Tessia écouta la demande de Rin avec un léger étonnement, mais hocha la tête.
-
Bien sûr que je peux t'entraver les bras. Je ne trouvais pas cela nécessaire, mais si tu penses que c'est mieux pour toi, je ne vois pas de raison de refuser. Après tout, c'est ton corps.Tessia s'absenta donc pour aller chercher une corde et revint avec une longueur de corde en coton rouge, douce au toucher. Elle fit un petit clin d'œil à Rin.
-
Désolée, mais il te faudra te contenter de mon matériel de bondage pour ça. Je suis plutôt bien équipée pour restreindre les gens, mais je n'ai pas dit que ce serait très moral, sourit Tessia d'un air taquin.
Elle s'attaqua ensuite à faire ses nœuds selon la technique japonaise dite du "Shibari". Faisant passer les cordes
entre et autour de la poitrine de Rin, les passants également dans son dos pour lier ses bras ensembles et faire tenir le tout dans un position qui retirait tout espoir de pouvoir exercer une force quelconque sur les liens. Une restriction très stricte tout en attaquant aussi un peu la poitrine de la lycéenne succube. Tessia posa ensuite les électrodes sur les différents muscles qu'elle souhaitait stimuler sur les ailes de Rin, appliquant un peu de gel conducteur sur sa peau pour faciliter le passage de l'électricité.
Quand elle eut terminé, elle brancha la centrale d'électrostimulation et procéda aux réglages d'intensité pour les garder sous le seuil de la douleur mais assez haut pour forcer ses muscles récalcitrants à bouger.
-
Voilà ma puce. On va pouvoir essayer maintenant. Attention, à trois. Un… Deux… Trois, annonça Tessia en envoyant la première décharge.
Tessia pâli en entendant un craquement sonore résonner dans le salon et s'inquiéta pour Rin dont les yeux s'inondèrent de larmes après la brève secousse.
-
Je... Je peux les bouger... ça fait mal, mais j'arrive à les bouger... Dit la jeune succube ce qui fit froncer les sourcils de son aînée.
Ce craquement ne lui semblait pas normal. Même s'il était indéniable que désormais elle avait bougé ses ailes, quelque chose lui semblait clocher.
-
C'est bien ma chérie, dit Tessia en venant essuyer les larmes de la jeune fille restreinte.
Je vais juste jeter un coup d'œil à tes ailes. Je ne te cache pas que ce craquement n'est pas très normal et que ça te fasse mal non plus.Tessia ne rassurait peut-être pas son élève ainsi, mais elle préférait dire la vérité plutôt qu'on lui reproche de cacher des choses. Elle se rendit rapidement dans le dos de Rin et tâta ses épaules. Elle chercha un moment avant de trouver ce qui avait mal été. Rin avait passé tant de temps avec ses ailes repliée qu'elle s'était simplement démise l'une des articulations. Et quand le muscle avait été forcé de bouger par le choc électrique, l'os avait retrouvé son logement ce qui avait dû ne pas être de tout repos pour la jeune fille.
Elle lui expliqua ce détail tout en la libérant des cordes, celle-ci semblant réussir peu à peu à bouger les muscles de ses ailes de façon contrôlé. Tessia fit ensuite luire ses mains d'une légère lueur blanche et douce qu'elle apposa sur les épaules de Rin, apaisant la douleur et faisant se résorber les lésions musculaire. Bouger devint soudain beaucoup plus facile pour Rin qui ne senti bientôt plus la moindre douleur. Elle la regarda battre des ailes avec de plus en plus de vigueur et d'assurance dans son salon avant de finir par l'arrêter en riant doucement.
-
Bon, assez de cyclone chez moi. Si tu veux t'exercer à ça, je connais un meilleur endroit.Tessia consulta sa montre et regarda la lumière à l'extérieure. Elle hocha la tête, à cette heure-ci l'endroit serait désert, surtout avec le soleil aussi bas sur l'horizon. Elle prit une couverture sur le canapé qu'elle cala sous un bras avant de saisir les mains de Rin et poser son front contre le siens.
-
Pas la peine de te rhabiller, il n'y a personne où nous allons.Tessia activa les cercles d'invocations de son appartement, faisant luire de très grands et très complexes entrelacs géométriques où s'entrecroisaient cercles et étoiles à nombre impairs de branches. Il y eut un craquement sonore et l'instant d'après, l'appartement avait disparu. Tessia laissa Rin regarder le paysage autour d'elle. Elles n'étaient plus dans son appartement. Elles n'étaient même plus à Seikusu. Elles étaient dans un autre département du japon Autour d'elles, loin plus bas au pied la pente se trouvait ue vraie mer d'arbres d'un vert presque uniforme sous la lumière flamboyante du soleil couchant. Des pentes grises de sable, de roches et de cendres s'étalaient autour de la petite zone de repos en béton où elles étaient apparues. Plus haut derrières elles se trouvait un sommet enneigé très facile à reconnaître : le Mont Fuji.
Tessia profita du temps que la petite succube mit à se rendre compte d'où elles se trouvaient pour dérouler la couverture au sol et s'y allonger. Elle libéra ensuite
sa vraie forme de son incarnation charnelle et étendit à son tour ses ailes de quatre mètres chacune, sa queue blindée se déroulant ensuite dans son sillage.
-
Ça faisait longtemps... Soupira Tessia en donnant un grand coup d'ailes pour s'élever avant de capter un courant ascendant et de se laisser entraîner pour commencer à voler autour de la plate-forme.
Elle fit deux tours pour se chauffer, puis enchaîna sur quelques figures plus acrobatiques comme des tonneaux ou des loopings pour se détendre les muscles. Elle non plus n'avait pas volé à la simple force de ses ailes depuis plusieurs années. Mais comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.
Elle revint ensuite faire du sur-place devant Rin et lui tendit la main.
-
Pour ta première fois, tu vas te contenter de rester sur mon dos et d'étendre tes ailes pour sentir les courants d'air quand nous volerons. Passe tes bras autour de mon cou et tiens-toi bien. Mais même si tu tombes, étends bien tes ailes et tu verras qui si tu ne voleras pas, ce sera bien suffisant pour te permettre de planer le temps que je te rattrape.Elle se posa ensuite pour aider la jeune succube à grimper sur son dos avant de se relever. Elle profita qu'elle était gigantesque du haut de ses deux mètres vingt dépassés pour soulever Rin sans Effort. Elle battit ensuite à nouveau des ailes et s'envola, emportant la petite succube dans les airs. Elle lui offrait sa première bouffée de liberté.