Je vit l'horloge et au vue de l'heure nous n'aurions pas le temps de faire grand chose, autant finir ce que j'entreprenais et le laisser continuer pour une prochaine fois.
Je mit ma mains droite sur mes lèvre pour augmenter la sensation de ma fellation, je m'arrangeais pour donner un rythme très doux, pour qu'il est une très grande dose de plaisir sur un délai très long. Je l'entendais s retenir, tous les signe de l'approche d'une éjaculation étaient présente. Je ralentit encore le rythme pour rallonger le temps avant qu'il ne lâche son sperme.
Quand je put sentir qu'il n'allait plus pouvoir se retenir, j'enlace mes mains sur ces hanche et enfonça son sexe le plus profondément dans ma gorge, je bu tous le liquide qui s'échappa, puis aspira le reste. Le goût était succulent, le meilleur sperme d(homme que j'ai goûtée jusque là
- Je crois qu'il va falloir attendre une prochaine fois pour faire la suite.
Comme pour confirmer mes dire, la cloche sonna le début des prochains cours. Je me rhabilla, en pensant à reprendre mon poignard, refaire mes bandages et ouvrit la porte.
- Merci pour ce repas, il était délicieux, à une prochaine fois.
Puis je partie ne courant, histoire qu'il ne me suive pas. J'avais l'impression que quand je le reverrais il aurait changé. J'eus un doux rire, si moi aussi j'avais changée entre temps, cela aurait été amusant.