Se faire prendre par les cheveux et se faire humilier ainsi aura son petit effet, surtout qu'elle ne se ripostera pas.
"Aïe !"
Sydney n'est pas douillette, c'est un fait que beaucoup ne pourront pas lui reprocher et pourtant elle a craché ce mot sans réellement s'en rendre compte. Elle ne peut pas se défendre et se serait montrer brute pour moins que ça en temps normal, alors autant dire que ceux qui lui ont pris les cheveux pour lui faire subir un tel traitement se compte sur les doigts de la main et qu'ils ne sont plus de ce monde depuis bien longtemps. Ce n'est pas parce que l'on est Magical girl que l'on n'est pas adepte du rocher attaché aux pieds ou de la bétonnière dans un chantier. Des méthodes de mafieux souvent utilisé pour transformer les individus les moins causants en moulin à parole. Il faut dire que cette fille n'est pas une adepte de la torture raffinée et gratuite, ne cherchera pas à vous coupez quelques doigts tout simplement parce qu'elle n'en a pas les tripes mais qui aura la lumineuse idée d'offrir à un vampire mineur un bronzage intégrale après l'avoir menotter dans un endroit désertique pour lui offrir son dernier levé de soleil.
Le fait qu'il la force de se regarder sur l'écran fut plus douloureux mentalement que physiquement, se surprenant elle-même de voir ses lèvres trembler quelques instants. La colère d'être à la fois une idiote irréfléchie et l'envie de meurtre qui allait avec fera que cet instant sera bref. Car là, il n'était plus question d'envoyer Arlan aux urgences comme elle se plait si bien de faire mais plutôt pour un aller-simple à la morgue. Et encore la morgue, cela voudra dire que la morveuse aura loupé son coup car quand elle aura la tête un peu plus froide, c'est plutôt sur la méthode pour se débarrasser d'un corps à laquelle elle réfléchira. Un meurtre de sang-froid là où normalement elle ne pensait qu'à faire justice, certes de façon complètement disproportionnée, est quelques choses qu'elle a rarement pensés et pourtant c'est bel et bien le cas ce soir. C'était soit ce genre de pensée froide, soit sentir les larmes la gagner et si c'était à choisir, un bête viol aurait été moins déstabilisant qu'elle ne l'est en ce moment même.
Syd finit par ravaler une nouvelle fois sa salive, étant devenue plus pâle suite à ce traitement. Pire, si elle tenta de soutenir son regard avec un regard plein d'haine, elle finit par les baisser, ne sachant pas si ses derniers allaient lâcher une larme par accident ou non.
"D'accord..."
Pas très causante, Syd n'a pas envie de causer, sa voix ayant bien failli trembler de nouveau avec ce malheureux mot, se contentant de lâcher une brève grimace quand elle perdra quelques touffes de cheveux après que ce salaud ait décidé de la lâcher. Telle une chienne, elle s'approcha d'Arlan pour être un peu plus que sa verge, pour lui lécher une couille et remonter le long de sa verge. Plus experte avec sa langue qu'elle en avait l'air la demoiselle car elle sait bien l'enrouler autour du membre. Cela ne dura pas longtemps, recommençant ce petit jeu avant de gober de nouveau un testicule, qu'elle lécha à l’intérieur de sa bouche. Une de ses mains commença à tenir la tige mais ça ne sera qu'une seule main, la seconde permettant de se maintenir sur le sol. Et surtout, elle ignore ce qui se passerait si jamais elle devait toucher ne serait-ce qu'une de ses couilles. Il lui a demandé de le branler, il lui a demandé de le sucer mais certainement pas de lui toucher cet endroit. Cela ne tiendrait qu’à Sydney, c’est de pleine main qu’elle les aurait avec comme simple but de lui écraser définitivement.
Ce petit manège dura une minute, période où elle évita le regard de son professeur mais aussi ce téléviseur. Période où dans cette pièce où le silence sera dérangeant, seuls les bruits de sucions se feront entendre. Enfin, Sydney se décida de se concentrer un peu plus sur la verge de l'homme, dorénavant bien raide. Remontant une nouvelle fois avec sa langue, c’est de pleine bouche qu’elle le prendra, commençant à faire plusieurs va-et-vient avec la bouche. Et cette teigneuse s’en sort bien mieux qu’elle ne le laissait paraître puisqu’il ne sentira même pas les dents et où il ne sentira que par moment sa langue et n'en n'ait certainement pas à sa première fellation, là où elle ne rêvait que d’une chose, lui mordre d’un coup sec et lui arracher de pleine de dents. Mais voilà, tant qu’elle est dans cette situation dos au mur, elle s’abstiendra de ce genre d’acte.