Astaroth sourit, en caressant doucement sa tête après avoir fini le repas. L'avoir a ses pieds était vraiment agréable, un être si dévoué et tellement capable... Elle en avait jamais rêvé d'un pareil. Il méritait bien ses traitements...
" Je sais ma chérie, je sais... "
Elle le garda doucement dans ses bras après qu'il eut finit de s'amuser avec sa langue sur elle, souriante, elle haussa un sourcil, étonnée:
" Comment tu?... Non, rien... "
Comment avait-il su qu'on venait justement de l'appeller ? Elle devait en effet retourner recevoir un nouvel ordre de mission, encore inconnu, mais c'était justement "Lui" qui l'appelait, et ses ordres étaient indiscutables.
Elle mena la bouche de Ghost jusqu'à sa poitrine, pour le laisser tèter de ce lait d'essence démoniaque a son soumis.
" Désolée, mais je dois partir tout de même... Je serai de retour d'ici quelques jours. En attendant, tu va mériter mon affection: je veux voir le temple que tu m'as promis, que tu sois digne de tes paroles et surtout digne de moi... Compris ? "
Elle passa une main dans ses cheveux, lui caressant la tête jusqu'à ce qu'il ait totalement étanché sa soif, en souriant.
" C'était un petit cadeau avant mon départ... Je reviendrai, c'est promis, et j'espère que tu aura tenu parole... Parce que tu es le soumis le plus intéressant et le plus prometteur que j'ai pu connaître après tous ces siècles. "
En ressortant du lit, les plaques d'armure se mirent a tournoyer autour de la démone et reprendre leur place initiale, a la différence qu'à présent elle arborait un ventre rond et bien gonflé.
" A bientôt, ma chérie. "
A nouveau, le pentacle apparut sur le sol et Astaroth redevint une silhouette noire, qui se mit à se ratatiner et disparaître sur le sol, ainsi que le pentacle.