconfortable avec ses gros sabots. « Prévenez-moi quand vous avez fini. Je vous ferais visiter l’appartement. » Alors que Macy entraîne l’officier après l’avoir pris par la main, Sienna ajoute « Pas de bêtise, Macy. » La blonde hoche la tête et nous retournons sur le canapé pour ne pas déranger plus longtemps le policier.

Point de vue de Macy.

Je me fais un malin plaisir de conduire l’officier jusqu’à la troisième chambre, fermant la porte derrière nous. Molly et Sienna se sont occupées dans la journée de changer les draps et de faire un peu de rangement. « Voilà ta chambre pour les prochains jours ! » La chambre spacieuse est composée d’un grand lit double, d’un bureau et d’un placard. « Il n’y a que la chambre d’Hazel qui a une salle de bain privée. Il faudra partager la seconde avec Sienna et moi. C’est la porte d’à côté. » Mais Hazel s’occupera de lui faire la visite plus tard. Je me laisse tomber sur le lit et m’allonge en travers. « Viens t'allonger à côté de moi, Jiro ! Le lit est très confortable. »

Shun

Humain(e)

Re : Protection rapprochée ~ Shun

Réponse 3 dimanche 09 juin 2024, 08:57:30

Donc, elles sont quatre. Quatre qui le regardent avec dans le regard, l'émission d'une personnalité bien particulière. La blonde qu'on poserai facilement dans un film X, c'est Macy.
Macy est les sex-appeal personnifié. Tout en elle invite à y mettre les mains, et pas qu'un peu. Elle transpire bien plus que de l'érotisme et doit être l'électron libre du groupe, générateur de pas mal de soucis pour les autres.
Ensuite, voilà Hazel, qui prend les choses en main. Hazel, la propriétaire, est raffinée et du genre à ne pas savoir ce qu'est être négligée. Même en jogging, elle en jette. Elle doit apprécier le champagne et si son regard s'embrase, il doit vous faire fondre en un instant. Elle est la beauté ultra classy qui attirerait tout les flashes sur le tapis rouge du festival de Cannes. Elle est observatrice et posée, un phare auquel se référer après le tsunami appelée Macy.
Sienna ... la mystérieuse. En voilà une qui doit intimider bien des hommes. Son air indique qu'elle pourrait lire à travers lui. C'est celle qui n'a pas besoin de s'énerver pour imposer son point de vue. Si elle te tire l'oreille pour te gronder, elle arrache le cerveau avec. Énigmatique est un adjectif qui la définit bien car elle pourrait aussi bien être feu que glace.
Et Molly. Ahh ... la jolie Molly qui fait presque figure d'intruse. Encore un peu et elle se cacherait derrière l'épaule d'Hazel pour le regarder. Jiro ne pense pas qu'elle soit timide mais elle est la plus "normale", enfouie dans son sweat trop grand. Cependant, impossible de ne pas craquer pour ses grands yeux verts ... et ses jolies jambes. Elle est la dernière de la portée et semble être celle dont il faut prendre le plus soin ...

Jiro a généralement une bonne analyse des personnes, c'est son boulot. Et là, il doit être assez proche de la vérité. Il a scanné les quatre filles et s'accorde une seconde pour prier silencieusement les dieux qu'elles ne le bouffe pas tout cru le premier jour. Dans l'histoire de son service, la section "Protection des Personnalités", il n'y a jamais eu de couacs d'aucune sorte. Il espère que ça ne commencera pas avec lui. Et c'est mal parti ...

L'homme sourit à Macy, vautrée comme une anguille sur le lit, le sien donc, qu'on a mis à sa disposition. Hazel s'est imposée à son arrivée pour l'accueillir mais la blondinette n'a pas lâché l'affaire. Jiro a pu capter dans les regards des filles un sentiment que Macy était une habituée de ce genre de faits ... A gérer alors ...

Elle le tutoie. Il ne va pas s'en offusquer, c'est une gamine. Euh ... attends non pas vraiment ... Leur différence d'âge doit être minime. En revanche, qu'elle se soit enfermée avec lui pourrait être problématique ... est problématique. Jiro rouvre donc la porte de sa chambre.

"Il en a l'air c'est vrai et je ne voudrais pas gâcher ce tableau en me posant près de vous."

Ça, c'est la version du type pro qui ne veut pas froisser la miss. En revanche, intérieurement, une voix crie à Jiro de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements et de lui faire un sort. Mais non, il bosse ... malheureusement.

Un rapide tour de la chambre lui permet de constater qu'il n'y a effectivement pas de salle de bain et l'idée de devoir partager la douche avec ces bombes ne l'aide pas vraiment à s'en sortir.

"Hazel m'attend, merci de m'avoir accompagné Macy. On se voit très vite pour que je vous briefe ... toutes."

Sauvé! Il retourne voir la propriétaire. L'endroit est immense et superbe. Il doit coûter une véritable fortune. Hazel est là, de dos. Bon sang, quel c..! Ça va être dur.

"Merci pour votre accueil Hazel. J'essaierai d'être le plus discret possible afin de ne pas vous déranger. Je compte sur vous pour ... inciter vos amies à m'écouter." Citer Macy seule aurait été inconvenant, même si Hazel n'était pas dupe.

"On peut commencer le tour?"

Oups, elle s'est retournée vivement et le regard de Jiro a plongé par réflexe dans son décolleté. On ne change pas homme. Il met une fraction de seconde à rectifier le tir en espérant qu'elle n'a rien remarqué.

"J'ai besoin de voir tous les accès et toutes les pièces de l'appartement."


Répondre
Tags :