Pauline était une gentille soumise et elle mettait tout son cœur à sa tâche. Elle pouvait sentir la petite langue de la jeune femme en elle, se mouvant lentement dans ses tréfonds. Certes, elle n’était pas spécialement douée mais cette jeune femme faisait tout son possible pour la sastifaire et à vrai dire, l’elfe rouge ne lui en demandait pas plus.
Ainsi, elle profitait des caresses de la jeune femme, soupirant lentement de plaisir à chaque coup de langue son intimité, pendant que la demoiselle pouvait désormais presque se baigner dans sa cyprine.
Les coups de langue sur son clitoris provoquaient plusieurs gémissements de la part de l’elfe rouge, qui profitait de l’entrain de la jeune femme, la guidant avec douceur. Mais petit a petit le plaisir se faisait plus fort, et l’elfe rouge enroula ses jambes autour de la tête de la jeune femme, poussant sa bouche contre son intimité, profitant de ces doux mouvements de va et viens en elle.
Elle eut un petit sourire avant de s’arrêter, lui caressant tendrement la joue.
-C’est bien pauline, je suis très fière de toi. Tu as du talent pour me lécher, je pense que si tu t’entraines régulièrement, tu pourras facilement devenir très bonne pour les cuni tu sais ?
Elfe rouge songeait vraiment à lui faire subir une formation. Cependant, pour l’instant la jeune femme semblait être fatiguée. Elle déposa un petit baiser sur son front en disant.
-Tu as bien travaillée repose toi ma chérie.
L’elfe ne voulait pas qu’elle se tue à la tâche. La jeune femme avait bien travaillé et elle comptait bien profiter de ce petit moment de repos pour faire une sorte de débriefing. Elle garda pauline dans ses bras, l’embrassant tendrement en lui demandant.
-Alors, qu’est-ce que tu as pensé de cela ? Il me semble que c’était ta première fois avec une femme… Alors dit moi, qu’est-ce que cela te fait ? Cela t’a plus ?