Les épais et puissants muscles du Seigneur de la Passe roulèrent quand il se redressa et
Bahran resta un moment le mufle levé vers le ciel. Les oiseaux chantaient non loin de la grotte où il avait élu domicile, l'informant de l'arrivée d'intrus à l'entrée du passage. Comme d'autres, en voilà qui voulaient traverser les montagnes. Le minotaure en était
toujours informé : il avait conquit la faune ici, qui ne lui cachait rien. Le colosse bovin choisissait après d'intervenir ou pas, pour réclamer son juste droit de douane. Parfois, les voyageurs ne valaient pas l'effort fourni pour les surprendre, parfois la récompense était supérieure à toute ses attentes. Mais depuis combien de temps n'avait-il prélevé aucun dû ? La passe était un chemin alternatif entre les territoires qui séparaient Ashnard et Nexus. Peu de monde y passait, si ce n'étaient des soldats en fuite. Rien d'intéressant.
Peuh.
Il aurait dû s'en moquer cette fois là aussi, mais la faim le tiraillait. La faim dictée par ses hormones, la faim qui ne se comble à qu'avec force copulation.
Alors, mû par la curiosité et les pulsations de désir qui semblaient faire tréssailler les épais centimètres de son gourdin bovin, Bahran décida de se rendre sur place.
Des femmes. Oooh... des femmes, qui emplissaient l'air de leur parfum. Deux elfes et une humaine. Bahran sentait la sueur qui perlait sur leurs peaux, sentait le cuir de leur vêtement, la graisse sur l'acier de leur armes. Il scrutait avidemment le mouvement de leurs hanches qui laissaient vagabonder dans l'air les effluves qui se dégagaient de leurs fentes étroites, ce qui enfla sans peine les centimètres de son chibre. Un afflux suffisamment violent pour dresser sa viande alors que des bouillons de salive écumaient au bord de ses lèvres. Ces femelles ne s'en sortiraient pas intactes. Certainement pas.
Du haut du rocher derrière lequel il se dissimulait encore, Bahran sauta. Il fallait agir vite pour prendre les prendre par surprise. D'un bond formidable, le Minotaure arriva sur le chemin face à la première elfe à laquelle il ne laissa pas le temps de réagir. ShinShya ne put tirer son épée que Bahran lui décolla une gifle monumentale du revers de la main, l'assommant sur place.
Pas besoin d'en faire plus. Saisissant l'elfe sonnée par les cheveux, il la remonta de façon à s'emparer de sa gorge. D'une pression, le minotaure la lui broierait.
C'était le message qu'il envoyait aux deux autres, les regardant fixement alors que ses narines expulsaient un violent soupir chaud.
Trop excité pour daigner parler, Bahran ne s'adressa pas à elles pour la suite des évènements et préféra mimer ses envies. Approchant la tête de ShinShya de son vit palpitant qui oscillait entre ses cuisses comme un métronome obscène, il lui plaqua les lèvres sur son gland plat et lui lustra le bas du visage du peu de pré-foutre qui perlait là. La drow en poussa un gémissement, bientôt amplifié par la pression de sa poigne autour de sa gorge.
Ensuite, le bovin darda son regard vers les deux autres en recommençant l'opération. Ce qu'il attendait d'elles n'était pas bien difficile à saisir, vu le contexte.
Leur refus ou leur résistance entraînerait pour leur comparse un sort funeste... Le choix était entre leurs mains, mais de toutes façons ShinShya ne s'en sortirait pas intacte quoi qu'il arrive, au vu de l'érection monstrueuse du minotaure.